Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoseyla ► Spider cochon, spider cochon
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Roseyla ► Spider cochon, spider cochon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roseyla ► Spider cochon, spider cochon Tumblr_oshc1wWy5M1woibk4o2_400
Cette pause Spring Break arrive toujours à pique dans l'année. Goddbye le froid hivernal qui commence à devenir long et bonjour les températures dignes d'un été. De quoi remonter le moral et recharger les batteries. Tu as profité de ce Spring Break made in Bahamas pour te reposer, tu as fais farniente pendant presque deux semaines. Une bonne pause qui permet d'oublier les tracas de la vie quotidienne. Tu as quand même pris le temps pour découvrir la magnifique île des Bahamas et les paysages qu'offrent cet archipel. Littéralement à couper le souffle. Mais il y en a une autre qui a du bien profiter de cette coupure Spring Break : Keyla, ta meilleure amie et à la fois colocataire. Elle n'a pas du te supporter pendant cette dizaine de jours. Que de répits pour elle. Ce n'est pas pour autant que vous ne comptiez pas en profiter pour partager un moment ensemble. Oui parce qu'elle commence à te manquer un peu quand même faut pas déconner. Tu lui as donc proposé quelques jours plus tôt de passer la journée ensemble à Exumas, ou plus communément appelé : l'île aux cochons. Que demander de plus ? Tu trépignais d'impatiente à l'idée de te baigner dans cette plage devenue si populaire pour son originalité. Keyla et toi vous étiez rejoins. Lorsque celle ci arriva tu la serras fort dans tes bras, à la limite de l'étouffer. "Ca va je t'ai pas trop manqué ?" Puis tu l'emmenas direction la plage aux cochons. Arrivée sur place tu avais les yeux ébahis par le décor que propose ce lieux. "REGARDE KEYLA DES COCHONS PARTOUT C'EST TROP BEAU" Trop d'émotions en toi à ce moment là. Tu pourrais faire tout le tour de la plage en courant tellement tu es heureuse. Tu n'avais qu'une seule envie c'était de rejoindre la mer turquoise.

@Keyla Haven Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roseyla ► Spider cochon, spider cochon Tumblr_p58godZD801reubyfo2_250
Deux semaines parfaites. Deux semaines où la flemmardise était le seul mot autorisé. Et en plus elle a pu prendre quelques couleurs même si elle n'atteindra jamais le niveau de sa meilleure amie. Faut pas se voiler la face hein ! Keyla avait tâché d'en profiter car les semaines d'après seraient moins sympathiques. Elle qui devra se plonger corps et âme dans des révisions intenses. Le fameux sésame qu'était son diplôme ne s'obtiendrait pas si facilement. Qui plus est la tache de présidente l'incombait toujours. La Quincy n'allait vraiment pas chômé dès son retour à Boston et devrait abandonné son peu de vie sociale. Un mal pour un bien pour être enfin libéré d'Harvard. Aujourd'hui rendez-vous avec la tarée qui prend tant de place dans son coeur. La seule et unique Rose. Keyla ne e dira certainement pas mais la demoiselle lui a bien évidemment manqué. C'est d'ailleurs la première question que sa meilleure amie lui pose lorsqu'elle se retrouve sur la plage des Exumas." Je ne vois pas de quoi tu parles. Par contre il semblerait que moi je t'ai manqué ! " Sinon elle ne serait pas en train de lui briser les os à l'éteindre si fortement. Madame est bien pressée d'aller admirer les animaux à quatre pattes se baladant sur la plage et dans l'eau. Pas besoin d'être devin pour le savoir. Ainsi Keyla se fait défoncer les tympans à l'instant où son amie voit des tâches roses de partout. La quincy roule des yeux." Oui oui magnifique. Je crois que je vais te laisser ici pour le reste de tes jours. " Rose serait parfaitement capable de construire sa cabane ici pour vivre parmi les cochons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roseyla ► Spider cochon, spider cochon Tumblr_oshc1wWy5M1woibk4o2_400
