Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrèèès envie de vous rejoindre. ♡
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

trèèès envie de vous rejoindre. ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lolise.
est en ligne
Invité

holààà.  trèèès envie de vous rejoindre. ♡ 1508216586

ce forum.  trèèès envie de vous rejoindre. ♡ 2727399354 je dois avouer que ça fait plusieurs semaines que je reviens régulièrement ici, pour regarder les nouveautés et tout. voui, j'aime stalker les forums. trèèès envie de vous rejoindre. ♡ 1881463262 mais voilà, j'ai décidé de vous rejoindre après quelques jours de réflexion.  trèèès envie de vous rejoindre. ♡ 980580023 pour le personnage, je pensais à une jeune femme d'environ vingt années avec luca hollestelle comme célébrité, bc elle est trop mignonne cette fille.  trèèès envie de vous rejoindre. ♡ 166564858  trèèès envie de vous rejoindre. ♡ 1779901633 je l'imagine bien faire partie des lowell. elle ne serait pas méchante. elle serait le genre de fille à sourire tout le temps, un peu naïve sur les bords mais très agréable à vivre.  trèèès envie de vous rejoindre. ♡ 2511619667
j'aimerais donc lui trouver une petite famille, s'il y a de la place quelque part, ainsi que des amis et autres ... je suis ouverte à toutes propositions de liens, donc si vous recherchez quelque chose en particuliers n'hésitez pas !  :love2:

bisous mes chatons, et bonne journée !   :tighthug:
(lolise.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle et ça serait un plaisir de te voir nous rejoindre! Moi je peux te proposer un lien de cousine? Car chez les Malcolm il y en a vers L.A. mais aussi ici à Boston donc ça passerait crème :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut.

Si tu souhaites une famille. Je peux te proposer celle du père de Franklin. C'est un peu compliqué. Le père de Franklin a trompé sa femme, avec une américaine depuis peu. Et il compte divorcer. Donc tu peux jouer la fille de la nouvelle femme du père de Franklin. Mddrrr. Compliqué je sais. Mais tout aussi intéressant mddrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lolise.
est en ligne
Invité
lenny, boob. :love2: c'est une idée ! surtout que je ne sais pas encire si elle est originaire de boston ou non. trèèès envie de vous rejoindre. ♡ 1881463262
franklin, j'aime l'idée. trèèès envie de vous rejoindre. ♡ 1508216586 ça serait génial à jouer en rp ! trèèès envie de vous rejoindre. ♡ 73120010

j'hésite, vous m'aidez pas beaucoup avec vos positions de liens méga intéressantes. trèèès envie de vous rejoindre. ♡ 1881463262
(lolise.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après c'est comme tu veux. Je pense que le personnage que te propose Lenny et le mien sont tous les libres au niveau des histoires et des caractères. Donc bonne chance pour choisir. Mdrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lolise.
est en ligne
Invité
j'viens d'avoir une idée. trèèès envie de vous rejoindre. ♡ 1881463262 dites moi si c'est possible. ♥️
en gros, mon personnage serait la fille de la nouvelle femme du père de franklin et en même temps la cousine de lenny du côté de sa maman. trèèès envie de vous rejoindre. ♡ 1508216586 dites moi si ça passe ou pas. trèèès envie de vous rejoindre. ♡ 1881463262 :love2:
(lolise.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À toi de voir ma belle hehe, après elle peut être originaire d'où on veut, j'veux dire, la famille, on peut en avoir un peu partout hein, moi j'suis pas chiant à ce niveau là lol (on a tous les deux des tâches de rousseur ça passe lol) pour ton idée, ça peut se faire, si ta mère vient de mon côté, pour finir avec le père de Franklin ça passe trèèès envie de vous rejoindre. ♡ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah après. Moi perso. Ca me dérange pas. Il faut juste que sa mère possède une aventure avec le père de Franklin. Donc son passé. Sa famille. Sa vie. Tout est libre. (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lolise.
est en ligne
Invité
merci à vous deux. trèèès envie de vous rejoindre. ♡ 1508216586 j'arrive d'ici quelques minutes. :love2:
(lolise.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis si tu rejoins la Eliot House. Ca serait un petit plus (a).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)