Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou should not worry about me. (sheila) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

you should not worry about me. (sheila)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que Sheila était venue me rendre visite simplement parce que Bambi lui avait dit que j'avais fait un malaise pendant le spring break. Un malaise en cause de ma tumeur au cerveau. Même si j'ai préféré dire à ma compagne que c'était en cause de l'alcool. Finalement, je me rends compte que Sheila prend mal le fait que je n'aie pas envie de lui parler. Il faut dire que je n'ai pas encore parlé à Bambi, je n'allais pas le faire avec Sheila. Ça serait mal placé de ma part de faire ceci. Je me moque de sa perspicacité, ce n'est pas méchant mais, depuis l'instant où elle est rentrée dans mon appartement je lui fais comprendre que je n'ai pas envie de parler. Et elle le comprend qu'à la fin quand j'insiste bien, sur le fait que je ne veuille pas parler ... « Pourquoi tu le prends autant mal ? » demandais-je en étant un peu en colère de sa réaction soudaine. « Ça me gonfle vos réactions de merde ... » C'est moi qui est dans une situation des plus complexe, je ne sais pas comment en parler avec ma compagne. Et c'est eux qui sont énervés et vexés parce que je ne leur dis rien. Ils pensent que c'est facile pour moi ? C'est loin d'être le cas, pourtant.

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que Maxence n'était pas enclin à la discussion, du coup je préférais partir en tout bien tout honneur avant que la situation ne dégénère davantage. Il n'y avait aucune colère dans mes dernières paroles, aucune émotion ne me trahissant, mais ce n'était pas le ressenti de mon ami quand il me vit partir vers la porte pour sortir. Il me demanda pourquoi je le prenais aussi mal, et ajouta qu'il en avait marre de nos réactions de merde. J'essayai de répondre calmement, bien qu'il commençait à titiller là où il ne fallait pas. Je me retourna vers lui. « Je te demande pardon ? Je m'inquiète pour toi et j'essaye de t'aider, je ne pense pas que ce soit une réaction de merde »  lui expliquais-je simplement « Si j'ai voulu partir c'est pour te laisser du temps, peut-être que tu n'es pas encore prêt à me dire ce que tu as sur le coeur ». Je fis une pause dans mon monologue avant de reprendre : « A part ça, ça te fait quoi d'être père ? J'imagine que ce ne doit pas être de tout repos, déjà un ça prend du temps, mais deux à la fois ce doit être rock'n'roll ! ». Peut-être que ce changement de sujet apaisera les esprits.

@Maxence Atwoodth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il voit son ami réagit de la sorte, cela l'énerve encore plus qu'au départ. Alors, parce qu'il ne veut pas parler elle s'en fuit ? C'est quoi ses réactions à deux balles. Il n'arrive pas à comprendre. C'est pour cette raison qu'il ose lui demander ouvertement pourquoi elle prenait mal le fait qu'il ne veuille pas parler. Après tout, il n'était pas obligé. Il a le droit de dire non. Puis, il faut dire qu'une fois que Maxence dit non, on ne peut pas le faire revenir en arrière. « Si c'est une réaction de merde. Dans le sens où je ne veux pas parler, tu décides de partir. C'est débile ! » Ce n'est pas parce qu'il ne veut pas parler de sa maladie ou de la raison qu'il lui a posé à faire un malaise pendant le spring break. Qu'elle doit obligatoirement partir sans se retourner. « Ce n'est pas le fait que je ne suis pas prêt. C'est juste que je préfère le dire à Bambi en premier avant d'en parler à la terre entière. Tu peux comprendre non ? » Est-ce un crime au final ? « Ça me fait un bien fou d'être père. Je ne pensais pas le devenir un jour même si j'en rêvais. J'ai énormément de mal à dormir la nuit, c'est assez rock'n'roll comme tu dis. On a plus vraiment de moment à-nous on va dire. »

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JJ'étais venue à la base pour voir comment Maxence allait, et au final, j'avais eu une réaction de merde ? Je lui avait exposé mon point de vue calmement, mais il renchérit en m'expliquant que c'était naze de partir parce qu'il ne voulait rien me dire. C'est vrai que pour le coup, il n'avait pas tort. « C'est vrai, tu as raison, pardonne-moi Max ... » m'excusais-je. Il me fit connaître par la suite la raison de son silence. Ce n'était pas qu'il n'était pas prêt, mais il préférait en parler à Bambi en premier. « Oui, bien sûr que je comprends ! » admettais-je. Après tout, c'était sa chérie, la mère de ses enfants. Qui ne pouvait pas comprendre cela ? La conversation dériva ensuite sur sa situation de père. Ca lui faisait du bien, il en avait même rêvé et m'affirmait en effet que ce n'était pas de tout repos. « Si tu en veux plus avec ta belle, tu peux m'appeler ! Ca me ferait  plaisir de vous aider, je pourrais m'arranger avec mon nouveau patron qui est assez cool, je suis sûre qu'il pourra se montrer compréhensif » proposais-je.

@Maxence Atwoodth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)