Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas sortir de la Sorbonne pour comprendre qu'elle venait de te friendzoner parce qu'elle copule dans tous les sens du terme avec l'autre mec. « D'accord, ce n'est pas grave... J'espère que tu seras heureuse. » répondis-tu finalement, comme si tu étais soulagé qu'elle ait été honnête. Tu n'étais pas dupe, tu t'y attendais ! Si elle tenait vraiment plus à toi qu'à l'autre mec, elle ne serait jamais allée voir ailleurs. Ce qui voulait dire que son cœur était déjà pris... Tant pis pour toi, tant mieux pour l'autre. Tu lui proposais de l'aider à réviser puisque tu avais des notions de droit ainsi que de journalisme. Il ne fallait pas oublier que tu aimais bosser... Tu étais certes un surdoué, il n'empêche que tu passais toujours ton temps à travailler sans relâche pour parvenir à des notes exceptionnelles. Tu détestais l'échec, tu étais très perfectionniste. Une fois attablés dans un coin de la bibliothèque, vous commenciez à chuchoter pour ne pas déranger la quiétude des lieux. « Depuis le retour du Spring Break, j'enchaîne les heures supplémentaires. Je ne rentre que très rarement chez moi. Donc afin d'éviter que je fasse un malaise et surtout que je suis de garde ce soir, on m'a obligé à rentrer. » dis-tu d'un ton posé. « Merci . Normalement ça devrait être calme. Je serais en pédiatrie. Je pense que je vais prendre mon ordinateur pour bosser quelques codes... ». Tu pris ses notes afin de feuilleter rapidement. « Tu veux commencer par quoi ? »
(Invité)