Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzter ♡ Parfois c'est ça aussi l'amour, laisser partir ceux qu'on aime. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ezter ♡ Parfois c'est ça aussi l'amour, laisser partir ceux qu'on aime.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois c'est ça aussi l'amour, laisser partir ceux qu'on aime
feat. Ezter
« J’en sais rien, il est juste content que j’ai accepté son idée de passer un week-end ensemble. » La brune haussait juste les épaules en sachant que c’était vrai, elle ne savait même pas ce qu’ils étaient après tout. Ils essayaient de bien s’entendre pour le moment, ils prenaient leur temps, mais ils étaient loin de parler de se remettre ensemble, de toute manière ce n’était pas une bonne idée de faire ça tout de suite. Elle, elle avait envie de retrouver l’ami avant de retrouver l’amant. Mais bon, elle n’allait pas parler de ça avec Ezra, c’était sans prise de tête pour le moment même si ça restait super compliqué entre eux deux avec des non-dits. « Je lui dois bien ça, ça fait un mois que je le fais souffrir… » Parce qu’elle ne mentait pas à Dimitri, il savait qu’elle disait je t’aime à Ezra, qu’ils passaient des moments ensembles et tout le reste. Il y avait des détails qu’elle gardait pour elle, mais il savait beaucoup de choses et forcément ça lui faisait du mal de savoir tout ça. Elle s’en voulait, elle devait bien faire ça, non ? Si ça pouvait le rendre heureux pendant deux jours, elle le ferait bien que ça ne plaise pas à l’homme qui était contre elle actuellement. Elle leva au ciel face à son exemple, n’avait-il pas fait pire que ça ? Bien sûr que si, il lui avait avouée ses sentiments avant de partir comme ça, sans prendre le temps d’attendre une réponse ou essayer de reprendre un tant soi peu contact avec elle. « Mais moi je suis incapable de le faire. » La preuve, elle se retrouvait contre lui et elle lui avait répondue quand il lui avait envoyé un message après qu’elle lui ai dis qu’elle sortait de sa vie. Aucune volonté, elle n’en avait aucune, même si elle savait au fond d’elle que ça serait juste une bonne idée de faire ça, mais pas que dans sa vie à lui, aussi dans celle de Dimitri. Sa langue glissait encore une fois sur ses lèvres suite à sa demande, elle attendait quelques secondes avant de le faire, regardant toujours et encore en face d’elle. La brune soupira doucement avant de tourner les talons et de se retrouver en face de lui sauf que ses yeux étaient sur son torse, pas sur son visage, mais il faisait en sorte que ça se passe autrement. Ses yeux rencontraient les siens alors que sa lèvre inférieure se retrouvait coincer entre ses dents. Elle l’écoutait encore une fois, comprenant parfaitement ses limites par rapport à Dimitri, ce n’était pas comme si Dimitri n’avait pas les mêmes. « Je sais… » Elle fermait les yeux un instant complètement partager entre ses envies et sa raison pour le coup. Elle était proche de lui et elle pourrait l’embrasser, mais très mauvaise idée avec ce dont ils étaient en train de parler. « Si je veux pas pour ne pas nous perdre, je te perds ? » Elle ne donnait pas sa réponse, elle avait juste besoin d’avoir toutes les cartes en main. Puis sans réfléchir, sans se contrôler surtout, elle finissait par avancer son visage pour coller ses lèvres contre les siennes. Peut-être qu’il allait la repousser, tant pis, elle aurait eu ce contact même pendant quelques secondes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois c'est ca aussi l'amour, laisser partir ceux qu'on aime.
