Invité
est en ligne
Invité
Depuis ton retour du Spring Break, tu passais ton temps à errer dans ton appartement, à te demander pourquoi tu te trouvais dans cet état-là ! Pourquoi avais-tu fait tout ça ? Qui se trouvait réellement dans ton cœur ? Alice Grimaldi ou Talya Corleonesi... Tant de questions se bousculaient dans ta tête et tu ne parvenais pas à réfléchir correctement... Du coup, afin d'éviter de penser à tout ça, tu faisais tout ce qu'il y avait en ton pouvoir pour bosser un cinglé, parce que tu savais que c'était le seul moyen pour toi, d'oublier tous tes soucis. On va donc dire que tu étais dans un état proche du « légume » quand tu rentrais chez toi après chaque journée passée à l'hôpital... Fin aujourd'hui, tu t'apprêtais à allumer ton ordinateur pour jouer Eden Eternal, parce que ça faisait bien longtemps mais un message de ta meilleure amie Rosie, t'avait arrêté dans ton élan. Elle réclamait le fait que tu viennes la voir pour que vous puissiez passer du temps ensemble. Tu avais aussitôt répondu par l'affirmative parce que tu n'avais pas eu le temps de la voir pendant ce Spring Break... Et tu t'en voulais vraiment ! Ce n'était pas bien de laisser ta meilleure amie loin de toi comme ça ! Du coup, elle te demanda de la retrouver au port et tu sautais presque immédiatement dans ta voiture. Sur ton passage, tu récupérais des viennoiseries ainsi que des boissons chaudes comme ça tu n'arrivais pas les mains vides. Tu arrivais quelques minutes plus tard et tu n'avais guère mis longtemps avant de trouver ta meilleure amie qui semblait être bien plongée dans ses pensées. « Quelqu'un a commandé un médecin avec sa boisson chaude préférée et des viennoiseries ? » dis-tu afin d'attirer son attention, tu t'étais exprimé en japonais comme à ton habitude quand tu te trouvais avec ta meilleure amie. « Konnichiwa Rosie-chan »MANGOLKEY.
Ta meilleure amie réclamait ta présence et tu allais lui accorder cela puisque tu n'avais pas pu passer beaucoup de temps avec elle pendant le Spring Break. Tout ça, à cause de ton histoire avortée avec Alice Grimaldi mais aussi et surtout ce que tu avais fait à Talya que tu aimais beaucoup... Bref c'était la loose totale mais tu ne t'attendais vraiment pas à ce que tu allais découvrir prochainement... Tu te doutais que ta meilleure amie n'allait pas bien, parce qu'elle t'avait presque appelé au secours là. Du coup, tu avais récupéré du café et des viennoiseries avant de te rendre au port pour retrouver ta meilleure amie et comme toujours, quand vous étiez ensemble, vous vous parliez en japonais. Cela vous permettait de discuter tranquillement sans être trop discrets vu que la plupart des gens ne comprenaient pas ce que vous dîtes. « Tout est offert par la maison » répondis-tu avant d'accueillir ta meilleure amie dans tes bras et lui offrir une étreinte fraternelle, comme seuls vous saviez le faire. Elle t'avait énormément manqué ! « Comment vas-tu chaton ? » demandas-tu en la relâchant pour que vous puissiez vous asseoir tranquillement tout en sirotant vos boissons chaudes. « Désolé de ne pas avoir été trop présent pour toi pendant ces vacances... J'étais tellement perdu que j'en ai oublié mes priorités... C'est-à-dire notre amitié fusionnelle. »MANGOLKEY.
