Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKala M. Underwood ► Kristen Zellers
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kala M. Underwood ► Kristen Zellers

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Underwoord ◇ Prénom : Kala Møfrida◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : le 26 juin 1996 à Bergen ◇ Nationalité : Norvégienne de sa mère et américaine de son père ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle mais a une préférence pour le sexe masculin  ◇ Statut amoureux : Célibataire mais n'est pas à la recherche du grand amour, elle profite de la vie. ◇ Statut social : Ses parents ont toujours eu une situation financière au dessus de la moyenne, elle n'a jamais manqué de rien. ◇ Job étudiant : Danseuse à mi-temps au Royal ◇ Études majeures : Danse ◇ Études mineures : Musique

Code:
Kala Møfrida Underwood - 21 ans - quatrième année d'étude - en danse - Danseuse à mi-temps au Royale et DJ pour des soirées.

Kala Møfrida Underwood
   feat Kirsten Zellers

LOWELL
La danse est mon échappatoire depuis toute petite, j'espère pouvoir vivre un jour pleinement de sa passion. Ma mère ma toujours encourager dans ma passion. Déjà petite, j'allais voir les différents ballets qui passaient dans notre ville, j'aime la création et de pouvoir devenir qui je veux quand je danse. Je suis aussi quelqu'un de très tolèrent, chacun à le droit d'être comme il veut, avec sa religion, son orientation sexuel ou encore son style de vie, et je fais parti de ses personnes qui pense que parler et meilleure solution pour régler les conflits, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour des broutilles, si deux personnes ne s'entendent pas, il suffit simplement qu'elles s'ignorent.
Mather
Comme deuxième choix, je prendrais Mathers sans hésiter. Je suis quelqu'un qui aime sa liberté et n'aime pas qu'on lui fixe des règles. J'aime aussi l'esprit de famille qui émane de cette fraternité. Si la danse est ma passion et que j'aimerais en faire ma carrière, la musique est quant à elle une belle partie de ma vie, car quand je ne danse pas, je compose de la musique, pour danser, de la musique pouvant faire danser des centaines de personnes et j'adore ça. L'amour de la fête, j'ai ça dans le sang, j'aime autant être derrière les platines que d'être devant à m'amuser et danser.  

TON ADMISSION À HARVARD
  Depuis petite, je vois ce diplôme qui orne la cheminée, le diplôme de mon père, diplôme d'une des plus grandes universités au monde. Moi aussi, je voulais avoir ce diplôme qui rendait si bien, pas dans la même spécialité, car lui est diplômé de médecine, moi, je voulais la danse ! Le programme qu'offre Havard dans cette discipline est excellant et ça rendrait tellement fier mon père si je suivais son chemin dans la réussite. Le dossier ne fut pas difficile à remplir, je n'ai jamais était une élève turbulente, non j'était même plutôt une élève bosseuse, j'ai tout fait pour obtenir les meilleures notes possibles pour se retrouver dans l'académie, d'ailleurs, j'eu le droit à une belle lettre de recommandation de son père qui est maintenant un chirurgien cardiaque très réputé. 2367 se sont les résultats obtenus au SATs, jamais je n'avais autant travaillé que pour réussir ses examens, je les ai même réussi avec brio. Ensuite, "l'essai", écrire une dissertation sur ma passion la danse j'avais mis tout mon coeur dedans, en expliquant tout ce que je pouvais ressentir quand je dansais, mon ambition pour devenir une grande danseuse avait dû les charmer, car j'avais reçu une convocation pour passer un entretien, malgré mon stress immense, j'avais pris plaisir à parler avec les jurés et tout, c'était plutôt bien passé, car j'avais été accepté pour la rentrée de 2015. Je n'avais jamais été aussi fière de moi que le jour où j'ai tendu ma lettre d'acceptation pour Harvard. J'ai tellement crié que ma mère à cru que je m'étais cassé quelques choses.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Skylar et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce au top-site. Il est vraiment canon alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Kirsten Zellers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 300 - 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé si oui, par Ryder Cortes parce que Herman il est trop *_*

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8214l]►[/url] ► <span class="pris">Kirsten Zellers</span> ◊ “ Kala Møfrida Underwood  ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Chère journal, aujourd'hui je fais un point sur ma vie.

26 Juin 1996 : Bradley et Sandra Underwood accueil leur deuxième enfant, une petite fille du nom de Kala Møfrida Underwood, mi-Américaine grâce à son père et mi-Norvégienne grâce à sa mère. Deux grands-yeux marrons pressés de voir tout ce qu'il se passe autour de moi, déjà curieuse pour mon jeune âge. Je suis née à Bergen en Norvège, la ville de naissance de ma mère, j'y ai passé tout mon enfance et adolescence jusqu'à ce que je sois admise à l'université Harvard à Boston au États-Unis. Bébé en bonne santé, on ne tarda pas à rentrer à la maison avec mon père ce chirurgien cardiaque renommé et ma mère cette maîtresse d'école dévouée, c'est à la maison que je rencontrai mon grand frère de deux ans mon ainé.

Les vacances chez Nana et Papi : Depuis mes cinq ans, tous les ans pour les grandes vacances d'été avec mon frère, on prenait l'avion direction la maison de mes grand-parents paternels, au États-Unis, Généralement, ils organisaient un grand dîner de famille, réunissant tout mes oncles, mes tantes, mes cousins et mes cousines puisque la Norvège ce n'est pas la porte à côté, un grand repas festif pour être tous réuni avait lieu une fois par an chez mes grands-parents. On y passait aussi l'intégralité de nos grandes vacances avec tout nos cousins et cousines qui venaient loger chez Nana et Papi. Mes meilleurs moments, d'amusements, de fous rire se sont principalement passé pendant nos vacances.