mise en page par mad love
« Et pourquoi t'as envie de lui faire plaisir ? » En fait je saisis pas la demoiselle. Je crois que c'est ce qui a fait que je n'ai pas eu de réaction ou qu'elle l'a prise comme une réaction qui n'était pas positive lorsqu'elle m'a dit qu'elle voulait qu'on tente elle et moi. Si elle veut qu'on soit ensemble pourquoi est ce qu'elle se soucie de Dimitri ? Je comprends qu'elle l'aime, qu'ils ont partagé des choses ensemble, qu'ils vont avoir un enfant ensemble, qu'ils étaient amis... Mais mince quand même une fois séparés y'a des trucs qu'on ne peut plus faire, c'est logique et puis on ne peut pas se comporter en couple comme célibataire et inversement. Je sais pas, je ne comprends pas. « Je pense pas que tu fasses ça par pitié pour lui Carter... Ou si c'est le cas, je suis pas sûr qu'il le prenne très bien. Mais dans tous les cas c'est pas partir un week end qui le fera oublier ce qu'il s'est passé. » Cette demoiselle est une énigme à elle toute seule. Clairement je préfère quand on ne se pose pas de question et qu'on ne se prend pas la tête car lorsque ça change : ça devient beaucoup trop compliqué avec Carter. Je crois qu'elle n'est pas toute seule dans sa tête. « Tu sais que t'es incapable oui alors arrête d'essayer tu perds ton temps. » Elle perd son temps parce que je ne la laisse pas faire, mais à côté de ça on perd aussi notre temps parce qu'on a des sentiments, des sentiments qui ne s'oublient pas facilement et encore moins quand on les entretient. Alors que j'allais répondre à la dernière question de la demoiselle, je la vois s'approcher et déposer ses lèvres sur les miennes. Je passe ma main dans ses cheveux et donne un peu plus d'intensité à son baiser avant d'y mettre un terme doucement et de lui dire : « Pour ta dernière question, je sais pas Carter. Mais ta question veut tout dire, t'es pas prête à l'écarter de ta vie et le laisser juste dans une case de : père de ton futur bébé. » Je me mords l'intérieur de la joue. Je ne sais pas pourquoi, je m'y attendais. Je m'y étais préparé en fait et ça ne me surprend pas. « Ne prends pas cette décision, c'est moi qui la prend : nous ne serons pas un couple. Jamais. » Mon visage s'est renfermé et mes mains ont quitté son visage. « Je pense qu'au moins ça te fait une question en moins à te poser, et ma fierté cesse de souffrir ! » La fierté a bon dos, mais c'est mieux que le coeur, parce que moi j'aime pas parler de ce truc qui fait boum boum dans la poitrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ezter
« Parce que je préfère le voir sourire que pleurer par ma faute. » Elle haussait les épaules même si ce n’était pas compréhensible, elle le savait parfaitement, mais elle-même ne se comprenait pas par moment. Mais elle avait juste envie de faire ça, si elle pouvait le voir sourire deux jours, elle le ferait parce qu’il comptait pour elle, parce qu’elle voulait juste le savoir heureux. En fait, elle était comme ça avec tout le monde, ce n’était pas seulement avec Dimitri, mais le jeune avocat n’avait pas l’air de le comprendre. Elle pouvait partir en un claquement de doigt si ça permettait à un de ses proches d’être heureux, elle s’en fichait du reste tant que ses proches avaient le sourire aux lèvres. « Je ne cherche pas à ce qu’il oublie ce qu’il s’est passé. Je sais très bien qu’il me pardonnera pas avec un week-end et c’est même pas ce que je cherche à faire. J’ai juste envie de retrouvé mon meilleur ami avant de retrouver l’homme dont je suis tombée amoureuse, est-ce que c’est mal de vouloir ça ? » Ouais c’était si horrible que ça de voir qu’elle voulait juste retrouver un peu l’ami qu’il avait été avant tout ça ? Ezra ne comprenait pas ce qu’elle perdait en perdant Dimitri, c’était tellement de choses, trop de choses et ouais, elle avait un peu du mal à faire une croix sur tout ça. Elle haussait