Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ let's forget, let's drink }
crédit/ tumblr ✰ Louison
niveau folie, tu avais trouvé ton maître, Louison était sur le point de t'initier à des choses dont tu n'allais jamais oublier l'existence. toi qui n'avais jamais bu, tu te retrouvais sur la canapé vodka en main, alcool en gorge prête à te défoncer. sa petite remarque sur le fait que les femmes étaient aussi bonnes que les hommes te fit frémir et tu ne pus t'empêcher de mimer une tête de dégoût. tu t'imaginais jamais touché une femme. jamais, jamais. « la moule ne surpasseras jamais la frite ! » dis-tu solennellement. Louison te proposait à présent de la coke, y avait pas d'entre deux. tu pouvais pas commencer avec du shit ou un truc pour les débutants dans le genre ? t'étais là à hésiter, mais pas très longtemps, t'allais passer dans la poudreuse et tu parlais pas de ski. elle soutiens ton choix et pendant une seconde la conversation semblait dériver vers les exs. mais non, la blonde s'est repris. les mecs c'était sujet tabou maintenant. elle décida plutôt de passer à la leçon de morale. tu soupiras un peu saoulée, même si tu comprenais son inquiétude, mais t'étais plus une gamine. tu savais te tenir, enfin à peu près. « j'ai compris, j'ai compris ! je sais me contrôler, t'inquiète pas pour moi chat. » finis-tu par dire, un léger sourire en coin. le trait était tracé et tu écoutais les derniers conseils de ton amie, tu sortis donc un billet d'un dollar qui traînais dans ta poche arrière avant de la rouler soigneusement. un compte à rebours tournait dans ton esprit. 3... tu plaças le billet au-dessus de la ligne, 2... tu fermas les yeux, 1... tu bouchas ta narine, 0... tu inspiras un bon coup toute la ligne. tu rouvris les yeux après quelques toussotements et tu agitas ta tête comme pour te remettre de l'expérience. « arrête, tu vas me faire pleurer Chamberlain, puis on dirait que t'es sur le point de crever ! sois pas aussi dramatique. » dis-tu pour te moquer de l'état de la blonde, un état dans lequel tu allais bientôt être. tu dansas quelques minutes, profitant de cet effet où t'avais l'impression d'avoir conscience de chacune de tes cellules et chacun de tes muscles. tu te retournas ensuite vers Louison, tu lui pris les bras, essayant de la relever. « tu vois des trucs toi ? » lui demandas-tu surexcitée alors que le monde semblait être irréel. y avait plus que ton amie et toi et t'avais l'impression que vous étiez des déesses de ce monde de merde.
hj : ah mais si tu veux vraiment de taper des barres regardes les kassos, c'est excellent
(Invité)