Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHe just wants attention, he doesn't want my heart ❥ SHEILUR - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

He just wants attention, he doesn't want my heart ❥ SHEILUR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He just wants attention,

he doesn't want my heart

✧ Appartement de Sheila, dans la soirée du 20 au 21 mars 2018 ✧Arthur & Sheila
Je n'aimais pas trop me montrer dépitée et malheureuse avec mes amis, sauf que ce soir là, je n'eus pas trop le choix. Et puis je n'avais jamais porté de masque devant Arthur, quel intérêt ? Après toutes ces années il avait quasiment su décoder chacun de mes gestes, chacune de mes mimiques. Il connaissait à présent la raison de mon chagrin et dans quelle situation j'avais été amenée à me mettre dans cet état, et il préparait déjà ma vengeance. Je me laissais peu à peu réconforter dans ses bras musclés, dont j'avais déjà pu sentir la douceur lors de notre expédition dans la pampa des Bahamas, pendant le Spring Break. Bien décidé à me changer les idées, il me proposa de danser et je coupa donc la télé et nous mis un peu de musique en arrière-fond. Il reconnu tout de suite la voix chaude de Selena Gomez et se mis à danser avec la plus grande des élégances et se rapprocha de moi pour que nous puissions nous déhancher ensemble. A nouveau, cette  sensation si étrange mais tellement puissante m'électrisa et je lui souris, un peu gênée, tandis que je commença à bouger au rythme de la chanson.
« Pour l'instant je ne sais pas, mais peut-être que j'en sentirai les effets un peu plus tard ! » lui répondis-je en toute honnêteté. J'aurais bien voulu être aussi enthousiaste que lui à ce moment-là et j'en étais presque désolée, tellement il était plein de bonne volonté. Mais on ne chassait pas une peine de coeur à coup de baguette magique ! Malgré cela, je me pris au jeu et dansa contre lui.

Made by Lackey-G ©️ for ILH

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

he just wants attention, he doesn't want my heart

Sheila & Arthur
Tu étais content de connaître cette Italienne, parce que sans ces années à se côtoyer, tu n'aurais jamais su trouver les bons mots pour l'aider. Comme d'habitude, tu mettais ta panoplie du parfait maître des conseils avisés... Alors qu'en vérité, en ce moment tu en avais autant besoin. Mais comme toujours, le bonheur des autres passait avant le tien. Tu adorais beaucoup trop Sheila pour que tu oses la laisser en proie à son chagrin d'amour... Qui n'était pas insurmontable mais voilà quoi ! Elle mettrait quelques temps à pleurer pour ce lâcheur mais elle était jeune, elle trouverait chaussure à son pied comme on dit. Du coup, préférant vraiment changer de sujet sinon, vous alliez y rester pendant des heures entier, tu t'étais mis dans l'intention de bouger ton corps. Une danse improvisée mais qui ferait peut-être du bien à la jeune femme. Mais tu voyais bien qu'elle avait du mal ! « Ne t'en fais pas, je comprends ! » souris-tu avant de lui prendre la main et tu l'entraînas dans une danse du rock improvisée alors que la chanson actuelle n'était pas du tout faite pour cette fameuse danse. « Et si on allait faire un tour de voiture de sport ? Ou alors, un tour dans un de ces magasins ouverts la nuit comme ça, tu vas t'acheter des sous-vêtements bien sexy. Tu pourras aguicher d'autres mecs et ça t'aiderait probablement à oublier l'autre. »

MANGOLKEY.

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He just wants attention,

he doesn't want my heart

Comme on disait, c'était dans les moments les plus durs que l'on pouvait voir à quel point nos amis tenaient à nous. Et ce qui était certain avec Arthur, c'est que je n'avais aucun soucis à me faire sur ce sujet. Notre aventure dans les tréfonds de la forêt des Bahamas avait en plus renforcé notre amitié, et je doutais pas une seconde de sa loyauté, ce serait sans doute étrange sinon ! Et du coup, nous étions à présent en train de danser après lui avoir expliqué les grandes lignes de mon chagrin. Même si j'essayais de faire fi de ma peine, je n'arrivais pas à faire semblant sur mes émotions. Et pour l'instant, il m'était difficile de me remettre de ma peine de coeur. Tout en dansant, il se montra compréhensif et m'entraîna dans un tout autre style de chorégraphie. Ces nouveaux pas de danse lui donnèrent d'ailleurs d'autre idées, comme de faire un tour en voiture de sport, ou encore de faire du shopping dans un magasin qui était ouvert de nuit, pour que je me trouves des sous-vêtements assez aguicheurs pour attirer d'autres mecs et me faire oublier Alejandro. Sa seconde me fit éclater de rire, parce que j'étais à milles lieux d'imaginer sauter sur le premier venu alors que j'avais le coeur en miettes. « Va pour le tour en voiture, on verra pour le reste ! » lui dis-je en le remerciant d'un bisou « Mais ça va, j'ai pas trop une tête qui fait peur ? Avec toutes les larmes que j'ai versées, je ne dois plus vraiment ressembler à grand chose ... »