juste les épaules doucement sans répondre, peut-être qu’elle perdait son temps à faire tout ça, mais qu’importe, elle continuerait à croire toutes ses conneries. Elle était juste comme ça. Puis la brune laissait ses envies contrôler son corps, elle laissait sa tête s’avançait pour combler l’espace entre eux et de déposer sa bouche contre la sienne, elle le laissait faire parce que c’était ce qu’elle voulait, ce qu’elle souhaitait, mais toute bonne chose avait une fin. Son retour sur Terre était plus que violent pour le coup, elle se prenait un putain de coup au cœur. Carter se reculait tout en fermant les yeux, qu’est-ce qu’elle avait dit à Madisson déjà ? Qu’elle devrait se protéger de lui ? Et c’était exactement ce qu’elle devait faire là, non ? Sauf qu’elle était incapable de faire avec ce qu’elle entendait, il prenait la décision à sa place et disait de la merde comme d’habitude. « Bien sûr que si je serais prête à le faire si on tente quelque chose ! Mais peut-être que j’ai juste pas envie de perdre ce qu’on a ! » Elle le regardait avec de la colère dans les yeux pour la première fois. « J’étais amoureuse de Roman, je me suis mis avec lui et je l’ai perdu. Je suis tombée amoureuse de Dimitri, on s’est mis ensemble et je l’ai aussi perdu. Je suis amoureuse de toi et si on se met ensemble, je vais te perdre parce que je suis bonne qu’à ça. Peut-être que c’est pas ce que je veux, peut-être que je veux seulement garder ce qu’on a parce que ça compte pour moi ? » Elle finit par lever ses mains au ciel tout en secouant la tête, arrêtant de se battre, arrêtant de lui faire comprendre quoi que ce soit. « Mais t’as pris la décision pour moi apparemment et c’est peut-être toi qui va me perdre. » Elle passa à côté de lui pour reprendre les escaliers et partir le plus rapidement possible, elle n’aurait jamais dû faire tout ça et pire encore s’ouvrir à lui comme elle avait été capable de le faire. Elle descendait ses marches peut-être un peu trop vite finalement, surtout avec ses deux pieds gauches, elle finissait par tomber légèrement avant de grogner doucement. « Putain de merde. » C’était une putain de blague, non ? « Ne me touche pas. » Son aide il pouvait se la garder pour le coup.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lève les yeux au ciel. Un mec qui pleure. On aura tout vu sérieusement. J'ai surement trop de fierté mais merde même avec moi de fierté je pense que je ne pleurerai pas, pas devant elle en tout cas. Ma peine s'exprime autrement. « Au moins il a trouvé de quoi t'attendrir. » En fait peut être qu'il a raison, peut être qu'il sait juste comment la manipuler. Je ne le connais pas ce mec et je ne l'aime pas en fait, on est trop différent je crois... « C'est pas mal de vouloir ça mais c'est bien de savoir ce que tu veux. » Parce que si elle veut retrouver son meilleur ami avant de retrouver l'homme qu'elle aime ça veut tout dire. Elle vient de faire un lapsus révélateur en fait... J'inspire un grand coup pour ravaler la rage qui peut monter dans ma gorge. Je crois qu'on aura jamais le temps d'essayer elle et moi. On tombe mal dans la vie l'un de l'autre à chaque fois. C'est rageant. « Je connaissais pas Roman mais je sais que je suis pas du tout comme ton mec, ton ex je veux dire pardon ! Tu peux pas comparer ce qu'on a ou ce qu'on pourrait avoir ni même comment ça pourrait se finir si ça se finit avec les autres. » Il n'y a qu'à voir, la situation est compliquée, je ne l'accepte pas et pourtant je suis quand même là. Et elle ? Je me suis baré après lui avoir dit que je l'aimais il y a trois ans, je l'ai faite souffrir et pourtant elle est encore là... Comment est ce qu'elle veut qu'on sorte de la vie de l'un et de l'autre avec ce qui nous lie ? C'est pas possible. « Je te simplifie les choses Carter. Je t'aime mais c'est plus possible. J'ai 28 ans, je veux savoir où je