Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quelques secondes prêt de la catastrophe (Maxence & Milow)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

A quelques secondes prêt de la catastrophe (Maxence & Milow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quelques secondes prêt de la catastrophe.
Maxence & Milow
Après cette longue journée de cour, j’avais grand besoin de décompresser quelques heures avant de me remettre au boulot. C’est donc sans vraiment me poser de question que j’enfilais ma tenue avant de prendre le large. Roulant dans les rues de Boston, mes yeux se faisaient avides de panneau touristique. Rouler était libérateur, mais avoir une destination en fin de course était bien plus attrayant que de tracer tout droit. J’avais fini par trouver l’objet de mon désir, rien de prétentieux, juste un petit quartier que je n’avais jamais visité. Désireux de ne pas louper ma destination, mon regard se portait d’autant plus sur les panneaux. Beaucoup trop d’ailleurs ! Puisque je vis trop tard le passant traversant la route pour freiner à temps. La panique me monta en quelques millièmes de secondes, si bien que la seule solution que mon cerveau paralysé trouva fut de coucher la moto en tournant sec pour sue l’inertie ne la même pas de plus belle sur le pauvre homme. La chute fut rapide, et j’ignore comment va jambe fut épargné, tout ce qui comptait c’était que mon engin ai fini sa course sans faire de blesser. D’ailleurs une fois ma glissade terminé, je me relevais sans attendre, vérifiant tout autour de moi ce fait avant de courir vers le principal intéressé.
« _Bordel… Je… Je suis désolé…Ca va vous…vous n’avez rien ?
Demandais-je en l’inspectant du regard après avoir relevé ma visière. J’étais inquiet, choqué, effrayer et en même temps j’étais en colère contre moi-même, contre ma connerie qui aurait pu blesser ou bien tuer quelqu’un…Tous ses sentiments se mélangeaient, si bien que tout en parlant je m’agitais plus que nécessaire perdu et ne sachant pas quel comportement avoir…

@Maxence Atwoodth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a quelques secondes prêt de la catastrophe. ※※※ Après presque cinq jours consécutifs enfermé dans son appartement, le jeune homme commençait à tourner en rond. Il en a marre de rester à rien faire, en attendant que sa chérie rentre de cours le soir. Heureusement qu'il lui reste les jumeaux à s'occuper, sinon il devrait fou. Déjà que c'est un peu le cas avec ces putains de symptômes de son gliome qui sont revenus depuis l'accouchement de sa chérie. Il met tellement de coeur à cacher tout ça, qu'il commence lui-même à croire qu'il n'est pas malade. Aujourd'hui, il avait demandé la permission à Bambi de laisser les jumeaux avec son cousin Nikola pour qu'il puisse profiter un peu de sa journée seule. Comme un besoin de s'évader quelques heures loin de cet appartement qu'il connait de fond en combe. Bref, il s'est habillé décontracté et il enfile sa veste pour ensuite se mettre à se promener dans les rues de Boston. De sentir l'air frais de l'extérieur sur son visage un peu pale, cela lui fait un grand bien. Il est dans ses pensées, il s'était même décidé d'acheter un cadeau pour Bambi. Pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour lui. C'est très symbolique pour Maxence. Or, il s'avance sur le passage piéton pour passer de l'autre côté du trottoir quand il voit une moto lui fonçait dedans. Il l'esquive à temps pendant qu'il regardait le chemin de la moto au sol. « C'est plutôt à vous de demander ça ! Vous allez bien ? Rien de casser ? » quémande-t-il en scrutant chaque parcelle du corps de l'inconnu. Maxence s'inquiète plus pour l'inconnu à la moto qu'à son bras qui fut égratigné par la moto ... ce n'est que superficiel pour lui. « Il faut que vous respiriez un bon coup ... tout le monde va bien, ne vous inquiétez pas ! »

(a) blue moon
@Milow Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence & Millow

