Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome home - Noan
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Welcome home - Noan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais enfin chez moi, ça faisait du bien, j'avais retrouvé Boston, ma EH et Elite, mon chien. Pendant le SB, j'avais rencontré un mec sur Tinder, il était pas trop mal et prise d'un élan de gentillesse (mais qu'est-ce qu'il me prend ?), je lui avais proposé mon loft pour vivre vu qu'il n'avait nulle part où aller. Bon, je vous l'accorde, filer son domicile à un étranger c'est pas le top mais il m'intriguait et semblait réellement être quelqu'un de bien. J'avais reçu un SMS de lui m’annonçant qu'il rentrait de NY et je lui avait répondu qu'on se rejoignait pour petit déjeuner à ma boutique de cupcakes préférée. Pendant ces quelques jours, j'avais préparé son arrivée. J'avais vérouillé la porte de mon dressing (on pourrait croire que ce lieu ne contient que mes vêtements de créateurs ou mes bijoux... Mais il contient aussi tous mes journaux intimes, tous mes complots et des preuves contre moi). J'avais congédié mes domestiques (enfin, je leur avais donné des vacances en CDI) et j'avais fait préparer la chambre d'ami et remplir le frigo. L'heure du rendez-vous arrivait et je mourrais de faim. J'enfilai un jeans, des escarpins et un petit pull, il faisait doux, c'était le printemps. Je laissai mes cheveux lâchés et je ne mis qu'un peu de mascara.
    Je me rendis au rendez-vous à pieds, après tout, c'était fort proche de chez moi. Je poussai la porte et fis le tour pour voir s'il était là, il n'était pas méconnaissable. Tes photos ne trompent pas, tu es pareil. Dis-je m'essayant en face de lui. Je dirais même qu'il donnait mieux en vrai. Je fis un signe à la serveuse afin qu'elle vienne prendre la commande. Pour moi, ce sera un latte caramel et deux cupcakes, un chocolat et caramel beurre salé et l'autre citron crème vanille. Et pour toi ? Dis-je en regardant Sloan, je mourrais de faim. Il prit sa commande et la serveuse partit. Alors NY ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée était aussi saugrenue qu'ingénieuse. Sloan ne faisait pas confiance facilement aux gens mais là, quelque chose l'incitait à se lancer. Il avait besoin d'un logement, d'un endroit où il pourrait poser ses deux misérables valises et où il pourrait dormir sans penser au lendemain. Un endroit sur et sécurisant pour lui. Le jeune Bushnell n'avait plus de chez lui depuis ses quinze ans, depuis qu'il fut chassé de chez lui pour le camp de redressement d'un autre continent. A son retour, il enchaîna les lits sans vraiment trouver le sien. Il resta sept ans dans la même chambre d'hôtel jusqu'à il y a quelques mois où il emménagea avec Suzy, son ex. Aujourd'hui, il se retrouvait seul, sans domicile. La proposition de Noa tomba donc à point nommé dans sa vie. Il accepta rapidement, se disant qu'il ne pouvait pas toujours squatter chez ses proches, qu'ils en auront rapidement marre de lui. Alors il n'hésita pas à rejoindre la brunette rencontrée sur tinder, dans un magasin de cupcake. C'était la première fois de sa vie qu'il foutait les pieds ici, l'endroit était surprenant et très girly. Il passa la porte du magasin et chercha Noa du regard. Elle n'était pas encore là. Il alla s'installer à une table et envoya chier le serveur qui vint prendre sa commande. Sloan attendait quelqu'un. Il faisait plutôt bon dans ce magasin, il enleva donc sa veste et regarda tout autour de lui. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres en entendant la porte s'ouvrir et en voyant le visage de Noa se dessiner. « Ouais, j'ai pas mis les photos d'un autre, j'aurais du, peut-être que tu ne m'aurais pas proposé de venir habiter chez toi. » s'amusa-t-il à dire d'un air légèrement taquin. Il la regarda s'installer en face de lui et laissa une autre serveuse prendre la commande. Sloan rigola légèrement. Noa aurait pu parler chinois, ça aurait fait exactement le même effet. La serveuse le regarda avec des yeux de poulet, attendant sa commande. Sans chercher à comprendre plus loin, il leva les yeux au ciel et se contenta d'un « La même chose qu'elle, s'il vous plait. » Il ignorait ce qu'elle avait commandé et verra bien le moment venu. Le jeune homme croisa les bras contre son torse. « C'était .. enrichissant, je n'ai pas forcément les réponses à toutes mes questions mais c'est déjà un bon début. J'te remercie Noa de me donner l'opportunité de crécher chez toi. Tu m'enlèves une sacré épine du pied. » Un faible sourire en sa direction, Sloan était sincère, il lui devait une fière chandelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais arrivé avec un peu de retard à la boutique, j'étais toujours en retard, ça ne changeait pas de d'habitude. Mais quand j'arrivai, je le reconnu de suite. Peut-être, bien que ce n'est pas à cause de ta photo que je te l'ai proposé. Le fait que tu sois beau garçon c'est un plus dirons-nous dis-je en lui souriant. Quand la serveuse arriva pour prendre la commande, il avait l'air un peu perdu et pris la même chose que moi. C'est très féminin comme commande dis-je en le taquinant. Je lui demandai alors comment était NY, il me répondit que ça avait été enrichissant bien qu'il n'ait pas toutes les réponses à ses questions. C'est déjà ça, j'espère que tu les trouveras. Je t'en prie, je ne vais pas te dire que c'est normal parce que ce n'est pas dans mes habitudes d'ouvrir mon loft à un inconnu. J'avoue que si je l'avais fait c'est parce qu'il me rappelait mon père et que mon père est la personne la plus importante dans ma vie. La serveuse arriva avec la commande, elle déposa le tout sur la table et resta planté là. Vous pouvez disposer, je vous réglerai en partant. Dis-je d'un regard noir. Elle était nouvelle ou quoi ? J'avais mes habitudes et les serveurs savaient très bien qu'il ne fallait pas me déranger. J'étais peut-être assez impolie avec ces gens mais je n'allais pas changer. J'espère que tu te sentiras comme chez toi, j'ai envoyé Maria faire les courses pour que tu aies un frigo plein et elle a fait un double dis-je en lui tendant les clés avant de prendre une gorgée de ma boisson chaude et de décortiquer mon cupcake afin de le manger. Je sais que tu as besoin d'être seul afin de réfléchir c'est pour ça que pour l'instant, je reste à la EH mais je t'avoue que parfois, je risque de débarquer parce que la vie en communauté me gave. J'espère que ça ne te gène pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de la brunette était assez surprenante en y repensant. Sloan la regarda sans trop comprendre, fronçant légèrement les sourcils avant de rigoler faiblement. « Ahh donc si je comprends, si j'étais moche, tu ne m'aurais pas proposé de vivre chez toi ? C'est .. flatteur je crois. » C'était quand même assez maladroit de la part de Noa de dire une telle chose mais elle ne semblait pas s'en formaliser pour autant. Elle était très sure d'elle et n'hésitait pas à se montrer un peu hautaine avec les autres. Ou du moins, c'est ce que le jeune Bushnell croyait et pouvait en déduire des toutes premières minutes en sa compagnie. La serveur arriva à leur hauteur et prit la commande. Bien évidemment, Sloan ne savait absolument pas quoi commander, il avait faim et en entendant le mot caramel, il sauta sur l'occasion pour demander la même chose que la brunette. Et lorsque la serveur parti préparer leur commande, Noa se moqua de lui. « J'me sens assez féminine aujourd'hui. » s'amusa-t-il à répondre avant de rigoler. Sloan disait n'importe quoi, il parlait sans réfléchir et c'était