Invité
est en ligne
Invité
La nuit avait été courte. Entre les cours et mon arrivée nocturne chez Arthur, je n'avais pas beaucoup dormi. Et ce matin, j'avais du boire un grand café noir pour essayer de tenir pour ne pas sécher le premier cours. Le cours me parait interminable, tellement long que mon thermos de café y passe entièrement rien que pour le premier cours. Ce soir, j'me repose. Hors de question d'aller crapahuter je ne sais où et faire des folies de mon corps. Le programme c'est le taf à l'aquarium, et au lit ! Je sors à la pause comme un zombie maintenu en vie grâce à la caféine. Longer les couloirs, m'effacer un peu aux yeux des autres parce que je suis trop morte pour une quelconque embrouille ce matin. Mon portable vibre et le snap d'Arthur apparait. Il a rangé tout seul ? Sans l'aide de personne, d'aucun larbin ? J'suis fière blondinet, vraiment. Je lui en envoie un nouveau et entre dans les toilettes des femmes. Un arrêt du image devant le miroir. J'ai vraiment une salle tête ce matin. Les traits tirés malgré le maquillage, et les cheveux en vrac puisqu'ils n'en font toujours qu'à leur tête. La porte s'ouvre alors que je me remets du rouge à lèvres. Je regarde dans le miroir, et la silhouette de Cloé apparait en reflet. C'est une blague ? Mon cœur rate un battement dans ma poitrine. Qu'est ce qu'elle fout là ? Je préfère l'ignorer et continuer mon make up. Cette sale petite garce m'a larguée comme une merde après quelques mois passés ensemble. Et la rancœur me broie toujours les entrailles.
@Cloé Delgado
(Invité)