Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Briony vers Keyla (à archiver) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

appel de Briony vers Keyla (à archiver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je dis des trucs niais t'as le droit de me frapper ! *rigole* Key.. J'suis avec lui depuis hier, c'est ça la grande nouvelle *sourire aux lèvres désespérément niais appel de Briony vers Keyla (à archiver) - Page 3 2157042859*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel de Briony vers Keyla (à archiver) - Page 3 Tumblr_mbsxpht3TQ1qfgmtoo2_250

bouche bée " Non je te frapperai plus. Et mais t'aurais pu me prévenir que c'était ca la nouvelle, je me serais assise ça m'aurait évité de me retrouver sur le cul, dans ma chambre. Ca fait mal je te signale. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais que j'aurai dû te le dire en face, ça aurait été drôle ! *imagine Keyla de l'autre côté du téléphone*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" T'es vilaine, je me fais mal et tu rigoles de moi. Mais alors dis moi tout maintenant que je suis confortablement assise et un peu amochée. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te fais pas passer pour une victime ! *rit doucement* ben en fait on s'engueulait à cause d'une de ses potes pis les mots sont sortis comme ça de ma bouche sans que je m'en rende compte. Et là, il est venu me rejoindre.. *va se mettre sur son lit*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Comme quoi les engueulades ça a du bon parfois. " se mord la lèvre " Hum hum, il est venu te rejoindre et donc, continues. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, j'crois que c'est digne des plus grandes séries appel de Briony vers Keyla (à archiver) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" C'est à dire? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est venu dans ma chambre, il a jeté son portable par terre pour venir m'embrasser ensuite ! appel de Briony vers Keyla (à archiver) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oh ben ca veut tout dire ça, j'espère au moins que tu l'as pas repoussé. Je trouve ca chou moi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)