Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNova ❥ I'm not crazy, you know ?! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nova ❥ I'm not crazy, you know ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm not crazy, you know ?!

Nova & Arthur
Ça allait tourner au vinaigre non ? Mais il fallait que tu te montres honnête envers ta fiancée. « Oui mais je ne savais pas trop comment te dire ça... Et je sais que ce n'était pas le bon moyen de me venger mais je n'ai pas pu me contrôler... C'était peut-être aussi ma réponse à toutes les petites provocations qu'il m'a fait lors de notre rencontre... Il avait fait en sorte que je sorte de mes gonds mais ce jour-là, je suis resté sur mes gardes... » avouas-tu tout en serrant bien l'épée dans la main, préparant ta future action avec un calme suspect. Tout se chamboulait dans ton esprit et tu haïssais ça ! Déjà que l'histoire avortée avec Meadow te plombait le moral au maximum, cette histoire avec ta fiancée remuait en plus le couteau dans la plaie. « Je sais que j'ai toujours dit que nous allions être des alliés solides etc. C'est quelque chose qui a perturbé mes nuits et moi-même je l'ignorais avant que je n'ai eu cette pulsion... Parce que sinon, comment je pourrais expliquer cela s'il n'y a pas une envie intrinsèque de te rendre heureuse pour toujours. ». Par la suite, ton action maudite l'avait rendue encore plus furieuse parce qu'elle venait te gifler avec une violence inouïe. Par contre, elle pouvait t'engueuler, te traiter de tous les noms, mais te mutiler te faisait du bien actuellement. « J'essaierais de me contrôler mais je ne peux pas te promettre maintenant... J'ai grandi comme ça... Je me suis toujours blessé quand j'ai blessé un proche. C'est ma façon d'assumer mes erreurs et ma honte » expliquas-tu d'une voix crispée vu que tu avais sacrément mal, malgré l'injection de morphine. « Je suis prêt à me faire du mal pour l'obtenir ta confiance... N'est-ce pas suffisant ? ». Tu grimaças lorsqu'elle s'était mise à désinfecter la plaie. Tu te laissais faire docilement parce que sinon, elle allait te tuer sur place.

MANGOLKEY.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que maintenant tout était de la faute de Nathan ? Tu perdais le fil de la conversation. Ça allait trop vite, ses explications partaient dans tous les sens. « Pardon ? Quoi comme provocation ? C'est sûr que m'embrasser c'est tellement mature et digne de toi que tu ne pouvais pas résister c'est ça ? » T'écoutais, tu prenais vraiment sur toi à rester chez lui. Rester en face de lui à boire chacune de ces paroles. Tu ne savais plus comment réagir face à tout ça. Tu lui en voulais autant que tu t'en voulais à toi-même. Aujourd'hui, ça va mieux avec Nathan, mais ça a foutu à gros coup à votre "relation". « Je suis heureuse Arthur. Pourquoi tu viens tout compliquer alors que ça se passait bien entre nous. On pouvait parler, tout se dire, apprendre à se connaître et t'as tout gâché. » comment lui dire que tu n'avais plus envie de parler avec lui, te confier alors qu'il compliquait tout. Un baiser, ça ne devait pas se faire pour rendre jaloux l'autre ou faire des histoire, mais pas pure envie. « C'est barbare et tu me fais encore plus de mal en te faisant ça alors ne recommence pas. Si tu ne veux pas me faire de mal, arrête c'est tout. » s'il pensait que ça te faisais du bien ou même sourire de le voir s'infliger ce genre de punition, il se trompait lourdement. T'essayais de le soigner, regardant la plaie pas si profonde que ça. T'étais pas infirmière ou autre, mais tu faisais de ton mieux sans y aller en douceur. « Continu comme ça et t'auras plus rien du tout venant de moi. » lâchas-tu en appuyant sur sa plaie avant de mettre une compresse et d'attraper un bandage dans la boite. Bon, un pansement de base, mais c'est juste pour le moment. « J'te jure que tu recommences, tu peux m'oublier. Mariage arrangé ou non. » t'étais douce, calme et souriante d'habitude, mais fallait pas te chercher.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nova & Arthur
Tu ne savais même plus comment expliquer tout ce qu'il s'était passé. Tu n'avais qu'une envie : c'était de te faire du mal etc. « La goutte d'eau c'était l'histoire du bébé... Je ne pensais pas que sur le coup, ça me toucherait à ce point mais je pourrais difficilement accepter l'idée d'élever un enfant qui ne soit pas de ma propre chair, si le mariage devrait avoir lieu... T'embrasser c'était la décision la plus étrange que j'ai prise. J'aurais peut-être du le faire à la piscine » fis-tu d'un air songeur. Elle t'expliquait qu'elle était heureuse, donc pourquoi il venait tout compliquer alors que tout se passait bien entre vous... « Ce n'était pas mon but... Je dois être jaloux de ce bonheur que vous exhibez. Je n'ai même plus l'impression d'exister. Ce bonheur que je n'aurais jamais vu que la fille que j'aime s'est mariée à un autre sans me prévenir. ». Tout allait de travers dans ta vie et ce n'est pas très plaisant ! Toi qui aimais tout contrôler... Tu n'avais plus aucun contrôle là ! Meadow, Nova et maintenant Echo... Sans oublier le baiser fougueux avec Rosie au tout début du Spring Break... Bon sang ! Que t'arrivait-il ? Heureusement que ta méthode de « barbare » comme elle disait, cela te soulageait beaucoup ! « Désolé... Je te promets que je ne recommencerais plus... Du moins essayer... Je n'ai jamais dérogé à l'une de mes règles jusqu'à présent. Je déteste commettre des erreurs et tu vas me dire que c'est humain, mais je ne me sens pas humain... Encore moins un Dieu ! Non je suis une machine qu'on a créé pour gouverner un Etat. ». Tu te laissais toujours faire malgré le malaise que tu sentais venir. Tu n'avais pas perdu beaucoup de sang mais c'était suffisant pour te rendre tout vaseux.

MANGOLKEY.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il te parlait du bébé, tu fronças automatiquement les sourcils. Le bébé ? T’étais au courant que Nathan a parlé de bébé, mais tu ignorais jusqu’où il a été avec cette histoire. « J’sais pas pourquoi il t’as dit ça. J’suis pas enceinte Arthur, vraiment et ce n’est pas prêt d’arriver. » tu ne savais pas de quoi demain sera fait, mais tu le savais. Tu n’étais pas enceinte. Enfin tu n’avais rien qui pouvait te faire penser à l’être et puis même, ce n’était pas possible. « Si c’était vraiment le cas, enceinte j’veux dire. Tu le prendrais vraiment mal ? » Dans le fond, tu connaissais la réponse, mais tu voulais l’entendre de sa bouche. « Dit pas n’importe quoi. T’existe. La preuve, j’suis encore là alors que j’aurais pu te laisser enfoncer cette épée je ne sais où sans m’en soucier. » tu ne le dirais jamais assez, mais tu tenais à ton fiancé. Ces derniers mois, t’as appris à le connaître et à la découvrir. Ton histoire avec Nathan ne changeait en rien l’affection que t’avais pour le prince. Certes, ce n’était pas de « l’amour » à proprement parlé. « Attends… Ta meilleure amie s’est mariée à un autre ? Alors celle-là, je l’ai pas vu venir. » C’est sûr qu’avec ton histoire avec Nathan, ça n’aidait pas ton fiancé. « Des filles, il y en a pleins et tu le sais. Si elle s’est mariée sans te le dire, c’est qu’elle n’est pas faite pour toi. » Tu ne mâchais pas tes mots, mais il fallait être réaliste. Il traversait une mauvaise passe, mais t’étais là non ? « T’es loin d’être un Dieu. T’es peut-être séduisant, rempli de qualités, mais t’es un homme. Un simple mortel comme n’importe qui sur cette terre. D’accord, j’suis novice, j’connais pas cette vie que t’as toujours vécu, mais arrête de te faire du mal comme ça. Tu nous fais du mal à tous. » Il te disait qu’il essayerait. Tu n’y croyais pas un mot. Terminant son bandage, t’attrapa son autre main pour l’attirer avec toi sur le canapé non loin. « Assieds-toi, j’vais te chercher un verre d’eau. » Tu prenais la trousse à pharmacie avec toi avant de t’éclipser dans la cuisine ouverte et de passer ta main sous l’eau. T’as soigné le prince, mais avec son idée suicidaire, tu ne t’étais pas épargné en attrapant son « arme ». Grimaçant en passant le désinfectant, tu terminas par un léger bandage qui ferait l’affaire le temps d’être ici. Tu laissais la trousse sur le comptoir après avoir pris un verre d’eau pour le lui apporter. « Tiens, ça te feras du bien. »

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nova & Arthur
Pour toi, les enfants étaient sacrés ! Or si ta fiancée se retrouvait enceinte d'un autre homme, alors qu'elle était encore soumise à ces engagements merdiques avec toi, cela te mettrait dans une colère assez folle. Tu ne voulais pas que cet enfant soit privé de ses droits or à tes yeux, ça serait l'enfant illégitime de ta future épouse... Bref, tu ne pouvais pas accepter cela ! Il fallait qu'elle ne soit plus avec toi pour avoir un enfant... « Je te crois, sinon je t'aurais déjà demandé de faire des tests... ». Tu ne parvenais presque plus à soutenir son regard alors que tu continuais à t'expliquer sur ton comportement vis-à-vis d'elle. « Honnêtement... Oui. Parce que ça me ferait chier d'ignorer un enfant juste parce que c'est celui d'un autre... ». Tu aimais beaucoup trop les enfants pour être un connard pareil ! Tu ne le supporterais pas en vrai... Ta fiancée te disait que tu existais pour elle parce que sinon elle ne serait pas là pour t'empêcher de te faire autant de mal avec cette épée maudite. « C'est l'impression que j'ai eu... Sur le coup, ça m'a fait l'effet d'une lame qu'on planterait dans mon corps sans ménagement. Parce que oui je t'apprécie, je tiens suffisamment à toi pour gaffer à ce point ». Putain, quand est-ce que ça allait se terminer... Ton âme était en train de mourir à petits feux depuis quelques jours et tu ne parvenais pas à t'en remettre. « Je ne veux même pas en parler... Je savais que je n'aurais jamais du ouvrir mon cœur. Tant pis pour moi... ». De l'amertume... Oui c'était bien ce qu'on ressentait quand tu parlais ! Tu ne pensais pas que Nova réagirait à ce point par rapport à ton acte... Pourtant, tu étais un guerrier ! Tu étais un Soldat et en tant que tel, tu avais ce devoir de sacrifice si tu venais à rompre l'un de tes engagements, l'une de tes paroles d'or ! Mais elle avait raison sur un point, tu faisais du mal aux autres en te faisant du mal... Tu déglutis légèrement. « Tu dois être l'une des rares personnes à me dire ça... Même Mère ne m'en voulait pas à ce point quand je venais à me punir ». Depuis toujours, tes punitions devaient être égales à tes bêtises mais ça tu ne raconterais pas. Elle t'obligeait à t'asseoir sur le canapé avant de dire qu'elle allait te chercher de l'eau. Mais ce n'était pas de l'eau que tu voulais là... Néanmoins, tu acceptas sans broncher avant de finir le verre cul sec. « Je suis désolé que tu te sois blessée par ma faute... ». Georges profita de ce moment-là pour apporter un bon vieux Bourbon. « Tu ne m'en veux pas si je bois de l'alcool hein ? Tu peux même en boire avec moi si tu veux. ». De toute façon, comme à son habitude, Georges était prévoyant donc il y avait déjà deux verres sur le plateau juste à côté de la bouteille.

MANGOLKEY.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'il avait ta confiance vu ce qu'il te disait. Des tests ? Et puis quoi encore... « Et tu crois que j'aurais fais ces tests parce que tu l'aurait demandé ? » à force, il devait te connaître. T'étais peut-être un ange, très gentille et tolérante, mais faire quelque chose contre ta volonté et surtout parce qu'un homme te le demandait ? Oh que non. T'as déjà été sous l'emprise d'un homme par le passé sans rien dire, se laissant faire et t'en as encore des séquelles aujourd'hui. « T'en fais pas, j'suis pas enceinte. » Encore heureux, tu n'imaginais pas la réaction de ton paternel si ce dernier apprenait que t'étais enceinte, mais surtout si cet enfant n'est pas celui de ton futur époux. Il devait s'enlever de la tête que même si tu lui en voulais et le détestait pour ça, tu t'en voulais et te détestant autant que lui à cet instant. Tu te retrouvais dans une situation délicate que tu ne souhaitais à personne, même pas à ton pire ennemi. « Dis pas ça, faut t'ouvrir un peu sinon j'vais finir par épouser un gars sans coeur et j'ai pas envie. » l'amour ça faisait mal et tu le savais. Malheureusement tout le monde passait par ce genre de déception et même le prince de dérogeait pas à cette fameuse règle. Alors que tu soignais rapidement ta main, tu restais surprise de ses propos sur sa mère. Comment pouvait-elle laisser son propre enfant se faire du mal sous ses yeux sans rien dire ? Quelle mère ferait ça, vraiment... Jamais ta mère, ni même tes parents seraient prêt à te regarder