Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDYLANE MARSHALL ► Zoey Deutch
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


DYLANE MARSHALL ► Zoey Deutch

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Marshall ◇ Prénom : Dylane ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : le 30 novembre 1994 en Floride ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Très aisée ◇ Job étudiant : Pas besoin ◇ Études majeures : Journalisme ◇ Études mineures : Danse

Code:
Dylane Marshall - 23 ans - sixième année - Journalisme - Aucun job (facultatif)

Dylane Marshall
feat Avatar


GROUPE 1
La maison Lowell ou la maison que Dylane rêve d'intégrer. Pourquoi ? Car elle représente ce qu'elle est et surtout car l'art y a une place très importante. Elle pratique la danse en études mineures et trouve que c'est un art qui a autant sa place qu'un autre. Mais la maison Lowell est aussi une maison ou l'on peut être soi-même et ou personne ne la jugera et c'est ce qui l'attire aussi énormément, sans oublier qu'il n'y a pas de compétitions avec les autres maisons, chose qu'elle n'aime pas forcément.
GROUPE 2
Si Dylane ne peut pas intégrer la maison Lowell, elle préfère rester simple student tout simplement car les autres maisons ne l'intéressent pas. Elle n'en a qu'une seule en vue et quand elle veut une chose, ce n'est pas autre chose. Alors non elle ne fera pas de second choix sachant très bien qu'elle ne s'y sentirait pas à sa place. Après tout il n'y a pas de honte à ne pas intégrer une maison et ce n'est pas ça qui fera en sorte qu'elle aimera moins ses études ou encore l'université d'Harvard.

TON ADMISSION À HARVARD Depuis son entrée au lycée, Dylane avait pour objectif de rentrer à Harvard, l'université de ses rêves. C'est donc pour cela qu'elle s'est jetée corps et âmes dans ses études pour toujours obtenir les meilleures notes possibles ce qui lui a d'ailleurs valu d'être traitée d'intello mais elle s'en fichait royalement. Sachant très bien les études qu'elle voulait faire, le journalisme, elle s'est inscrite dans le club du journal du lycée ou en terminale elle est devenue l'éditrice principale. Dés qu'elle a pu, elle a commencé à remplir ce fameux dossier qui allait déterminé son avenir. La seule chose qu'elle n'avait pas c'était un job vu que ses parents sont très aisés financièrement alors pour combler la chose, elle a fait du bénévolat dans un refuge pour animaux ce qui a compté comme un boulot. Quand elle a du écrire sa dissertation, elle a choisi de parler du métier qu'elle rêvait de faire et comment elle le voyait. Le journalisme est pour elle une façon de s'exprimer tout en mettant les habitants au courant de ce qu'il se passe dans leur pays, loin d'elle l'idée de devenir un de ces journalistes qui guettent les moindres faits et gestes des stars. Quand est venu le moment de l'entretien, elle a tout donné et montré qu'elle voulait vraiment faire de l'univers d'hagard et ça dans tout les sens du terme sachant très bien que seuls ses résultats scolaires ne suffiraient pas, non elle devait tout donner et c'est ce qu'elle a fait.


TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crazyness et j'ai 33 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Le forum est juste magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire sous Dylane Marshall. J'utilise Zoey Deutch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tearsflight. Je fais environ entre 400 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8212]►[/url] ► <span class="pris">ZOEY DEUTCH</span> ◊ “ Dylane Marshall ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY




L'histoire globale

C'est un jour enneigé que la petite Dylan arriva sur cette terre faisant le plaisir de sa mère qui rêvait d'avoir une fille à cajoler alors que son père aurait préféré avoir un deuxième garçon. Malgré tout, cela ne l'empêcha pas de tomber amoureux de sa petite princesse au premier regard. Une fois rentrée à la maison, elle fit la connaissance de son grand frère qui était alors âgé de trois ans. Les années passèrent et la petite Dylane arriva dans l'âge de l'enfance, fini les couches et les biberons à tout va. Elle pouvait gambader partout dans la grande maison sous la surveillance de la nounou familiale. En effet, le papa étant journaliste sportif n'était pas souvent à la maison et la maman avait repris son boulot d'avocate pour une grande entreprise. Mais n'allez pas vous méprendre, malgré qu'ils n'étaient pas fort présents, les enfants Marshall n'ont jamais manqué de rien. Dés qu'ils le pouvaient, leurs parents étaient présents et s'occupaient avec joie de leurs deux enfants. Cependant quand Dylane atteignit l'âge de 12 ans, un divorce vint tout bouleversé. Leurs parents ne s'aimaient plus et n'arrivaient plus à communiquer alors à la place de rester dans cette situation houleuse, ils ont pris la direction du divorce. Au début, ce fut difficile pour Dylane mais surtout quand elle du choisir avec qui elle voulait vivre. Son coeur se déchira mais elle finit par choisir son père, pas qu'elle n'aimait pas sa mère, loin de la, mais elle avait plus d'affinité avec son paternel simplement. Son frère quant à lui choisit de vivre avec leur mère. Deux parents séparés mais aussi deux enfants qui ne se voyaient pas souvent ce qui les a séparés sans qu'ils ne le veuillent vraiment.

