Invité
est en ligne
Invité
« S'il te plait Aiden, tu peux bouger ton cul ? On va être en retard pour le show ! » Que dire ? Je m'étais introduite dans ta chambre, la mettant presque sans dessus desous pour te trouver des vêtements. « Mais putain ! Tu ne fais jamais la lessive ou quoi ? » Tenant un boxer dans les mains, je grimaçais presque de dégoût face à l'état de ce sous-vêtement. « Comment veux-tu pécho comme ça ? » Soyons clair, ce n'était pas demain la veille que tu allais pouvoir t'enfiler une nana. Mais ce soir, j'avais décidé de te traquer, je voulais que tu te débarrasses du puceau que tu es, je voulais t'offrir une chatte bien bonne à caresser. Je voulais me montrer super serviable en te traînant dans cette boîte de striptease. Et ce, malgré ta manie à péter souvent ton câble sur moi. J'y peux rien, je ne peux pas empêcher ma bouche de s'exprimer et de dire les choses telles qu'elles sont. Et toi ? Bah toi tu puais le mec incapable de baiser. D'ailleurs, je te poussais à prendre une douche complète, rasage, bgossitude etc... T'avais des vêtements chics et tu ne les mettais jamais. Blasphème. Une chose est sûre, t'étais beaucoup plus beau et plus chic après mon passage. « Bon, maintenant on y va ! Tu me remercieras plutard. » Quand tu auras enfin trouvé le trou d'une stripteaseuse pour y fourrer ton machin. Franchement, c'était pour ton bien que je le faisais, imaginons que tu te goures de trou lors de ta première fois avec une fille que tu kifferais ? Imaginons que ta queue termine dans son nombril au lieu de son vagin ? Verry bad. Non mais là tu n'avais pas trop le choix, je te conduisais au Nirvana sans te laisser le choix d'objecter. Et une fois devant l'entrée, je te poussais à l'intérieur. « Ce soir c'est ton grand soir l'puceau ! » Que je lâchais en osant un ricanement qui servait à te taquiner.
@Aiden Brewer
(Invité)