Invité
est en ligne
Invité
J'étais enfin chez moi, ça faisait du bien, j'avais retrouvé Boston, ma EH et Elite, mon chien. Pendant le SB, j'avais rencontré un mec sur Tinder, il était pas trop mal et prise d'un élan de gentillesse (mais qu'est-ce qu'il me prend ?), je lui avais proposé mon loft pour vivre vu qu'il n'avait nulle part où aller. Bon, je vous l'accorde, filer son domicile à un étranger c'est pas le top mais il m'intriguait et semblait réellement être quelqu'un de bien. J'avais reçu un SMS de lui m’annonçant qu'il rentrait de NY et je lui avait répondu qu'on se rejoignait pour petit déjeuner à ma boutique de cupcakes préférée. Pendant ces quelques jours, j'avais préparé son arrivée. J'avais vérouillé la porte de mon dressing (on pourrait croire que ce lieu ne contient que mes vêtements de créateurs ou mes bijoux... Mais il contient aussi tous mes journaux intimes, tous mes complots et des preuves contre moi). J'avais congédié mes domestiques (enfin, je leur avais donné des vacances en CDI) et j'avais fait préparer la chambre d'ami et remplir le frigo. L'heure du rendez-vous arrivait et je mourrais de faim. J'enfilai un jeans, des escarpins et un petit pull, il faisait doux, c'était le printemps. Je laissai mes cheveux lâchés et je ne mis qu'un peu de mascara.
Je me rendis au rendez-vous à pieds, après tout, c'était fort proche de chez moi. Je poussai la porte et fis le tour pour voir s'il était là, il n'était pas méconnaissable. Tes photos ne trompent pas, tu es pareil. Dis-je m'essayant en face de lui. Je dirais même qu'il donnait mieux en vrai. Je fis un signe à la serveuse afin qu'elle vienne prendre la commande. Pour moi, ce sera un latte caramel et deux cupcakes, un chocolat et caramel beurre salé et l'autre citron crème vanille. Et pour toi ? Dis-je en regardant Sloan, je mourrais de faim. Il prit sa commande et la serveuse partit. Alors NY ?
Je me rendis au rendez-vous à pieds, après tout, c'était fort proche de chez moi. Je poussai la porte et fis le tour pour voir s'il était là, il n'était pas méconnaissable. Tes photos ne trompent pas, tu es pareil. Dis-je m'essayant en face de lui. Je dirais même qu'il donnait mieux en vrai. Je fis un signe à la serveuse afin qu'elle vienne prendre la commande. Pour moi, ce sera un latte caramel et deux cupcakes, un chocolat et caramel beurre salé et l'autre citron crème vanille. Et pour toi ? Dis-je en regardant Sloan, je mourrais de faim. Il prit sa commande et la serveuse partit. Alors NY ?
(Invité)