Ces deux semaines de Spring Break ont surement été tes deux semaines les moins productives de ta vie. Et qu'est-ce que ça fait du bien de ne rien faire, juste de profiter et prendre soin de toi. Se déconnecter totalement d'Harvard histoire de mieux s'y replonger avec un esprit sein à ton retour. Seul bémol le manque de soleil et le retour de la grisaille. Mais bon on ne peut pas tout avoir. Et puis tu vas surtout retrouver ton petit rayon à toi, ta meilleure amie. Bah oui tu as tellement l'habitude de l'embêter, de rigoler, faire des blagues, cramer des gâteaux, courir après vos animaux de compagnie, ça te manque quand même tout ça. Enfin Keyla n'était pas loin de toi vu qu'elle aussi est du voyage aux Bahamas. Mais aujourd'hui vous alliez mettre fin à tout ça. Vous vous êtes réservées une petite journée à la plage. Ca y est tu avais enfin retrouvé ta meilleure amie. Tu la serras fort dans tes bras en la voyant. "Je sais que tu mens, tu peux pas te passer de moi et de mes deux mains gauches." Tu savais qu'elle disait ça pour te taquiner et que tout ça n'était que des sournoiseries. "Oh mais dis donc t'as légèrement bronzé, tu vas bientôt me rattraper !" Que d'humour. Tu en rigoles toi même. Non mais bon pour une fois qu'elle bronze et qu'elle est pas rouge écrevisse. Sur ses belles paroles tu pris la direction de la plage que tu attendais tant de visiter. C'est comme un rêve qui se réalisait pour toi : la plage aux cochons. Petite pensée pour Saucisson, léger pincement au cœur. Deux semaines que tu ne l'as pas serré dans tes bras. " Quoi ? Tu veux pas rester avec moi !? Non mais regardes moi ces petits cochons trop mignon tout plein !" Tu pressas le pas pour rejoindre la mer, par contre Keyla était pas pressée elle. Elle est loin de mettre le turbo. C'est limite si tu devrais pas la pousser pour t'accompagner te baigner. "Remues toi le popotin on va prendre un bain avec les cochons ! Faut pas les faire attendre." Tu commenças à tremper tes pieds dans l'eau. T'approchas doucement vers un premier cochon. Que d'émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roseyla ► Spider cochon, spider cochon Tumblr_p58godZD801reubyfo2_250
C'est fou à quel point l'australienne lui est devenu indispensable. Son ancre depuis qu'elles doivent partager leur chambre à la Quincy. Il faut dire ce qui est : malgré leurs caractères différents, elles se sont bien trouvés les deux. Keyla sans Rose c'est comme des frites sans cheddar. Totalement impensable et surtout sans saveur. D'ailleurs c'est pas aux Bahamas que Keyla fait dans le régime, entre cocktails et grillades, y'a pas grand chose de très équilibré mais elle se sent bien dans sa peau c'est le principal ! Et puis il suffit de demander à Rose de lui faire des dîners light une fois qu'elles seront de retour à Boston." La vérité sort de la bouche de Keyla. Tu connais pas cette expression ? " Ah le soleil ça fait ressortir son humour... Mais aussi la méchanceté de Rose." Gnia, gnia, gnia... Mes fesses blanches sont très bien comme elles sont. " Avec Rose pas de filtres. Tout est permis. Y compris aller voir des boudins roses à quatre pattes au beau milieu de l'océan. Des cochons qui faisaient perdre le peu de conscience qu'il restait à sa meilleure amie." Je n'ai pas les mêmes passions délirantes que toi. " Keyla étant plus terre à terre que sa camarade qui l'entraine jusqu'au bord de l'eau." C'est vraiment parce que c'est toi que je suis là. " Qu'est ce qu'on ne fait pas par amitié ! " Pleure pas quand même. " demande t-elle en voyant les yeux brillants de la black, avant de sursauter en sentant le groin d'un cochon venir caresser sa peau." Ah ouais ils sont collants dis donc ! " Ou bien ils veulent manger du jambon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roseyla ► Spider cochon, spider cochon Tumblr_oshc1wWy5M1woibk4o2_400