vais et surtout je veux mettre en sourdine mes sentiments si tu ne sais pas ce que tu veux. » Je veux l'oublier enfin non je veux oublier mes sentiments pour elle, je veux avancer, je veux évoluer comme le mec de 28 ans que je suis. C'est surement aussi ce qui me bloque dans sa grossesse : j'ai 28 ans je veux un enfant à moi et ne pas attendre qu'elle soit prête à nouveau pour en faire un autre. « Je vais te perdre oui si tu ne comprends pas pourquoi je le fais... Mais tu réfléchiras et tu comprendras... » La demoiselle commença à descendre, trop vite, et tomba. « Putain va doucement Carter ! Je vais pas te retenir ni te courir après. » Je ne l'aide pas à se relever et je finis par juste ajouter : « De toute manière, je suppose que je t'aurais perdu en te disant que j'ai embrassé Violet. » Cette phrase raisonnait dans les escaliers que j'étais aussi en train de descendre. « Va doucement en rentrant, je vais prendre un taxi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ezter
La brune haussait juste les épaules encore une fois sans répondre parce que ça ne servait à rien de parler de Dimitri et elle, ça la regardait cette histoire et elle lui en disait peut-être un peu trop pour le coup. Ouais, pour l’instant elle avait envie de retrouver son meilleur ami avant de retrouver l’amant, c’était peut-être horrible pour lui, mais pas pour elle. Ils avaient eu une forte amitié avant de se mettre ensemble et elle espérait juste pouvoir récupérer un peu de ça qu’importe ce qu’il allait se passer entre eux, surtout parce qu’elle portait son enfant et c’était mieux d’avoir ça, au moins un truc qui pouvait les lier et faire en sorte qu’ils s’entendent bien pour le truc qui poussait en elle. Mais alors qu’ils avançaient, qu’ils essayaient de parler calmement et ouvertement, il foutait tout en l’air. Vraiment, ses mecs étaient doués pour ça, c’était hallucinant en fait. Comment elle pouvait prendre une décision et s’y tenir si on prenait les décisions à sa place ? Si on lui montrait que rien ne pourrait se passer correctement ? C’était juste chiant et ça lui donnait juste cette envie de faire une croix sur l’amour, ouais elle allait finalement le faire. Le prochain qui entendrait ses mots sortir de sa bouche pouvait toujours attendre. Ezra avait décidé, clairement pas pour elle, mais pour lui alors parfaitement. Les choses étaient claires entre eux au moins. « Mais ça me fait peur, merde. Tu peux le comprendre ? J’ai pas envie de me lancer dans une nouvelle histoire pour me prendre encore une fois un mur en pleine gueule parce que je serais trop stupide pour tout foutre en l’air. C’est clairement différent ce qu’on as, je le sais parfaitement, mais je peux pas me lancer dans le vide comme ça parce que tu viens de mettre tes conditions. » De toute manière, pourquoi elle se justifiait ? Il comprenait que ce qu’il avait envie. « Tu sais même pas à quel point ça a été dur pour moi de m’ouvrir à toi tout à l’heure. J’ai été bien conne de le faire. Et arrête, tu ne me simplifies pas les choses, tu te simplifies juste la vie. Vas-y oublie-moi, t’as raison, c’est la meilleure chose que tu peux faire pour ta vie. » La brune ne voulait plus rien entendre, elle en avait marre, totalement de ses humeurs comme ça. Elle avait juste posé une putain de question sans-arrière-pensée, réellement et lui… lui pensait lire en ses mots des choses qu’elle n’avait même pas pensé. C’était juste hallucinant. « Non je comprends pas effectivement ! Je comprends pas pourquoi toi subitement t’as le droit de prendre des décisions pour moi alors que tu viens tout juste de me reprocher ça ? La seule chose que je comprends, c’est que t’es capable encore une fois de me briser le cœur, mais au moins j’suis certaine d’une chose. J’dirais plus jamais je t’aime à quelqu’un et il est hors de question que je me remette avec quiconque. J’suis