te faire du mal. C'était tout le contraire. « C'est quoi votre problème dans votre famille ? Comment une mère peut laisser son enfant souffrir et se faire du mal ? Désolé, mais j'vois pas ça comme ça et j'peux te dire que jamais, mais jamais mon enfant aura à subir ça. Héritier ou non. » T'étais une femme, mais même juste ça, tu ne concevait pas cette manière d'être. Tu revenais aussitôt avec un verre d'eau pour ton fiancé qui venait de prendre place sur le canapé, chose que tu faisais en te laissant tomber à ses côtés « C'est rien, une blessure de guerre rien de plus. » Tu n'étais pas porcelaine, tu savais encaisser les coups et la douleur. « J'devais bosser, mais j'ai bien besoin d'un verre. Merci Georges. » Tu t'enfonçais un peu plus dans le sofa, attrapant par la même occasion le plaid qui traînait non loin. « J'sais pas si t'es au courant, mais on doit allé en Norvège dans quelques jours... » t'as eu l'info il y a pas longtemps et comme Arthur devait t'accompagner, tu devais bien lui dire. « C'est juste l'histoire de deux/trois jour même si on ne verra pas souvent mes parents. » t'étais un peu déçu de ne pas pouvoir voir tes parents, mais avec cet événement caritatif et tout ce qu'ils avaient à faire, tu ne pouvais pas leur en vouloir.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nova & Arthur

« Non, tu ne les aurais pas fait. Et ce n'est pas mon genre de faire pression sur les gens, bien que ça soit l'une de mes armes principales de futur souverain ». Tu commençais bien trop à la connaître pour savoir qu'elle aurait refusé de faire ces tests là, ce qui t'aurait obligé à employer les grands moyens et ça serait bien trop bête d'en arriver là. Surtout qu'elle t'affirmait à l'heure actuelle qu'elle n'était pas du tout enceinte. Tu l'espérais sincèrement et de toute façon, si ça s'était avéré exact... Tu n'imaginais même pas la réaction de son père ! Cela créerait trop une situation délicate alors que la vôtre actuellement l'était déjà beaucoup, pas besoin d'en rajouter. « Je te crois Nova ». Par la suite, elle te disait que tu devais t'ouvrir un peu parce qu'elle n'avait pas envie d'épouser un gars sans cœur. Tu avais envie de lui dire que ce n'était pas dans tes habitudes et que les rares fois où ça t'arrivait, tu essuyais des déceptions bien trop difficiles à supporter. « Ne t'inquiètes pas, j'ai assez de cœur pour ma future femme. Je me contenterais juste du peu que j'aurais. Le reste, je l'utiliserais pour rendre mon peuple, les associations que je défends etc heureux. C'est ce qui devrait me rendre heureux. Donc ton futur mari n'est pas un sans-coeur, ». Par la suite, sa réaction vis-à-vis de ce que ta mère avait fait un jour, ne t'étonnait pas parce qu'elle n'avait jamais vécu ce genre de choses avant... « Même si je suis le préféré de ma Mère, elle reste néanmoins soumise à mon Père et elle ne pouvait jamais aller à l'encontre des directives. Je devais être puni, alors je méritais ces punitions-là... J'étais un enfant turbulent, hyperactif et qui bafouait toujours l'autorité donc voilà... ». Elle disait également qu'elle ne laisserait jamais son enfant subir ce genre de chose. « On ne pourra pas refaire mon éducation, Nova... Mais je sais que je ne pourrais pas non plus laisser mon enfant subir ça. Parce qu'il n'aura pas à vivre la même enfance que moi. La maladie incurable d'Andrea, ma jalousie envers Alice qui est et reste toujours la préférée de Père... ». Tu te tus alors qu'elle partait récupérer de l'eau, puis quand elle revint auprès de toi, tu t'excusais immédiatement pour sa blessure de guerre comme elle le disait. Tu devrais d'ailleurs, prendre une photo de la marque sur ta joue. Comme Georges ramenait un plateau avec un bourbon, tu en proposas à ta fiancée qui te disait qu'elle devait bosser mais qu'elle avait désormais besoin d'un verre. Tu servis l'alcool dans les deux verres puis tu lui tendis le sien alors qu'elle te parlait d'un futur voyage officiel en Norvège. « Oui je suis au courant, j'allais t'envoyer un message à un moment ou à un autre pour qu'on en discute. Ce n'est pas très grave si on verra peu tes parents. On sera bien occupés avec le programme prévu... Comment veux-tu qu'on s'organise ? ».