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sheila & Arthur
Même en employant les moyens les plus loufoques, tu constatais que ton amie était bien trop atteinte par cette rupture pour qu'elle puisse retrouver son sourire ravageur. Ton italienne préférée était vraiment trop triste ce soir pour que tu puisses lui redonner goût à la vie. Du coup, tu venais à lui proposer deux nouvelles idées : faire un tour de voiture de sport parce que l'adrénaline allait lui faire du bien. Il n'y avait rien de mieux pour penser à autre chose ! Et la deuxième proposition était bien plus osée que la première, puisque tu lui demandais d'aller faire les magasins de nuit pour qu'elle puisse s'acheter des sous-vêtements sexy... Cela l'aiderait à draguer de nouveaux et ça lui permettrait surtout d'oublier l'autre mec qui avait osé lui briser le cœur. Qu'il n'essaie pas de se retrouver face à toi, parce que tu allais le trucider sans ménagement! Ton amie optait pour le tour en voiture tout en précisant que vous pourriez voir ensuite pour le reste de ton programme. « C'est parfait alors ! » souris-tu tout en appréciant le fait qu'elle vienne te donner un baiser sur la joue. Elle te demandait par la suite, si elle n'avait pas une tête à faire peur comme elle le disait si bien... « Hum... Je dirais plutôt que tu devrais te changer parce que cette tenue n'est pas adéquate pour sortir dehors chaton. A part ça, tu es parfaite. Personne ne viendra vérifier dans la voiture ce que tu es en train de faire, donc ne t'en fais pas. Donc maintenant files te changer et on y va. ». Tu t'interrompis avant de te rappeler de ce que tu voulais lui proposer : « Dis-moi, est-ce que ça te dirait d'aller au restaurant de Gordon Ramsay en fin de semaine ? »

MANGOLKEY.

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He just wants attention,

he doesn't want my heart

Arthur ne manquait pas d'idées pour me faire oublier celui qui avait fait de mon coeur un tas de cendres. C'était vraiment adorable de sa part et c'était pour cela que j'avais joué le jeu en le laissant m'emporter dans une chorégraphie, avant qu'il ne propose une toute autre activité, celle de faire un tour en voiture. Pour ce qui était de sa deuxième option, celui de faire du shopping dans une boutique de lingerie, ce n'est pas que l'idée ne me plaisait pas mais disons que ... Ca ne collait pas avec mes intentions du moment, à savoir mettre le grappin sur le prochain mec qui me plairait. Je lui avais d'ailleurs demandé si je n'avais pas trop une tête de zombie, qui sait, avec toutes les larmes qui avaient perlé sur mon visage, je faisais sans doute peur à voir ? Pas pour moi ami en tout cas ! A part ma tenue, j'étais parfaite à ses yeux. « Arrête, je vais rougir ! » lui dis-je avant qu'il ne m'ordonne d'aller me changer « Chef oui chef ! ». Sur ce garde-à-vous, je partis en direction de mon dressing et pris un simple jean avec un haut sympa. Un petit tour dans la salle de bains pour me changer, et après avoir enfilé une veste en cuir et des bottines noires, un sac assorti, j'étais enfin prête. Entre-temps, pendant que j'enfilai ma tenue, il me demanda si ça me disait d'aller dans le restaurant de Gordon Ramsay en fin de semaine, une chose qu'il m'avait promise pendant notre périple dans la pampa des Bahamas. J'y avais répondu bien sûr positivement, je n'allais manquer cette invitation pour rien au monde ! Je m'avança vers mon ami qui m'attendait près du canapé et lui signifia : « C'est bon, je suis prête ! On va pouvoir décoller ! »

