Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDEN BREWER ► Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

AIDEN BREWER ► Keep your friends close, but your enemies closer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood ouuups, désolée pour le temps de réponse :TT: Mais carrément que j'veux de toi, tu viens en touriste ? AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 166564858
@Jane M-Disney Excuseeeee, notre colocation est toujours d'actualité ? AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aiden Brewer si tu veux toujours de Jane, bien sûr que c'est d'actualité AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney oui bien sûr AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 3997999705 j'ai juste eu un petit coup de ras le bol avec Aiden mais ça va mieux là, donc on s'fait toujours ce rp ? AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aiden Brewer Toujours partante pour un rp :heaart: . Tu veux toujours faire l'emménagement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney ouiiiiii hanwii je nous fais ça ce soir ou demain au pire, et cette fois-ci je le fais vraiment promis AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aiden Brewer a écrit:@Zora Fawkes Underwood ouuups, désolée pour le temps de réponse :TT: Mais carrément que j'veux de toi, tu viens en touriste ? AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 166564858

apparemment t'as un lien avec la seur de zora, du coup j'veux bien connaître ce lien AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 1881463262
et j'veux bien un lien sous lexa aussi si possible AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald Avec Levi ? Ils sont potes, ils se sont rencontrés en finissant tous les deux en garde à vue et ils ont sympathisé là-bas AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 1881463262 Leur relation est un peu spécial dans le sens où elle sait qu'Aiden est puceau et que du coups, elle joue un peu de ses charmes pour l'allumer AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 166564858 Ça l'amuse et Aiden il est encore plus frustré sexuellement à cause d'elle face
J'sais pas si ça te donne des idées AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 1881463262
Avec la magnifique Roden je ne peux qu'accepter AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aiden Brewer ah d'accord, j'pensais que c'était plus... romantique AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 1881463262 du coup pour zora, pas de soucis on peut partir sur du positif face surtout comme ils sont tout les deux à la lowell, ce serais marrant que zora ship levi et aiden et les embêtes avec ça AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 550846730 y a même moyen que ce soit elle qui est payer la caution pour les sortirs de garde à vue tout les deux AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 1881463262

pour lexa, si il est puceau elle peut arranger le problème si tu veux face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald Non c'pas vraiment romantique entre eux, après on verra bien ce que ça donne mais pour le moment c'est loin d'être romantique AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 166564858 AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 1881463262 Mais ça m'va totalement, Aiden pourrait même aller dans son sens quand elle s'amuse à les embêter en les shipant (ouais, j'en fais un verbe et alors ? (emo)) juste pour voir Lexi râler AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 3997999705
Puis pour Lexa, je ne dis pas non AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aiden Brewer ce serai grave marrant, comme ça aiden pourras vivre le drama, levi vs zora qu'il va y avoir au bal AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 550846730 en gros, levi va se taper le premier amour de zora et ça va fini en fight et je compte sur toi pour que aiden retienne levi ou zora avant que l'une frappe l'autre au beau milieu du bal AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 3997999705

azy AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 152426858 aiden aurait pu avoir un crush sur lexa ? face et elle sera toujours en mode : weird guys AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 3619069448 je m'en foutiste, jusqu'à ce que aiden voit lexa faire une crise de boulimie et perdre les pédales, il aurait l'impression de se voir quand la skyzo commence à l'attaquer, il y a des similitudes mêmes si ça ne se ressemble pas vraiment, mais le fait d'entendre des voix/perdre le contrôle de soit et il aurait essayer de la calmer/l'aider en canalisant son attention. AIDEN BREWER ►  Keep your friends close, but your enemies closer. - Page 3 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)