Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : D’Orange-Nassau. Nom de famille important. Nom de famille qui donne la voix. Nom de famille royal. Il me vient de mon père. Je le porte avec honneur et grâce. Du moins. J’essaie. Zorreguieta Cerruti. Nom de famille important aussi. Nom de famille beaucoup moins employé. Ils me viennent de ma mère d’origine Argentine. ◇ Prénom : Ria prénom dont la signification n’est pas moindre. Prénom fort qui désigne mon tempérament. Sensible. Reversée. Délicate. Johanne. Signification tout aussi forte. Que dieu fait grâce. Enfant qui ne devait être là. Mais je suis apparue comme une fleur. Alexandra Prénom bien plus simple dont la signification est importante pour ma mère : Défense de l’humanité. Victoria Victorieuse dans l’âme. Plaisir de l’amour infinie entre la princesse Victoria et moi. Maxima Prénom de ma mère. Je le porte avec grand honneur. ◇ Âge : 24 ans l’âge l’égal pour tout. Alcool. Drogues. Choses que finalement. Je ne connais pas du tout.◇ Date et lieu de naissance : Officiellement à New-York au mois de septembre. Officieusement le 1er octobre à Amsterdam ◇ Nationalité : Hollandaise/Argentine/Française . Je « suis née aux Pays-Bas ». La nationalité Franco-argentine m’a été confié grâce à ma mère et ses origines. Même si j'ai appris depuis peu que je possédais également des origines Américaines◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle J’aime les courbes masculins. J’aime leur voix. Et j’aime tout ce qui va avec. ◇ Statut amoureux : Célibataire Et bien heureuse de l’être. J’ai refusé d’être fiancer de force. Ou même fiancer tout court. Et je ne veux pas de mariage. ◇ Statut social : Princesse Héritière du Royaume des Pays-Bas, princesse d’Orange, princesse d’Orange-Nassau Trop de titre pour comprendre. Même moi. Je m’y perds. Ou bien directement. L'usurpatrice de titre. Comme vous voulez.◇ Job étudiant : Aucun Mes parents me laissent déjà à peine le droit de sortir de l’université alors avoir un travail. C’est tout bonnement impossible pour eux de penser ça. ◇ Études majeures : Littérature. ◇ Études mineures : Sport.
- Code:
R. Jo D’Orange-Nassau – 23 ans – Deuxième année – Littérature et Sport.
Ria Johanne D'Orange-Nassau
feat Alicia Vikander
feat Alicia Vikander
DUNSTER HOUSE
Je suis une bonne élève. J’ai travaillé dur pour sortir du palais. Vivre ma vie d’aujourd’hui. Et encore plus sortir du pays. Je suis une surdouée aussi. Lecture. Astronomie. Philosophie. Tous ses domaines me concernent. Je prends part au débat. Je suis une personne qui aime les débats. Je suis diplomatique. Enfant studieuse. Enfant parfaite. Je suis l’incarnation de la petite intello des films. Mais aussi de la jeune future Reine. J’ai une soif d’apprendre impossible à soigner. Encore moins à enlever. Je veux réussir. Je ne connais pas l’échec et je suis déterminée à réussir.
CABOT HOUSE
Féministe. Je le sais. C’est dans l’âme. Je suis capable de me battre. Capable de me soigner. Mais j’ai aussi besoin d’être vue comme une femme. Derrière ce côté petite intello. Je suis une femme qui aime être regarder. Qui aime ce côté parfaite et délicate. Je suis une princesse qui n’a rien besoin de prouver. Je suis celle qui a besoin d’être vu. Ma mère est passée par Harvard. Elle est rentrée à la Cabot House et en étant présidente. Je veux la rendre fière de moi pour cette raison.
TON ADMISSION À HARVARD
Ma mère et mon père avaient déjà fait partit d’Harvard. Mon père. Lui. Etait président de la Eliot House pendant trois ans. Et ma mère. Présidente de la Cabot pendant une année. Donc il était normal. Moi. Leur fille. Ou presque. Que j’intègre Harvard. J’ai d’abord rempli les stats. Un total de 2389 points. Un score dont j’étais fière. Et mes parents aussi. Je passai ensuite cet essai sur les droits de la femme dans le monde. Un essai qui m’a valu 5 copies doubles. Et 58 brouillons. J’en ai encore le souvenir. C’était horrible. Sans oublier l’entretien. J’avais joué la carte simplicité. Naturelle aussi. Et normale. Et quelques mois plus tard. Je reçus ma lettre. Comme celle de Poudlard. Mais en Harvard. Un plaisir de savoir que j’étais prise ici. Mais je décidais de tenter ma chance à la Dunster House et la Cabot House. Plutôt qu’à la Eliot house et Cabot House malgré mon statut. Autant dire que je voulais faire. Moi même. Mon propre chemin.
Ma mère et mon père avaient déjà fait partit d’Harvard. Mon père. Lui. Etait président de la Eliot House pendant trois ans. Et ma mère. Présidente de la Cabot pendant une année. Donc il était normal. Moi. Leur fille. Ou presque. Que j’intègre Harvard. J’ai d’abord rempli les stats. Un total de 2389 points. Un score dont j’étais fière. Et mes parents aussi. Je passai ensuite cet essai sur les droits de la femme dans le monde. Un essai qui m’a valu 5 copies doubles. Et 58 brouillons. J’en ai encore le souvenir. C’était horrible. Sans oublier l’entretien. J’avais joué la carte simplicité. Naturelle aussi. Et normale. Et quelques mois plus tard. Je reçus ma lettre. Comme celle de Poudlard. Mais en Harvard. Un plaisir de savoir que j’étais prise ici. Mais je décidais de tenter ma chance à la Dunster House et la Cabot House. Plutôt qu’à la Eliot house et Cabot House malgré mon statut. Autant dire que je voulais faire. Moi même. Mon propre chemin.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Guillaume et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Toujours la même.. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Franklin Z. De Spoelberch (Eliot House). J'utilise Alicia Vikander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kane. (avatars) Tumblr (gifs) . Je fais environ un nombre assez important ou peu de mots par RP et mon personnage est un personnage semi-inventé grâce à @Rosalie E. Ardvidsson .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8219]►[/url] ► <span class="pris">Alicia Vikander</span> ◊ “ R. Jo d’Orange-Nassau”[/size]
(Invité)