Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais plutôt bien le quartier. J'y avais habité avec mon ex-petit ami. Le père de ma fille. J'aimais bien ce quartier, il y avait la mer et c'était agréable. Mais, en étant maman célibataire, j'avais préféré me rapprocher de mon meilleur ami par la suite. Question de sécurité, je ne sais pas trop. Ou peut-être bien que c'était un moyen pour moi de ne pas être seule. Désormais, je voyais Wade tous les jours. Tous les matins nous allions courir dans notre quartier et quelques fois par semaine, nous allions faire de la boxe. J'avais repris ma vie en main, surtout depuis que Gabano en était sorti. Il n'y avait plus d'homme. J'avais fait de mon mieux pour camoufler toute trace de sentiments pour repartir à zéro. C'était ce qui m'avait poussé à reprendre contact avec le séduisant Enzo. Parce que bon, j'étais et je restais une femme à homme, incapable de m'en passer. Ce soir, j'avais rendez-vous chez lui et le choix du rendez-vous en disait long sur l'envie d'être tranquille tous les deux. Je montais les marches rapidement malgré mes talons - moyen de me réchauffer. Quel idée de mettre une robe par une telle température ! Je sonnais à la porte de l'appartement et je restais crispée sur la bouteille de vin que j'avais apporté. Il faisait... vraiment... super froid.
@Enzo Angermann
(Invité)