Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIZRA ◇ it sucks
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

VIZRA ◇ it sucks

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it sucks
mise en page par mad love
Lundi 19h. Je regarde autour de moi tous les papiers étalés dans la vaste chambre d'hôtel que j'ai loué pour mon séjour à New York. Le divorce des Goldman ne va pas être une mince affaire et je sais que je vais avoir un requin en face de moi. Je ne dois pas flancher, je dois trouver toutes les failles pour défendre au mieux Madame Goldman si on appuie là où ça fait mal. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'esclandre, j'espère que j'ajouterai une victoire de plus à mon palmarès mais ce n'est pas pour la gloire que je la veux celle-là, c'est pour Violet. Cette nana je la connais depuis des années et je sais que cette histoire va la détruire. J'ai pas envie de la ramasser à la petite cuillère sérieusement, elle ne mérite pas ça comme elle ne méritait pas de comprendre qu'elle n'a été qu'un pansement à l'époque où nous étions ensemble car ce n'était pas le cas. Je tiens à elle. Mes yeux se baladent d'un document à un autre, ma main gratte le papier pour noter quelques éléments important et mon autre main saisit le téléphone pour appeler le room service. J'ai besoin d'une bonne bouteille pour me donner du courage. Mon arrivée ici n'a pas été des plus calmes, la mère de Violet a été réticente au début, à cause de la gueguerre avec mes parents mais elle a fini par comprendre que j'étais de son côté. Mes parents, avertis de mon arrivée par je ne sais quel moyen n'ont pas tardé à me questionner sur mes motivations et me donner leurs avis, qui n'ont bien sûr pas compté. Une chose est sûre, je n'aurais aucun des deux en face de moi, les conflits les plus importants sont avec le père Goldman et non la mère de Violet. Voilà une chose rassurante. Quelques minutes après mon appel, j'entends frapper à la porte et pense au room service. Je ne bouge pas de par terre en disant : « Entrez ! C'est ouvert ! » La porte s'ouvre sur Violet et non l'agent de l'hôpital. « Merde Vio excuse moi, je pensais que c'était la bouteille que j'ai commandé qui arrivait. » Je rassemble rapidement tout ce que j'ai étalé autour de moi sur la table basse et par terre et je me lève, défroissant ma chemise à moitié ouverte et tentant de chasser les peluches du tapis sur lequel j'étais installé, de mon pantalon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présence d'Ezra dans cette histoire avait rassuré Vee. Qu'il se soit proposé pour s'occuper du divorce, qu'il l'accompagne jusqu'à New York... Il n'en était pas obligé, surtout après tout le drama de ces dernières semaines. Mais elle n'avait pas réfléchi, et ils étaient partis, ils avaient prit l'avion et les voilà. Naturellement, à leur arrivée, Ezra était allé à sa chambre d'hôtel tandis que la jeune femme était retournée chez elle. Un véritable massacre : Eris qui prenait la défense de leur père, Violet qui avait filé une giffle à leur paternel et leur mère au milieu. Les cris, les hurlements... Violet avait fini par claquer la porte, en fin d'après-midi. Elle avait recontacté toute ses anciennes connaissances, et retrouvé par la même occasion les quelques bars qu'elle avait l'habitude de fréquenté. Avec eux, les excès, les verres, les pilules qui se baladent de mains en mains, un cadeau de retrouvailles par des amis qui connaissent l'ancienne Violet. Le démon en elle s'est réveillé dès la première minute et l'euphorie avait prit le pas sur le reste. Bordel de merde, elle avait besoin d'inhiber sa douleur, de rassembler ses esprits, de partir loin. Son père, son propre père qui lui avait enseigné de gagner tout ce qu'elle obtenait, qu'il lui fallait une réputation clean pour espérer prendre sa suite. Eris n'y voyait qu'une opportunité de récupérer la place pour laquelle elle avait travaillé toute sa vie. A côté, Vee avait Harvard, et les problèmes liés. Assez pour la faire tomber : échec et mat. C'était déjà un miracle qu'elle réussisse à trouver le chemin jusqu'à l'hôtel d'Ezra avec tout ce qu'elle avait ingurgité et si des journalistes avaient le malheur de la reconnaître, l'héritière