Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) little brother
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m) little brother

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : fawkes ◇ Prénom : maxwell ◇ Âge : 22-23 ans ◇ Date et lieu de naissance : Londres ◇ Nationalité : anglaise ◇ Orientation sexuelle : au choix ◇ Statut amoureux : au choix ◇ Statut social : ni riche ni pauvre ◇ Études majeures : au choix ◇ Études mineures : au choix ◇ Choix avatar 1 :  ben nordberg ◇ Choix avatar 2 : au choix ◇ Choix groupe 1 : mather ◇ Choix groupe 2 : au choix.

Maxwell Fawkes
  feat ben nordberg

HISTOIRE
◆ Il est né à Londres, c'est le petit dernier de la famille, le vilain canard.
◆ Depuis petit, il s'est toujours senti différent de sa famille. Son frère et sa soeur étaient parfaits aux yeux des parents, doués en cours, ambitieux. Lui, il s'en fichait des cours, il aimait pas ça et il n'était pas doué.
◆ Il en a toujours fait voir de toutes les couleurs aux parents Fawkes. Il séchait les cours, il ramenait des mauvaises notes, il faisait le mur, il enchaîné les conneries. Ils avaient pas l'habitude après avoir eu deux enfants modèles, alors ils ont jamais su commencer réagir face à lui.
◆ Au niveau du caractère, c'est un petit con. Il adore faire chier les gens. C'est un mec qui se prend pas la tête, il vit comme il en a envie et il se fiche du regard des autres. C'est un fêtard dans l'âme, il adore l'alcool et les drogues.
◆ il peut être à Harvard depuis plusieurs années, ou bien avoir débarqué depuis peu pour rejoindre sa soeur qui lui manquait, c'est au choix.

LES LIENS
  ❖ ISIS FAWKES - cailin russo - ils sont différents Isis et Maxwell. mais c'est pas pour autant qu'Isis l'a rejeté. c'est son petit frère, elle l'aime. mais surtout, elle aimerait qu'il se calme un peu, qu'il se concentre sur les cours et sur son avenirs. alors que lui, il essaye de montrer à Isis qu'elle doit profiter de sa jeunesse, que c'est maintenant qu'elle doit vivre. ils s'aiment tout les deux, même s'ils s'engueulent souvent, même s'ils sont souvent en désaccords. ils pourraient pas vivre l'un sans l'autre.

TELL US MORE

alors déjà, merci d'être encore là et de lire ceci (m) little brother 152426858 j'espère que mes petites exigences te feront pas fuir ! tu verras, j'suis pas chiante (m) little brother 3997999705

AVATAR - en vrai, il est au choix. j'ai mis ben parce que je trouve qu'il colle au personnage, je trouve qu'il a une tête de con qui va bien (m) little brother 1881463262 (m) little brother 2157042859 mais si jamais tu peux pas le supporter ou que quelqu'un d'autre t'inspire, n'hésites pas, j'suis ouverte à touuuutes propositions (m) little brother 3850463188

PSEUDO - j'ai mis maxwell parce que je voulais pas mettre x (m) little brother 1881463262 mais en vrai je m'en fous (m) little brother 2157042859 pour le nom par contre c'est évidemment pas négociable face

HISTOIRE - comme tu peux le voir, j'suis restée très évasive. c'est avant tout ton personnage, je veux que tu puisses en faire ce que tu veux, un minimum quand même ! du coup tant que tu suis les points écrits et cette micro base de caractère, c'est parfait pour moi (m) little brother 1365124802

ACTIVITE - si t'es un membre fantôme, next. si tu comptes partir au bout de deux semaines, next. face je pense qu'une réponse par semaine c'est largement raisonnable ! puis après ce que je demande c'est surtout une personne qui s'intègre, qui va vers les autres, ect (m) little brother 1365124802

si t'es toujours motivé, que ce personnage te plaît, alors viiiiens ! je te ferais pleins de câlins (m) little brother 2511619667 (m) little brother 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENTRANCE :
Spoiler:

ME VOILAA (m) little brother 1688815589 (m) little brother 1688815589 (m) little brother 1688815589

J'ai beaucoup aimé le côté young wild and free du scénari, c'est pile pole le type de personnage que j'ai envie de jouer du coup je me suis lancé ! Vu que sa soeur s'appelle Isis, je me suis permis de lui choisir Seth en prénom, j'aime beaucoup ce prénom (ça va bien au blond), pis comme ça on sera une sorte de fratrie à prénoms de Dieu Egyptiens (m) little brother 3850463188 (m) little brother 3850463188

Et j'ai aussi choisi Jordan Barret comme face, car c'est un peu mon crush du moment, et je trouve qu'il a une ressemblance frappante avec Cailin (serait pas surpris que les deux se connaissent IRL d'ailleurs).

Voilà, voilà, dis moi ce que tu penses de ces changements (m) little brother 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok.
je suis en plein décès.

alors déjà, le pseudo j'adhère totalement ! puis l'avatar j'le connaissais pas, mais il colle tellement en vrai tu as super bien choisis, j'adore (m) little brother 4205929361

fin ouais j'aime tout, je.. AAAAAH JSUIS TROP CONTENTE PUTAIN.

harcèle-moi autant que tu veux par mp, t'es parfait, merci, merci, merciiiiiiiii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)