Invité
est en ligne
Invité
— faith it's all about believing. you don't know how it will happen but you know it will
—mars 2018
on était rentrés des bahamas depuis deux jours et forcément, après avoir passé quasi tout mon temps avec sullivan, j’avais un peu de mal à me décoller de sullivan. c’était pour cette raison que je lui avais fait les yeux doux pour qu’il passe le week end chez moi. j’étais pas prête à passer mes nuits seuls en fait et ouais, je voulais être avec lui. constamment. à tel point que ça en devenait flippant. parce que j’étais quand même celle demandant de la liberté et.. dans la finalité, j’étais plus vraiment sûre d’en vouloir. bref, j’étais réveillée depuis une vingtaine de minute et clairement, j’étais pas au top. mal à la tête, la vision un peu flou, barbouillée. ouais, j’pouvais pas dire que je me sentais bien en fait. « sully ? » j’sortais de la chambre venant le retrouver dans la cuisine et rien que les odeurs suffisaient à me donner la nausée. ouais, non, j’ferais peut être bien de rester au lit en fait tout compte fait. m’approchant de mon petit ami, je reprenais la parole. « j’crois que je me sens pas bien. j’dois avoir de la température » et je prenais sa main que je collais sur mon front pour qu’il vérifie en fait. parce que ouais, j’avais l’impression d’avoir des sueurs froides et clairement, c’était pas le top pour moi. me collant contre lui, ma tête de posé sur son torse, j’inspirais calmement finissant par murmure un « j’dois être malade » et dans ces cas là, j’avais besoin d’être dorlotée en fait.
@sullivan wright
(Invité)