Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverything's gonna be alright, or not. - CLEONY - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Everything's gonna be alright, or not. - CLEONY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everything's gonna be alright, or not.
feat. Cléolya & Lenny
Il est putain de classe mon caddie ouais ouais! Une Cléo'caddie, on peut pas faire mieux. En tout cas ça me remontait le moral, tu me remontais le moral et... Ça me faisait du bien, d'oublier au moins quelques heures. Tu me pose ton diadème sur la tête puis tes lèvres sur mon front avant de rire et je ris à mon tour, levant le menton fier, lançant mes cheveux un peu sur le côté pour faire le beau « Je dois l'admettre, t'es ultra bonne comme ça. J'serais presque jalouse de ta beauté si je n'étais pas déjà parfaite. », et je ris à mon tour, secouant la tête "Oui je sais je suis impressionnanTE mais la perfectionne ne s'égale pas." à mon tour je dépose un baiser sur ton front « Enfin.. Pour le coup, c'est toi qui m'as attrapé là. » et je te serrais un peu plus contre moi "C'est vrai ça, j'ai choppé le pokémon légendaire!" te secouant légèrement pour rire un coup, continuant de faire nos courses jusqu'à ce que tu me dise « J'crois qu'on est bon. J'propose que cette fois, on aille directement au lit hein, ça nous fera économiser du temps non ? », j'arque un sourcil, te regardant un peu surpris avant de sourire en coin "C'est pas une mauvaise idée en effet, ça nous fera moins de kilomètres à parcourir quand on sera mure." riant sur la fin en sortant de la pièce secrète. Tu resserre ton étreinte le temps d'me dire « En route, j'commence à me déshydrater là, en plus il caille ici. » alors que je commence à me diriger vers la première chambre, la tienne? La plus grande et agréable en tout cas, et doucement, j'me place près du lit pour te penché histoire de faire tomber les bouteilles en douceur sur le lit avant de te poser "Il est temps de passer à l'action." me frottant les mains d'un "Bordel, on va finir dans le coma." riant tellement on a été gourmand.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cléolya & Lenny

Les actes ils étaient tellement plus important que les mots, et être là dans tes bras, c'était simplement le reflet de notre relation. T'étais mon pilier Len' et j'savais que même à bout de forces, tu ne me lâcherais pas. C'était à la fois beau et déstabilisant, parce qu'on avait vécu les pires moments ensemble et pour le coup, j'avais juste envie d'oublier le mal, pour me concentrer sur le positif, te redonner le sourire, te faire oublier tes tracas le temps d'une soirée. Alors on rigolait bien, on se taquinait tout en étant mignon, mais ça commençait à peser un peu sur mes abdos tellement on avait pris de bouteille.

« T'as vu, on peut être jolie et intelligente... » Que je souffle amusée. « Non plus sérieusement, on sera bien installé au moins. »

Finalement, tu te dirigeais jusqu'à ma chambre, que tu connaissais bien maintenant, puisque l'open space avait déjà été comme tien le temps de quelques jours. Tu le savais ça Len, que t'étais comme chez-toi, non ? Tu me penchais pour faire glisser doucement les bouteilles avant de me poser sur le lit.

« Quel genre d'action ? »
Que j'demandais, taquine, en haussant les sourcils amusés. « Même pas peur, ça ne sera pas une première qu'on se retourne la tête. »

Je retirais mes chaussures avant de me laisser tomber en arrière sur le lit et de tourner la tête vers toi.

