Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRENNA la petite fusée du harvard rugby club - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BRENNA la petite fusée du harvard rugby club

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brenna Armitage puis-je ? BRENNA la petite fusée du harvard rugby club - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
evidemment BRENNA la petite fusée du harvard rugby club - Page 2 2321506494
des envies, des idées? BRENNA la petite fusée du harvard rugby club - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brenna Armitage non je n'ai pas forcément d'idée BRENNA la petite fusée du harvard rugby club - Page 2 927261665 j'suis venu en touriste BRENNA la petite fusée du harvard rugby club - Page 2 166564858 tu as besoin de quoi pour Brenna en particulier ? BRENNA la petite fusée du harvard rugby club - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikola Kovacevic À part un crush qui la voit absolument pas, j'ai franchement besoin de tout :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brenna Armitage Ça dépend comme Brenna voit les filles comme Savannah. Le genre de filles qui ne se cachent pas d'aimer les mecs, qui fait ce qu'elle veut quand elle veut et est très franche. Elle ne prend pas la vie au sérieux donc ne pense qu'à s'amuser (en dehors de ses études)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brenna, elle est loin d'être le genre de personne à juger. De base elle sait ce que c'est d'être juger à être une petite crevette qui joue au rugby et qui se prend toute sorte de préjuger dans la vie, elle part du principe que tout le monde fait ce qu'il veut au fond, du moment que ça blesse personne, si ça rend heureux la personne c'est good. C'est pas parce que c'est plus ou moins à l'opposé de sa façon de faire qu'elle va juger au contraire elle apprend de ses différences avec les autres, donc le négatif viendra pas de B. (oui tout ce roman pour ça mdrrrr)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)