Invité
est en ligne
Invité
feat. Ezter
« J’en sais rien, il est juste content que j’ai accepté son idée de passer un week-end ensemble. » La brune haussait juste les épaules en sachant que c’était vrai, elle ne savait même pas ce qu’ils étaient après tout. Ils essayaient de bien s’entendre pour le moment, ils prenaient leur temps, mais ils étaient loin de parler de se remettre ensemble, de toute manière ce n’était pas une bonne idée de faire ça tout de suite. Elle, elle avait envie de retrouver l’ami avant de retrouver l’amant. Mais bon, elle n’allait pas parler de ça avec Ezra, c’était sans prise de tête pour le moment même si ça restait super compliqué entre eux deux avec des non-dits. « Je lui dois bien ça, ça fait un mois que je le fais souffrir… » Parce qu’elle ne mentait pas à Dimitri, il savait qu’elle disait je t’aime à Ezra, qu’ils passaient des moments ensembles et tout le reste. Il y avait des détails qu’elle gardait pour elle, mais il savait beaucoup de choses et forcément ça lui faisait du mal de savoir tout ça. Elle s’en voulait, elle devait bien faire ça, non ? Si ça pouvait le rendre heureux pendant deux jours, elle le ferait bien que ça ne plaise pas à l’homme qui était contre elle actuellement. Elle leva au ciel face à son exemple, n’avait-il pas fait pire que ça ? Bien sûr que si, il lui avait avouée ses sentiments avant de partir comme ça, sans prendre le temps d’attendre une réponse ou essayer de reprendre un tant soi peu contact avec elle. « Mais moi je suis incapable de le faire. » La preuve, elle se retrouvait contre lui et elle lui avait répondue quand il lui avait envoyé un message après qu’elle lui ai dis qu’elle sortait de sa vie. Aucune volonté, elle n’en avait aucune, même si elle savait au fond d’elle que ça serait juste une bonne idée de faire ça, mais pas que dans sa vie à lui, aussi dans celle de Dimitri. Sa langue glissait encore une fois sur ses lèvres suite à sa demande, elle attendait quelques secondes avant de le faire, regardant toujours et encore en face d’elle. La brune soupira doucement avant de tourner les talons et de se retrouver en face de lui sauf que ses yeux étaient sur son torse, pas sur son visage, mais il faisait en sorte que ça se passe autrement. Ses yeux rencontraient les siens alors que sa lèvre inférieure se retrouvait coincer entre ses dents. Elle l’écoutait encore une fois, comprenant parfaitement ses limites par rapport à Dimitri, ce n’était pas comme si Dimitri n’avait pas les mêmes. « Je sais… » Elle fermait les yeux un instant complètement partager entre ses envies et sa raison pour le coup. Elle était proche de lui et elle pourrait l’embrasser, mais très mauvaise idée avec ce dont ils étaient en train de parler. « Si je veux pas pour ne pas nous perdre, je te perds ? » Elle ne donnait pas sa réponse, elle avait juste besoin d’avoir toutes les cartes en main. Puis sans réfléchir, sans se contrôler surtout, elle finissait par avancer son visage pour coller ses lèvres contre les siennes. Peut-être qu’il allait la repousser, tant pis, elle aurait eu ce contact même pendant quelques secondes.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)