Goldman les envoyait paître à coups d'insultes choisies avec soin. C'était aussi de leur faute, si elle en était arrivée là... Maintenant, la jeune femme avait besoin d'un allié, de quelqu'un pour l'aider. Ses jambes la menèrent jusqu'à devant la porte d'Ezra et elle se mit à toquer. Elle était dans un état déplorable : ses yeux sont rouges et gonflés, les traces de larmes sur ses joues et l'odeur particulière de la débauche lui colle à la peau. Merde Vio excuse moi, je pensais que c'était la bouteille que j'ai commandé qui arrivait. Merde, une autre bouteille ? Aller, c'est parti ! Il fallait qu'elle ne se sente plus exister, au moins elle oublierait qu'elle n'est pas présentable. J'ai pas de bouteille... bredouille-t-elle comme une excuse, perdue, en essayant de trouver un sens aux bribes de phrases qu'elle arrivait à comprendre. J'peux rester ? Vee se retient sur les meubles pour éviter de se laisser tomber sur le lit, ce qui serait franchement gênant. Non, clairement, elle rentrera pas à la villa familiale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it sucks
Mon téléphone sonne, plusieurs messages auxquels je réponds dont un de Carter. Le dernier que je lui envoie. J'éteins mon téléphone ensuite pour le balancer sur le lit. J'ai les nerfs. En plus du dossier de divorce des parents de Violet qui ne m'enchante pas car je sais qu'elle n'est pas bien, je crois que je viens de faire un trait définitif sur la blonde et ça me fou dans un état pas possible. La bouteille ne sera pas de trop oui. Et la présence de Violet qui vient d'ouvrir la porte tombe à pique. C'est mieux que je ne prenne pas une cuite seul parce que je pourrais bien trop boire et mettre au moins une journée à m'en remettre, et je n'ai pas une journée à perdre. Il faut se mettre en place et vite. Et puis surtout je ne peux pas trop louper de cours à Harvard, le Doyen a trouvé pour me remplacer cette semaine mais la semaine prochaine, il faudra que je sois d'attaque dès mardi et donc rentré. Violet avançait dans la chambre en claquant la porte derrière elle et je compris rapidement que ce n'était pas elle qui allait m'arrêter dans mon envie de noyer mes esprits. Elle sentait déjà l'alcool, elle avait une tête déplorable et une mine affreuse. A moitié débrayé, je m'avançais vers elle pour la soutenir, plaçant chacune de mes mains autour de ses épaules. « Bien sûr que tu restes. Mais restes pas dans cet état là, t'as fait quoi, t'es complètement saoule ! » Moi j'avais besoin d'une partenaire pour boire, pas d'une partenaire déjà bourrée merde ! J'ouvris la porte qui se trouvait juste à côté de nous, la salle de bains et l'entrainais jusqu'à la baignoire. « Aller assied toi contre et mets ta tête en arrière. » Je l'aidais et fis ensuite couler de l'eau fraiche sur son front et dans ses cheveux tout en mouillant une serviette pour la passer sur le reste de son visage afin d'enlever toutes les traces de maquillage. Dans un geste brusque la jeune femme releva la tête donnant un coup dans le pommeau et ramenant ses cheveux vers l'avant. « Vio on est trempé maintenant ! Bouge pas ! J'ai besoin de te remettre en état pour que tu boives avec moi ! » Niveau tête ça allait déjà mieux, elle n'avait plus de noir partout mais niveau fringue, c'était pire, et elle allait prendre froid. « Tu vas réussir à te sécher un peu les cheveux ? Je vais te filer un tee shirt à moi. » Au moment où je dis ça, j'entends toquer et entrer là c'est ma bouteille. Je lui dis alors en rigolant et en revenant dans la salle de bain, la bouteille dans une main, un tee shirt dans l'autre : « Ca s'est ma petite amie de la soirée et ça c'est pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde tournait un peu trop vite, les mots n'avaient aucun sens... Ok, elle avait un peu trop chargé. Peut-être qu'elle était un peu trop attaquée pour aller voir Ezra, et sa raison aurait du l'en empêcher. Mais il était son seul véritable allié, ici, à la Grosse Pomme. Quel échec... Vee est incapable de fair le moindre mouvement sans avoir l'impression de marcher sur des nuages. M-Mais... Je sais pas ! Un verre par ci... Woops ! Elle trébuche, mais réussit à se rattraper ; la seconde suivante, l'héritière à la tête sous