Invité
est en ligne
Invité
— faith it's all about believing. you don't know how it will happen but you know it will
—mars 2018
peut être qu’on pourrait le faire. bien sûr qu’on était jeune et qu’il aurait sûrement été préférable que ça arrive après avoir été diplômé et tout mais.. c’était en route. c’était juste là, on y pouvait rien et la seule chose qu’on pouvait faire était se préparer au fait que bientôt, on allait être parents. et ouais, ça m’angoissait énormément et dans le fond, c’était la réaction la plus normale au monde mais quand je le voyais avec ses sourires rassurants, j’avais réellement envie de croire qu’on pourrait y arriver. c’était dingue cette manière qu’il avait de me faire déplacer des montagnes juste en un regard. « on est ensemble depuis si peu de temps.. » il était là le souci. et si ça marchait pas ? et si on arrivait pas à cohabiter ensemble ? et si finalement il se rendait compte que j’étais très bien en tant que meilleure amie mais pas en tant que mère, petite amie ect.. et si.. ouais, j’pourrais continuer longtemps comme ça parce que malgré moi, les doutes revenaient à la charge. « ouais, on va avoir un bébé.. » bordel, on était tellement pas prêt. on avait même pas trouvé un appartement ensemble et là, fallait en plus qu’on prenne une chambre supplémentaire parce que j’étais enceinte. j’crois que le pire dans tout ça était de savoir que j’en étais déjà au quatrième mois. parce que dans la finalité ça nous laissait pas beaucoup de temps pour se préparer à tout ça et c’était sûrement le plus flippant dans cette histoire. « j’vais devoir arrêter le nirvana donc.. j’ai officiellement plus aucun revenu » et ça, c’était clairement la merde.
(Invité)