L'adolescence arriva ensuite et c'est la que Dylane aurait du connaître ses premières expériences mais non, elle ne voyait qu'une seule et unique chose, ses études. Elle voulait à tout prix les réussir pour pouvoir entrer à Harvard et elle ne laisserait rien se mettre sur son chemin. Elle est têtue la princesse et quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Bosser encore et encore, voilà ce à quoi rimait sa vie. Quand ce n'était pas pour les cours, c'était pour se rendre au refuge pour animaux ou elle faisait du bénévolat. La seule chose qui changea, c'est qu'elle pu se rapprocher de son frère quand elle fit son entrée au lycée vu qu'ils se trouvaient dans le même établissement. Ce rapprochement réchauffa le coeur de la demoiselle même si elle ne le montrait pas spécialement. Montrer ce qu'elle ressent n'est pas simple pour Dylane, bien trop renfermée sur elle-même, bien trop centrée sur son avenir. Quand elle appris que son frère fut admis à Harvard, elle fut heureuse pour lui mais cela lui donna encore plus envie de réussir à le rejoindre aussi bien pour son avenir personnel mais aussi pour ne pas encore une fois perdre ce grand frère que le divorce avait éloignée d'elle.

Le jour J est enfin arrivé ! C'est du haut de ses 17 ans, étant née en fin d'année, que Dylane apprend qu'elle intègre Harvard. Son rêve devient réalité et elle peut enfin souffler, du moins quelques minutes le temps de célébrer cette victoire car elle sait que les années à venir vont encore lui demander beaucoup de travail mais cela ne lui fait pas peur, elle sait ce qu'elle veut.
Pour fêter son admission à cette fabuleuse université, la brune sort pour la première fois de sa vie entourée de quelques amis d'enfance qui malgré son caractère ont continué à la soutenir. Ce soir la, elle goûte pour la première fois à ce qu'est la vie réelle hors des bouquins. Elle boit son premier verre d'alcool et doit avouer aimer ça. Elle aime se sentir légère et ne plus se sentir oppressée. Alors elle en reprend encore un autre et puis un autre et finit complètement saoule. Au point, ou une de ses amies doit appeler son paternel pour qu'il vienne la chercher. Etrangement, il ne l'engueule pas, comment pourrait-il alors qu'elle a été une petite fille modèle toute sa vie !

Maintenant les choses sérieuses commencent ! La princesse quitte le nid familial et l'Etat de Floride pour aller vivre à Cambridge. Cependant l'argent de papa et maman aidant, elle n'a pas besoin de vivre sur le campus et peut tranquillement se louer un petit appartement ce qui lui plaît énormément. Autant pour le faite d'être automne que d'avoir sa tranquillité. Les premiers cours ont lieu et Dylane adore ça. Même si elle a promis à son père d'étudier le journalisme avec tout son coeur, vu qu'elle a toujours voulu faire le même boulot que lui mais peut-être pas dans le même domaine, elle en profite pour prendre la danse en études mineures. Elle pratique depuis qu'elle a 6 ans et elle voit la l'opportunité de ne pas laisser son autre passion de côté.
Mais Dylane se rend vite compte qu'Harvard ce n'est pas simplement étudier, c'est aussi faire de nouvelles connaissances, vivre une vie qu'elle n'aurait pas imaginée. Elle se permet de sortir plus qu'avant, de se lâcher un peu plus et bordel que ça lui fait du bien.
Cependant, un soir, alors qu'elle rentre chez elle, un gars un peu trop bourré la suit jusque chez elle et tente de l'aborder. Une peur bleue s'empare d'elle et sans comprendre comment, elle a le réflexe d'attraper son déo qu'elle lui fout dans les yeux pour courir et s'enfermer chez elle. Peut-être qu'il n'aurait rien tenté mais vu son état, elle n'avait pas voulu prendre de pincettes. Depuis cette fameuse nuit, Dylane n'a plus envie de vivre seule alors elle chercher une colocation quitte à déménager de son petit cocon, elle s'en fout mais hors de question pour elle de continuer à vivre seule. Cela n'aurait peut-être rien changé aux faits qui se sont passés mais elle se dit qu'elle sera plus en sécurité en partageant un logement avec une tierce personne peu importe que cela un gars ou une fille tant qu'elle n'est plus seule.

Ses relations

Dylane n'est pas la pro des relations qu'elles soient amicales ou encore amoureuses. Au lycée, elle se contentait de son petit groupe d'amis, la plupart étant comme elle et ne voyant que les études à part une ou deux exceptions. Côté coeur, elle n'a pas eu de petit ami au lycée et cela ne lui a jamais manqué.
En arrivant à Harvard, elle commence à s'ouvrir et se fait des amis de toutes sortes et se rend compte qu'elle était beaucoup trop renfermée par avant. Niveau coeur, elle a connu une relation de 6 mois mais qui s'est mal terminée et elle ne souhaite plus en parler. Maintenant, elle vit au jour le jour et ne se prend plus la tête ne souhaitant pas encore souffrir et mettre ses études en péril.

Son caractère

Curieuse • Gentille • Rêveuse • Bosseuse • Rancunière • Jalouse • Loyale • Généreuse • Naturelle • Boudeuse • Sensible • Bordélique dans ses affaires personnelles mais pas dans ses cours • Timide quand une personne lui plaît • Franche




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est tellement belle. DYLANE MARSHALL ► Zoey Deutch  2109348208
bienvenue parmi nous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DYLANE MARSHALL ► Zoey Deutch  4205929361
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche DYLANE MARSHALL ► Zoey Deutch  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DYLANE MARSHALL ► Zoey Deutch  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi DYLANE MARSHALL ► Zoey Deutch  3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très mignonne *_* Bienvenue parmi nous!! DYLANE MARSHALL ► Zoey Deutch  1839924927 Bonne chance pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à toi bel homme DYLANE MARSHALL ► Zoey Deutch  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle zoey DYLANE MARSHALL ► Zoey Deutch  4205929361
bienvenue DYLANE MARSHALL ► Zoey Deutch  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)