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sheila & Arthur
C'était ton objectif principal ce soir : redonner le sourire à ta Loïs Lara ! Son cœur était trop en miettes pour que tu puisses la laisser dans cet état ! En très peu de temps, elle était devenue ta meilleure amie et tu n'allais pas l'abandonner aussi facilement. Elle était encore plus importante qu'une meilleure amie en fin de compte ! Fin bref, elle n'était pas prête pour ta deuxième proposition, ce qui était fort dommage parce que tu aurais pu avoir sous tes yeux un petit défilé de lingerie coquine... Euh il fallait te sortir ces pensées obscènes de ton esprit ! Qu'importe, tu lui faisais comprendre qu'elle était jolie malgré le fait qu'elle ait autant pleuré... Néanmoins il fallait qu'elle change de tenue parce que ce n'était pas la plus adéquate pour sortir. « J'aime bien que tu rougis, ça veut dire que ça te rend heureuse d'entendre ça »[/color] la taquinas-tu avant de la chasser rapidement pour qu'elle aille se préparer. Elle s'était mise en position du garde-à-vous avant de lancer le fameux « Sir ! Yes Sir ». Cela te donnait envie de te refaire le film Full Metal Jacket. Une fois qu'elle fut prête, tu lui proposais d'aller au restaurant de Gordon Ramsay en fin de semaine comme ça, cela la requinquerait très vite ! « C'est parti ! » t'exclamas-tu comme un enfant avant de l'inviter à te suivre jusqu'à ta McLaren 720S. « Voilà notre bolide pour ce soir. Prête à connaître la vitesse de cette magnifique voiture de sport ? ». Toi tu savais à quel point cette bagnole était incroyable et il se pourrait même que ton amie ait peur à un moment donné. Tu lui ouvris la portière, tel un gentleman puis tu tu montas à bord de ta voiture. Tu attendis qu'elle attache sa voiture avant de démarrer la voiture. « Où voudrais-tu aller ? »

MANGOLKEY.

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He just wants attention,

he doesn't want my heart

Me changer les idées était primordial en ces heures sombres, et Arthur avait bien l'intention de me faire penser à autre chose. Après avoir cédé à une petite danse, je m'apprêtais à sortir dans sa voiture de sport mais tout d'abord il fallait que je change de tenue, même si en dehors de ça j'étais parfaite à ses yeux. Une petite remarque qui ne me laissa pas indifférente, à laquelle j'étais à deux doigts de rougir, ce qui plu à mon ami car cela voulait dire que son compliment me touchait.
Bref, après ces éloges, je fila enfiler de nouveaux vêtements et en quelques minutes, j'étais prête. Je le suivis non sans une pointe d'excitation qu'il montrait déjà jusqu'à son bolide. Je m'attendais à beaucoup de chose avec ses moyens princiers, mais la réalité est toujours toute autre une fois que nous nous arrêtons de rêver. Et pour une surprise, ça en était une belle ! Il me présenta fièrement son véhicule avant de me demander si j'étais prête à me prendre une dose d'adrénaline. « Waw Arthur, elle est magnifique ! » m'exclamais-je. D'habitude, je ne bavais pas devant des voitures mais là, j'étais bluffée !
« Je crois que je n'ai jamais été aussi prête de ma vie ! ». Il m'ouvrit ensuite la portière tel un gentleman et je m'engouffras dans le véhicule, tandis qu'il y prenait place côté conducteur. Avant de décoller, il me demanda où je voudrais que nous nous rendions. « Emmène-moi où tu voudras ! » lui répondis-je « Du moment que je suis avec toi c'est tout ce qui m'importe »

