Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: A la bibliothèque du campus, dans un bar, autour d'un café, dans un autre pays en flash-back, a mon appartement ou le tien, lors d'un karaoké, au parc, centre commercial etc..
Sexe du partenaire: m/f peut importe
Nombre maximum de participant: une personne par rp
Idée du RP:
* Bibliothèque (m) : Julianna bosse à la bibliothèque il peuvent se rencontrer là-bas, tu l'observes de loin puis tu décide de l'aborder car tu la trouves mystérieuse.
* Dans un bar (m) : Tu vois au loin Julianna prise à partie par un homme complètement bourré et tu décide de te faire passer pour son petit ami.
* Autour d'un café (m/f) : Pour des retrouvailles.
* Dans un autre pays (m) : Nous sommes partis en road trip dans un autre pays, voulant visiter de nouveaux paysages.
* A mon appart ou le tien (m/f) : Soirée pyjama potins ou jeux vidéos films d'horreurs histoire de bien s'amuser.
* Karaoké (m/f) : Il est temps de montrer nos talents de chanteur.
* Au parc (m/f) : Promenade ou petit footing.
* Centre commercial (f) : Une bonne journée shopping s'impose.
Lien du RP: Pas encore créer.
Préférence: Des personnes actives si possible car je ne veux pas de joueur fantôme qui me laisse tomber au bout d'une semaine j'ai perdu trop de liens déjà je dis oui à toutes autres propositions bien sûr et merci d'avance à ceux qui vont se proposer
ps : Résumé de Julianna dans mon profil
Sexe du partenaire: m/f peut importe
Nombre maximum de participant: une personne par rp
Idée du RP:
* Bibliothèque (m) : Julianna bosse à la bibliothèque il peuvent se rencontrer là-bas, tu l'observes de loin puis tu décide de l'aborder car tu la trouves mystérieuse.
* Dans un bar (m) : Tu vois au loin Julianna prise à partie par un homme complètement bourré et tu décide de te faire passer pour son petit ami.
* Autour d'un café (m/f) : Pour des retrouvailles.
* Dans un autre pays (m) : Nous sommes partis en road trip dans un autre pays, voulant visiter de nouveaux paysages.
* A mon appart ou le tien (m/f) : Soirée pyjama potins ou jeux vidéos films d'horreurs histoire de bien s'amuser.
* Karaoké (m/f) : Il est temps de montrer nos talents de chanteur.
* Au parc (m/f) : Promenade ou petit footing.
* Centre commercial (f) : Une bonne journée shopping s'impose.
Lien du RP: Pas encore créer.
Préférence: Des personnes actives si possible car je ne veux pas de joueur fantôme qui me laisse tomber au bout d'une semaine j'ai perdu trop de liens déjà je dis oui à toutes autres propositions bien sûr et merci d'avance à ceux qui vont se proposer
ps : Résumé de Julianna dans mon profil
(Invité)