Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Marshall ◇ Prénom : Dylane ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : le 30 novembre 1994 en Floride ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Très aisée ◇ Job étudiant : Pas besoin ◇ Études majeures : Journalisme ◇ Études mineures : Danse
- Code:
Dylane Marshall - 23 ans - sixième année - Journalisme - Aucun job (facultatif)
Dylane Marshall
feat Avatar
feat Avatar
GROUPE 1
La maison Lowell ou la maison que Dylane rêve d'intégrer. Pourquoi ? Car elle représente ce qu'elle est et surtout car l'art y a une place très importante. Elle pratique la danse en études mineures et trouve que c'est un art qui a autant sa place qu'un autre. Mais la maison Lowell est aussi une maison ou l'on peut être soi-même et ou personne ne la jugera et c'est ce qui l'attire aussi énormément, sans oublier qu'il n'y a pas de compétitions avec les autres maisons, chose qu'elle n'aime pas forcément.
GROUPE 2
Si Dylane ne peut pas intégrer la maison Lowell, elle préfère rester simple student tout simplement car les autres maisons ne l'intéressent pas. Elle n'en a qu'une seule en vue et quand elle veut une chose, ce n'est pas autre chose. Alors non elle ne fera pas de second choix sachant très bien qu'elle ne s'y sentirait pas à sa place. Après tout il n'y a pas de honte à ne pas intégrer une maison et ce n'est pas ça qui fera en sorte qu'elle aimera moins ses études ou encore l'université d'Harvard.
TON ADMISSION À HARVARD Depuis son entrée au lycée, Dylane avait pour objectif de rentrer à Harvard, l'université de ses rêves. C'est donc pour cela qu'elle s'est jetée corps et âmes dans ses études pour toujours obtenir les meilleures notes possibles ce qui lui a d'ailleurs valu d'être traitée d'intello mais elle s'en fichait royalement. Sachant très bien les études qu'elle voulait faire, le journalisme, elle s'est inscrite dans le club du journal du lycée ou en terminale elle est devenue l'éditrice principale. Dés qu'elle a pu, elle a commencé à remplir ce fameux dossier qui allait déterminé son avenir. La seule chose qu'elle n'avait pas c'était un job vu que ses parents sont très aisés financièrement alors pour combler la chose, elle a fait du bénévolat dans un refuge pour animaux ce qui a compté comme un boulot. Quand elle a du écrire sa dissertation, elle a choisi de parler du métier qu'elle rêvait de faire et comment elle le voyait. Le journalisme est pour elle une façon de s'exprimer tout en mettant les habitants au courant de ce qu'il se passe dans leur pays, loin d'elle l'idée de devenir un de ces journalistes qui guettent les moindres faits et gestes des stars. Quand est venu le moment de l'entretien, elle a tout donné et montré qu'elle voulait vraiment faire de l'univers d'hagard et ça dans tout les sens du terme sachant très bien que seuls ses résultats scolaires ne suffiraient pas, non elle devait tout donner et c'est ce qu'elle a fait.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crazyness et j'ai 33 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Le forum est juste magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire sous Dylane Marshall. J'utilise Zoey Deutch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tearsflight. Je fais environ entre 400 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8212]►[/url] ► <span class="pris">ZOEY DEUTCH</span> ◊ “ Dylane Marshall ”[/size]
(Invité)