l'eau. Immédiatement, l'effet de l'alcool descend d'un coup, et elle retrouve un peu ses esprits. Wow, c'est froid ! Oups, ses mouvements ne sont pas assez contrôlés pour autant, et les voilà trempés tous les deux. Oh merde, j'suis désolée ! Voilà qu'elle se met à éclater de rire en constatant les dégâts, rire totalement incontrôlé. Bon, ça y est, ses réflexes reviennent un peu, petit à petit. Va ouvrir, va ouvrir, j'vais essayer... Aaaah essayer de se sécher les cheveux après ce carnage, excellente idée, vraiment. Finalement, elle va se contenter d'une serviette sur la tête, et Ez revient avec un t-shirt. Nickel ! Merci ! Un peu trop enthousiaste, la brune se relève et se débarrasse de ses affaires trempées. Ca vaaaaa, tu m'as déjà vue moins vêtue que ça. A quoi bon avoir de la retenue et de la pudeur ? Ils se connaissaient depuis toujours. Après avoir enfilé le t-shirt, et restant à l'aise en culotte, Vee jette un coup d'oeil à la fameuse bouteille frappée soudainement par un éclair de génie. Et le dossier ? T'avances ? La priorité, c'était de sortir sa mère de ce mariage, sans qu'elle ne perde quoi que ce soit. Elle avait confiance en ses capacités, mais c'était clairement pas par plaisir qu'il voulait se mettre une murge. Pourquoi t'as besoin de boire ? Ca va pas ? Tu veux en parler ? La Goldman n'était peut-être pas nécessairement la meilleure personne à qui se confier, mais elle le soutiendrait, comme il la soutenait actuellement. Au pire, j'ai encore quelques  cachets si t'as vraiment besoin. Ok, hello devil Violet, glad you came back.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it sucks
« T'es ingérable Vio ! » Lui dis-je en rigolant. Après nous avoir trempé, la jeune femme se déshabille sous mes yeux et n'enfile que mon tee shirt, ne gardant même pas son bas. Elle va toute me les faire, et surtout, il ne faut pas qu'elle fasse ça. Pas ce soir. Vraiment. Sérieusement. Enfin si j'avais décidé d'être sérieux, je lui aurais dit de ne pas entrer ou j'aurais refusé la bouteille. Pour être sérieux il fallait choisir entre les deux et clairement je n'avais rien renvoyé, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. « Mes tee shirts, te vont toujours aussi bien ! » Lui dis je en la regardant des pieds à la tête et m'attardant sur ses jambes nues. « Ca avance. T'en fais pas, ton père ne va pas ruiner ta mère. Mais l'essentiel c'est quand même que vous ne fassiez pas trop la une des journaux à scandale et que je ne te ramasse pas tous les jours dans cet état. » Parce que là ça va mieux, elle a un peu repris ses esprits, mais si elle se met la même murge tous les jours, je doute qu'elle tienne très longtemps. Ce n'est pas une alcoolique. Et en fait, j'ai juste pas envie de la savoir mal elle aussi. Trop de gens qui sont mals autour, c'est pas possible. « Tu veux un verre ? J'ai fermé le dossier pour ce soir. » J'ai demandé au groom deux verres, le mien est déjà plein, je n'attends que son aval pour lui servir le sien, mais peut être qu'il faudra qu'elle le boive bien moins vite que le mien. Parce que ouai quand elle me pose la question fatidique, je prends mon verre et me l'enfile d'une traite. Ca va pas ? Si très bien, enfin à la fin de la bouteille ça ira mieux. « Je veux pas en parler. » Mais je finis quand même par lâcher : « Elle me dit qu'elle m'aime et elle est enceinte de son mari. Ca se passe de commentaire. Prends ce verre. » Finalement, je ne lui laisse pas le temps, je serre le verre en même temps que le mien et je lui tends, c'est mieux ainsi. « Je commanderai une deuxième, une troisième et le nombre de bouteille que tu voudras mais on touche pas à tes merdes ce soir. » En même temps que je parle, je me redirige vers la petite table, je finis de ranger le dossier et pose nos deux verres. J'appelle rapidement le room service pour leur commander une foison de petits trucs à grignoter et la deuxième bouteille, car la première ne va pas faire long feu puis je m'installe, assis par terre, adossé au canapé. « Viens là ! » Dis je en tapotant la place à côté de moi alors que j'allume la télé. Pourquoi ? Surement pour combler, pour mettre un fond parce que j'ai aucune envie de la regarder. quand elle est assise à côté de moi, épaule contre