Retrouver ta meilleure amie te redonnerait le moral ! Elle t'avait manqué pendant ces vacances... Tu t'en voulais sincèrement de ne pas avoir été le meilleur des amis. Du coup, il va de soi que quand elle t'avait demandé de la rejoindre, tu avais mis tout ce que tu faisais de côté pour pouvoir la rejoindre. Oui c'était peut-être la procrastination mais ta meilleure amie était bien plus importante que tout autre chose... C'était un peu le cas de ta petite cousine chérie, Elisa... Bref Rosie avait réclamé un supplément de Câlins alors bien entendu, tu lui offrais tes bras pour qu'elle puisse s'y lover. Elle te disait qu'elle pourrait aller mieux... Il s'était passé quelque chose ? En somme, c'était pareil pour toi mais tu sentais que c'était plus grave pour ta meilleure amie. « J'ai connu mieux aussi » finis-tu par avouer avant de t'excuser de ne pas avoir été trop là pour elle. C'était indigne d'un meilleur ami ! Tu avais dit cela alors que vous vous étiez installés sur le banc où vous seriez plus tranquille pour discuter vos boissons chaudes mais aussi pour discuter. De toute façon, s'il y avait des gens qui voudraient vous déranger, ils ne comprendraient rien... En effet, vous parliez quand même en Japonais donc ce n'était pas une langue aisée à comprendre pour les non-initiés. « Dis-moi tout ce qu'il s'est passé chou... Et je te promets que je chasserais tous tes démons ! »MANGOLKEY.
Ta meilleure amie n'allait pas bien et tu l'avais remarqué dès son envoi de sms. Tu avais senti qu'elle avait quelque chose de lourd à t'annoncer, du coup tu t'étais vraiment précipité pour arriver le plus vite possible vers elle. Après le câlin obligatoire, vous commenciez à discuter dans la langue de ta meilleure amie : le japonais. Tu étais bien content de pouvoir parler cette langue parce que ça te permettait de converser tranquillement avec ta meilleure amie sans faire attention aux oreilles indiscrètes. En effet, d'ordinaire, tu étais du genre à te méfier d'à peu près tout le monde lorsque tu étais en train de discuter avec une autre personne mais voilà avec Rosie, tout se dégoupillait naturellement grâce à la langue japonaise. « Oui, ça ira beaucoup mieux grâce à ta présence mon chaton » souris-tu à la jeune femme alors que vous étiez désormais installés sur le banc et tu lui demandais alors te raconter tous ses soucis parce qu'il ne fallait pas être observateur pour comprendre qu'il se passait quelque chose. Elle s'était mise à parler de son couple. « Oui tu m'en avais parlé mais je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer l'heureux élu... » répondis-tu calmement avant de t'interrompre lorsqu'elle avait ajouté qu'elle n'était plus en couple. « Oh putain ?! Il s'est passé quoi ? Il t'a trompée ? Dois-je aller lui refaire le portrait ? ». Ta réaction était peut-être excessive mais tu tenais à Rosie comme si c'était ta sœur, comme si c'était la prunelle de tes yeux.MANGOLKEY.
Tu étais content de pouvoir retrouver ta meilleure amie, surtout avec le Spring Break assez pourri que tu avais vécu. Mais dès ton arrivée, tu avais compris que tu n'étais pas le seul à avoir vécu une sorte de cauchemar et il va de soi que tu t'en voulais clairement de l'avoir négligée quoi. Ta meilleure amie était la personne la plus importante de ta vie et tu n'avais pas été présent quand elle avait le plus besoin de toi... Qu'importe, tu lui offrais un câlin alors que tu l'avais rejointe tout en emportant de quoi manger un bout et des boissons chaudes, puis vous commenciez aussitôt à parler en Japonais. Tu lui disais que tu te sentais mieux maintenant que tu étais en sa compagnie et elle répondait qu'elle en était rassurée. Du coup, vous entriez directement dans le vif du sujet et tu te retrouvais un peu sur le cul en apprenant qu'elle avait rompu. Tu étais au courant mais elle ne t'avait jamais présenté à ce type qui partageait sa vie. « Jamais je ne te taperais chou. Et si tu m'expliquais les raisons de votre rupture ? » demandas-tu d'une voix douce pour que tu puisses chercher à comprendre ce qu'il s'était réellement passé. Mais à tes yeux, cette rupture ne pourrait que faire du bien à Rosie... En effet, tu trouvais que sa relation avec ce Maverick n'était pas trop bien parce qu'il était beaucoup trop âgé pour elle et quand elle t'en parlait parfois, tu avais l'impression qu'il n'y avait pas tout l'amour qu'elle devrait éprouver.MANGOLKEY.