Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not over you - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i'm not over you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors elle ne lui plait pas cette nouvelle Suzy. J'avais du mal à le croire, après tout, c'est à son avantage que j'ai une aussi grande appétit sexuelle... Quoi que, c'était à son avantage ? J'sais plus trop où on en est et j'ai l'impression qu'il vaut mieux que j'arrête de chercher à savoir... Il semble avoir besoin d'être dans la zone flou pendant un petit moment. Bon, d'accord. Ça ne marchera pas ! Tant mieux au fond, on a pas de lubrifiant. Je lui souris et hausse les épaules avant de lui parler de sa troisième jambe. Sloan rigole avant de s'enfoncer un peu dans l'eau. Tu m'aimes à quel point ? Lui demandai-je le plus innocemment possible. J'suis un peu égoïste au fond... j'sais qu'il a besoin de distance, de rester dans la ligne mince et embrouillée entre l'amitié et l'amour, mais c'que j'ai besoin moi c'est de savoir à quel point mon mari m'aime. C'est bête, parce qu'avant je lui aurais demandé juste pour l'entendre dire... juste pour avoir un peu d'attention, tu sais. Là, j'lui demande pour de vrai. J'lui demande pour me rassurer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan jouait avec l'eau dans sa bouche, tel un gosse. Il faisait aller ses bras et adorait la sensation de l'eau sur son corps. Aussi étrange que cela puisse paraître, cela l’apaisait. Suzy lui demanda alors combien il l'aimait, combien il était prêt à tout pour elle. Silencieusement, il vint déglutir. Sloan aurait du se douter que ce genre de brutalité allait arriver et qu'il allait devoir se justifier pour espérer la garder ou du moins, ne pas la perdre. « Je t'aime au point de renier tous les principes auxquels je crois pour toi, au point de me marier et d'avoir un enfant avec toi, au point de ne pas être capable de vivre une journée sans te parler ou te voir ... Je t'aime au point de crever pour toi. » C'était suffisant nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui en posais une bonne là. Je m'en voulais déjà d'ailleurs, même si la question me brûlait au bout des lèvres. L'ambiance est drôlement devenue sérieuse et c'est de ma faute. Sloan garde son silence pendant un instant, mais fini par trancher. Il me fait une énième déclaration d'amour qui me fait mal au cœur tellement c'est beau à entendre... Mais malgré tout, c'est pas assez. Enfin... si. C'est assez. C'est tout c'que j'veux entendre, tout c'que j'espérais entendre ! Mais c'est ça le problème... c'est pour ça qu'on est plus ensemble. Parce qu'il me dit ce que je veux entendre. J'aimerais tellement être dans sa tête, pour savoir comment j'dois réagir, c'que j'dois dire... Après avoir maintenu le silence un bref moment, j'avale ma salive... Arizona croit qu'on s'aimait trop, pour s'aimer bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan pensait bien faire en lui disant tout ça mais visiblement, il ne parvint pas à la rassurer. Il se rongeait de l'intérieur et détestait la position dans laquelle il était. « Elle n'a pas totalement tord tu sais .. on s'aime énormément et peut-être qu'on ne sait pas comment se comporter face à ça .. enfin j'parle pour mon cas. Je t'aime plus que tout au monde mais parfois j'ai l'impression que j'suis pas ce que tu attends d'un petit ami, d'un couple .. » Ils allaient peut-être l'avoir leur fameuse conversation. En face c'était beaucoup moins facile que par sms.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona a vu bien avant moi que quelque chose n'allait pas entre nous et je lui en voulais pour ça. Elle aurait pu me le dire, elle aurait pu essayer de nous aider, après tout... elle a presque sacrifiée sa vie pour qu'on puisse rester ensemble Sloan et moi... c'est pas pour laisser noyer notre couple volontairement quelques semaines plus tard, non ? Sloan reprend la parole et je l'écoute du début jusqu'à la fin... Ouch, le retour sur terre fait mal. Si je pouvais savoir c'que tu penses que j'attend de toi, ce serait plus facile d'en discuter, Sloan... Parce qu'après, je pourrais le contredire ou l'approuver... et on sera fixé comme ça. J'avale ma salive en attendant qu'il me répondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance vint s'alourdir brusquement. Il était temps de prendre ses responsabilités et d'assumer. Sloan détourna le regard et prit une grande inspiration. Il n'aurait jamais pensé avoir cette fameuse discussion dans la piscine de l'université, à minuit. « J'sais pas Suzy, justement, j'en sais rien. J'ai souvent l'impression que ce que je fais ou dis ça ne te plait pas. Tu voulais un mariage parfait, j'ai pas su te l'apporter. Tu voulais un mec présent pour toi avec les bons mots te rassurer quand tu ne vas pas bien, j'ai pas su le faire. Tu voulais un mec qui aime les enfants et qui prends les devants pour s'assurer un avenir confortable .. tout ça j'ai pas .. j'suis pas celui là ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais aussi très loin de m'imaginer que notre soirée en tête à tête allait se terminer en règlement de compte dans la piscine... Enfin, ça va, pour l'instant nous sommes tous les deux très calmes. Tu m'aurais dis ça il y a quelques mois, c'est vrai, j't'aurais surement donné raison... mais Sloan, t'es mon premier. Évidemment que j'espérais avoir un mariage parfait, des bébés parfaits, une vie parfaite... c'est le rêve de n'importe qui qui n'a jamais rien vécu. J'hausse les épaules.