célibataire, moi aussi je vais profiter un peu. » Après tout, pourquoi pas ? Reprendre cette vie qu’elle avait eu il y a un an, ça serait le paradis pour elle. Elle finit par tomber dans les marches, pas étonné pour un sou et elle ne pensait même pas à sa grossesse, plus rien ne compter là sauf cette fuite, s’éloigner de lui. La brune reprit la descente avant de s’arrêter en entendant ça, il se foutait de sa gueule, non ? Et elle remontait les marches pour se placer devant lui et de le gifler. « T’es…. » Carter n’avait pas de mot, réellement pour le coup. Il mettait ses conditions en lui cachant ça, c’était… « Mais tu veux que je te dise ? Moi aussi, j’ai laissé un mec me toucher, un autre mec que toi et Dimitri et j’ai adoré ça tu vois. J’étais nue et lui aussi si tu veux tout savoir. » Aller à toi aussi de souffrir un peu. Elle finissait par reprendre ce qu’elle faisait avant de tomber, elle avait un peu mal en fait, mais elle était juste en colère que rien ne comptait. « Va te faire foutre, j’ai plus aucun ordre ou conseil même à recevoir de ta part. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais il te faut quoi pour te lancer Carter ? On a qu'une vie bordel quand t'as envie de quelque chose tu le testes... De toute manière tu peux pas savoir tant que tu l'as pas fait. » Je me rends compte d'une chose : je suis resté le mec qui profite de la vie, qui la prend comme elle vient sans la calculer, sans la programmer alors qu'elle, elle est devenue une jeune femme qui calcule tout et qui se pose des questions sur tout. C'est fou ce changement, ou alors elle était déjà comme ça mais avec les autres, pas avec moi. Enfin bref. Je suis largué mais je sais que j'ai plus envie de me prendre la tête, surtout pas après cette semaine où j'ai appris sa grossesse, puis la paternité de son ex-mari... Pour moi elle a le beau rôle, elle a le rôle où elle a deux mecs pour elle et n'a plus qu'à choisir et au final c'est elle qui va se faire passer pour la victime. Je capte rien. Elle veut trop décider pour nous et trop préserver les gens autour d'elle qu'elle finit par s'en bouffer la vie. Quelle merde. Et au final on finit encore par s'engueuler. Sauf que cette fois, ça a le goût de vrais adieux. Ca pue. « Si tu veux Carter, si tu veux je sais pas. Qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre ? Je pense que c'est l"hôpital qui se fout de la charité. » Là ça commence à ne plus du tout me faire rire. Je sais qu'elle est dans une situation pas simple, je veux bien rester calme et compréhensif mais il ne faut quand même pas dépasser les limites. Je suis un mec qui s'ouvre pas et qui a une fierté sans limite alors quand je lui dis que je l'aime ça m'arrache presque la bouche même si je le ressens à fond... Alors me dire que je ne sais pas. C'est se foutre de moi. Vraiment. « Tu comprends pas ? Alors je vais t'expliquer simplement : je prends pas la décision pour toi, je la prends pour moi. Parce que putain ça fait un mois que je suis là à te dire que je t'aime et que je veux être avec toi et que ça me bouffe de te voir me dire que toi aussi mais avoir l'impression que tu veux récupérer ton mari à côté... Alors ouai je le fais pour moi, parce que je veux arrêter d'être le mec amoureux qui se met en quatre pour accepter les choses et pour ne rien dire mais qui n'a pas plus de réussite que l'autre qui te bride et qui pleure pour un oui ou pour un non. » Op au moins ça sort et c'est plutôt pas mal. Ca fait même du bien même si je sais qu'on va franchir une ligne. « Je suis quoi ? Un connard ? Si tu veux ! » Je soupire et frappe dans le mur le plus proche de moi de toutes mes forces car sinon je vais hurler et tout péter. Enfin là c'est peut être la main que je me suis cassée... bref, j'ajoute quand même : « Tu venais de me dire que t'étais enceinte et que le gosse était de lui, j'étais pas