On ne peut pas dire que ces derniers temps j'avais très envie de sortir. Je continuais dans ma lancée malgré que le spring break soit terminé, j'étais asociale ces derniers temps et ça ne changera pas de si tôt. Avec cette énième histoire à propos de Philip et de sa petite amie qui était venue me trouver, j'dois dire que je ne savais plus quoi penser et j'avais tellement honte de tout ça, que je ne voulais plus me montrer en public. Mais je ne restais pas moins présente pour mes amis, notamment pour Meghan et Sullivan qui avaient besoin de soutien ces jours-ci. Il allait avoir deux bébés, des jumeaux donc et Sully avait besoin de me parler. C'est pourquoi je m'étais couverte de la tête aux pieds pour braver le froid et me rendre au terrain de basket où nous avions l'habitude d'aller tous les deux, pour le rejoindre lui, Sullivan et son ballon orange. « Salut futur papa » que je lui disais tout sourire en agitant mes moufles. De base, j'étais nulle en basket, mais aujourd'hui, ça n'allait pas s'arranger.
@Sullivan Wright
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist