Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) hello, nice to meet you, bonjour (arthur) - Page 2

(fb) hello, nice to meet you, bonjour (arthur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ hello, nice to meet you, bonjour / lundi 26 février 2018}
crédit/ tumblr ✰ arthur grimaldi

la conversation se faisait assez naturellement. arthur ne te répondait brièvement et tu écoutais sa vie avec attention. juste après avoir appris à marcher, il posait déjà en couverte pour des magazines et ça, ça t'impressionnait, tellement que tu en restée bouche bée. « c'est vrai que le rendu est super. c'est tout un art d'être beau » que tu dis en riant parce-que c'était vrai qu'il était très photogénique. tu écoutes ensuite le récit de sa vie médiatique, rien que la pensée d'être entourée de paparazzis te fait frissonner. puis à sa remarque tu ris légèrement. « rebelle ? comment ça ? » que tu demandes toute curieuse. puis le mémo te revient en tête, et tu te dis que c'est une bonne idée de lui poser une question sur sa fiancée, maintenant que t'étais plus à l'aise. « j'ai vu que t'allais bientôt te marier ? à la Meghan Markle et Prince Harry ? » tu poses pleins de questions, parce-que t'es impressionnée par sa vie et ouais c'est pas tout les jours qu'on rencontre un prince. tu commences à le tutoyer par la même occasion, sans vraiment t'en rendre compte. il était tellement sympa que t'avais plus l’impression 'être à côté de ton boss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que vous vous trouviez dans ta loge, vous vous mettiez à discuter de ta carrière de mannequin, tu expliquais que ce n'était pas vraiment un métier que tu avais choisi. C'était surtout parce que tu étais très photogénique depuis ton plus jeune âge donc tu t'étais dit « pourquoi ne pas tenter l'aventure ». Aujourd'hui tu faisais partie des meilleurs dans le monde ! Tu te mis à rire lorsqu'elle te disait que c'était tout un art d'être beau. « J'aime beaucoup ton compliment » ironisas-tu avec un sourire amusé avant de lui évoquer toute ta vie médiatique. Elle s'était étonnée de ton qualificatif de rebelle, du coup elle te demandait pourquoi. « Eh bien ! Je passais mon temps à refuser d'écouter mon Père. J'avoue que je me faisais souvent punir ! De toute façon, c'est mon rôle de petit dernier d'être le plus turbulent ». Tu te mis à rire avant de te mettre à réfléchir légèrement. Tu n'aimais tellement pas parler de ta situation actuelle, mais tout le monde savait pour tes fiançailles alors tu ne pouvais pas te taire non plus. « Ce ne sera pas dans l'immédiat... Ce sont des fiançailles arrangées avec la Princesse de Norvège. » avouas-tu avec un sourire parce qu'elle venait de te tutoyer naturellement. Tu étais content qu'elle ne se sente plus sous pression parce que tu étais quand même son patron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« je pense être meilleure faiseuse de compliment qu'assistante. » tu ris légèrement, c'est vrai que les compliments à l'égard d’arthur ne manquait pas. il avait été tout simplement adorable depuis votre rencontre. tu t'intéresses ensuite à toute cette histoire de rebelle. puni ? comment ça puni ? son père lui retirer un chauffeur ou un de ses 34 comptes bancaires ? « je suis la benjamine aussi et je me suis toujours tenue à carreau. j'avais trop peur des punitions. » et c'était le cas de le dire. tes punitions c'étaient des coups de ceintures, de poings, de pieds. ça dépendait de l'humeur de ton père. des fiançailles arrangées, tu t'en doutais mais le fait qu'il te le dise à haute voix, tu ne pouvais que te sentir mal pour lui. son statut royal devait lui imposer tellement de chose et tu te demandais bien comment il arrivait à les supporter. « tu comptes désobéir là aussi ? » que tu demandes en faisait référence à ses fiançailles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour le moment, tu es une bonne assistante. Je ne m'en plains pas ! Pour le moment, et si ça t'intéresse, je te prends à plein temps » proposas-tu avec un sourire amusé alors que la jeune femme riait de bon cœur également. La conversation se faisait presque naturellement, comme si vous vous connaissiez depuis des années. Tu lui expliquais maintenant, pourquoi tu étais considéré comme le rebelle de Monaco. « Je dois avouer que mon père vouait tellement d'admiration sur ma sœur jumelle que cela m'énervait, donc afin d'attirer son attention, je faisais toutes les bêtises possibles. Ma pire punition avait été d'assister à l'une de ses réunions diplomatiques qui avait duré près de cinq heures, je devais essayer de noter le plus de choses possibles. ». Tu ne savais guère pourquoi tu disais tout cela mais voilà, tu n'en avais pas honte. Elle était de très bonne écoute tout de même. Par ailleurs, tu lui avouais aussi que ton mariage n'était rien d'autre qu'une mascarade royale. « J'aimerais bien, mais cette fois, ça serait difficile... Je ne vois guère d'issue hormis me marier avec Nova de Norvège. ». A l'heure actuelle, rien ne pouvait enlever cela... Tu ne pouvais pas te sortir de ces fiançailles malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

