Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhead in the clouds i got no weight on my shoulders (hae-seong)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

head in the clouds i got no weight on my shoulders (hae-seong)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le réveil sonnait et, merde, j'avais pas envie de me lever. Surtout si c'était pour aller en cours de médecine. J'avais choisi cette filière pour devenir pédiatre plus tard, donner de l'espoir aux enfants mais, là, c'était un cours d'anatomie. Et, clairement, c'était un des cours les plus chiants. Apprendre où s'inséraient tous les muscles, chaque nom et tout... Non merci. En fait, je me disais que pour une fois je pouvais bien sécher. Normalement j'étais un élève assidu mais là j'avais pas le courage. Par contre, il y avait autre chose qui me tentait bien : faire une blague à Hae-Seong, le mec qui dormait dans le lit juste à côté du mien. Ce matin il y avait personne d'autre que lui et moi, Hermès étant parti je ne savais où. Prenant un air faussement inquiet, je le secouais jusqu'à ce qu'il se réveille. « Hae putain c'était pas ce matin ton contrôle ? » que je lui demandais une fois qu'il avait les yeux entrouverts. Comme ça, il ressemblait un peu à un koala. Ou un paresseux. Bref, un de ces animaux qui dormaient tout le temps, qui faisaient rien d'autre de leurs journées. « Tu devrais te grouiller mec, il est déjà onze heures ! » Je tentais d'instaurer un climat de panique en espérant qu'il ne regarde pas l'heure, sinon je serais clairement grillé. Parce que, malheureusement pour lui, il était à peine sept heures trente.

@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le springbreak terminé il était maintenant temps de retrouver les salles de cours et franchement même si les couloirs de sa confrérie lui avaient manqué il préférait de loin se réveiller avec une magnifique vue sur la mer et le sable chaud. pour l'instant il était profondément bercé dans les bras de morphée, il détestait le lundi mais au moins son premier cours ne commençait qu'à neuf heures et c'était plutôt cool. ce qui l'était moins c'était l'examen de journalisme qui l'attendait dans la matinée, son professeur était un vieil enseignant aigri et élitiste qui ne pouvait s'empêcher de torturer ses élèves. un grognement s'échappa de sa gorge en sentant quelqu'un le secouer « mh. » il accepta d'ouvrir les yeux quelques secondes pour observer le visage de ryder, retroussa son nez avant de secouer la tête et de se retourner de l'autre côté. « laisse moi dormir, ryder. » il attrapa le deuxième oreiller pour le plaquer contre son visage et tenter de retrouver le sommeil. mais lentement les mots de son ami parvenaient à son cerveau. onze heures ? il était vraiment onze heures ? le coréen jeta brutalement l'oreiller à l'autre bout de la pièce avant de se relever brusquement « QUOI ? T'AS DIS QUOI ? IL EST QUELLE HEURE ? »

@Ryder Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ma blague avait eu l'effet escompté. Hae-Seong se releva tout à coup, paniqué à l'extrême. Honnêtement, en voyant ça, j'avais du mal à ne pas rire. Je l'avais jamais vu comme ça, aussi sérieux. Normalement c'était le genre de mec qui blaguait, qui mettait l'ambiance, même quand je lui confiais mes problèmes. « Il est onze heures deux maintenant ! T'as intérêt à te grouiller ou à trouver une excuse de malade parce que là t'es dans la merde ! » que je répondais avant d'aller m'asseoir sur mon lit en ravalant un sourire. Ce mec était trop naïf. A moins qu'il ne me fasse trop confiance. Dans les deux cas il avait tort, j'étais pas le genre de mec à être sérieux tout le temps. Au contraire, j'aimais déconner, faire des conneries du moment que ça faisait pas de mal aux autres. « Au pire tu peux peut-être passer chez le médecin et simuler un truc ? Genre une gastro ? Ou un mal de dos horrible ? Vas y joue la comédie je vais te dire si c'est crédible ». J'en rajoutais des caisses histoire de le faire flipper un peu plus. Je savais qu'il me tuerait quand il découvrirait que tout ça c'était faux mais, d'un autre côté, je me voyais pas lui annoncer que c'était une blague maintenant. Il risquerait de me balancer par la fenêtre. Du coup je priais intérieurement pour pas qu'il regarde son portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était la panique la plus totale dans sa tête, il réalisait tout juste ce que les mots de son ami et colocataire signifiaient, deux heures s'étaient passées depuis le début de son examen et franchement il était dans la merde parce que ça voulait même dire qu'au delà d'être commencé depuis deux heures il venait également de se terminer.  il retomba lourdement sur son lit avant d'attraper le deuxième oreiller et de le mettre sur sa tête comme si il comptait s’étouffer avec. « ça sert à rien, c'est terminé maintenant. à moins que tu me pètes le nez et que j'aille à l'hôpital. » un long soupir s'échappa de sa gorge et il tourna le visage vers ryder avant de pointer un doigt accusateur dans sa direction « n'y penses même pas, je refuse que tu me frappes. » il était préférable de le prévenir dès maintenant. le coréen se redressa dans son lit, le visage déconfit. son professeur allait littéralement le tuer pour avoir loupé cet examen de malheur « bon, il est où mon portable ? »

@Ryder Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok la blague allait peut-être trop loin. Hae avait l'air au bout de sa vie mais vraiment. Mais, à la base, je pensais qu'il allait bien le prendre, qu'il en aurait rien à foutre. Après tout, un contrôle c'est rien dans une vie, pas vrai ? Mais, au fond, je me disais qu'il était temps de lui dire que tout ça était faux mais... je craignais de me prendre un coup en pleine figure. « Faudrait savoir tu veux le rattraper ce contrôle ou pas ? Parce que mon poing est prêt » que je rétorquais, sourcils levés. Si je me foutais de sa gueule ? Légèrement. Mais bon c'était un moyen de lui faire payer mon bizutage et ces plumes que j'ai dû porter en dansant. Sauf que, toute bonne blague avait une fin et celle ci allait s'arrêter bientôt. Parce que Hae demandait où était son portable et que, merde, je l'avais pas caché. « Il est sur la table à côté de toi » que je répondais, décidant d'être honnête. « Mais avant que tu le regardes tu dois me promettre de pas me tuer ». Je parlais tout en me décalant vers son portable avant de le chopper d'un coup. Je voulais qu'il me fasse la promesse avant de pouvoir le consulter. Je tenais à ma vie après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ferma les yeux et souffla plusieurs fois pour canaliser sa respiration, putain il se mettait dans des états de merde simplement pour un contrôle mais déjà que sa relation avec ses parents n'était pas glorieuse si ils apprenaient que leur fils aîné - leur fils mal aimé - séchait ses examens pour faire la grasse matinée c'était la fin pour lui. Littéralement ils seraient capables de lui couper la tête et la mettre sur une pique pour dissuader son cadet de faire pareil. « Tu serais prêt à détruire un aussi beau visage ? Bravo, t'es un super pote toi ! » il leva ses deux pouces en l'air en plaisantant mais il était toujours aussi paniqué en réalité, c'était le bordel dans sa tête. Un long soupir roula sur ses lèvres alors qu'il soulevait ses oreillers et draps pour chercher son portable. Qui était dans les mains de Ryder. Le coréen fronça les sourcils en observant son frère winthrop « QU'EST-CE QUE T'AS ENCORE FAIT ? Me dis pas que tu l'as cassé. Tu l'as fait tomber dans l'eau ? T'as pris une photo de moi à poil et tu l'as envoyé à tout harvard ? SI C'EST CA JE VAIS TE TUER SI ! »

@Ryder Cortes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)