MANGOLKEY.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore heureux qu’il te croyait. Il manquerait plus que ça si ce n’était pas le cas. Si tu savais être enceinte, tu ne lui aurais pas caché, ce n’était pas ton genre. Encore heureux pour toi, ce n’était pas le cas et tu ne comptais pas t’éterniser sur ce sujet qui n’avait pas lieu d’être. En le voyant ainsi, t’avais peur de ne pas être « heureuse ». Le voir se faire du mal devant tout comme ça, de se montrer froid et et réagir aussi méchamment pour se venger, ce n’est pas ce dont tu avais besoin. Il essayait de te rassurer malgré tout. Il te disait qu’il te donnerait ce qu’il avait et qu’il n’était pas sans cœur. Le souci, c’est que tu ne cautionnais pas ce genre de « punition » ou « châtiment ». « C’est quoi ce monde de dingue… Préféré de ta mère ? Jamais une mère ne laisserait son enfant dans une telle souffrance Arthur. Je ne sais pas ce qui cloche dans ta famille et je ne connais pas beaucoup mes parents, mais jamais ils n’infligeraient ça à leurs enfants. » Tu lui montrais ton désaccord et il était difficile pour toi de changer d’opinons ou d’avis. C’était dommage car tu voyais sa famille d’un œil différent à présent. « J’espère bien. Je ne sais pas où toute cette histoire de mariage va nous mener, mais je préfère qu’on soit d’accord. C’est important pour moi. » Ce genre de discussion, tu devais l’avoir avec celui que tu aimais et au bout de plusieurs années. Non, tu l’avais avec ton fiancé comme ayant la corde au cou. « Tu sais, dans les fratries il y a toujours des préférences. C’est comme ça dans chaque famille. » toi tu n’avais pas trop cette impression car tu venais d’arriver dans ta famille biologique. T’as toujours été enfant unique donc c’était récent pour toi. Tu te laissas tomber dans le canapé en prenant le verre de bourbon dans ta main en t’installant plus confortablement. « Pour le voyage, je tiens à prendre l’avion comme tout le monde, mais si tu y tiens, on ira en première classe comme ça, pas de jaloux… » Tu ne voulais pas d’un avion privé rien que pour toi et ton fiancé et de toute façon t’en a déjà parlé avec ta mère. « Je te rejoindrais à l’aéroport avec ma voiture aussi. » Tu parlais juste du transport. Tu n’avais pas envie d’être « accompagné » sachant que t’avais des choses à faire le jour de votre départ. « Une fois là-bas, il se peut que je passe du temps avec ma mère, donc je ne dormirais probablement pas au palais. » voir ta mère, c’était cruciale. Tu avais besoin de la voir et de lui parler.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nova & Arthur
« Mère n'avait pas le choix à l'époque... L'influence de mon Père était bien trop forte... Tes parents sont des modèles et vivent au 21ème siècle... Par contre les miens... Ils sont ainsi malheureusement. ». Tu disais cela afin de clore cette conversation parce que tu ne pouvais les défendre pour leurs actions parce que mine de rien, tu les aimais tes parents à des degrés différents mais voilà. Par contre, tu lui expliquais bien que cela n'arriverait pas si vous aviez des enfants un jour. « Je comprends. Je t'en fais la promesse, nos enfants ne subiront jamais mon enfance... De toute façon, je ne compte pas les exposer trop vite au Protocole... Les enfants doivent changer le monde actuel ». Tu tenais toujours ce genre de discours, à tes yeux, ta génération ne pouvait pas faire grand-chose hormis former la nouvelle génération pour que celle-ci puisse changer le monde par la suite. « Je ne m'en plains pas, je suis habitué depuis tout bébé. Cette compétition entre Alice et moi, existe depuis toujours et s'intensifiera quand notre Père abdiquera... Si Andrea décide aussi d'abandonner le trône à cause de sa maladie qui pourrait le tuer d'ici quelque temps... ». Pourquoi tu lui parlais de tout ça ? Fin ce n'était pas grave, il fallait qu'elle connaisse tout de même les soucis qui planaient sur les têtes couronnées Monégasques. Par la suite, vous parliez de votre futur voyage officiel en Norvège pour des événements très importants, où votre présence était clairement obligatoire. Personnellement, ça te faisait un peu chier mais tu tenais toujours tes engagements à la lettre donc tu allais t'y rendre sans laisser aucune émotion négative te corrompre. « Il n'y a pas de souci à te faire. Voyager en première classe me permettrait de travailler un peu durant le trajet. ». En effet, la classe « éco » avait certes ces avantages pour une personne comme toi qui passait souvent son temps à bosser, les bruits extérieurs pouvaient clairement t'embêter et te mettre parfois, si ce n'est tout le temps, de mauvaise humeur. « Sois juste à l'heure à l'aéroport et le fait que tu vois ta mère me paraît assez normal... De toute façon, je comptais me rendre à l'Ambassade monégasque et l'Ambassade de France. Donc tu ne m'auras pas dans tes pattes tout le temps... Tu pourras profiter de ton séjour. ».

