Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility You? Oops, surprise to see you. | ft. Simen
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

You? Oops, surprise to see you. | ft. Simen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You? Oops, surprise to see you.

— ft. @Simen De Glücksbourg

Tu t'étais permis de rendre une petite visite à Nova, le retour sur le campus avait été plutôt rapide et tu ne voulais pas passer trop de temps sans la revoir, elle te manquait déjà. Tu t'étais rendu jusqu'à son grand appartement, passant par le parking et l'ascenseur avant d'entrer sans prendre la peine de frapper à la porte. Tu lui faisais face et lui avait dis bonjour, vous aviez discuté un peu et bien vite, elle t'avait laissée seul dans son logement, besoin d'une petite course de dernière minute pour son repas du soir. Tu en profitais pour te mettre un peu plus à ton aise, allumant la télévision pour pouvoir y regarder une série ou un film, tu feuilletais sur Netflix avant d'être justement dérangé par quelqu'un qui frappait à la porte, bizarre, tu n'entendais pas la voix de Nova derrière la porte. Tu te levais du sofa pour t'approcher de la porte sur laquelle tu posais ton oreille, mais tu n'entendais rien, tu ne savais pas si tu pouvais te permettre d'ouvrir, t'avais peur de tomber nez-à-nez avec Arthur qui revient la voir ou même un quelconque homme avec qui elle aurait pu avoir une aventure. Sauf qu'en t'éloignant, tu bousculais un petit vase et une plante, question discrétion c'était loupé vu le bruit que ça venait de faire. "Et merde..." Lâchais-tu dans un faible soupire. Avant de finalement prendre la décision de faire entrer cette personne mystère. "Entrez, c'est ouvert." Tu retenais ton souffle, tu t'empêchant d'avaler ta salive, tu ne savais pas qui allait te faire face et ça te mettait mal à l'aise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'engueulade de la plage Simen n'avait pas revu sa sœur. Il s'en voulait à mort pour sa gaffe et d'avoir été aussi maladroit alors qu'elle avait besoin de lui et de son réconfort. Tourmenté, il a quand même attendu plusieurs jours avant de se décider d'aller la voir. Sans lui envoyer un message avant, il prend la route de son appartement. Honnêtement il espère ne pas être mis à la porte. Il a très bien vu que sa frangine a besoin d'une épaule et d'une oreille attentive en ce moment, donc il souhaite être présent pour elle. Ça lui déchire tellement le cœur de la voir aller aussi mal. Mais d'un côté il se sent également si impuissant face à la situation. Dans l'espoir de recoller les morceaux, il se pointe devant chez elle. Après avoir frappé plusieurs fois à la porte, il entend un bruit étrange et une voix masculine. Arthur ? Il ne voudrait mieux pas. La personne invite l'étudiant à rentrer, il s'exécute. Il passe en premier la tête histoire de vérifier qu'il est au bon endroit. Oui il n'est pas con, c'est bien l'appartement de sa sœur. Du coup il rentre et tombe nez-à-nez avec un jeune homme. Alors lui il ne l'a jamais vu, mais si sa mémoire est bonne, ça doit être l'homme pour qui nova a craqué ? «Je ne savais pas que tu t'étais mise à la muscu chère sœur » Dit-il sur un ton plaisantin. Mais son rôle de grand frère relou et hyper protecteur reprend le dessus. Sur un ton plus sérieux et une voix grave, il reprend la parole. « Plus sérieusement, qui êtes-vous ? Nom, âge, identité complète » Oui, du très lourd. Mais Simen est comme ça. Il veut checker par lui-même. Car finalement si c'est bien l'homme auquel il pense, il en a seulement entendu parlé via les commentaires de sa jumelle. C'est peut-être bien la première fois qu'il le rencontre. Et même s'il semble être un type bien, il doit s'en assurer lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais éviter de faire du bruit dans l'appartement, tu n'étais pas chez toi et tu te voyais mal ouvrir la porte. Nova était parti faire une course rapidement, mais c'était le mauvais moment pour quelqu'un de se présenter à la porte. Tu étais tellement doué que tu fis tomber un vase. Le bruit qui s'était fait retentir ne pouvait plus te permettre de te cacher, tu laissais alors la personne entrer, tout en nettoyant rapidement tes dégâts. Tu jetais néanmoins un regard vers le jeune homme en question, qui semblait détendu et pas tellement tracasser de voir un homme dans le logement de sa soeur. "Avais-tu donc oublier que ta soeur était plus musclé que toi ?" Tu jouais sur l'humour, ça permettait de détendre un peu l'atmosphère. Mais c'était de courte durée, l'interrogatoire commençait aussi vite derrière. Tu ne pouvais pas garder ton sérieux face à cette homme et cette façon de s'interroger à ton sujet. "Monsieur l'agent, je suis Nathan, j'ai 25 ans, je viens du Canada. Toi, tu dois être le frère de Nova, n'est-ce pas ?" Il y avait des airs de ressemblance et même s'il le nierais, tu n'y croirais pas, c'était évident que ça ne pouvait être que son frère. A moins qu'elle possède une autre fréquentation, dans ce cas-là le retour serait très pimenté, tu ne laisserais pas passer une telle chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement, dans ce genre de situation, Simen aurait plus été du genre à péter un câble. Bien sûr le fait de trouver un autre homme dans l'appartement de sa frangine ça le fait chier. Mais heureusement il avait été préparé. Étant au courant de la nouvelle relation de sa soeur, il se doutait bien que l'homme qui lui faisait face est l'homme dont Nova ne cesse de parler. Enfin il espère que c'est bien lui qui dernièrement rend heureuse sa frangine. Si ce n'est pas le cas, il a de sérieux problèmes. Du coup après une pointe d'humour, il change de ton. Nathan, Nathan, il réfléchit une seconde et oui, c'est bien lui le fameux homme. Il a de la chance. Même si Simen est toujours sur ses gardes lorsqu'un nouvel homme entre dans la vie de Nova, il a entendu que du bien à son propos. Donc forcément il se montre moins méfiant que d'habitude. Mais il reste toujours un peu buté et ne peut pas accorder entièrement sa confiance à un inconnu. Ça tombe, ils sont seuls. Ils vont pouvoir faire connaissance. « Oui exact, frère de Nova. » Celui avec qui il vaut mieux bien s'entendre si on ne souhaite pas avoir de problème. Suite aux présentations, Simen tend sa main pour serrer celle du prétendant de Nova. Bien sûr souhaitant faire l'homme viril, il décide de forcer un peu sur cette poignée de moins. Au final c'est plus puéril que viril, mais bon, c'est Simen. « Donc c'est toi l'homme qui couche avec ma soeur ... » Dit-il en inspectant le jeune homme de haut en bas. «  Je vais te surveiller de près, sache le » S'il lui brise le coeur, Simen viendra lui briser autre chose. Mais à première vue, il n'a pas l'air d'être de ce genre de connard.