épaule, je tourne la tête vers elle pour lui dire : « Je te demande pas comment ça va hein ? Mais merci de m'avoir laissé venir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un regain d'énergie vient secouer la jeune femme alors qu'elle voit son hôte arriver avec une bouteille dans les mains. Ouais, elle devait décompresser et il lui apporte le bonheur liquide sur un plateau d'argent. Comme quoi, il suffisait de le vouloir... La brune réajuste le t-shirt sur elle, confortablement habillée. Mais non, t'en fai pas, je serais pas toujours dans cet état... Faudra bien rentrer à Boston... Ouais, elle pourra pas finir torchée en permanence alors qu'il y avait les cours à côté. Depuis cette histoire, Vee était déterminée à prendre les rènes de la famille, de sortir diplômée et d'écraser son paternel et Eris. Prenant le verre qu'Ez lui tend elle sourit en coin, en essayant de contenir ses pulsions, et les restes de basses excitées qui continuent de résonner dans son cerveau. La brune jette un œil à son verre. Oh, toi, tu vas passer un sale quart d'heure... Et quand elle se décide à le porter à ses lèvres, elle entend finalement la véritable raison du mal-être d'Ez. Elle s'étouffe un peu avec sa gorgée ratée, tousse légèrement, et voit son nouveau t-shirt tâché. Et merde. L'héritière tente de rattraper sa connerie, s'essuie la bouche d'un revers de manche.  Elle me dit qu'elle m'aime et elle est enceinte de son mari. Ca se passe de commentaire. Carter. Vee savait qu'elle était enceinte, mais la question du père, l'Eliot n'avait pas osé l'aborder. Soudainement, la brune se prend de solidarité pour son amie. Et alors ? Ouais, c'était peut être un peu violent, il fallait qu'elle s'explique là. C'est quoi le plus important, là dedans ? Elle t'aime. Elle a peut-être juste peur de t'imposer le bébé d'un autre, surtout s'il lâche pas l'affaire de son côté. Ouais, l'ex mari de Carter a peut-être envie d'assumer ce bébé. Faut la laisser respirer, ça fait beaucoup d'un coup. Votre histoire puis sa grossesse... Vous avez besoin de respirer, tous les trois. Ah le franc parler de Violet... Qui s'effondre sur le canapé à côté d'Ezra, et pose sa tête sur son épaule en fredonnant un air qui donne l'impression qu'elle l'invente à mesure qu'elle le chante. Ca va super. Mon père veut qu'on aille dîner demain soir pour essayer de me maintenir sous sa coupe même si cet abruti n'a pas réussi à garder son kiwi dans son slip. Son kiwi... Ok, ça va mal. Remplis moi ça, s'il te plaît... Si c'est elle qui le fait, elle va tout vider par terre par accident. Mieux vaut laisser faire Ez. Heureusement que t'es venu. J'aurais été toute seule, j'sais pas ce que je serais devenue. Ni chez qui elle aurait terminé. Ni dans quel état d'ailleurs. Même s'il avait envie de se bourrer la gueuler, au moins elle était en sécurité et elle était sûre d'être ramenée à Boston à un moment donné. En vrai, je suppose que ça tombait plutôt bien... Pour toi, j'veux dire. T'éloigner de toute ces histoires... Et puis, sans mentir, ça arrangeait Violet aussi après son Spring Break infernal. Moi aussi, j'ai un peu fui. Fui sa nouvelle famille, fui la personne dont elle tombait amoureuse... Clairement, elle fuyait Boston, parce que c'était plus facile de gifler son père plutôt que d'assumer que sa demi-soeur et son demi-frère se baladait dans les couloirs, ou que Ryder pouvait être dans n'importe quels bras sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it sucks
« Ouai d'ailleurs je pourrais rester que jusqu'à vendredi Vio, je dois rentrer sur Boston après. » Je glisse ça à ce moment parce qu'il faut bien lui dire que je dois rentrer à un moment où à un autre. Même si Carter ne veut pas venir avec moi en Inde. « Je veux pas te ramasser dans cet état jusqu'à vendredi quand même. » Je lui fais un petit sourire, clairement ça ne lui va pas d'être défoncée, je la préfère au naturel, en bonne santé et bien dans sa tête. Sauf que sur le dernier point ça me semble compliqué. En effet, le divorce de ses parents bousculent tout dans sa vie, dans son équilibre, tout s'effondre autour d'elle et ses parents se déchirent au milieu des paparazzis qui ne font qu'une bouchée de pain des potins croustillants. « Vio