Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCosie - Confessions Intimes
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Cosie - Confessions Intimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✧ Cosie - Confessions intimes ✧Côme and Rosie
Ma pseudo noyade au Spring Break m’a un peu ouvert les yeux sur quelque chose mais avant de prendre la bonne décision qui pourrait tout changer dans ma vie sentimentale, j’ai besoin de me confier au niveau d’une personne qui saura m’écouter, me conseiller et sans doute me comprendre aussi je pense mais j’ai surtout besoin d’être rassurée en quelque sorte sur ce que je peux ressentir au fond de moi. Cette personne est mon meilleur ami Côme que j’aime plus que tout au monde, avec lui je peux parler sans tabou de certains sujets qui peuvent être sensibles et il parle japonais ce qui est assez pratique lorsque nous voulons parler de sujets qui ne regardent que nous par exemple, il faut faire attention notamment aux oreilles indiscrètes et aux mauvaises langues qui peuvent déformer nos propos mais peu de personnes parlent le japonais donc on peut être tranquille je pense à ce niveau-là.

Le moment de se confier est arrivé, c’est ainsi que j’ai décidé de donner rendez vous au jeune homme près du port ou nous pourrons être tranquille, sans doute que mon ami a aussi des choses à me raconter. Je suis et serais toujours là pour lui en cas de besoin pour lui remonter le moral ou tout simplement pour discuter de choses joyeuses entre autres, notre amitié est tellement belle à mes yeux mais je plongeai un peu dans mes pensées le temps que le jeune homme vienne à ma rencontre.  

Made by Lackey-G © for ILH

@Côme Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confessions Intimes

Waterfont (Boston City)Rosie Reynolds & Côme Dubois
Depuis ton retour du Spring Break, tu passais ton temps à errer dans ton appartement, à te demander pourquoi tu te trouvais dans cet état-là ! Pourquoi avais-tu fait tout ça ? Qui se trouvait réellement dans ton cœur ? Alice Grimaldi ou Talya Corleonesi... Tant de questions se bousculaient dans ta tête et tu ne parvenais pas à réfléchir correctement... Du coup, afin d'éviter de penser à tout ça, tu faisais tout ce qu'il y avait en ton pouvoir pour bosser un cinglé, parce que tu savais que c'était le seul moyen pour toi, d'oublier tous tes soucis. On va donc dire que tu étais dans un état proche du « légume » quand tu rentrais chez toi après chaque journée passée à l'hôpital... Fin aujourd'hui, tu t'apprêtais à allumer ton ordinateur pour jouer Eden Eternal, parce que ça faisait bien longtemps mais un message de ta meilleure amie Rosie, t'avait arrêté dans ton élan. Elle réclamait le fait que tu viennes la voir pour que vous puissiez passer du temps ensemble. Tu avais aussitôt répondu par l'affirmative parce que tu n'avais pas eu le temps de la voir pendant ce Spring Break... Et tu t'en voulais vraiment ! Ce n'était pas bien de laisser ta meilleure amie loin de toi comme ça ! Du coup, elle te demanda de la retrouver au port et tu sautais presque immédiatement dans ta voiture. Sur ton passage, tu récupérais des viennoiseries ainsi que des boissons chaudes comme ça tu n'arrivais pas les mains vides. Tu arrivais quelques minutes plus tard et tu n'avais guère mis longtemps avant de trouver ta meilleure amie qui semblait être bien plongée dans ses pensées. « Quelqu'un a commandé un médecin avec sa boisson chaude préférée et des viennoiseries ? » dis-tu afin d'attirer son attention, tu t'étais exprimé en japonais comme à ton habitude quand tu te trouvais avec ta meilleure amie. « Konnichiwa Rosie-chan »

MANGOLKEY.

@Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le retour à l’université après le Spring break n’a pas été simple du tout pour moi car je me suis séparé de mon petit ami avec qui cela allait faire bientôt un an que nous étions ensemble à quelques petits mois près, avec lui j’ai perdu ma virginité bien que j’aie eu des flirts avant lui mais c’est avec Maverick que j’ai commencé ma vie sexuelle qui est au point mort là car je n’ai pas l’envie de ça en ce moment, il faut déjà que je pense mes blessures. J’ai beaucoup pleuré sur le chemin du retour car quelque part, j’ai le cœur brisé et j’ai brisé celui de Maverick… Je ne voulais pas lui faire du mal même si c’est moi qui l’a quitté, il me faudra du temps pour digérer tout ça, je ne veux pas rester toute seule donc c’est pourquoi j’ai envoyé un sms à Côme, mon meilleur ami que j’adore plus que tout au monde. En sa compagnie, j’allais me changer les idées un peu… sans doute est-il au courant de ce que j’ai pu faire à cause de mauvaises langues enfin il faut mieux qu’il apprenne la vérité de ma propre bouche. Je me mis à lever la main quand j’entendis Côme venir vers moi « avec un supplément de câlins aussi en plus, ça serait bien» Je suis vraiment contente de me retrouver en sa compagnie, cela va me faire du bien de me retrouver en présence d’une présence d’une personne qui me veux du bien, je me leva rapidement pour me glisser rapidement dans ses bras en faisant attention de ne rien faire tomber. « Konnichiwa Côme »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confessions Intimes

Ta meilleure amie réclamait ta présence et tu allais lui accorder cela puisque tu n'avais pas pu passer beaucoup de temps avec elle pendant le Spring Break. Tout ça, à cause de ton histoire avortée avec Alice Grimaldi mais aussi et surtout ce que tu avais fait à Talya que tu aimais beaucoup... Bref c'était la loose totale mais tu ne t'attendais vraiment pas à ce que tu allais découvrir prochainement... Tu te doutais que ta meilleure amie n'allait pas bien, parce qu'elle t'avait presque appelé au secours là. Du coup, tu avais récupéré du café et des viennoiseries avant de te rendre au port pour retrouver ta meilleure amie et comme toujours, quand vous étiez ensemble, vous vous parliez en japonais. Cela vous permettait de discuter tranquillement sans être trop discrets vu que la plupart des gens ne comprenaient pas ce que vous dîtes. « Tout est offert par la maison » répondis-tu avant d'accueillir ta meilleure amie dans tes bras et lui offrir une étreinte fraternelle, comme seuls vous saviez le faire. Elle t'avait énormément manqué ! « Comment vas-tu chaton ? » demandas-tu en la relâchant pour que vous puissiez vous asseoir tranquillement tout en sirotant vos boissons chaudes. « Désolé de ne pas avoir été trop présent pour toi pendant ces vacances... J'étais tellement perdu que j'en ai oublié mes priorités... C'est-à-dire notre amitié fusionnelle. »

MANGOLKEY.

@Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le retour à l’université n’a pas été de tout repos car c’est pourquoi j’ai besoin de changer d’air un peu et de penser à autre chose en compagnie de mon meilleur Côme, nous n’avions pas pu passer beaucoup de temps ensemble lors du Spring Break, après tout nous avions tous les deux nos propres occupations chacun de notre côté ce qui est tout à fait normal. J’aurais pu passer du temps avec n’importe qui comme ma sœur Anastasia même si je sais très bien que je vais me faire disputer au niveau de ce que j’ai fait mais seul le nom de Côme me vient en tête et puis, on pourrait un peu rattraper le retard de ces derniers temps…Un petit sourire s’afficha sur mes lèvres car je savais qu’il allait venir me rejoindre et avec lui, j’allais pouvoir discuter en japonais de ce qui s’est passé lors du Spring Break et même on serait tranquille sans les mauvaises langues qui pourraient inventer des choses qui ne sont pas vraies sur les faits réalisés lors de ce séjour entre autres. Depuis ma séparation avec Maverick, je suis en manque de câlins donc c’est pourquoi je demandais à Côme un supplément de câlins aussi, je me précipité dans ses bras quand j’entendis ce qu’il venait de dire, il m’avait terriblement manqué. « Ça pourrait aller mieux et toi ? » Cette question, je la redoutais mais elle devait arriver sur le tapis ainsi que les prochaines questions à venir. Je le sentis me lâcher un peu afin que nous puissions nous asseoir pour continuer à discuter tout en sirotant nos boissons chaudes. « Tu n’as pas à t’excuser, je comprends tout à fait et puis maintenant, tu es là c’est tout ce qui compte pour moi à cet instant »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confessions Intimes

