Invité
est en ligne
Invité
feat. Cléolya & Lenny
Il est putain de classe mon caddie ouais ouais! Une Cléo'caddie, on peut pas faire mieux. En tout cas ça me remontait le moral, tu me remontais le moral et... Ça me faisait du bien, d'oublier au moins quelques heures. Tu me pose ton diadème sur la tête puis tes lèvres sur mon front avant de rire et je ris à mon tour, levant le menton fier, lançant mes cheveux un peu sur le côté pour faire le beau « Je dois l'admettre, t'es ultra bonne comme ça. J'serais presque jalouse de ta beauté si je n'étais pas déjà parfaite. », et je ris à mon tour, secouant la tête "Oui je sais je suis impressionnanTE mais la perfectionne ne s'égale pas." à mon tour je dépose un baiser sur ton front « Enfin.. Pour le coup, c'est toi qui m'as attrapé là. » et je te serrais un peu plus contre moi "C'est vrai ça, j'ai choppé le pokémon légendaire!" te secouant légèrement pour rire un coup, continuant de faire nos courses jusqu'à ce que tu me dise « J'crois qu'on est bon. J'propose que cette fois, on aille directement au lit hein, ça nous fera économiser du temps non ? », j'arque un sourcil, te regardant un peu surpris avant de sourire en coin "C'est pas une mauvaise idée en effet, ça nous fera moins de kilomètres à parcourir quand on sera mure." riant sur la fin en sortant de la pièce secrète. Tu resserre ton étreinte le temps d'me dire « En route, j'commence à me déshydrater là, en plus il caille ici. » alors que je commence à me diriger vers la première chambre, la tienne? La plus grande et agréable en tout cas, et doucement, j'me place près du lit pour te penché histoire de faire tomber les bouteilles en douceur sur le lit avant de te poser "Il est temps de passer à l'action." me frottant les mains d'un "Bordel, on va finir dans le coma." riant tellement on a été gourmand.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)