j'ai pas pris tout mon placard alors me nique pas tout mes tee shirts. Et arrête de te déshabiller devant moi surtout. » Avec l'alcool qui commence à me monter à la tête en enchainant les verres, il ne faut pas qu'elle quitte à nouveau son tee shirt devant moi, surtout quand je suis dans cet état de nerfs, dans cet état tout court. « Tiens quand même. » Je choppe un nouveau tee shirt et je lui tends quand même alors que le sujet dérive sur Carter. Clairement on est obligé d'en parler ? J'ai vraiment pas envie. « Y'a pas d'histoire avec sa grossesse Vio. Je m'engage pas dans une histoire alors qu'elle est enceinte de son mari, mari qu'elle aime et qui va être présent pour elle. J'ai été le connard qui fait de la merde, mais je veux pas vivre la merde. » J'ai vécu des trios pendant des années, et j'en suis pas fier maintenant même si j'ai bien kiffé à ces moments là. Sauf que si je me mets avec Carter, c'est pas pour faire jolie. Alors stop. Stop tout court ouai. « On en parle juste pas en fait je m'en fous. » Je prends mon verre et me l'enfile d'une traite avant de m'en servir un autre. Heureusement le groom arrive et nous apporte la deuxième bouteille et les petits fours. Je dépose tout sur la table et le remercie. « Et oui j'ai besoin de respirer, t'es ma bouffée d'air en fait Vio ! » Je me retourne vers elle, un petit sourire aux lèvres, lèvre que je mordille ensuite. Clairement ça fait du bien d'être avec elle, et ça fait du bien de se prendre une bonne murge pour oublier nos problèmes. « Tu veux que je vienne avec toi ? » Je rigole en posant cette question, je suppose qu'elle voudrait provoquer son père pour se venger, mais c'est peut être compliqué comme je suis l'avocat de sa mère, enfin si elle veut que je vienne je serais là quand même. « T'as fait connaissance de tes frères et soeurs ? » Ouai, elle m'en a parlé un petit peu dans l'avion et je comprends que ça la bouleverse de se retrouver avec des frères et soeurs batards un peu partout. Et puis elle en connait quelques uns mais qui sait si il n'y en aura pas d'autres ? C'est vraiment la mouise cette histoire. « On est deux tapettes qui fuient en fait... Mais je le vis bien de mon côté. » J'hausse les épaules et donne un petit coup d'épaule à Violet avant que mon regard ne croise le sien. Le silence s'installe et inconsciemment je me rapproche d'elle, de ses lèvres, qui m'appellent. Je ne sais pas ce qui me détourne mais c'est finalement son cou qui reçoit mon baiser, un baiser langoureux quand même qui veut dire plus... Je crois que j'ai besoin de vraiment m'évader et Violet est cette personne qui me donne envie de le faire, parce que c'est elle et parce que voilà, c'est comme ça tout simplement. « Il va falloir que tu partes parce que je suis pas sûr de réussir à dériver dans ton cou à chaque fois Vio. Pas dans cette état. Et parce que j'en ai envie. » Au moins c'était clair.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa tête tournait comme une spirale infernale, probablement le contre coup de tous les produits qu'elle avait consommé. Ezra n'acceptait pas les cachets que la gamine lui proposait, alors elle n'en prendrait pas plus, du moins pas ce soir. Et même si elle apprécie cette petite bulle loin du monde, elle sait parfaitement que c'est temporaire. Je sais. On rentrera. On rentrera. Elle prononce ces derniers mots un peu plus bas, comme pour s'en convaincre. Violet ne pouvait pas tout abandonner, mais c'était très dur pour elle d'affronter la réalité, encore plus de se confronter à Poppy. La brune rejette sa tête en arrière, observant le plafond comme si elle tentait d'y trouver une réponse mais le blanc cassé ne lui répond absolument pas. De manière automatique, la jeune femme récupère le second t-shirt. Je t'ai pas dis ? J'adore saloper les vêtements. A ne pas sortir de son contexte. Le sujet dérive encore sur Carter, et Vio soupire. Ecoute, je suis pas là pour juger ta relation, ou plutôt ta non relation avec Carter. J'aimerais juste éviter de vous voir tous les deux malheureux. Ouais parce qu'elle avait le cul entre deux chaises, la Goldman. Ils étaient tous les deux ses amis, et elle ne voulait pas à avoir un choix à faire au bout du compte. Le groom arrive enfin. Dieu