Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm lucky i'm in love with my bestfriend - suggy - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

i'm lucky i'm in love with my bestfriend - suggy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— i'm lucky i'm in love with my bestfriend, lucky to have been where i have been

— mars 2018
j’avais l’impression que tout avait avancé tellement vite entre nous. et dans le fond ce n’était pas qu’une impression puisque je venais de lui demander de m’épouser et que j’étais enceinte jusqu’au dent mais.. je me souvenais de quand on était amis. meilleurs amis contre le reste du monde. que l’on partageait tout et qu’on avait parfois la sensation d’être totalement invincible. alors ouais, c’était allé bien trop vite entre nous. j’avais l’impression qu’en l’espace de quelques mois j’avais appris pour les sentiments qu’il pouvait avoir mon égard et.. voilà où on en était maintenant. personne n’aurait jamais pu imaginer ce dénouement, moi la première mais j’étais heureuse. maintenant que les doutes étaient passés, j’étais certaine qu’on allait réussir à avancer. et je disais pas que ça serait tous les jours facile parce que j’étais consciente que ce n’était pas le cas mais ouais.. j’avais hâte de voir tout ce que l’on pourrait créer tous les deux. « fais pas comme si tu savais pas que j’étais une femme vénale. » j’esquissais un sourire angélique alors qu’il préférait s’intéresser à la table non loin de nous. « donc, t’es en train de me donner l’autorisation de t’affamer pour les quatre prochains mois ? » que je demandais, un petit sourire en coin. et ses bras venaient s’enrouler autour de moi. comme à chaque fois qu’il faisait ça j’avais la sensation qu’il nous coupait du reste du monde et.. ouais, ça m’allait très bien comme ça. j’allais pas m’en plaindre. alors doucement je laissais mes lèvres entrer en contact avec les siennes lui rendant tout l’amour que je pouvais lui porter à travers un simple échange. ouais, je l’aimais. c’était indéniable. et on allait être heureux.
(Invité)