Le situation me dépassait complètement, si bien que je m’agitais pour essayer d’appréhender la chose mais au final, disons-le, brasser de l’air alors que mon cerveau entrait en ébullition. J’étais dépassé au final, si bien que les paroles du jeune homme mirent un moment à être assimilé, tellement sa voix me paraissait lointaine. «  Je…J’ai rien…Mais c’est pas moi le plus important…» Fini-je par articuler tout en réalisant que je ne savais même pas, je ne ressentais rien à part cette peur profonde d’avoir blesser, ou pire, tuer quelqu’un…La voix du brun raisonna à nouveau, me coupant net dans mes réflexions atroce. Obéissant, je pris un moment pour suivre son conseil, après avoir retiré mon casque et essayer de calmer ma respiration. Malheureusement, si l’air entrait maintenant dans mes poumons plus lentement et régulièrement, mes craintes, elle était toujours présente. « Vous êtes sur ? » Demandais-je avant de refaire le tour de moi-même en laissant mes yeux scruter toute la route. C’est ainsi que j’aperçu la ninja couché au sol. Si plein de question harcelait ma tête, la dégager de la route m’apparut comme la meilleure chose à faire avant qu’elle créait un sur-accident. J’allai donc la ramasser, difficilement à cause de mes membres toujours tremblant et le poids du deux roues. Une fois mise sur le trottoir, sans prendre la peine d’inspecter les dégâts, je retournai auprès de l’individu que j’avais un peu planté là… « Je suis vraiment désolé…Je cherchais ma route et …qu’est-ce que je pourrais faire pour m’excuser… » Fini je par demander plutôt que de me retourner le cerveau encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a quelques secondes prêt de la catastrophe. ※※※ Maxence vient d'être pratiquement une victime d'un accident de la route. Une moto vient littéralement foncer sur lui mais, il arrive à l'éviter grâce au peu d'agilité qu'il lui reste. Encore plus par le conducteur de la moto qu'il l'a couche sur le flan gauche pour ne blesser personne. « Bien évidemment que s'est vous le plus important. » Il joue plutôt son rôle de médecin que de victime dans l'histoire. Maxence n'a pas besoin qu'on se bloque sur sa personne, il a déjà bien à gérer dans sa vie. Il est hors de question qu'on lui prescrit des examens. On pourrait découvrir son secret et il n'a pas envie de ça. Pas maintenant du moins ... « Ne vous préoccupez pas de moi, s'il vous plait. » darda-t-il presque énervé que le conducteur insiste autant pour voir si Maxence va bien. Il est encore sur ses deux jambes, c'est le plus important. Voilà l'état d'esprit de Maxence, à l'heure actuelle. « La prochaine fois apprenait votre chemin par coeur avant de prendre la moto. Cela évitera qu'on vous renversée une personne qui n'a rien demandé. » Il parle un peu de lui. En sortant aujourd'hui de son appartement, il désirait simplement de profiter de l'air pur de l'extérieur qui lui avait manqué pendant une semaine. Il n'avait pas prévu de terminer sa journée à l'hôpital. Ni même d'inquiéter sa petite-amie encore plus qu'elle ne l'aie déjà en ce moment. « Enfin bref, vous voulez boire un coup pour reprendre vos esprits ? » quémande-t-il après avoir aperçu qu'un bar se tenait à proximité d'eux.

(a) blue moon
@Milow Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence & Milow

