Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j’préfère Fort Boyard que Koh-Lanta. Disons que c’est plus chill, plus dans le dépassement de soi, moins dégueulasse. Moi, j’suis pas fait pour Jumanji, je suis un gars de la ville. De la plage aussi, mais certainement pas de la forêt. Et ta remarque me colle directement des fesses moulées dans des mini-shorts dans le crâne. Ouais, ça motive. Ou ça distrait… J’sais pas trop. Ouais, ça distrait, en fait, parce que j’mets tout droit les pieds dans un piège alors que tu déblatères sur ton raccourci inexistant. Moi, j’m’étale par terre dans ce trou à rat. Et le rat, c’est moi. Oups. Et toi, tu ris. « Ah bah super les potes, vive l’esprit de camaraderie, bravo Monsieur le Vice-Président ! » Je fais mine de bouder en m’extirpant de ce contretemps surprise, me frottant les mains et le genou éraflé. « Un lapin? Les habitants des Bahamas sont pas des chasseurs hein, c’est pas des amérindiens. D’ailleurs, comment on appelle les habitants des Bahamas? » Genre, c’était une vraie question, je ne savais pas. Et mon réflexe aurait été d’aller sur Google, mais non, parce qu’on avait pas de réseau. Alors j’espérais que ta culture générale assouvirait ma soif de connaissance et calmerait ma curiosité parce que sinon j’allais y penser jusqu’à temps que j’puisse aller sur internet. Je quémande un bisou magique et à la place, je me prends la vision de ton beau majeur. « Trop d’amour, merci. » Connard va. Rira bien qui rira le dernier. « Tu m’étonnes. C’pas pour rien que le logo de Playboy c’est un lapinou. Tu connais pas l’expression ‘chaud lapin’ ? Voilà. » Tout à fait moi, non? « Bon, t’avances? On est pas sortis de cette forêt de l’horreur sinon. » Tu crois que j’peux crier Jumanji à la fin du jeu? Ils vont comprendre, les autres? Si y’a que moi qui ris à ma blague, ça sera un peu pourri…
(Invité)