Tout c'que j'attends de toi c'est que tu m'aimes... et que tu sois toi-même. Mais toi-même Sloan, ça n'inclus pas travailler pour George parce que c'est facile et que t'as peur d'être pauvre... ça n'inclus pas d'être chez les Eliots pour lui faire plaisir et puis... Je sais pas... t'as envie d'aller à New York, faire un retour aux sources, aller voir ta mère... J'veux être là ! J't'ai jamais empêché d'être toi-même Sloan, j't'ai jamais empêché d'me montrer le "toi" d'avant... C'est toi qui s'ferme à moi. C'est toi qui veux juste me montrer le Sloan que George a bâti... Et... et et tu peux pas m'reprocher les bébés et le mariage... tu m'as dis que tu voulais pas divorcer, ni avorter... tu, t'as fait la chambre du bébé sans que j'le l'demande... J'veux juste que tu restes toi-même Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre la vérité faisait mal. Bien plus que ce qu'il n'aurait pu penser. Sloan n'était pas prêt à entendre tout ça. « Mais bien sûr que je ne montre que le Sloan que Georges a battit, l'ancien Sloan était pauvre, faisait que des conneries et ne pensait qu'à sa gueule. J'suis pas comme ça, je ne veux plus être comme ça .. J'ai besoin de ce Sloan made in Georges. C'est compliqué Suzy, tu ne t'imagines même pas à quel point. J'suis perdu entre le Sloan d'avant, celui de maintenant, celui que je veux être pour toi et celui que j'aimerai être pour moi .. J'ai besoin de toi dans ma vie mais j'sais plus comment me comporter avec les gens .. J'sais plus quoi faire pour arrêter d'être mal dans ma peau. » Et hors de question de remettre le traitement dans la conversation, il le prendrait vraiment très mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À l'entendre parler, j'ai l'impression qu'il répond à ses propres questions sans même s'en rendre compte... Je soupire. Sloan d'aujourd'hui est marié à une fille qui est riche et modeste, et follement amoureuse de lui. Sloan d'aujourd'hui n'a pas besoin de George ! Je me pince les lèvres. Arizona a aussi dit que... si tu traînes avec Hope, c'est parce qu'elle te connait d'avant... et qu'elle te fait probablement du bien parce qu'elle te rappelle qui tu étais ? Ça sonne comme un putain de reproche et puis en fait, ouais... ça me fait mal de lui demander ça, surtout parce que j'ai peur d'entendre la réponse. Pourquoi tu t'laisserais pas être comme ça avec moi ? Oublie le bébé, oublie le mariage, oublie la vie parfaite que t'aimerais me construire pour quelques temps... On a joué le jeu selon mes règles, on pourrait essayer d'jouer avec les tiennes pour une fois ! Je crispe mon visage et joue nerveusement avec l'eau de la piscine. Tu l'as dis en fait... Le toi d'avant, ne faisait que penser à sa gueule... t'as besoin de penser rien qu'à ta gueule. T'aurais jamais dû changer pour George... Je comprends que tu l'ais fait pour ta mère ou... ou pour pas crever de faim, je comprends... J'le sais. T'as fait c'que t'as pu, t'as toujours fait c'que t'as pu. Maintenant appuie-toi sur moi, lâche prise de George... La différence entre lui et moi, c'que moi j'suis ta vraie famille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan ne disait plus rien, il subissait les mots de sa propre femme. Sa tête se baissa vers l'avant, fuyant à tout prix le regard de Suzy. Il se sentait honteux, minable, moins que rien. Il avait accepté le deal pour sa mère et pour remédier à la situation de misère dans laquelle les Bushnell vivaient. « Le problème c'est que le Sloan d'avant n'aurait jamais pu intégrer Harvard sans Georges. J'ai .. J'ai fait tout ce que je pouvais pour qu'on se sorte de là, j'ai tout donné, j'peux pas abandonner maintenant. Georges c'est le seul truc qui me raccroche à ma mère .. c'est au dessus de mes forces. J'peux pas vivre à tes crochets Suzy, j'veux pas. Imagine que toi et moi on en vient à divorcer, j'vais me retrouver à la rue, sans Georges, sans toi, sans personne ? Ca me fait peur, j'ai trop souffert Suzy, j'en peux plus .. » Son discours n'avait pas tellement de sens, il balançait les idées qui lui venaient en tête sans réfléchir. Et puis, sans qu'il ne le contrôle non plus, une larme coula sur sa joue. Sloan lâchait prise, il baissait les bras pour la première fois de sa vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)