Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycabot house ► terminé - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

cabot house ► terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà j'ai crée mon sujet :), par contre les discussions je capte pas ... je suis vraiment désolé. Je sais pas comment m'y prendre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok mais y'a pas beaucoup de gens qui ont meetic je dois obligatoirement envoyer des mp à des gens ayant déjà leur profil meetic ? :) Merci pour toutes ces explications, c'est vraiment gentil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    non, pas du tout. ö

puisque comme j'ai dis, la deuxième partie du défi ne concerne pas du tout meetic. il te suffit juste d'envoyer trois mps à trois personnes de ton choix, où dedans tu flirte avec eux. donc pas besoin qu'ils aient de profil meetic pour ça.

et c'est pour ça qu'à la fin de ton message, il faudra que tu dises que c'est pour un bizutage et qu'il faudrait qu'il screene ton message ici, histoire que je puisse te valider. ö

ahah, de rien, c'mon rôle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah Carter a écrit:Hey,
Je ne sais pas si tu es en couple mais je te trouve bien jolie cabot house ► terminé - Page 2 3400909363 et je souhaiterais faire plus ample connaissance et pourquoi pas continuer sur une voie plus positive si tu vois ce que je veux dire :devilish:
Ps : c'est pour un bizutage ^^ merci de poster ce screen dans mon topic de bizut" ce serait super gentil ! cabot house ► terminé - Page 2 1001568715 cabot house ► terminé - Page 2 1001568715
https://www.i-love-harvard.com/t8769-cabot-house-en-attente#272065

Je suis strictement pas intéressée.
bon courage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à toi :D !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pour moi cabot house ► terminé - Page 2 3850463188

Sarah Carter a écrit:Hey,
Je ne sais pas si tu es en couple mais je te trouve bien jolie cabot house ► terminé - Page 2 3400909363 et je souhaiterais faire plus ample connaissance et pourquoi pas continuer sur une voie plus positive si tu vois ce que je veux dire :devilish:
Ps : c'est pour un bizutage ^^ merci de poster ce screen dans mon topic de bizut" ce serait super gentil ! cabot house ► terminé - Page 2 1001568715 cabot house ► terminé - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey,
Je ne sais pas si tu es en couple mais je te trouve bien jolie et je souhaiterais faire plus ample connaissance et pourquoi pas continuer sur une voie plus positive si tu vois ce que je veux dire
Ps : c'est pour un bizutage ^^ merci de poster ce screen dans mon topic de bizut" ce serait super gentil !

Première fois qu'on me dis que je suis "jolie"
Un peu d'originalité n'aurait pas fait de mal :rio:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé... je viens de me rendre compte que j'aurais mieux fais de faire des mails différents ♥️ cabot house ► terminé - Page 2 927261665 c'est que je suis fatiguée donc j'ai fais copié collé. Au pire je peux refaire ton mp :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    étant donné que j'ai les trois mps sous les yeux, j'te valide ton défi. cabot house ► terminé - Page 2 2109348208
    tu peux changer ton titre "en attente" pour "terminé" quelqu'un passera mettre ta couleur. j'te souhaite la bienvenue parmi les roses. hanwii

surtout, n'hésites pas à venir flooder dans la partie privée des Cabot House. que tu trouvera dans la caté residences hall, cabot house, flood privé cabot house cabot house ► terminé - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)