MANGOLKEY.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À l'écouter, tu n'avais plus envie de répondre. Tu avais assez de mal avec cette histoire de mariage arrangé alors en plus, voir comment sa mère a laissé son enfant se faire autant de mal ? Ce n'était pas possible pour toi et jamais tu ne pourrais faire subir ça à tes propres enfants si un jour tu en as. « Tu vois, je sais même pas si j'ai vraiment envie d'avoir des enfants. C'est vrai, on a beaucoup de privilège, mais cette vie, elle n'est pas si belle et parfois je regrette celle que j'étais avant. J'suis pas le bon exemple, mais j'ai pas grandi avec tout ce protocole et c'est sûrement mieux comme ça. » T'as beaucoup changé depuis cette annonce et cet apprentissage qui est toujours en cours. « Je trouves ça dommage, cette compétition. J'imagine pas Simen être en compétition avec moi alors qu'il a grandi dans ce monde. J'crois que nos deux familles sont vraiment très différente. » tu l'écoutais, comme si toute cette dispute n'avait pas eu lieu. T'étais comme ça, bien trop à l'écoute des autres en t'oubliant parfois. « La médecine fait de très gros progrès Arthur... Je suis sûr que ça va aller pour ton frère. » Tu ne connaissais pas le jeune homme et encore moins la jumelle de ton fiancé vu que tu n'as jamais eu l'occasion de les rencontrer. Enfin, sauf à l'anniversaire surprise, mais t'as juste "aperçu" son frère et sa soeur. « Très bien, j'irai chercher les billet dans la semaine et je passerais pour te donner le tien. » Il se montrait d'accord avec tout ce que tu lui disait, comme s'il n'avait pas le choix. D'un côté, il n'avait pas trop le choix. « C'est ce que je compte faire, profiter au maximum. Je connais pas encore le programme, mais dès que j'en sais plus, j'te tiens au courant histoire qu'on soit en "accord" l'un et l'autre. » tu allais chez toi, t'avais un peu la pression car c'était la première fois que tu y retournais depuis l'annonce de tes fiançailles et cette fois-ci en compagnie de ton fiancé. Tu ne voulais pas décevoir tes parents et surtout que la princesse "disparue" était attendu au tournant. Tu devais être à la hauteur et ne pas faire de faux pas. Le verre en main, tu le buvait cul sec avant de le poser sur la petite table basse en face de toi. « Merci pour le verre, mais je dois te laisser. J'ai un devoir à finir avant de partir et pas mal de choses à préparer. J'te tiens au courant pour les infos et le billet. » lâchas-tu avant de plier le plaid que tu venais de prendre et te lever. « T'as pas intérêt de retoucher à cette épée. Laisse Georges s'en occuper et évite de faire une connerie avant le départ veux-tu. » t'avais l'impression d'être la mère qui sermonne son enfant alors que c'est juste ton fiancé. « J'suis prête Georges, on peut y aller. » Il devait te ramener chez toi maintenant, t'avais pas envie de prendre un taxi et devoir attendre que ce dernier arrive. T'attrapas tes affaires et déposa un baiser sur la joue de ton fiancé pour lui montrer que t'étais un peu plus "calme" mais surtout pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas recommencer. Sans rien attendre d'autre, tu quittas la maison, montas dans la voiture qui te ramenais jusqu'à chez toi.

FIN DU RP.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)