@Nathan J. Redmayne vraiment désolée pour le retard, j'avais quelques soucis  You? Oops, surprise to see you. | ft. Simen 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'étais attendu à tout, sauf peut être à voir le frère de Nova déboulée devant toi. C'était drôle comme situation, même très embarrassante, mais tu portais tes couilles comme un homme et lui faisait face dans une grande confiance, il n'était pas arrivé agressivement et tu sais que pour conquérir complètement la douce, tu ne pouvais pas te permettre de te le mettre à dos, il avait l'air assez sympathique à première vue. "Je n'emploierais pas le mot coucher... je fréquence avec ta soeur pour l'instant, si ça doit aller plus loin, ça sera avec son consentement le plus complet. Si j'aurais voulu simplement profiter de la situation, je l'aurais déjà fait." Tu te devais de te montrer rassurant face à ce mec, il semblait tout aussi possessif et protecteur que toi. Tu te montrais d'un naturel complet, il faut dire que jouer un double jeu n'était pas une solution envisageable à long terme et c'est ce que tu voulais de cette relation. "Tu peux me surveiller, je n'ai rien à me reprocher, à part de vouloir vivre une véritable et belle histoire d'amour avec ta soeur. Est-ce un crime ?" Il t'impressionnait sans vraiment t'impressionner, c'était une situation délicate et compliqué à expliquer. Tu restais calme face au frère de ta bien-aimée, ne sachant pas pourquoi ça se passerait mal entre vous après tout.