Moi le plus important ? Je ne crois, je suis seulement le connard qui faisait autre chose que regarder sa route en conduisant. Le connard qui a failli faucher un passant. La vérité fait mal mais elle n'est belle et bien là ! Je hoche seulement les épaules, je ne ressens rien de doute façon, l'adrénaline couvrant sûrement de probable douleurs, mais je suis quasiment sur que se soir sous la douche, mon corps se verra gratifié d'hématomes et de quelques égratignures que mes vêtements auront laissé passer. Enfin, pour le moment c'est plus pour ce jeune homme que je suis préoccupé, ne manquant pas de me faire certifier son intégrité physique loin de me douter de l'énerver ainsi. Okay je mérite ses propos presque acerbes, d'ailleurs je ne bronche pas, il a entièrement raison, cependant cela reste douloureux et difficile à encaisser. « Croyez moi, j'y manquerai pas ! " Répondis-je dans un souffle. Je suis pas du genre à attendre un drame pour apprendre de mes erreurs, et là je suis pas prêt de remonter sur ma bécane sans avoir prévus mon itinéraire au préalable comme je l'ai toujours fait avant aujourd'hui... Une fois, parfois il suffit d'une fois ! Le pire est de ne pas savoir comment réagir, collent tenter de me faire pardonner, mêle si cela ne pourra jamais l'ôter ce nouveau poids, cette culpabilité... Toujours un perdu, acquiesce à sa proposition pour se poser dans un bar, il faut que je me calme, que je retrouve un peu mes esprits. J'invite l'inconnu à ouvrir la marche n'ayant aucune idée d'où aller, je dirais même trop perturbé pour savoir où nous sommes précisément... Lui emboîtant le pas, je me retourne à plusieurs reprises, pour vérifier encore et encore que ma connerie ne laisse pas de merde qui m'aurait échappé. Une fois installé, je regarde mon interlocuteur un moment, évitant ses yeux, mal à l'aise. Je ne sais vraiment pas quoi faire, ni quoi dire. Je me confondrais bien encore en excuse, cependant vue son épisode semi-agressif plus tôt, je juge préférable de ne pas recommencer. Nerveusement je fourre ma main dans mes cheveux. « Hedwig Jörgan Schäfer... Si vous voulez porter plainte, avec mon nom se sera plus simple..." Fini-je par souffler. Je ne sais pas si c'est ce qui se fait dans ce genre de situation, mais si tel est le cas, je comprendrais amplement. Si je n'avais pas réussi à coucher la moto, dieux seul sais dans quel état serait cet homme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a quelques secondes prêt de la catastrophe. ※※※ « Très bonne initiative jeune homme. » qu'il rétorque sans broncher d'un pouce. Il ne mâche pas ses mots avec lui. En même temps, Maxence a failli se faire renverser alors, qu'il n'avait rien demandé à quiconque. Il faisait simplement sa petite promenade parce qu'il commençait en avoir marre d'être enfermé chez lui depuis son retour du spring break. Le repos forcée ce n'est vraiment pas pour lui. C'est pour cette raison qu'il avait décidée d'aller faire un tour en ville après avoir attendu que Bambi rentre chez eux pour s'occuper des jumeaux. Enfin bref. Il reprend ses esprits après avoir dit ce qu'il pensait au jeune homme en face de lui. Maxence lui propose ensuite d'aller boire un verre pour qu'il se détend et qu'il arrive à respirer correctement. Il empresse le pas vers le bar qu'il avait vu du coup de l'oeil avec le jeune homme qui le suit de près. Il s'installe en terrasse avec l'inconnu, il commande un sprite au serveur avant de reposer son regard sur le blond. « Porter plainte pour quoi au juste ? Je n'ai pas été touché, j'ai réussi à me décaler sur le côté et vous avez fait exprès de ne toucher personne également. »

(a) blue moon
@Milow Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quelques secondes prêt de la catastrophe
Maxence& Milow

Une fois installé dans le bar, un serveur nous saute presque dessus pour prendre notre commende. Sans réfléchir je demande un café, histoire de me remettre les idées en place, et de sortir mon cerveau du brouillard de l’accident. Bon après vus les battements de mon cœur, je suis pas sûr que l’exister plus soit une bonne idée…Une fois l’homme éloigné, je me présente toujours aussi mal à l’aise et incapable de savoir comment me comporter. A sa réponse, je hoche les épaules. « Je sais pas en fait…C’est mon premier accident…J’ai aucune idée de ce qui se passe dans ce genre de situation, ni ce qu’il faut faire…» C’est entièrement vrai, c’est pas le genre de chose qu’on vous apprend à l’auto-école, alors est-ce que ce genre d’incident ce déclare ou non ? Et si oui, à qui ?
L’arrivée du serveur, qui ne doit pas avoir grand boulot vu sa rapidité, me sort de mes pensées. Naturellement je sors mon portefeuille pour régler les consommations. Je constate que ma carte n’a pas tenu le coup, mais franchement, ça ne me fais ni chaud ni froid, je range simplement les deux bouts qu’il en reste et sors un billet heureux de, pour une fois, avoir un peu d’espèce.  Rémercier et payé, le jeune homme pris congé, me laissant réaliser que celui assis face à moi avait surement mieux à faire que d’attendre que je reprenne mes esprits… « Désolé…Vous avez surement mieux à faire que de resté là…»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)