a entendu mes prières ! Elle gueule, Vee, elle gueule avec entrain et spontanéité, elle expulse toute la pression de ces derniers jours et se jette sur les petits fours. Pour sûr qu'elle ne mangerait pas mieux au dîner prévu le lendemain. Tu sais que j'adore provoquer mon père, mais je pense que c'est pas du tout une bonne idée de ramener l'avocat de ma mère, et mon ex de surcroît à sa table. Un deuxième petit four pour ponctuer sa phrase. De toute façon, j'en ai plus rien à foutre. Tentative de s'auto convaincre numéro... indisponible. Le sujet dérive sur son frère et sa sœur. Vio manque de s'étouffer ; ça fait mal rien que d'y penser. Ouais... Il s'avère que ma sœur était une amie proche à l'origine, donc ça va. Je suis même la marraine de son petit bout, qui se trouve être mon neveu maintenant. Putain. C'est compliqué. Quant à mon frère, j'ai pas encore eu le courage de le contacter. Je le ferais à mon retour... J'ai peur de m'immiscer dans sa vie. Et s'il voulait pas d'elle dans son entourage ? Si elle allait briser sa propre vie ? Non c'était juste pas possible. Le silence retombe d'un coup et soudain, la tension entre Ezra est elle est plus que palpable. C'est en détournant le regard vers lui qu'elle réalise qu'ils sont sur le point de s'embrasser. Oh putain. Vraiment ? De toute façon, sa tête est trop lourde pour prendre une décision, ne serait-ce que pour s'imposer une barrière avec la simple image de Ryder. Ryder qui faisait sa vie de son côté. Ryder qui devait être dans d'autres bras, après tout pourquoi n'y serait-il pas ? Il lui a dit qu'elle avait tout gâché. Ryder dont elle n'avait pas de nouvelles depuis leur entrevue avec Poppy. Il lui avait bien dit que rien ne serait possible entre eux. Alors à quoi bon ? Et puis finalement, elle prend le pas, et une seconde plus tard, leurs lèvres se rencontrent. Le contact fait remonter des souvenirs, électrise la jeune femme. Elle pourrait s'abandonner, après tout sa tête ne répond pas bien, elle ne contrôle plus rien. Et pourtant, quelques instants plus tard, alors que cette fois elle entreprenait un rapprochement bien plus intime, Violet recule d'un coup. Putain, j'suis désolée. Ils font n'importe quoi, ils vont faire n'importe quoi. Ils allaient se faire tuer. Non, on peut pas. On peut pas, et puis... Il faut trouver une excuse, n'importe quoi. Et puis... J'veux pas être un second choix. J'mérite pas d'être un second choix. Non, elle mérite qu'on la fasse passer en premier, pour une fois. Violet se lève. Je vais y aller, j'aurais pas du, on aurait pas du. Pas le temps de rassembler ses affaires. Vee cherche déjà un pantalon et prend son téléphone pour commander un taxi. Merde merde merde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it sucks
« Alors je t'assure qu'on sera plus heureux chacun de notre côté. » Il y a aujourd'hui trop de choses qui nous séparent... Dimitri, sa grossesse et même nous, elle et moi, nous sommes une barrière pour nous deux. On est peut être amoureux, mais en fait, nous ne sommes pas faits pour être ensemble. Ca arrive parfois. Sauf que pour le coup, je n'ai pas du tout envie de continuer d'en parler. C'est le moment où le groom choisit de se pointer ça me fait plaisir parce que ça nous permet de changer de sujet de conversation. C'est bizarre de parler de Carter alors que j'ai envie de l'embrasser sérieusement. « Tu m'écriras pour me dire comment ça se passe au moins. Si ça va pas, je viendrais te chercher. » Le divorce de ses parents c'est ce qui nous a conduit ici alors même si le sujet n'est pas gai, ça me dérange moins d'en parler...Parce qu'il faut qu'on parle. Au moment où on ne le fait plus, nos regards se croisent, ma bouche descend dans son cou pour finalement remonter et l'embrasser passionnément. Ce n'est pas un petit baiser, ce n'est pas un baiser à moitié que je lui donne et elle le ressent, elle me le rend jusqu'à ce qu'elle s'écarte, se lève et se dirige vers la porte. Je retiens sa main et dépose un baiser dessus en lui disant droit dans les yeux : « T'es pas un second choix Vio. » Puis je lache sa main pour la laisser entre dans sa chambre avant que nous fassions une connerie.

RP TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)