bien, Vio non plus, on s'est laissé allez, excuse nous. » Je balance les derniers mots comme de la merde, en fait je veux pas qu'elle m'excuse du tout, c'était ironique vraiment, je n'ai pas à lui demander pardon. Surtout pas après qu'elle, elle soit aller tripoter un autre mec aussi... Sérieusement, elle joue à quoi ? C'est déjà pas assez compliquer avec deux mecs, il faut qu'elle en foute un troisième dans l'équation ? A quand le quatrième ? « Puis merde t'as raison on a plus rien à se dire et à faire ensemble. » J'arrive en bas et claque la porte du phare. Je prends mon téléphone et commande un taxi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ezter
« Que ce week-end passe parce que je sais parfaitement que je vais dépasser tes limites et je pense pas que tu souhaites que ça commence directement mal entre nous. » De toute manière, à ce stade deux jours de plus ou de moins qu’est-ce que ça changeait ? Au fond, elle savait parfaitement qu’elle finirait par accepter tout ça et essayer avec lui, elle avait juste besoin d’attendre, de choisir le bon moment avec lui, mais en fait qu’importe. Il avait choisi et c’était juste horrible dans le fond. Elle ne le comprenait pas et vraiment, elle essayait. Elle essayait de savoir ce qui pouvait se passer dans sa tête pour prendre ce genre de décision alors qu’elle avait posé une simple question sans savoir qu’elle décision elle finirait par prendre, enfin si pour une fois dans sa putain de vie, elle aurait pris la décision du cœur, mais à croire qu’elle avait beaucoup trop abusé depuis un mois, qu’elle avait laissé sa tête beaucoup trop décider à sa place et elle se retrouvait dans cette position. Ouais après tout, elle ne pouvait que s’en vouloir – comme toujours et ça montrait juste qu’elle avait raison d’avoir peur, peur de se lancer dans quoi que ce soit et de le perdre. C’était exactement ce qui était en train de se passer sauf qu’elle, elle lâchait l’affaire pour une fois. « Mais tu crois que c’est simple d’être dans cette situation ? D’avoir fait son choix et que l’autre revient tout en me répétant qu’il est amoureux de moi ? tu crois que ça me fou pas la pression ? Tu crois que c’est facile, sérieusement ? Et je ne te parle même pas de cette foutue grossesse ! Peut-être enfin non. C’est de ma putain de faute cette situation parce que je t’ai laissé m’embrasser, mais le reste c’est clairement pas de la mienne ! J’essaye de faire au mieux pour tout le monde ! » Ouais elle essayait, mais apparemment ça ne marchait pas tant que ça, c’était horrible dans le fond. « Le pire dans tout ça c’est si t’avais pas tout gâcher, on aurait déjà pu être ensemble. J’suis d’accord pour beaucoup de choses, mais là tu peux t’en prendre à toi aussi. » C’était bien beau de remettre la faute sur elle, mais et lui ? S’il avait pas joué au con en remettant en doute ses sentiments, la situation serait beaucoup plus simple actuellement et elle serait à lui, mais qu’importe, tant pis. Elle continuait de descendre avant de s’arrêter, de remonter et de le gifler pour la première fois, c’était juste plus fort qu’elle en l’entendant lui dire ça. En fait, c’est même pas l’acte en soi qui la rendait dingue, c’est de voir qu’il a été incapable de lui avant, qu’il fallait encore une putain de dispute pour qu’il se mette à lui balancer tout ça. « Arrête de penser pour moi, vaut mieux. » Elle passait sa main dans ses cheveux encore une fois en grognant avant de reprendre sa fuite. Elle se stoppa une nouvelle fois pour le regarder secouant la tête de gauche à droite. « Je m’en tape que tu as pu l’embrasser. C’est même pas à toi que j’en veux tu vois. » Ouais il était totalement à côté de la plaque, comme toujours. Qu’il arrête de penser pour elle aussi parce qu’à part dire des conneries, il ne faisait rien de très bien. « C’est à moi que j’en veux parce que je sais parfaitement