Retrouver ta meilleure amie te redonnerait le moral ! Elle t'avait manqué pendant ces vacances... Tu t'en voulais sincèrement de ne pas avoir été le meilleur des amis. Du coup, il va de soi que quand elle t'avait demandé de la rejoindre, tu avais mis tout ce que tu faisais de côté pour pouvoir la rejoindre. Oui c'était peut-être la procrastination mais ta meilleure amie était bien plus importante que tout autre chose... C'était un peu le cas de ta petite cousine chérie, Elisa... Bref Rosie avait réclamé un supplément de Câlins alors bien entendu, tu lui offrais tes bras pour qu'elle puisse s'y lover. Elle te disait qu'elle pourrait aller mieux... Il s'était passé quelque chose ? En somme, c'était pareil pour toi mais tu sentais que c'était plus grave pour ta meilleure amie. « J'ai connu mieux aussi » finis-tu par avouer avant de t'excuser de ne pas avoir été trop là pour elle. C'était indigne d'un meilleur ami ! Tu avais dit cela alors que vous vous étiez installés sur le banc où vous seriez plus tranquille pour discuter vos boissons chaudes mais aussi pour discuter. De toute façon, s'il y avait des gens qui voudraient vous déranger, ils ne comprendraient rien... En effet, vous parliez quand même en Japonais donc ce n'était pas une langue aisée à comprendre pour les non-initiés. « Dis-moi tout ce qu'il s'est passé chou... Et je te promets que je chasserais tous tes démons ! »

MANGOLKEY.

@Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait de retrouver Côme pourrait me faire grandement du bien, il est comme une bulle d’air pour toi et puis je le sais que je pourrais me confier sans complexe. Aussi, nous parlons tous les deux japonais donc peu de personnes comprennent ce que nous pourrons dire l’un à l’autre, je n’ai pas tellement envie que ma vie privée soit affichée sur des panneaux publicitaires. Ça a un avantage d’être polyglotte, pour ça je peux dire merci à mes parents pour les nombreux voyages faits dans le monde. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas vu Côme après tout, je ne lui en veux pas du tout car on a chacun une vie en dehors des cours entre autres et aussi nos propres amis. Quand le jeune homme est arrivé à mes côtés, j’ai tout de suite demandé un supplément de câlins car j’en ai besoin oui en ce moment donc c’est ainsi que je me lovai dans les bras de mon meilleur ami qui posa la question que je redoutais un peu… mais bon, il faut bien passer par là surtout que je lui ai demandé de venir pour essayer de me changer les idées un peu. Je le regardai un peu tristement car lui aussi n’allais pas tellement bien, comme quoi il a bien fait de me rejoindre ici en ce lieu et cet instant.  « Je suis là donc ça va aller non ? » J’espère que ça irait mieux pour lui, je veux qu’il soit heureux. Une fois que je me trouvais plus dans ses bras, nous nous installons sur un banc pour siroter nos boissons chaudes afin que pour discuter. « Je ne sais pas si je te l’ai dit il y a un petit moment de ça, j’étais en couple… » J’ai peur qu’il me juge et me sermonner même si quelque part, j’en aurais besoin sans doute « eh bien, on n'est plus ensemble »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confessions Intimes

