Invité
est en ligne
Invité
Bon alors elle ne lui plait pas cette nouvelle Suzy. J'avais du mal à le croire, après tout, c'est à son avantage que j'ai une aussi grande appétit sexuelle... Quoi que, c'était à son avantage ? J'sais plus trop où on en est et j'ai l'impression qu'il vaut mieux que j'arrête de chercher à savoir... Il semble avoir besoin d'être dans la zone flou pendant un petit moment. Bon, d'accord. Ça ne marchera pas ! Tant mieux au fond, on a pas de lubrifiant. Je lui souris et hausse les épaules avant de lui parler de sa troisième jambe. Sloan rigole avant de s'enfoncer un peu dans l'eau. Tu m'aimes à quel point ? Lui demandai-je le plus innocemment possible. J'suis un peu égoïste au fond... j'sais qu'il a besoin de distance, de rester dans la ligne mince et embrouillée entre l'amitié et l'amour, mais c'que j'ai besoin moi c'est de savoir à quel point mon mari m'aime. C'est bête, parce qu'avant je lui aurais demandé juste pour l'entendre dire... juste pour avoir un peu d'attention, tu sais. Là, j'lui demande pour de vrai. J'lui demande pour me rassurer...
(Invité)