Ton amitié avec Keyla est probablement la plus belle chose qui te soit arrivée dans la vie. Jamais tu n'aurais pu pensé que tu aurais pu construire une si belle amitié avec elle. Surtout qu'au premier abord vous êtes totalement différentes, mais faut croire que chacune apporte quelque chose à l'autre. Oui ta rencontre avec Keyla a totalement chamboulé ta vie. Elle a pris une place tellement importante dans ta vie que Rose sans Keyla c'est comme un cochon sans une queue en tir bouchon. D'ailleurs tu avais prévu une sortie du tonnerre avec Keyla pour clôturer ce Spring Break en apothéose, et oui on garde le meilleur pour la fin. Tu étais si heureuse d'enfin retrouver ta meilleure amie que tu l'avais limite étouffé quand tu la pris dans tes bras. "Non c'est qui Keyla ? Connais pas ?" Elle en râte vraiment pas une celle là. "Si ça peut te consoler tant mieux" Au moins toi tu ne risquais pas d'avoir une horrible trace de maillots de bain sur les fesses. Bref vous n'étiez pas là pour parler bronzage mais pour profiter de cette magnifique plage des cochons. C'est à dire le paradis pour toi. "L'originalité pas des passions délirantes, voilà tout" Oui parce que vous ne devez pas être nombreux sur terre à avoir un cochon comme animal de compagnie. Tu étais enfin au beau milieu de la mer entourée de cochon. Tu ne savais plus où donner de la tête. Trop d'émotions en toi. Des cochons partout, que demande le peuple. Un d'eux s'approchant de Keyla, venant même la caresser avec son groin. Tu ne pouvais t'empêcher de rire quant à la réaction de cette dernière. "Mais non ils demandent juste de l'attention. Tu peux le caresser tranquille il va pas te manger la main." Tu t'empressas donc t'appliquer les conseils que tu venais de dire. "Mooooh ils sont trop beau, tu crois qu'on peut les ramener à la coloc ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roseyla ► Spider cochon, spider cochon Tumblr_p58godZD801reubyfo2_250
Le sérieux n'avait pas sa place quand vous trainiez ensemble. Autant dire que vous étiez 100% naturel, pas de faux semblants ou de fausses apparences. Les véritables Keyla et Rose qui croquent la vie à pleine dents. Tu es fière de dire que tu es heureuse à l'heure actuelle car ce fut un travail de dure haleine. A croire qu'il faut vivre les pires expériences qui soient pour trouver le bonheur. Rose espère bien évidemment avoir le dernier mot. Autant dire que ta meilleure amie a une sacrée répartie. Mouvement de cheveux à la Loréal pour lui faire entendre ton mécontentement et clore la conversation qui pourrait très bien ne pas avoir de fin." Faut bien que je me lance des fleurs parce que c'est pas toi qui m'en fera ! " Jamais tu n'as eu le droit à un je t'aime de la part de Rose. Que de cruauté. Et ça se dit Quincy, hein ! A l'entendre justifier sa passion totalement délirante des cochons comme étant du non conformisme, tu n'as qu'une envie en tête: te face-palmer. Qu'est ce que t'as fait pour mérité une amie aussi excentrique. Le pire c'est qu'elle déteint sur toi parce que te voilà en train de nager parmi ces bêtes roses à poil. Toi tu restes sur tes gardes lorsqu'un des cochons s'approchent de toi tandis que Rose devient totalement gaga. On la croirait sur une autre planète. Bien que sur la réserve, tu en caresses un, faisant la grimace. Pas parce que tu supportes Saucisson que tu es fan de ses animaux pour autant." C'est... bizarre. Je préfère mille fois le poil doux de Carambar. " Carambar qui te manque depuis des jours. Tu seras donc bien contente de rentrer à Boston pour revoir enfin ton fils. C'est mieux que de nager avec des cochons qui te reniflent. A la question de Rose, des yeux deviennent aussi ronds que des billes." T'es pas sérieuse j'espère ? Y'a assez de ton saucisson qui met son groin partout dans mes affaires. " Un cochon t'acceptes. Deux, il en est hors de question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)