Invité
est en ligne
Invité
Nova & Arthur
Ça allait tourner au vinaigre non ? Mais il fallait que tu te montres honnête envers ta fiancée. « Oui mais je ne savais pas trop comment te dire ça... Et je sais que ce n'était pas le bon moyen de me venger mais je n'ai pas pu me contrôler... C'était peut-être aussi ma réponse à toutes les petites provocations qu'il m'a fait lors de notre rencontre... Il avait fait en sorte que je sorte de mes gonds mais ce jour-là, je suis resté sur mes gardes... » avouas-tu tout en serrant bien l'épée dans la main, préparant ta future action avec un calme suspect. Tout se chamboulait dans ton esprit et tu haïssais ça ! Déjà que l'histoire avortée avec Meadow te plombait le moral au maximum, cette histoire avec ta fiancée remuait en plus le couteau dans la plaie. « Je sais que j'ai toujours dit que nous allions être des alliés solides etc. C'est quelque chose qui a perturbé mes nuits et moi-même je l'ignorais avant que je n'ai eu cette pulsion... Parce que sinon, comment je pourrais expliquer cela s'il n'y a pas une envie intrinsèque de te rendre heureuse pour toujours. ». Par la suite, ton action maudite l'avait rendue encore plus furieuse parce qu'elle venait te gifler avec une violence inouïe. Par contre, elle pouvait t'engueuler, te traiter de tous les noms, mais te mutiler te faisait du bien actuellement. « J'essaierais de me contrôler mais je ne peux pas te promettre maintenant... J'ai grandi comme ça... Je me suis toujours blessé quand j'ai blessé un proche. C'est ma façon d'assumer mes erreurs et ma honte » expliquas-tu d'une voix crispée vu que tu avais sacrément mal, malgré l'injection de morphine. « Je suis prêt à me faire du mal pour l'obtenir ta confiance... N'est-ce pas suffisant ? ». Tu grimaças lorsqu'elle s'était mise à désinfecter la plaie. Tu te laissais faire docilement parce que sinon, elle allait te tuer sur place.MANGOLKEY.
@Nova De Glücksbourg
(Invité)