Ta meilleure amie n'allait pas bien et tu l'avais remarqué dès son envoi de sms. Tu avais senti qu'elle avait quelque chose de lourd à t'annoncer, du coup tu t'étais vraiment précipité pour arriver le plus vite possible vers elle. Après le câlin obligatoire, vous commenciez à discuter dans la langue de ta meilleure amie : le japonais. Tu étais bien content de pouvoir parler cette langue parce que ça te permettait de converser tranquillement avec ta meilleure amie sans faire attention aux oreilles indiscrètes. En effet, d'ordinaire, tu étais du genre à te méfier d'à peu près tout le monde lorsque tu étais en train de discuter avec une autre personne mais voilà avec Rosie, tout se dégoupillait naturellement grâce à la langue japonaise. « Oui, ça ira beaucoup mieux grâce à ta présence mon chaton » souris-tu à la jeune femme alors que vous étiez désormais installés sur le banc et tu lui demandais alors te raconter tous ses soucis parce qu'il ne fallait pas être observateur pour comprendre qu'il se passait quelque chose. Elle s'était mise à parler de son couple. « Oui tu m'en avais parlé mais je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer l'heureux élu... » répondis-tu calmement avant de t'interrompre lorsqu'elle avait ajouté qu'elle n'était plus en couple. « Oh putain ?! Il s'est passé quoi ? Il t'a trompée ? Dois-je aller lui refaire le portrait ? ». Ta réaction était peut-être excessive mais tu tenais à Rosie comme si c'était ta sœur, comme si c'était la prunelle de tes yeux.

MANGOLKEY.

@Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le retour du Spring Break n’a pas été simple du tout et même encore, cela n’est pas facile tous les deux c’est pourquoi j’ai demandé à Côme de venir car j’ai besoin d’un peu de réconfort de la part d’une personne qui me veut du bien. Sans doute l’a-t-il compris quand il arriva rapidement alors qu’il aurait pu prendre son temps pour venir, je n’aurais pas bougé de l’endroit où je suis de toute façon et c’est pas mon genre de faire quelque chose que je pourrais regretter toute ma vie et puis, je ne veux pas faire peur à mes parents ainsi qu’à Ana entre autres car ils sont tellement précieux à mes yeux. Après le câlin obligatoire, Côme et moi commencions à disputer en japonais : ma langue natale, bon mes parents ne sont pas japonais d’origine mais étant née là-bas à Tokyo et y vivant jusqu'à l’âge de 18 ans, il a bien fallu que je m’adapte à la langue parlée dans le pays ou me trouvait. J’ai de la chance que Côme parle aussi ma langue et que très peu de personnes le parle comme ça, on peut être tranquille. « Je suis rassurée alors » même si je n’étais pas bien, mon meilleur ami a besoin de moi auprès de lui. Je n’aime pas particulièrement parler de choses qui font mal mais il le faut que je puisse enfin respirer un peu et je sais que je peux avoir confiance en Côme qui saura me conseiller sur la suite à donner. « Ana l’a déjà rencontré mais c’est plutôt à moi que tu dois refaire le portrait, je le mérite après tout » C’est moi qui est trompé Maverick et non l’inverse donc c’est à moi que l’on doit faire des remontrances et non à lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confessions Intimes

Tu étais content de pouvoir retrouver ta meilleure amie, surtout avec le Spring Break assez pourri que tu avais vécu. Mais dès ton arrivée, tu avais compris que tu n'étais pas le seul à avoir vécu une sorte de cauchemar et il va de soi que tu t'en voulais clairement de l'avoir négligée quoi. Ta meilleure amie était la personne la plus importante de ta vie et tu n'avais pas été présent quand elle avait le plus besoin de toi... Qu'importe, tu lui offrais un câlin alors que tu l'avais rejointe tout en emportant de quoi manger un bout et des boissons chaudes, puis vous commenciez aussitôt à parler en Japonais. Tu lui disais que tu te sentais mieux maintenant que tu étais en sa compagnie et elle répondait qu'elle en était rassurée. Du coup, vous entriez directement dans le vif du sujet et tu te retrouvais un peu sur le cul en apprenant qu'elle avait rompu. Tu étais au courant mais elle ne t'avait jamais présenté à ce type qui partageait sa vie. « Jamais je ne te taperais chou. Et si tu m'expliquais les raisons de votre rupture ? » demandas-tu d'une voix douce pour que tu puisses chercher à comprendre ce qu'il s'était réellement passé. Mais à tes yeux, cette rupture ne pourrait que faire du bien à Rosie... En effet, tu trouvais que sa relation avec ce Maverick n'était pas trop bien parce qu'il était beaucoup trop âgé pour elle et quand elle t'en parlait parfois, tu avais l'impression qu'il n'y avait pas tout l'amour qu'elle devrait éprouver.

MANGOLKEY.

@Rosie Reynolds
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)