Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que Sheila était venue me rendre visite simplement parce que Bambi lui avait dit que j'avais fait un malaise pendant le spring break. Un malaise en cause de ma tumeur au cerveau. Même si j'ai préféré dire à ma compagne que c'était en cause de l'alcool. Finalement, je me rends compte que Sheila prend mal le fait que je n'aie pas envie de lui parler. Il faut dire que je n'ai pas encore parlé à Bambi, je n'allais pas le faire avec Sheila. Ça serait mal placé de ma part de faire ceci. Je me moque de sa perspicacité, ce n'est pas méchant mais, depuis l'instant où elle est rentrée dans mon appartement je lui fais comprendre que je n'ai pas envie de parler. Et elle le comprend qu'à la fin quand j'insiste bien, sur le fait que je ne veuille pas parler ... « Pourquoi tu le prends autant mal ? » demandais-je en étant un peu en colère de sa réaction soudaine. « Ça me gonfle vos réactions de merde ... » C'est moi qui est dans une situation des plus complexe, je ne sais pas comment en parler avec ma compagne. Et c'est eux qui sont énervés et vexés parce que je ne leur dis rien. Ils pensent que c'est facile pour moi ? C'est loin d'être le cas, pourtant.
@Sheila Sorabella
(Invité)