Invité
est en ligne
Invité
Je croyais que ma routine était pour changer lorsque je suis arrivé dans les Bahamas. Disons que s’était aussi une décision à la dernière minute, car je n’étais pas supposé de participer au Spring Break, mais ceci n’a pas empêché de prendre des vacances pour moi-même. D’une certaine manière, je fais partie du Spring Break, car j’avais décidé de réserver une chambre au même hôtel que tout le monde est présentement. Rien ne m’empêche de le faire de toute façon, mais rien n’a changé dans mes habitudes. Je me réveille toujours à la même heure qui est 06h00 AM tapant pour mon jogging matinal. Je ne manque aucun levé du soleil lors de mon cardio et c’est très paisible. Ça me manque beaucoup des journées comme ceux-ci. Ne pas se soucier de rien et de simplement en profiter au maximum et je fus content lorsque j’ai averti le docteur qui me donne ma formation à la clinique, car il était conscient de mon engament intense au sein de la clinique. Je ne me lasse pas d’être-là, mais je dois aussi prendre du temps pour moi. Une chance qu’il soit compréhensible, car ce n’est pas tous les jours que je peux profiter d’une semaine de congé.
Je revenais à ma chambre d’hôtel pour prendre une douche rapide et de mettre du linge propre. J’enfilais un maillot de bain d’une couleur neutre avec un chandail sans manche. Sandale aux pieds, je quittais pour aller déjeuner avant de me rendre sur la plage. Je rapportais des fruits avec moi pour plus tard. C’est une merveilleuse journée et les vagues ne sont pas trop forte. Je crois que je vais aller me tremper un peu, mais je vais attendre pour profiter d
Je revenais à ma chambre d’hôtel pour prendre une douche rapide et de mettre du linge propre. J’enfilais un maillot de bain d’une couleur neutre avec un chandail sans manche. Sandale aux pieds, je quittais pour aller déjeuner avant de me rendre sur la plage. Je rapportais des fruits avec moi pour plus tard. C’est une merveilleuse journée et les vagues ne sont pas trop forte. Je crois que je vais aller me tremper un peu, mais je vais attendre pour profiter d
(Invité)