que c’est moi qui t’ai poussé sans le vouloir de faire ça alors tu vois, t’as même pas besoin de t’expliquer parce que je sais que c’est de ma faute. La seule chose que je te reproche tu vois, c’est d’attendre qu’on se dispute encore une fois pour me balancer tout ça alors qu’il y a quelques minutes tu mettais tes conditions. Ca, c’est se foutre de ma gueule. » Mais elle était incapable de ne rien dire, elle lança ce qu’elle avait pu faire avec Elliot, c’était stupide puisque de toute manière, il ne s’était rien passé de si ouf que ça, mais c’était pour lui faire du mal – c’était enfantin, très clairement. La dispute continua même en dehors de ce phare, c’était juste dingue dans le fond. « Ben ouais, toi t’as le droit d’embrasser ton ex et je dois fermer ma gueule. Mais moi, je peux rien faire sans que ça t’énerve hein. Tu sais quoi Ezra ? Je te déteste et t’aurais clairement dû fermer ta gueule il y a trois ans. » Est-ce qu’elle le pensait ? Non et c’était ça le pire dans tout ça. Elle était incapable de le détester ou de lui en vouloir pour quoi que ce soit, c’était bien le seul d’ailleurs. Mais hors de question qu’il le sache, elle savait ce que cette dispute voulait dire. C’était fini. Elle rentrait dans sa voiture pour prendre sa tête dans ses mains, elle se retenait de craquer à la place, elle finissait par frapper le volant, il fallait qu’elle le fasse, il fallait qu’elle se fasse mal ailleurs qu’au cœur tout simplement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non. » Je ne veux pas que ça commence mal entre nous mais en même temps je pense que tout conduit dans le mauvais entre nous. La situation fait qu'il n'y a rien de positif pour débuter une histoire entre nous. Clairement je pense que la grossesse ne va créer que des problèmes parce que je n'accepte pas cet enfant et que je n'accepte encore moins son père. « On aurait été ensemble ? Peut être... Mais ne pense pas que ta grossesse ne m'aurait rien fait si on avait été ensemble quand tu me l'aurais appris. » Vraiment je ne peux être qu'honnête. Y'a pas moyen de retenir les mots parce qu'ils peuvent peut être la toucher. Je suis pas bien, je suis blessé, mon orgueil prend des coups depuis qu'elle est revenue dans ma vie.. Enfin, j'en prends plein la face moi aussi alors je dois être honnête avec elle, sans filtre, sans pincette. « Je te dis pas que c'est facile mais y'a que toi pour prendre tes décisions et surtout les assumer. Tu dois faire des choix et assumer. » Comme j'ai assumé de faire souffrir Liana en couchant avec elle pendant des mois et des mois il y a quelques années. J'ai accepté de merder et maintenant j'accepte de vouloir quelque chose construit sur de bonnes bases. C'est con de ma part. C'est culotté mais c'est ainsi. Elle ne me peut pas me demander autre chose, j'en ai toujours fait qu'à ma tête, je fais que ce que je veux et aujourd'hui j'ai vieilli et je n'ai plus envie de faire de merde. Du moins, je veux tenter d'en faire moins. « Tu sais que tu me gonfles ? Tu dois faire tes choix, mais moi je fais les miens. Je t'ai pas attendu pour l'embrasser et je l'ai fait parce que je le voulais, pas parce que tu m'en as donné la permission en refusant l'Inde. » Elle se reproche des choses qui ne peuvent être reprochées qu'à moi, c'est fou ça. Elle n'est pas toute seule dans sa tête quand même. « Je mettais mes conditions ouai. Et j'allais te le dire juste après, avant toute autre chose, parce que clairement j'aurais rien pu commencer sans te le dire. L'honnêteté, les bonnes bases tu vois ? Je t'impose pas ça sans le respecter. » Mais on n'avait pas eu le temps et on se prenait maintenant la tête, alors il fallait que je lui dise et je l'avais fait, je l'avais envoyé comme une arme pour la blesser alors que ce n'était pas mon souhait. « Et toi t'aurais du clairement l'ouvrir et te battre si tu ressentais la même chose. Maintenant c'est trop tard. » Et là j'en ai plus que mare. Je me barre dans la direction inverse de la sienne pour monter dans un taxi et rentrer chez moi. Quelle mauvaise idée de se voir à nouveau, y'a rien à tirer de bon de notre relation je crois, c'est moche surtout quand on s'aime autant. C'est là qu'on voit qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Ezter
« Tu me prends pour une idiote ? Mais peut-être que j’aurais été capable d’avorter si on avait été ensemble. » C’était inutile de parler de quelque chose qui n’arrivera jamais de toute manière, encore une fois ils se prenaient la tête et ce n’était pas de sa faute. Elle lui avait clairement montrée que son choix était fait aujourd’hui, que c’était lui qu’elle voulait, elle lui avait comprendre de nombreuses fois, mais il gâchait tout à chaque fois. La première fois prenant ses sentiments pour de la facilité et là, parce qu’il avait apparemment choisis pour eux. Alors très bien, ça allait se passer comme il le voulait. « Je venais de le faire… Je venais de l’assumer merde. Tu crois que j’aurais juste laissé un mec imposer ses limites, que j’étais prête à les suivre pour le plaisir ? Je t’ai choisie ! C’est avec toi que je veux faire quelque chose là ! C’est après toi que je venais à chaque fois. Après l’hospitalisation, dès que tu me manquais je revenais vers toi. J’suis pas douée pour dire ce que je peux ressentir, mais je te le montrais très clairement. » Peut-être qu’elle aurait dû plus parler, mais c’était tellement pas dans ses habitudes de faire ça. Elle était réservée, encore plus depuis tout ce qu’elle avait pu vivre dans le passé puis comment croire qu’une telle chose serait possible entre eux ? Il était parti il y a trois ans, il lui avait balancé ses mots sans jamais regarder derrière lui par la suite, sans jamais se demander ce qu’elle aurait pu lui répondre et il avait fini par avoir leur relation avec une autre. « Le respect aurait été de me le dire directement avant de commencer à ce qu’on parle de quoi que ce soit, mais c’est vrai que c’est pas un truc que tu connais avec moi, le respect. » Elle était blessée, le mot était faible encore parce qu’il venait juste de dire ça pour lui faire du mal, elle ne pouvait pas croire autre chose. Le jeune avocat n’avait jamais été capable de la respecter, la preuve pendant plus d’un an il lui avait donné le rôle de la maitresse sans aucune honte alors qu’il avait soi-disant des sentiments pour elle. Plus rien n’avait de sens et elle avait juste l’impression d’avoir été prise pour une conne, c’était horrible parce qu’elle l’aimait réellement. « C’était à moi de me battre ? » Elle finit par rire tout simplement en entendant ses conneries, c’était à lui de se battre normalement avec tout ce qu’elle avait pu subir par sa faute, non ? « Pendant une année et demi, j’me suis contentée des moments que tu pouvais me donner sans rien dire, j’ai accepté la position dans laquelle tu me mettais parce que j’étais folle amoureuse de toi. Putain, on peut compter sur les doigts d’une seule main les personnes que j’ai été capable de me faire durant tous ses mois. » Parce que ouais, elle ne couchait pas partout non plus, même si elle était seule et pouvait faire ce qu’elle voulait. « Après tu me dis que tu m’aimes et je dois te courir après ? Tu aurais pu te retourner pour me voir en train de pleurer, non ? Mais t’as raison. C’est de ma faute, comme toujours avec toi. T’es qu’un pauvre con, Ambrose et crois-moi c’est pas comme ça, que tu seras heureux dans la vie. » Elle se laissait aller dans sa voiture avant de démarrer de partir, il avait eu ce qu’il voulait, elle laissait tomber. Elle le laissait tomber et dans son esprit c’était juste impossible qu’ils deviennent quoi que ce soit, même ami. La brune ne pouvait pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)