Le mensonge : J'ai toujours pris mon père comme modèle, il a toujours était là quand j'en avais besoin malgré le fait qu'il voyageait beaucoup étant affilié à deux hôpitaux, un à Boston au États-Unis et un Bergen en Norvège. Lors de sa deuxième année, j'ai voulu faire une surprise à mon père qui était à Boston pour le travail, Boston n'étant pas très loin d'Harvard, je me suis dit qu'il serait content de me voir pour que l'on déjeune ensemble. Seulement quand je suis arrivée à l’hôpital pour le voir, il était déjà en charmante compagnie, une jeune femme et un garçon qui devait avoir à peu prés mon âge, 18 ans. Je les ai regardé de loin pendant un moment pensant que c'était des patients à qui il finissait de parler, mais elle quand j'ai a vu mon père embrasser la femme à ses côtés qui n'était clairement pas sa mère, je suis partie dans une colère noire et dévasté. Je suis arrivée vers eux en furie la femme, l'amante et son fils n'ont sûrement rien compris. Depuis ce jour-là, j'adresse que très peu la parole à mon père, pour ce qui est de mon demi-frère, je n'ai pas encore eux le courage d'aller le voir, mais il se trouve à Harvard lui aussi, je l'évite du mieux que je peux.

La perte : Le 6 mars 2012 papi nous a quitté, ce ne sera plus jamais pareille, les vacances entre cousins, cousines et nos repas de famille. Le 15 octobre 2016 Nana la rejoint, ils sont ensemble et de nouveaux réunis, j’espère qu'ils sont heureux là où ils sont. Ils me manquent terriblement. Nana nous a laisser son héritage, je ne savais pas qu'ils avaient autant d'argents, mais avant de pouvoir toucher l’héritage, il faut que chacun de nous réalise un défi, le mien est de refaire confiance aux hommes et arriver à construire une relation stable, je pense que cela n'arrivera jamais, la demande aussi est de prendre contact avec mon demi-frère, il a cas venir de lui même, c'est lui qui à foutu ma famille en l'air.

Mon corps, mon caractère : ✰ Des tatouages j'en ai 3 : le premier sur le poignet gauche, trois petits symboles : un peace, un coeur et une note de musique, Les trois choses les plus importantes pour moi. Le second se trouve sur ma cuisse droite, vous pouvez l’apercevoir si je met un jean troué par exemple, c'est une Catrina. Le dernier se trouve sur ma cheville gauche en arrière, c'est une carte du monde avec une boussole. ✰ Des piercings j'en ai aussi plusieurs en plus d'avoir les oreilles percées , un au nombril et un à la langue, à l'oreille droite j'ai aussi le tragus et l’industriel, sur l'oreille gauche l'hélix, l'orbital et le daith. ✰ Pour mes seize ans mes parents mon offert un nouveau nez, j'ai donc eu recours à la chirurgie pour une rhinoplastie car mon nez s'était cassé lors d'une mauvaise chute à vélo quand j'avais huit ans. ✰ D’origine je suis blonde, mais je fais souvent des couleurs sur mes cheveux, et oui je n'ai pas les cheveux bleu, rose ou violet naturellement. ✰ Je ne fume pas de peur de devenir addicts, seulement quelques fois en soirée, je ne prends aucune drogue, mais par contre, je bois assez souvent en soirée, plus au point de me retrouver ivre morte, car en première année, je me suis réveillé après une fête complétement nu dans un lit avec personne à mes côtes, mais un capote usagé par terre. ✰ Chez ma mère, j'ai un chien norvégien de macareux blanc et gris répondant au nom de "Sushi".✰ Je possède un grand frère de 24 ans et un demi-frère de 21 ans comme moi. ✰ Je mange de tout mais fais quand même beaucoup de sport donc j'essaie de manger sainement en semaine et je m'accorde parfois un écart. ✰ Je ne porte pas de lunettes ou rarement, par contre je porte des lentilles car je suis myope. ✰ Je possède un petit accent quand je parle, parfois il resurgit tel un renard. ✰ Je suis gauchère n’aillant jamais réussi à devenir ambidextre. ✰ C'est peut-être bizarre mais depuis la première fois que j'ai couché avec un garçon dans un pays étranger, l'emballage était jolie, depuis je collectionne les capotes de chaque pays avec un monument du pays. ✰ Je ne me suis jamais fais arrêter j'ai seulement perdu des point car j'ai tendance à conduire un peu vite. ✰ Ma plus grande phobie est sans aucun doute le vide, j'ai le vertige avec la sensation d'être appelé par la vie. ✰ Membre d'un organisme ✰ Vierge ? Ah, ça non, je ne le suis plus depuis ce fameux soir où je me suis réveillé le lendemain matin nu dans un lit. ✰

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh une Underwood Kala M. Underwood ► Kristen Zellers 3997999705
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue avec ce canon Kala M. Underwood ► Kristen Zellers 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Kala M. Underwood ► Kristen Zellers 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome ici avec cette jolie demoiselle
bon courage pour ta fiche <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi Kala M. Underwood ► Kristen Zellers 3850463188
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Kala M. Underwood ► Kristen Zellers 4r5JduDS_o

Kala M. Underwood ► Kristen Zellers Kaiden

Kala M. Underwood ► Kristen Zellers Kaiden

Kala M. Underwood ► Kristen Zellers Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Kala M. Underwood ► Kristen Zellers YZGnzSqt_o

Kala M. Underwood ► Kristen Zellers 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
BIENVENUUUUUUUE Kala M. Underwood ► Kristen Zellers 1365124802
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une autre Underwood hanwii Et sexy en plus.
Bon courage pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Elles sont sexy les Underwood t'as vu ça Kala M. Underwood ► Kristen Zellers 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)