là, toute la beauté du phénomène. Il ne se prenait absolument pas au sérieux et avait, pour le coup, assez d'autodérision pour se foutre de sa propre gueule. Il ne répondit pas à sa remarque, se doutant bien que Noa ne soit pas aimable et généreuse avec tout le monde. L'ancien Eliot leva les yeux vers la serveuse qui apporta leur commande et vint lui lancer un faible sourire, agrémenté d'un « merci » mais Noa ne semblait pas être du même avis puisqu'elle envoya chier la serveuse. Au moins, elle méritait sa place chez la bleusaille. Quoi qu'il en soit, Sloan prit la tasse dans ses mains et la garda soigneusement pour se réchauffer un peu. Il l'écoutait parler avec un certain intérêt. « C'est gentil Noa mais il ne fallait pas se donner tant de mal. J'ai souvent pour habitude de ne pas manger le midi et le soir j'mange, en général, dehors. Mais j'apprécie l'attention. » Puis elle enchaîna sur le fait qu'elle pouvait parfois revenir dormir chez elle. « Non ça ne me gène pas, t'es chez toi, tu fais bien ce que tu veux. T'inquiète pas, je n'ai pas l'intention d'inviter des gens chez toi. » Il prit la clé dans sa main et l'examina. « Ca se passe mal à la Eliot House ou la vie en communauté n'est juste pas faite pour toi ? » la questionna-t-il en mettant la clé dans sa poche et en attaquant le cupcake. C'était surprenant et bon ce truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ahh donc si je comprends, si j'étais moche, tu ne m'aurais pas proposé de vivre chez toi ? C'est .. flatteur je crois. J'éclatai de rire, il était drôle. Non, tu m'as mal comprise. J'ai dit que le fait que tu sois beau garçon c'était un plus, tu sais un peu la cerise sur le gâteau. C'est pas pour tes jolis yeux que je t'ai proposé de venir vivre chez moi. Dis-je avant de lui sourire. En effet, en parlant avec lui, j'avais eu envie de l'aider, personne ne devrait se poser des questions sur sois et ne pas avoir de réponse, même les gens que je persécute doivent savoir qui ils sont sinon, tu te fais bouffer. Bon maintenant c'est vrai que comme la rencontre s'est faite sur tinder, le physique à beaucoup jouer pour le match... C'est le principe de Tinder non ? Quand je lui fis la remarque sur sa commande qui était à mes yeux assez féminine, il en rajouta une couche me disant qu'il se sentait très féminine aujourd'hui. Je ris encore. C'est qu'en plus, il est drôle ! Dis-je en le regardant. La serveuse vint nous apporter notre commande, il la remercia, je n'en fis rien, elle était même rester planter à la table attendant je ne sais quoi. Elle ne savait probablement pas à qui elle avait à faire. J'expliquai à Sloan que j'avais envoyé Maria préparer son arrivée, elle avait fait les courses, les doubles, préparer la chambre d'amis... Il me remercia bien qu'il ait l'habitude de manger dehors. Et bien, tu auras de quoi grignoter dans ce cas. Sait-on jamais... Dis-je en prenant une gorgée de mon café. Mon but c'est que tu te sentes chez toi, je dis ça très sérieusement. Je lui annonçai alors qu'il m'arrivait de revenir dormir au loft histoire d'échapper un peu à la vie en communauté. Il me répondit que ça ne le dérangeait pas et qu'il n'inviterait pas des gens chez moi. Mi casa es tu casa, donc, invite des amis si tu en as envie, je ne veux juste pas de casse, ni de vol. Dis-je en lui souriant. Il me demanda ensuite, si ça se passait mal à la EH ou si c'était juste la vie en communauté. Je pris quelques bout de mon cupcakes avant de lui répondre. Non, juste la vie en communauté. Les Eliot sont géniaux avec moi. Mon seul regret ce sont les chambre non-mixte. Maintenant, je t'avoue que pour le moment je suis seule dans ma chambre à la EH et ça me plait comme ça. Mais parfois, t'as juste envie de te retrouver chez toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)