Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUN MOIS AVEC VOUS *O*
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

UN MOIS AVEC VOUS *O*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

UN MOIS DE BONHEUR PARMI VOUS ! MERCI MILLES FOIS POUR VOTRE ACCUEIL, VOTRE FOLIE, ET SURTOUT VOTRE ENTHOUSIASME ! J'AVAIS BESOIN DE CELA POUR RETROUVER GOUT AU RPG ET C'EST VRAIMENT DU PUR BONHEUR !! MERCI MERCI MERCI ET BIEN SUR LE GRAND DISCOURS SERA POUR PLUS TARD QUAND J'AURAIS BIEN VIELLIT AVEC VOUS UN MOIS AVEC VOUS *O* 3400909363 :loukas: hanwii

JE VOUS AIMES UN MOIS AVEC VOUS *O* 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEX, DEX, DEX UN MOIS AVEC VOUS *O* 3400909363 UN MOIS AVEC VOUS *O* 3400909363 UN MOIS AVEC VOUS *O* 3400909363
Heureusement que tu t'es pointée pile poil à la rupture d'Aaron & Constance, sinon je ne sais pas comment elle aurait pu trouver quelqu'un comme Dex (a) En tout cas, heureuse d'avoir rencontré une personne comme toi UN MOIS AVEC VOUS *O* 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merci à toi pour être un membre actif et modèle voyons ! pfft j'suis contente de te voir dans les RPGistes de la semaine à toutes les fois huhu UN MOIS AVEC VOUS *O* 3850463188

En tout cas ton mot fait trop plaisir, t'es chouu UN MOIS AVEC VOUS *O* 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexichouuuu ! Eh ben moi j'suis super contente que tu te plaise parmi nous, t'es un nouveau membre en or (comme vient d'me dire Apple, un Paul Wesley actif, ENFIN ! xD ) et j'espère te voir trèèès longtemps parmi nous, mon jumeau d'histoire hahaha UN MOIS AVEC VOUS *O* 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaawwwwwwnnnnnnn UN MOIS AVEC VOUS *O* 3850463188 C'est adoraaaable !
J'vais pas répéter c'qu'ont dit Apple et Rox mais j'le pense aussi, en espérant vraiment que tu restes parmi nous encore longtemps hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWWWWN UN MOIS AVEC VOUS *O* 3850463188
Vous êtes trooop des amouuurs !! Merci beaucoup et je me sens tellement bien ici que je ne risque pas de vous quitter moi je vous le diiiis ! :P En tous cas je suis ravie d'être parmi vous et vous êtes tous des supers personnes ! Sans vous ce petit bijou ne vivrait pas ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON T'AIME AUSSI DEX!!!!! hanwii UN MOIS AVEC VOUS *O* 3850463188 <333 surtout moi UN MOIS AVEC VOUS *O* 1153642411
j'suis fier de t'avoir dans ma maison! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON ROMY UN MOIS AVEC VOUS *O* 3850463188 :loukas: Merciiiiiiiiii (a) & moi aussi ze t'aime :P ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es ici depuis 1 mois & 8 jours exactement, mais beaucoup de personnes t'apprécies déjà & t'es déjà connu sur le fo xD. Moi j'ai bien aimé le fait que tu me propose ton bizutage & surtout que grâce à ça, puis l'évent de Halloween, qu'on puisse jouer notre lien en rp & non comme les liens habituels tout définir. Là la relation Dexter/Elia évolue au fil des rps, comme en vrai rien n'est prévu & j'aime beaucoup ça donc merci à toi de m'avoir permis de jouer un lien, une relation en rp sans rien définir. Puis merci d'avoir accepté Elia comme best avec Zech UN MOIS AVEC VOUS *O* 3850463188 UN MOIS AVEC VOUS *O* 3850463188 UN MOIS AVEC VOUS *O* 3850463188 UN MOIS AVEC VOUS *O* 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MA ELIA UN MOIS AVEC VOUS *O* 3850463188
De riiiiien & merci ton message me touche énormément !!! :D ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas