Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) faut que ça bouge chez ma belle brune
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) faut que ça bouge chez ma belle brune

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: A la bibliothèque du campus, dans un bar, autour d'un café, dans un autre pays en flash-back, a mon appartement ou le tien, lors d'un karaoké, au parc, centre commercial etc..
Sexe du partenaire: m/f peut importe
Nombre maximum de participant: une personne par rp
Idée du RP:

* Bibliothèque (m) :  Julianna bosse à la bibliothèque il peuvent se rencontrer là-bas, tu l'observes de loin puis tu décide de l'aborder car tu la trouves mystérieuse.

* Dans un bar (m) : Tu vois au loin Julianna prise à partie par un homme complètement bourré et tu décide de te faire passer pour son petit ami.

* Autour d'un café (m/f) : Pour des retrouvailles.

* Dans un autre pays (m) : Nous sommes partis en road trip dans un autre pays, voulant visiter de nouveaux paysages.

* A mon appart ou le tien (m/f) : Soirée pyjama potins ou jeux vidéos films d'horreurs histoire de bien s'amuser.

* Karaoké (m/f) : Il est temps de montrer nos talents de chanteur.

* Au parc (m/f) : Promenade ou petit footing.

* Centre commercial (f) : Une bonne journée shopping s'impose.

Lien du RP: Pas encore créer.
Préférence: Des personnes actives si possible car je ne veux pas de joueur fantôme qui me laisse tomber au bout d'une semaine j'ai perdu trop de liens déjà (m/f) faut que ça bouge chez ma belle brune 927261665 je dis oui à toutes autres propositions bien sûr et merci d'avance à ceux qui vont se proposer (m/f) faut que ça bouge chez ma belle brune 73120010

ps : Résumé de Julianna dans mon profil (m/f) faut que ça bouge chez ma belle brune 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julianna Carrington j'peux te proposer Jane, j'ai besoin de la faire bouger aussi (m/f) faut que ça bouge chez ma belle brune 927261665 (m/f) faut que ça bouge chez ma belle brune 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Aveć plaisir, une idée? (m/f) faut que ça bouge chez ma belle brune 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julianna Carrington j'aime beaucoup tes deux idées : * A mon appart ou le tien (m/f) : Soirée pyjama potins ou jeux vidéos films d'horreurs histoire de bien s'amuser. ou * Centre commercial (f) : Une bonne journée shopping s'impose.
Bon, il nous faut un lien hein (m/f) faut que ça bouge chez ma belle brune 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)