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sheila & Arthur
Ton objectif en ces temps obscurs c'était de rendre le sourire à ta Sheila d'amour. Elle était désormais aussi importante qu'une meilleure amie, peut-être même plus ! Votre petit périple dans la pampa des Bahamas vous avait rendu encore plus proche qu'avant. Maintenant, tu savais qu'elle aurait une place toute spéciale dans ta vie et que tu ne l'abandonnerais pas... En particulier en ce moment, alors qu'elle vivait des jours difficiles suite à sa rupture. Honnêtement, ça te faisait royalement chier mais tu ne pouvais qu'apporter ton soutien infaillible. Du coup, tu lui proposais d'aller faire un tour, quitte à faire les magasins de nuit – chose que tu n'aimais pas généralement, que tu qualifiais comme une activité trop féminine à ton goût mais tu avais mis cela à ton avantage, puisque tu lui proposais d'aller acheter des sous-vêtements sexy – et pour le moment, tu l'envoyais se refaire une petite beauté parce qu'elle n'était pas habillée de façon adéquate pour sortir dehors. Une fois qu'elle fut prête, tu l'emmenais jusqu'à ta voiture de sport, ta superbe McLaren 720S qu'elle trouvait magnifique. « Il s'agit de l'un des rares modèles construits. Je l'ai réservée dès l'annonce du constructeur » avouas-tu avec un grand sourire avant de lui ouvrir la portière et de l'inviter à monter dans l'habitacle du bolide. Tu montas juste après et alors que tu allumais le moteur pour laisser le ronronnement de celui-ci te bercer un peu, tu demandais à la jeune femme où elle voulait se rendre. « D'accord ! On va se faire une petite virée dans la ville comme ça, je te fais sentir les pouvoirs exceptionnels de cette voiture. Ensuite, on s'arrêtera manger un petit bout et après vu qu'on a le temps, on pourra squatter un ciné ou autre. Qu'en penses-tu ? ». Tu lui détaillais un petit programme tout en démarrant en trombe le véhicule et rapidement, tu t'engageais dans la circulation. Elle t'avait déjà vu conduire mais jamais une voiture de sport, un bolide fait pour la vitesse pure et tu aimais tellement ça...

MANGOLKEY.

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He just wants attention,

he doesn't want my heart

La réalité était bien différente des contes de fées, du moins la mienne. Ce n'était pas tout de suite que j'allais me marier et avoir beaucoup d'enfants ! Ou du moins, dans une autre vie ! Mais à la place, j'étais en compagnie d'un prince, un vrai, qui en plus de cela était quasiment devenu mon meilleur ami. Qui l'aurait cru ? Toutes ces années à se côtoyer, puis l'aventure dans la pampa des Bahamas nous avait énormément rapprochés. Et pour l'heure, il était venu à la rescousse me sauver d'un chagrin d'amour. Après quelques essais un peu infructueux de consolation, il m'avait proposé une toute autre façon de me changer les idées : faire un tour dans sa voiture de sport. J'y avais répondu positivement, et je n'avais plus qu'à me changer pour que nous puissions partir. Une fois prête, je le suivis jusqu'à son bolide et là, ce fut le choc, mais dans le bon sens du terme. Devant ma mine ébahie, il m'expliqua tout fièrement qu'il s'agissait d'une voiture rare et qu'il l'avait réservée dès l'annonce du constructeur. Une fois à l'intérieur, il était question de la destination, et comme j'aimais bien le hasard, je lui avais laissé le soin de nous choisir notre trajet. Il prévit alors une virée en ville pour commencer, suivie d'une petite pause pour manger un bout et pour terminer, nous pourrions aller au cinéma ou faire une activité de ce genre. « C'est parfait ! » lui répondis-je, tout en  constatant que nous avions déjà quitté notre point de départ.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sheila & Arthur
Même si ta propre vie était un véritable capharnaüm depuis le Spring Break, tu préférais aider ta Lara plutôt que d'y penser. Sheila était bien plus mal en point que toi, parce que tu te disais que ça faisait beaucoup plus mal quand c'était un mec qui brisait le cœur d'une jeune femme... Pourtant elle était magnifique, sexy à souhait avec une poitrine qui pourrait te donner envie de les peloter tous les jours sauf que tu ne pouvais pas faire ça. Tu finirais par lui faire encore plus de mal... Tu n'étais pas un homme respectable pour une femme ! Bref, elle avait accepté de faire un tour de voiture avec toi pour que vous alliez jusqu'en ville, ensuite dîner et hop cinéma ! Ton programme lui plaisait et ta bagnole aussi d'ailleurs. Tu lui expliquais qu'il s'agissait de l'un des rares modèles jamais construits par McLaren... Bref, une fois bien installés dans l'habitacle de ton bolide, tu démarras avant de t'engager rapidement dans la circulation. Voyant que c'était assez fluide malgré la présence de plusieurs véhicules, tu te tournas vers Sheila avec un sourire malicieux avant de lui demander : « Tu veux voir ce qu'elle a dans le ventre ? ». Lorsque tu obtins son accord, tu appuyas sur la pédale d'accélérateur avant de lancer ton bolide à pleine vitesse... Tu te croyais dans Fast & Furious maintenant ! Pour tourner, tu te mettais même à drifter ce qui n'était pas du tout du goût des autres automobilistes qui te klaxonnaient. « Je nous emmènerai sains et saufs, chaton » souris-tu alors que tu profitais pleinement de la vitesse et la puissance de ta voiture de sport.

MANGOLKEY.

@Sheila Sorabella
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)