Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalcohol is bad (philip)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

alcohol is bad (philip)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isis s'était prise de passion pour les plantes. Elle avait observé les plantes qui se trouvaient aux Bahamas, puis elle s'était mise à faire des recherches. Son côté intello ne la quittait jamais, en réalité. Et elle s'était retrouvée en passion par une fleur nivéal, qu'on trouvait seulement dans la neige. Elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça fascinant. Mais après toutes ses recherches, il était temps pour elle de profiter de sa soirée. Elle rejoignait ce bar où elle avait l'habitude d'aller ses derniers jours, et elle commandait directement un verre. D'ailleurs, elle avait fini par les enchaîner. Même si ses amies étaient très intéressants, elle avait envie de continuer sa folie des vacances et trouver un inconnu pour cette nuit. Son regard passait d'hommes en hommes, à la recherche du plus canon qu'elle pourrait trouver. Et elle s'arrêtait sur un beau brun qui était installé seul au bar. Bingo. Attrapant son verre, elle se dirigeait vers lui et s'installait sur le tabouret juste à côté de lui. « Comment se fait-il qu'un canon comme toi n'est pas encore une fille à ses côtés ! » Elle n'était pas douée pour draguer, elle ne le faisait jamais en temps normal. Elle n'aurait pas réellement osée approcher un mec comme ça, mais l'alcool l'aidait à se détendre, sans aucun doute.
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : alcohol is bad (philip) 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
alcohol is bad (philip) A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f alcohol is bad (philip) C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : alcohol is bad (philip) UYAHlWXg_o
alcohol is bad (philip) O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Accoudé au comptoir d'un bar en plein centre ville, t'écoutes distraitement la musique qui s'échappe des enceintes disposées un peu partout dans la salle. Ton attention est focalisée sur Instagram où tu traînes en attendant ton rendez-vous du soir, ayant un peu d'avance sur l'horaire convenu. La fille du jour est une jolie étudiante d'Harvard que tu as croisé un peu plus tôt à la piscine de l'hôtel alors que tu te prélassais en compagnie de Marin. En aucun cas ce n'est celle qui vient de réquisitionner le tabouret à côté de toi pour t'aborder. « Comment se fait-il qu'un canon comme toi n'est pas encore une fille à ses côtés ! » Levant ton nez de ton téléphone pour dévisager l'inconnue, tu réalises qu'elle n'est pas si inconnue que ça en fait. Sauf que t'as complètement oublié comment elle s'appelle. « Hey toi, ça va ? T'as l'air en forme. » Tu commences à réfléchir frénétiquement pour essayer de te souvenir de son prénom. Un truc du genre Maëlys ou Alice. Il y a des choses que tu sais pertinemment ne jamais retenir. Les noms de tes one night shot en sont une. Absorbé dans tes recherches, tu ne réalises même pas qu'elle, c'est votre toute nuit entière qu'elle semble avoir oublié.
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas réfléchit bien longtemps avant d'aller aborder cet homme. Même si ce n'était pas dans ses habitudes, l'alcool était bien. Puis l'air des Bahamas donnait des ailes à la blonde, qui n'hésitait plus à aller draguer. Sauf que la façon dont il lui répondait lui paraissait étrange. Certes, elle avait une dose élevée d'alcool dans le sang, mais elle n'était pas encore complètement saoule. Elle arrivait encore à réfléchir, un minimum. « Ca va super oui, et toi ? » Elle comprenait pas trop ce début de conversation. Après tout ils se connaissaient pas, et elle en avait un peu rien à faire des banalités. Au fond, elle savait très bien pourquoi elle était venue vers lui. Elle buvait son verre, l'observant du coin de l'oeil. Elle avait bien choisit, il était très mignon. « J'espère que je ne te dérange pas ? » Peut-être qu'il attendait quelqu'un, elle venait clairement de s'incruster à côté de lui sans rien lui demander. « Au fait, moi c'est Isis. Et toi ? » Même si elle se doutait qu'elle aurait oublié son nom demain, comme à chaque fois ses derniers jours, elle préférait quand même demander. Sauf que d'un coup, il la regardait étrangement et ça, elle comprenait pas pourquoi. Pour le moment, elle n'avait pas conscience qu'en réalité, elle le connaissait déjà.
(Invité)
Minji Bang

Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Description (1) :
alcohol is bad (philip) A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f alcohol is bad (philip) C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.

Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
T'as une légère appréhension en imaginant ce que cette fille va dire si elle réalise que t'as complètement zappé son prénom. T'as déjà tout eu comme réaction de la part des jeunes femmes que tu oubliais, du regard indigné pour les plus modérées au verre dans la gueule pour les plus excitées. « Ca va super oui, et toi ? » Tu souris, buvant une gorgée de ton verre avant de lui répondre. « Bien merci. » dis-tu simplement alors qu'elle enchaîne déjà avec une nouvelle question.  « J'espère que je ne te dérange pas ? » Justement si, et tu ne te gênes aucunement pour lui dire. « J'attends quelqu'un qui ne devrait plus tarder en fait. » Manière plus ou moins subtile de lui dire de dégager rapidement, tu ne comptes pas la laisser faire fuir ta future conquête du soir. Mais alors que tu es en train de la nexter, elle te sort le truc qui te rend bouche bée. « Au fait, moi c'est Isis. Et toi ? » Pire que bizarre. C'est comme si elle ne se souvenait pas de toi. « Attends, tu ne te rappelles pas ? » Sans que tu ne puisses le retenir, un grand rire s'échappe de ta gorge. Il te faut quelques secondes pour retrouver ton sérieux et et te moquer gentiment de la blonde. « T'as vraiment picolé toi dis donc. » lances-tu avec un petit air railleur.
(Minji Bang)

she's that stunna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
son verre en main, elle s'était dirigée vers une nouvelle conquête. autant continuer de profiter à fond de ce spring break vu comme elle était partie. elle reprendrait ses vieilles habitudes plus tard. et l'homme qu'elle venait d'accoster était plutôt très canon. sauf qu'il venait clairement de lui faire comprendre qu'elle dérangeait. il fallait évidemment qu'elle tombe sur un mec qui avait déjà quelqu'un. « oh, je vais pas t'embêter longtemps alors ! » elle avait pas spécialement envie de se retrouver au milieu d'une dispute si jamais la fille qui devait arriver était sa copine. déjà qu'elle n'avait pas l'habitude de draguer les hommes et d'enchaîner les conquêtes, elle se ferait sûrement pas un mec en couple. elle se présenter quand même, histoire de terminer avec lui avant de partir vers un autre. sauf qu'il s'était mis à rire. elle fronçait les sourcils, ne comprenant rien à la situation. « euh.. je ne me souviens pas de quoi ? » là, elle était perdue. est-ce qu'ils se connaissaient déjà ? c'était impossible, elle n'oubliait jamais un visage. elle espérait juste là qu'elle n'avait pas déjà couchée avec lui. qu'elle ne l'avait pas déjà dragué. elle l'observait un peu plus, plissant les yeux comme si cela pouvait l'aider à mieux voir. « je me souviendrais de toi si on se connaissait. » évidemment qu'elle se souviendrait. elle abusait pas tant que ça de l'alcool, quand même.
(Invité)
Minji Bang

Description (1) :
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.

Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
« oh, je vais pas t'embêter longtemps alors ! » que la fille te dit lorsque tu lui fais comprendre sans ménagement que tu souhaites qu’elle parte rapidement. Au moins elle n’insiste pas, c’est déjà ça. Sauf qu’elle te prend par surprise en te donnant enfin ce fichu prénom dont tu n’arrivais pas à te souvenir. Vu la conversation bizarre que vous venez d’avoir, tes neurones se connectent rapidement entre eux pour te fournir l’explication la plus logique, et aussi la plus drôle. « euh.. je ne me souviens pas de quoi ? » L’incompréhension flagrante sur son visage contribue à entretenir ton rire et tu te moques gentiment d’elle. Tu l’observes avec amusement te dévisager, en vain. « je me souviendrais de toi si on se connaissait. » De toute évidence ce n’est pas le cas. Toi aussi t’étais bourré ce soir-là mais clairement pas autant puisque tu te rappelles parfaitement d’elle. T’es plus doué pour retenir les visages que les prénoms. « Faut croire que non ma jolie. » réponds-tu pour mettre fin au suspense. Rien ne sert de la torturer plus longtemps que nécessaire. « Tu ne te rappelles vraiment pas ? Le premier soir du Spring Break sur la plage ? » La soirée était déjà avancée lorsque tu l’avais repérée dans la foule et jeté ton dévolu sur elle. Un peu de tchatche et d’alcool avaient fait le reste. « Rien ne t’a paru bizarre le lendemain quand tu t’es réveillée seule dans ta chambre d’hôtel ? » T’avais pris soin de t’éclipser sans un mot avant qu’elle ne se réveille.  
(Minji Bang)