HJ : t'inquiète pas, c'est bien  You? Oops, surprise to see you. | ft. Simen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simen s'attendait à tout sauf à cette répartie. Lui qui pensait déstabiliser le jeune homme en se montrant plutôt direct et cru. Et bien non. Prend ça dans la tronche jeune prince. C'est tellement rare de tomber sur un type comme ça, l'étudiant n'en revient pas. Il devrait prendre des leçons avec lui pour éviter d'être moins con de son côté avec les femmes. Car Simen est loin d'être un exemple de vertu. Pire crevard, tu meurs. Malgré les belles paroles de Nathan, l'étudiant préfère rester de marbre. Parfois jouer les parfaits innocents n'est qu'une façade. Même si pour le coup celui-ci a l'air plutôt sincère et attaché à Nova. C'est plutôt bon signe. « Il vaut mieux que ça se passe comme ça. Une belle histoire. Si ça dérape, je ne serais pas très loin ... » Bon le gars a l'air plutôt gentil, attaché à Nova et respectueux. Mais quelque chose intrigue Simen. Oui, Nova est plus ou moins fiancée en ce moment, donc la situation est plutôt compliquée, non ? Sauf que ça n'a pas l'air de perturber le grand brun en face de lui. Enfin pour le savoir, il n'a qu'à simplement demander. De nature direct et plutôt franc, il enchaîne. « Et que penses-tu d'Arthur ? Ce petit plan à trois, c'est une situation assez tordue, non ? » Voir un mec tourné autour de sa sœur, c'est déjà difficile, mais deux, n'en parlons. Même si Arthur c'est différent, elle ne l'a pas choisi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nova t'avait mis en garde vis-à-vis de son frère, Simen, mais pourtant il avait l'air plutôt calme, quoi qu'un peu direct et franc. C'était un côté de personnalité que tu appréciais chez les gens, préférant largement ça que des personnes fausse. "Si ça vient à déraper, ça sera de son côté... ou à cause de ce fichu prince." Il te parlait alors de ta relation avec sa soeur, avec ce prince, ce petit plan à trois qui t'enchantait guère, mais avec lequel tu devais vivre, surtout si tu tenais à la jeune princesse et c'était le cas. "Arthur me parait faux, il avait l'air sympa et honnête au premier abord, mais tout l'inverse... Après, je suis obligé de vivre avec ce poids, même si j'en souffre, je ne lâche pas, je tiens trop à Nova pour la laisser." Après, si son choix personnel, c'était de ne vouloir aucune relation avec toi, tu l'accepterais, difficilement après les choses qui s'étaient passé entre vous, mais tu serais obligé de l'accepter. "Toi, tu vis ça comment ? Tu es quand même au sein de cette famille.... étrange." Tu trouvais ça bizarre d'être dans l'obligation de se marier, histoire d'accord entre familles paternels, on était plus au moyen-âge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simen ne voulait pas passer par quatre chemins. A défaut de pouvoir voir sa soeur, il allait passer au crible le jeune homme. Connaître ses intentions, qui pour l'instant ont l'air plutôt sincères, et surtout son avis vis-à-vis de la situation dans laquelle se trouve Nova. Le pauvre il n'a pas choisi la fille la plus simple. De l'extérieur la situation peut paraître totalement WTF. Comment une femme fiancée à quelqu'un peut se permettre de fréquenter un autre ? Chez les gens normaux, c'est inimaginable. Oui, mais chez les gens normaux généralement on se fiance avec la personne qu'on aime. La famille De Glücksbourg n'étant pas une famille "normale", finalement il n'y a rien de surprenant là-dedans. Mais du côté de Simen, ça l'emmerde pas mal. Il n'est pas le premier concerné, mais dès que ça touche sa soeur, il se sent obligé de s'en mêler. Et ça ne lui plaît de la voir si tourmentée et prise au piège par ce mariage arrangé. Elle avait beau être plus ou moins d'accord au début, ce n'est jamais simple. « Je ne sais pas pourquoi, mais je ne fais pas confiance à Arthur. Il a été un ami pendant des années, du coup c'est une situation assez difficile pour moi ... » Oui, Simen connaît bien Arthur, donc c'est d'autant plus compliqué. « Étrange, c'est exact. Et moi ça me rend dingue qu'on soit encore obligé d'épouser un inconnu juste pour le bien de la nation, blabla. On est au XXIe siècle bordel. » Sujet sensible pour notre prince. Il trouve ça tellement absurde. De son côté pas sûr qu'il soit aussi docile le jour où on lui foutra une fiancée dans les pattes.   « Honnêtement, j'espère que Nova arrivera à se libérer de cet engagement. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas ... » Mauvais pressentiment sans doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le frère de Nova t'expliquait qu'il ne sentait pas bien Arthur, que ça avait été un ami de longue date et à ton avis, tout ça était terminer depuis le début de cette relation entre le prince et la princesse. "Je me doute, ça doit être une situation délicate pour toi aussi." Il semblait être dans la même situation que toi, te disant qu'il ne comprenait pas qu'on puisse encore être obligé de se marier, surtout qu'on est évolué et au 21ème siècle. "Sont fous vos pères." Simen te mettait en confiance, c'était bizarre, mais tu sentais la conversation douce et pas aussi tendu que quand tu parle à Arthur. "J'espère pouvoir vivre un jour tranquille avec Nova... mais je commence à avoir d'énormes doutes." Tu lui faisais part de tes craintes sans aucun soucis, tu te confiais à ce mec que tu connaissais depuis très peu de temps.

hj: désolé de l'attente et de la réponse  You? Oops, surprise to see you. | ft. Simen 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simen ne pouvait pas contredir Nathan, il était de son avis. Les parents des deux étudiants sont fous, c'est indéniable. Comment peut-on pousser son enfant à se marier avec une personne qu'il n'aime même pas ? C'est dingue. La société évolue à une vitesse folle dans certains domaines, pourtant il existe encore des cas où cette évolution stagne, voir pire, régresse. « Nova est trop gentille pour accepter ce genre d'arrangement. Mais c'est que contrairement à moi, elle a le sens des responsabilités. Du coup elle se sent obligées d'accepter sans broncher. Mais je sais que rien de bon ne va en sortir de ce mariage » Sauf pour les deux nations. Mais pour les deux personnes qui se sacrifient, ça on s'en fout. D'ailleurs Nathan n'hésite pas à montrer son inquiétude face à Simen. « Si tu ne lâches rien, un jour tu seras récompensé » S'il aime Nova comme un dingue, qu'il s'accroche à elle, il n'y a pas de risque pour que ça tourne mal.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)