Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Underwoord ◇ Prénom : Kala Møfrida◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : le 26 juin 1996 à Bergen ◇ Nationalité : Norvégienne de sa mère et américaine de son père ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle mais a une préférence pour le sexe masculin ◇ Statut amoureux : Célibataire mais n'est pas à la recherche du grand amour, elle profite de la vie. ◇ Statut social : Ses parents ont toujours eu une situation financière au dessus de la moyenne, elle n'a jamais manqué de rien. ◇ Job étudiant : Danseuse à mi-temps au Royal ◇ Études majeures : Danse ◇ Études mineures : Musique
- Code:
Kala Møfrida Underwood - 21 ans - quatrième année d'étude - en danse - Danseuse à mi-temps au Royale et DJ pour des soirées.
Kala Møfrida Underwood
feat Kirsten Zellers
feat Kirsten Zellers
LOWELL
La danse est mon échappatoire depuis toute petite, j'espère pouvoir vivre un jour pleinement de sa passion. Ma mère ma toujours encourager dans ma passion. Déjà petite, j'allais voir les différents ballets qui passaient dans notre ville, j'aime la création et de pouvoir devenir qui je veux quand je danse. Je suis aussi quelqu'un de très tolèrent, chacun à le droit d'être comme il veut, avec sa religion, son orientation sexuel ou encore son style de vie, et je fais parti de ses personnes qui pense que parler et meilleure solution pour régler les conflits, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour des broutilles, si deux personnes ne s'entendent pas, il suffit simplement qu'elles s'ignorent.
Mather
Comme deuxième choix, je prendrais Mathers sans hésiter. Je suis quelqu'un qui aime sa liberté et n'aime pas qu'on lui fixe des règles. J'aime aussi l'esprit de famille qui émane de cette fraternité. Si la danse est ma passion et que j'aimerais en faire ma carrière, la musique est quant à elle une belle partie de ma vie, car quand je ne danse pas, je compose de la musique, pour danser, de la musique pouvant faire danser des centaines de personnes et j'adore ça. L'amour de la fête, j'ai ça dans le sang, j'aime autant être derrière les platines que d'être devant à m'amuser et danser.
TON ADMISSION À HARVARD
Depuis petite, je vois ce diplôme qui orne la cheminée, le diplôme de mon père, diplôme d'une des plus grandes universités au monde. Moi aussi, je voulais avoir ce diplôme qui rendait si bien, pas dans la même spécialité, car lui est diplômé de médecine, moi, je voulais la danse ! Le programme qu'offre Havard dans cette discipline est excellant et ça rendrait tellement fier mon père si je suivais son chemin dans la réussite. Le dossier ne fut pas difficile à remplir, je n'ai jamais était une élève turbulente, non j'était même plutôt une élève bosseuse, j'ai tout fait pour obtenir les meilleures notes possibles pour se retrouver dans l'académie, d'ailleurs, j'eu le droit à une belle lettre de recommandation de son père qui est maintenant un chirurgien cardiaque très réputé. 2367 se sont les résultats obtenus au SATs, jamais je n'avais autant travaillé que pour réussir ses examens, je les ai même réussi avec brio. Ensuite, "l'essai", écrire une dissertation sur ma passion la danse j'avais mis tout mon coeur dedans, en expliquant tout ce que je pouvais ressentir quand je dansais, mon ambition pour devenir une grande danseuse avait dû les charmer, car j'avais reçu une convocation pour passer un entretien, malgré mon stress immense, j'avais pris plaisir à parler avec les jurés et tout, c'était plutôt bien passé, car j'avais été accepté pour la rentrée de 2015. Je n'avais jamais été aussi fière de moi que le jour où j'ai tendu ma lettre d'acceptation pour Harvard. J'ai tellement crié que ma mère à cru que je m'étais cassé quelques choses.
Depuis petite, je vois ce diplôme qui orne la cheminée, le diplôme de mon père, diplôme d'une des plus grandes universités au monde. Moi aussi, je voulais avoir ce diplôme qui rendait si bien, pas dans la même spécialité, car lui est diplômé de médecine, moi, je voulais la danse ! Le programme qu'offre Havard dans cette discipline est excellant et ça rendrait tellement fier mon père si je suivais son chemin dans la réussite. Le dossier ne fut pas difficile à remplir, je n'ai jamais était une élève turbulente, non j'était même plutôt une élève bosseuse, j'ai tout fait pour obtenir les meilleures notes possibles pour se retrouver dans l'académie, d'ailleurs, j'eu le droit à une belle lettre de recommandation de son père qui est maintenant un chirurgien cardiaque très réputé. 2367 se sont les résultats obtenus au SATs, jamais je n'avais autant travaillé que pour réussir ses examens, je les ai même réussi avec brio. Ensuite, "l'essai", écrire une dissertation sur ma passion la danse j'avais mis tout mon coeur dedans, en expliquant tout ce que je pouvais ressentir quand je dansais, mon ambition pour devenir une grande danseuse avait dû les charmer, car j'avais reçu une convocation pour passer un entretien, malgré mon stress immense, j'avais pris plaisir à parler avec les jurés et tout, c'était plutôt bien passé, car j'avais été accepté pour la rentrée de 2015. Je n'avais jamais été aussi fière de moi que le jour où j'ai tendu ma lettre d'acceptation pour Harvard. J'ai tellement crié que ma mère à cru que je m'étais cassé quelques choses.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Skylar et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce au top-site. Il est vraiment canon alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Kirsten Zellers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 300 - 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé si oui, par Ryder Cortes parce que Herman il est trop *_*
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé si oui, par Ryder Cortes parce que Herman il est trop *_*
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8214l]►[/url] ► <span class="pris">Kirsten Zellers</span> ◊ “ Kala Møfrida Underwood ”[/size]
(Invité)