Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIS NIGHT IT'S YOUR NIGHT. (AIDEN)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


THIS NIGHT IT'S YOUR NIGHT. (AIDEN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« S'il te plait Aiden, tu peux bouger ton cul ? On va être en retard pour le show ! » Que dire ? Je m'étais introduite dans ta chambre, la mettant presque sans dessus desous pour te trouver des vêtements. « Mais putain ! Tu ne fais jamais la lessive ou quoi ? » Tenant un boxer dans les mains, je grimaçais presque de dégoût face à l'état de ce sous-vêtement. « Comment veux-tu pécho comme ça ? » Soyons clair, ce n'était pas demain la veille que tu allais pouvoir t'enfiler une nana. Mais ce soir, j'avais décidé de te traquer, je voulais que tu te débarrasses du puceau que tu es, je voulais t'offrir une chatte bien bonne à caresser. Je voulais me montrer super serviable en te traînant dans cette boîte de striptease. Et ce, malgré ta manie à péter souvent ton câble sur moi. J'y peux rien, je ne peux pas empêcher ma bouche de s'exprimer et de dire les choses telles qu'elles sont. Et toi ? Bah toi tu puais le mec incapable de baiser. D'ailleurs, je te poussais à prendre une douche complète, rasage, bgossitude etc... T'avais des vêtements chics et tu ne les mettais jamais. Blasphème. Une chose est sûre, t'étais beaucoup plus beau et plus chic après mon passage. « Bon, maintenant on y va ! Tu me remercieras plutard. » Quand tu auras enfin trouvé le trou d'une stripteaseuse pour y fourrer ton machin. Franchement, c'était pour ton bien que je le faisais, imaginons que tu te goures de trou lors de ta première fois avec une fille que tu kifferais ? Imaginons que ta queue termine dans son nombril  au lieu de son vagin ? Verry bad. Non mais là tu n'avais pas trop le choix, je te conduisais au Nirvana sans te laisser le choix d'objecter. Et une fois devant l'entrée, je te poussais à l'intérieur. « Ce soir c'est ton grand soir l'puceau ! » Que je lâchais en osant un ricanement qui servait à te taquiner.

@Aiden Brewer :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sur ton ordi, t'as pas grand chose à faire de ta journée donc tu passes le temps comme tu le peux, en naviguant sur le web, à la recherche d'une série qui pourrait occuper ta soirée. Ta vie est complètement pourrie en ce moment et t'aurais bien besoins d'une petite touche de folie ou au moins que quelqu'un vienne égayer ta soirée. Ce grain de folie ne tarde pas à faire irruption dans ta chambre sans même prendre la peine d'entrer. Tu sursautes, manquant de faire tomber ton ordinateur portable qui était posé sur tes genoux. Putain, Pandora, tu fais chier ! En retard où ? J'suis pas au couant moi ! Tu soupires en la voyant fouiller partout dans ta chambre, elle a le don de t'énerver cette fille, bordel. Eh, j'suis très propre sur moi, je ne lave que quand tout est sale, c'est tout. Tu te mets à rire avant d'éteindre ton PC et de le poser sur ton semblant de table de chevet, il ne s'agit en vérité que d'un simple tabouret que tu utilises comme tel. Puis j'ai pas besoins de pécho comme tu dis, j'ai pas besoins de ça. Tu hausses les épaules, essayant de te convaincre toi-même. C'était complètement débile, bien sûr que t'avais envie de pécho, t'en avais marre de madame cinq doigts, t'avais envie de découvrir ce qu'était vraiment le plaisir du sexe, arrêter de regarder des vidéos sur internet et espérer qu'un jour ça t'arrive. Tu files sous la douche lorsqu'elle te l'ordonne et tu obéis à ce qu'elle te demande de faire pour te rendre "beau". Ce n'est pas dans ton genre de l'écouter mais peut-être que de cette façon, tu vas enfin réussir à toucher ne serait-ce qu'une poitrine. Très rapidement t'arrives au Nirvana en compagnie de la jeune femme, tu ne sais pas trop comment réagir. T'as jamais été dans ce genre d'endroit, trop peur d'avoir la gaule tout le temps de ta visite en voyant des filles quasiment nues en train de se trémousser. Pourquoi tu m'emmènes ici ?! T'es sérieuse là ? J'aime pas trop faire du lèche vitrine. Les mains dans les poches, tu te diriges vers une table, tes yeux regardant un peu partout autours de toi. C'est la paradie de la chatte ici. " Tu vas enfin pouvoir te vider le poireaux " Tu secoue la tête essayant de calmer la voix dans ta tête, c'est pas le moment, t'as envie de passer pour un mec normal, pas un cinglé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tous les lieux de perditions de la ville, le Nirvana était sans nul doute le préféré des mecs ! Lorsque leurs coincés d’alter-ego sombraient dans les délices de la consommation de leur sérum « miraculeux » ils venaient ici pour des soirées de folie ! L’alcool, les conquêtes d’un soir en veux-tu en voilà… Alors ouai, c'était la première idée qui m'était passé par la tête pour que je puisse te convaincre de te laisser aller dans les bras de l'une de ces demoiselles. Des cas comme toi, des puceaux de premières, elles en avaient beaucoup accueilli. « T'as besoin de pécho Aiden. Tu ne peux pas continuellement user de ta main. » Lance-je en riant. C'est facile à deviner les guys, quelqu'un qui ne touche à aucune femme, finit toujours aux toilettes à jouer avec son machin en regardant un bd mangas de gros nichons ou en matant du porno dans son tel. Je veux t'épargner tout ça parce que c'est du gâchis que de ne pas pouvoir faire profiter ton corps à toutes les demoiselles qui le réclame. « Et tu vas me faire croire que voir toutes ces femmes ondulées leurs corps sur ces bars de fers te laisse indifférent ? » Et tu crois que je vais gober ça ? Sérieusement Aiden. « Regarde-les ! » Mes doigts agrippent ton menton afin de te faire tourner la tête vers ces demoiselles. Je fais d'ailleurs signe à l'une d'elles de s'approcher de toi pendant que je nous commande à boire. « Il faut que tu te livres à la chasse aux minettes ! » Sourire carnassier, j'attrape mon verre d'alcool et te tends la tienne. « À la nouvelle personne que tu seras après avoir quitté ce club. » Je claquais nos verres afin de trinquer à la nouvelle bite en feu que tu deviendras. Quelques minutes plus tard, tu t’étais retrouvé avec une petite sirène blonde sur tes genoux alors qu’une adorable brunette te massait tendrement les épaules. Tu avais le sourire sur les lèvres et tu te laissais lentement bercer par la musique et les caresses de ces deux bombes. Elles t'embrassaient chacune entre deux gorgées de whisky. Moi, je regardais le spectacle et glissais quelques billets dans les nichons de la brunette. Elle savait ce qu'elle aura à faire lorsque le show sera terminé. Mais en attendant, j'observais chacun de tes traits, et t'avais l'air complètement déconnecté. « Pourquoi tu n'as jamais baisé ? » Demande-je en profitant de cette situation pour y glisser ma curiosité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)