she's that stunna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle commençait à paniquer la blonde. il était en train de rire, sûrement en train de se moquer d'elle. alors qu'elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait. pourtant, elle le fixait, elle le dévisageait sans gêne et rien. aucun souvenir de cet homme. le premier soir du spring break. elle tentait de réfléchir à une vitesse folle, de se remémorer tout ce qu'il s'était passé ce soir-là. et elle se souvenait surtout de tous les verres enchaînaient, les shooters à la pelle. ouais, elle avait clairement abusé dès le premier soir. « j'suis désolée, mais je me souviens pas. » elle allait pas faire semblant. c'était pas son genre de mentir, donc autant être honnête avec lui. mais là, elle affichait les gros yeux à la suite de ses paroles. réveillée seule ? bordel de merde. non, elle pouvait pas avoir oublier un truc comme ça. « t'es en train de me dire qu'on a couché ensemble ? » sa gêne était perceptible à des kilomètres. elle était encore plus mal à l'aise. elle arrivait pas à croire qu'elle ait pu oublier une nuit avec un inconnu. elle qui n'oubliait jamais rien, jamais un visage. elle avait merdé. « ça ne m'a pas paru bizarre, étant donné que je suis pas le genre de filles à coucher à droite et à gauche. fin, normalement. » parce qu'au spring break, elle était ce genre de filles. mais non, quand elle s'était réveillée seule, elle avait trouvé ça normal. plutôt rassurant même, vu qu'elle était tranquillement dans sa chambre et non dans celle d'un inconnu.
(Invité)
Minji Bang

Description (1) :
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.

Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
« j'suis désolée, mais je me souviens pas. » avoue-t-elle quand tu essayes de lui rappeler votre première rencontre. En temps normal tu aurais pu être vexé qu'elle n'ait aucun souvenir de toi, en général les filles avec qui tu passes une nuit ne t'oublient pas de sitôt. Ici néanmoins la jeune femme a des circonstances atténuantes puisque tu te remémores à quel point elle était vraiment déchirée ce soir-là. Si tu avais eu toute ta tête toi aussi, tu ne l'aurais sans doute pas choisie pour finir la nuit. « t'es en train de me dire qu'on a couché ensemble ? » comprend-elle finalement, et tu vois le malaise s'installer encore plus profondément en elle ce qui te fait légèrement sourire. Tu la questionnes sur son réveil à l'hôtel le lendemain, puisqu'il semblerait qu'elle ne se soit aperçue de rien. « ça ne m'a pas paru bizarre, étant donné que je suis pas le genre de filles à coucher à droite et à gauche. fin, normalement. » T'es donc ravi d'avoir été l'exception, même si le prestige est largement amoindri par son état d'alcoolisation. « Te tracasse pas, tout s'est bien passé. » Genre t'as bien mis une capote, t'as pas filmé ou pris de photos compromettantes et elle avait toutes ses affaires avec elle pour rentrer. Franchement elle aurait pu tomber sur bien pire, elle peut s'estimer pour le coup. « Moi c'est Philip du coup. On se reverra peut-être à Harvard... sobres. » que tu lui lances avec un petit rire. T'as un bon feeling avec cette fille.
(Minji Bang)

she's that stunna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a couché avec cet inconnu. elle vient de retourner draguer un mec avec qui elle a couché, sans s'en souvenir. ouais, non, là elle est pas bien. cela dit, ça a plutôt l'air d'amuser le garçon face à elle. elle a eu un peur qu'il le prenne mal, parce qu'elle a quand même tout oublié. mais non, et tant mieux. elle tourne la tête vers lui, ne pouvait pas s'empêcher de rire. « j'espère bien que ça s'est bien passé ! » manquerait plus qu'il est fait n'importe quoi et qu'elle se retrouve enceinte le mois prochain, non merci. mais il lui inspirait plutôt confiance pour le coup, heureusement. tout du moins, il n'avait pas l'air d'être un abruti et c'était plutôt un bon point. philip. il fallait pas qu'elle oublie son prénom cette fois. ainsi que son visage. mais vu le choque qu'elle venait d'avoir, toute cette discussion allait rester ancrée dans sa mémoire, aucun doute. « espérons-le, que je puisse quand même te donner une autre image de moi ! » rétorque-t-elle accompagnée d'un léger rire. elle a pas tellement envie qu'il garde l'image de la fille complètement saoule qui se souvient pas de ce qu'elle fait de ces soirées. parce que ça, c'est pas elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)