Invité
est en ligne
Invité
A quelques secondes prêt de la catastrophe.
Maxence & Milow
Après cette longue journée de cour, j’avais grand besoin de décompresser quelques heures avant de me remettre au boulot. C’est donc sans vraiment me poser de question que j’enfilais ma tenue avant de prendre le large. Roulant dans les rues de Boston, mes yeux se faisaient avides de panneau touristique. Rouler était libérateur, mais avoir une destination en fin de course était bien plus attrayant que de tracer tout droit. J’avais fini par trouver l’objet de mon désir, rien de prétentieux, juste un petit quartier que je n’avais jamais visité. Désireux de ne pas louper ma destination, mon regard se portait d’autant plus sur les panneaux. Beaucoup trop d’ailleurs ! Puisque je vis trop tard le passant traversant la route pour freiner à temps. La panique me monta en quelques millièmes de secondes, si bien que la seule solution que mon cerveau paralysé trouva fut de coucher la moto en tournant sec pour sue l’inertie ne la même pas de plus belle sur le pauvre homme. La chute fut rapide, et j’ignore comment va jambe fut épargné, tout ce qui comptait c’était que mon engin ai fini sa course sans faire de blesser. D’ailleurs une fois ma glissade terminé, je me relevais sans attendre, vérifiant tout autour de moi ce fait avant de courir vers le principal intéressé.« _Bordel… Je… Je suis désolé…Ca va vous…vous n’avez rien ?
Demandais-je en l’inspectant du regard après avoir relevé ma visière. J’étais inquiet, choqué, effrayer et en même temps j’étais en colère contre moi-même, contre ma connerie qui aurait pu blesser ou bien tuer quelqu’un…Tous ses sentiments se mélangeaient, si bien que tout en parlant je m’agitais plus que nécessaire perdu et ne sachant pas quel comportement avoir…
@Maxence Atwoodth
(Invité)