« J'ai pas si je te l'ai déjà dit, mais tu m'as sincèrement manqué.. Je suis contente que ce soit vers moi que tu sois venue. » Petit aparté mignonne avant de me redresser et d'arborer mon plus grand sourire et j'allais chercher deux verres au-dessus du mini frigo. « J'te laisse gérer le cocktail, c'est toi le plus doué de nous deux pour ça. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cléolya & Lenny
Elle est ce qui me reste de plus proche, de plus précieux... De vrai. Depuis le départ de Cat', je n'ai plus qu'elle sur qui me reposer sans barrière. Alors c'est bon d'être là et de s'amuser comme avant « T'as vu, on peut être jolie et intelligente... » et je souriais, riant un peu "Je ne croyais pas ça possible." taquin comme toujours « Non plus sérieusement, on sera bien installé au moins. », et c'est vrai, tout est confort chez elle mais surtout les chambres et la sienne tout particulièrement. Alors nous y voilà, posant le tout sur le lit avant de la poser elle « Quel genre d'action ? », je fronce les sourcils "C'est suspicieux comme question mais je répondrais qu'il est temps d'ouvrir les festivités et donc de boire à en perdre la raison." ouais, ça me parait bien comme "action" « Même pas peur, ça ne sera pas une première qu'on se retourne la tête. », et c'est vrai putain! Avec elle, on se bourre la gueule à la limite d'en finir vraiment mal. C'moche mais ça nous va bien au fond "Une fois de plus ou une fois de moins, ça passera inaperçus." surtout me concernant en ce moment... Faudra juste que je fasse attention à pas l'embarquer trop loin, qu'elle ne finisse pas trop mal non plus. Elle se laisse tomber sur le lit d'un « J'sais pas si je te l'ai déjà dit, mais tu m'as sincèrement manqué.. Je suis contente que ce soit vers moi que tu sois venue. », un regard plus doux, petit sourire en coin et je réponds sincèrement "Toi aussi... Ça fait du bien de te retrouver et, j'cacherais pas que j'en avais cruellement besoin..." ouais, j'ai besoin d'elle si j'veux pas sombrer car là? J'suis au bord et c'est ma bouée de sauvetage. Un grand sourire et elle se lève pour prendre deux verres au dessus de son mini frigo « J'te laisse gérer le cocktail, c'est toi le plus doué de nous deux pour ça. », je relève le menton, prenant un air fier, jetant ma touffe en arrière pour prendre les verres et commencer à nous servir "C'est un talent naturel chez moi tu sais." nous préparant un petit quelque chose de corsé mais bon malgré tout "Et voilà pour ma princesse." que je lui dis en lui tendant son verre, prenant le miens pour trinquer avec elle et boire presque cul sec ce premier verre. Ouais, je descends vite je sais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cléolya & Lenny

C'était vraiment beau de voir que rien n'arrivait à nous éloigner. J'étais contente de te compter parmi mes meilleurs amis, parce que t'avais toujours été là, coûte que coûte. Tu me prouvais au quotidien que notre amitié t'étais chère et j'espérais bien te montrer que c'était pareil pour moi. Je souriais à ta remarque avant de finalement partir en direction de ma chambre. La plus confortable, et ça nous éviterait surtout de tituber jusqu'à celle-ci une fois torchée. Je comptais bien te changer les idées, mais les miennes aussi au passage.

« Boire à en perdre la raison ? Je valide fois dis mille. » Et j'pouvais pas rêver mieux comme retrouvaille que d'faire ce qu'on faisait le mieux tout les deux. « J'crois que je ne les compte même plus, mais au moins, les bouteilles de la cave ne périment pas avec nous. » Que je disais en rigolant.

Je me laissais tomber en arrière sur le lit avant de me mettre sur le côté pour te regarder d'un air attendri. Tu m'avais manqué, ce nous, il m'avait manqué et c'était dans l'adversité qu'on se soutenait le mieux. Les opposés s'attirent apparemment, et j'ai bien l'impression qu'avec nous ça fonctionne plutôt bien.

« T'as juste à lever le petit doigt et j'accours, mais n'en profite pas trop non plus hein. » Que je disais en plaisantant. « Dans aucun monde, je ne te laisserais avec cette petite mine, c'est au-dessus de mes forces de te voir malheureux... » J'attrapais les verres que je te tendais alors que tu faisais le service. « Merciiii, ça a l'air trop bon. » Que je disais en sentant mon verre pendant que toi, tu te l'enfilais cul-sec. « Wow, speedy gonzales, t'attends même pas Wonder woman ? » Que je soufflais avant de t'imiter, la grimace au visage. « La vache, c'est fort. » Que je concluais avant de tapoter à côté de moi. « Viens là et tourne-moi le dos. »

T'arrivais près de moi et tu faisais exactement ce que je t'avais demandé. Alors je posais mes mains sur chacune de tes épaules pour doucement masser le haut de tes épaules. Nerveux comme tu l'étais, j'avais visé juste, tes problèmes te rendait plus que tendu.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cléolya & Lenny
Cléo' c'est la meilleur c'est tout. Et sans elle je crois que je sombrerais. Ce soir on va boire à s'en retourner le cerveau, à l'ancienne, ce rituel entre nous « Boire à en perdre la raison ? Je valide fois dis mille. » et je souris à l'entendre être autant partante « J'crois que je ne les compte même plus, mais au moins, les bouteilles de la cave ne périment pas avec nous. », et je ris un peu avec elle. Puis un moment plus calme s'installe, juste le temps de lui dire à quel point elle m'a manqué. Elle fait parti de mes points d'encrage maintenant et sans elle, j'crois que j'irais pas loin maintenant que Hecate n'est plus là. « T'as juste à lever le petit doigt et j'accours, mais n'en profite pas trop non plus hein. », attendri de l'entendre dire ça je souris en coin d'un petit "J'vais essayer." même si ça donne envie d'abuser de ce pouvoir. Puis ça redevient un peu plus sérieux « Dans aucun monde, je ne te laisserais avec cette petite mine, c'est au-dessus de mes forces de te voir malheureux... », et je la fixe quelques secondes, ma main venant glisser sur la sienne d'un petit sourire en coin. Ce sourire qui veut dire merci d'être là... Mais il est temps de boire et je vais donc nous servir. Un petit cocktail made by me hein... Disons bien dosé et donc corcé « Merciiii, ça a l'air trop bon. », je souris d'avantage d'un "Attends d'y tremper ta langue." ouais, j'veux la voir boire ça. J'enfile le miens cul sec et du coup elle lâche un « Wow, speedy gonzales, t'attends même pas Wonder woman ? » avant de m'imiter et de grimacer « La vache, c'est fort. » je ris un peu à la voir faire "Désolé, avec le temps j'ai la main lourde." ouais... Trop même ces derniers temps mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour arrêter de me mettre la pression, stresser ou m'énerver. C'est disons mon remède pour me calmer et dormir... C'est là qu'elle se met à tapoter près d'elle sur le lit « Viens là et tourne-moi le dos. », je fronce les sourcils et pose mon verre en m'exécutant "Et pourquoi j'dois te tourner le dos? J'suis puni?" arquant un sourcil curieux quand soudain je sens ses mains sur mes épaules. Elle commence à me masser et... Je me tais, me fige même en silence. Grimaçant un peu sur certains endroit avant de fermer les yeux et savourer... Bordel en général un massage ça fait toujours du bien mais celui là... Vu mon état, il fait bien plus que du bien. J'suis tendu comme de la viande séchée avec tout ça. Alors je la laisse faire, ma tête retombant doucement tellement j'laisse aller d'un long soupire. Merci Cléo'... À un moment, je viens poser une de mes mains sur les siennes d'un petit "Si tu n'existais pas, il aurait fallu t'inventer tu sais?" sans toi le monde serait bien trop fade.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Cléolya & Lenny

Il n'y avait rien de mieux que de te retrouver dans l'intimité. Qu'importe ce qu'il nous arrivait, on pouvait compter l'un sur l'autre et c'était plutôt rare de trouver des personnes comme toi dans mon monde. T'étais ma perle en fait, une perle rare que je voulais à tout prix préserver du monde qui nous entourait. T'étais certes pas bien, mais même après une petite larme, tu me souriais. Ce n'était pas une façade, je le savais, c'était juste qu'ensemble, tout paraissait plus beau, moins compliqué, le temps d'un moment. Verre en main, je l'enfilais cul-sec, comme toi, avant de grimacer.

« T'es pardonné, parce que c'était aussi bon que ça en avait l'air. »

Ouais, et puis j'en avais besoin moi aussi, parce que dans l'fond moi non plus ça n'allait pas, j'étais juste trop habitué à prétendre que tout allait bien, que j'en oubliais que j'allais réellement, mal. Je tapais contre ma couverture près de lit avant de poser mon verre, pour te demander de venir. Ta remarque me faisait rire alors que t'arrivais près de moi.

« Oui, t'es interdit de rester loin de moi, voilà tout. »

Sacré punition, il fallait le dire, parce que je pouvais être sacrément chiante quand je le voulais. Dos à moi, je posais mes mains sur chacune de tes épaules, avant de commencer à les masses doucement, puis je mettais un peu plus de force pour détendre tes épaules. On restait comme ça un instant, profitant du calme et de notre complicité, avant de sentir l'une de tes mains se poser sur la mienne.

« Et jamais je n'aurais été celle que je suis maintenant, si je ne t'avais pas rencontré. » Que je soufflais avant de me pencher pour venir glisser mes lèvres sur ta joue. « Si tu veux, je peux te faire un vrai bon massage, sans tee-shirt et avec de l'huile. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)