Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire de porte feuille me questionne depuis ce matin. Je ne sais absolument pas où je l'ai foutu, et s'il n'est pas chez Arthur, c'est pire encore. Le sms envoyé à mon blondinet, le couperet tombe rapidement. Merde. Il n'est pas chez lui, et veut encore m'envoyer quelqu'un. Mais c'est pas possible ça ?! Comme si j'étais incapable de gérer toute seule et que j'avais besoin qu'il dérange Pierre. La réponse ne se fait pas attendre. Tant pis pour mes papiers, je finirai bien par les retrouver ! Je me pose devant les dernières photos que j'ai prise pour le cours d'art visuel, dubitative de mon travail. C'est presque bâclée, pas vraiment moi. Ou si, moi avec des soucis plein la tête. Je les repousse d'un mouvement de main et attrape la bière que Basile m'a servie avec gentillesse. On sonne à l'interphone. Je fronce les sourcils, me lève et va répondre avec le visio. Pierre ? J'enfile un blouson et descends le rejoindre en bas. Il m'explique qu'il est là pour m'emmener chez Grimaldi. Tu déconnes j'espère ? Mon portable à la main, je compose son numéro et donne le téléphone à Pierre. Quelques sonneries, il décroche. -Monsieur, elle ne veut pas monter dans la voiture. ... Non, elle est catégorique. ... Après quelques phrases, il me repasse le téléphone. Je ne laisse même pas le temps de parler à Arthur et enchaine rapidement. "Qu'est ce que je t'ai dit Grimaldi putain ?! J'voulais pas que tu le déranges pour ça ! J'ai pas besoin de mon passeport à la minute, ni d'ma carte bancaire. Pourquoi tu n'en fais qu'à ta tête ? Et en plus, j'suis certaine que t'as pas fait la bise à l'ambassadeur !" Parce que je sens que j'suis agressive, alors autant finir mon engueulade par une touche d'humour, pour le détendre, peut-être...
@Arthur Grimaldi-D.M.
@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)