Invité
est en ligne
Invité
Quelques chose me dit que je suis tombée pour toi. // @Franklin Z. De Spoelberch ※※※ Depuis ce matin, je peux pas l'expliquer, mais j'ai un sourire accroché aux lèvres. Je comprends pas ce qui m'arrive, je suis d'excellente humeur alors que je sais que j'ai deux heures de sport intensif qui m'attende. Pourtant y a rien à faire, je ne peux pas m'empêcher de sourire. J'avais vu Isis à mon arrivé à la fac et elle avait cramé un truc. Ma meilleure amie avait essayé de me faire arrêter de sourire mais rien n'a faire. Je me sentais tellement idiote. Pourtant, je savais que Franklin y était pour quelque chose. Je ne l'avais pas revue depuis le spring break. Depuis, cette journée que nous avions passé ensemble. Ces instants où on a pas réussi à se séparer. Le retour à Boston m'avait semblé si fade depuis. Je n'avais alors pas résisté à l'envie de le contacter. Surprise qu'on se voit si rapidement, je me sentais tellement nerveuse et tellement contente. Le sport m'avait semblé duré, je m'étais donné à fond bien que légèrement dans la lune. Je sentais mon téléphone vibrer tandis que je lisais le texto de Franklin. Plusieurs textos plus tard et un cour de sport terminé, je me retrouvais avec le jeune homme me rejoignant dans les vestiaires. Je voulais pourtant qu'il ne prenne aucun risque et son dernier message m'informait du contraire. Une serviette autour de la taille, je me dépêchais d'aller lui ouvrir. Je prenais alors ta main et t'attirait à l'intérieur pour éviter que quelqu'un ne te voit. « Tu n'aurais pas dû prendre ce risque pour moi, tu es fou. » Je me sentais coupable, mais une fois que je réalisais qu'il était à nouveau tout proche de moi ça n'avait plus d'importance. Je posais mes yeux sur toi et je me pinçais les lèvres. J'avais attendue avec impatience de te retrouver. Je laissais ma main caresser ta joue et je glissais mes lèvres sur ta joue avec tendresse. « Tu m'as manqué. » Murmurais-je en m'écartant tandis que je prenais appuie contre le mur en te regardant.
(a) blue moon
(Invité)