Invité
est en ligne
Invité
Le réveil sonnait et, merde, j'avais pas envie de me lever. Surtout si c'était pour aller en cours de médecine. J'avais choisi cette filière pour devenir pédiatre plus tard, donner de l'espoir aux enfants mais, là, c'était un cours d'anatomie. Et, clairement, c'était un des cours les plus chiants. Apprendre où s'inséraient tous les muscles, chaque nom et tout... Non merci. En fait, je me disais que pour une fois je pouvais bien sécher. Normalement j'étais un élève assidu mais là j'avais pas le courage. Par contre, il y avait autre chose qui me tentait bien : faire une blague à Hae-Seong, le mec qui dormait dans le lit juste à côté du mien. Ce matin il y avait personne d'autre que lui et moi, Hermès étant parti je ne savais où. Prenant un air faussement inquiet, je le secouais jusqu'à ce qu'il se réveille. « Hae putain c'était pas ce matin ton contrôle ? » que je lui demandais une fois qu'il avait les yeux entrouverts. Comme ça, il ressemblait un peu à un koala. Ou un paresseux. Bref, un de ces animaux qui dormaient tout le temps, qui faisaient rien d'autre de leurs journées. « Tu devrais te grouiller mec, il est déjà onze heures ! » Je tentais d'instaurer un climat de panique en espérant qu'il ne regarde pas l'heure, sinon je serais clairement grillé. Parce que, malheureusement pour lui, il était à peine sept heures trente.
@Hae-Seong Choi
(Invité)