tu restes bouche-bée quand il te propose de remplacer définitivement son assistante. même si la discussion se déroulait bien à présent, t'avais bien galéré à ses débuts, au moment où il avait passé la porte du studio. t'hésitais, t'étais bien derrière ton petit bureau... alors tu réponds simplement « ah bon ? », tu gardes sa proposition dans un quoi de ta tête et continues à l'écouter. t'avais peut-être sous estimé les punitions du père. cinq heures de réunion à tout noter ? c'est insupportable. « ça m'aurait dissuader de faire toutes bêtises personnellement. » soupires-tu, toute façon t'as jamais eu une âme rebelle. t'étais aussi docile qu'un agneau. puis tu reviens sur la question du mariage, c'était pas tout les jours que tu parlais de fiançailles royales arrangées. « peut-être que ça se passera comme dans game of thrones, comme Ned et Catelyn Stark, vous finirez par tomber amoureux. » tu savais pas s'il allait comprendre la référence, mais c'était le seul happy end qui te venait en tête. tu jettes un coup d'oeil sur ta montre et tu vois que le temps à filer à force de parler. « t'es prêt ? faudrait pas que tu rates ton cours d'escrime. » lui dis-tu en souriant, avant de finir par répondre à sa première question « et je pense que ça me plairait bien de devenir ton assistante. » c'est un pas tout les jours qu'on croise un boss pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout semblait réellement se passer à merveille avec Anayah donc il va de soi que tu lui proposais d'être ton assistante à titre définitif. Elle était bien meilleure que ton actuelle assistante, et pourtant elle ne semblait pas du tout taillée pour cela mais elle se débrouillait pas mal pour une première fois. Par ailleurs, tu n'étais guère réticent à l'idée de lui parler de ta vie alors que d'ordinaire, tu préférais garder une distance respectueuse entre ta vie de prince et ta vie de mannequin qui étaient deux choses bien distinctes au final. « En effet, ça dissuade beaucoup mais je suis du genre hyperactif donc je n'arrêtais pas vraiment de bouger partout... Ce n'était pas du tout du goût de mon Père. Bien que cela fasse rire les autres personnes, dont ma mère ». Tu te mettais légèrement à rire de ta situation, avant de lui avouer les véritables fondements de ton futur mariage avec la Princesse de Norvège. La jeune femme s'était mise à te rassurer en disant que ton mariage finirait probablement comme Ned Stark et Lady Catelyn dans la série à succès « Game of Thrones ». Tu te mis à lui sourire d'un air amusé avant de répondre : « Je ne sais pas. On verra avec le temps je pense. Pour le moment, nous sommes bien trop différents mais nous nous sommes promis de faire en sorte que tout se passe bien... Nous serons comme une équipe soudée pour le moment ». Tu espérais que cela puisse fonctionner mais l'avenir était clairement incertain. Par la suite, elle te fit savoir que tu avais une leçon d'escrime aujourd'hui et tu fis la moue avant de te mettre à rire. « Je crois que je vais zapper ce cours pour aujourd'hui. Je n'ai pas de compétition avant quelques semaines donc je vais profiter un peu. Le coach comprendra ! » tu t'interrompis légèrement avant de t'exclamer avec un grand sourire : « Du coup, la suite du programme c'est quoi... Ma très chère nouvelle assistante. Je suis content que tu acceptes »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

cette matinée se passait étrangement bien, contrairement au commencement de cette dernière. tu ne t'étais pas attendue à tomber sur un mec aussi sympa et qu'en plus de ça vous vous entendriez bien. puis, t'avais trouvé un nouveau boulot -sans vraiment le vouloir- et t'espérais que le revenu serait à la hauteur du titre d'arthur. tu ris légèrement à cette pensée puis aux anecdotes du blond. « j'aurais bien aimé voir tout ça. » dis-tu en faisant référence à son hyperactivité avant de prendre un ton un peu plus sérieux quand la conversation dévie sur ses fiançailles arrangées, « j'espère que tout ce passera bien. » que tu soupires. le temps continuait à tourner et il fallait enchaîner avec un cours d'escrime, ses cours de droit, un dîner avec sa fameuse fiancée mais aussi des coups de fil importants. il décida de sécher ses cours d'escrime et tu lui listas donc le reste de sa journée avant de sortir du studio. tu te rendais pas encore compte que t'étais devenu son assistante officielle.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)