Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywinthrop house ► en attente
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

winthrop house ► en attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prêt. winthrop house ► en attente 152426858 Bizutez moi. winthrop house ► en attente 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr. hanwii allez, je suis prêt. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
winthrop house ► en attente 1881463262 Je vois ton optimiste :P
Alors alors, je te propose un premier défi que tu es libre de refuser s'il ne te convient pas. :) Je te propose donc de prendre choisir une femme et un homme, un des winthrop d'ailleurs, afin de l'avoir sous la main pour qu'il confirme que tu as réussit ton défis ! :) Je m'explique, tu vas devoir choisir une victime féminine en venant lui proposer un plan à 3 avec l'autre Winthrop et de là tu devras te débrouiller seul, lui sera la pour observer et confirmer tes dires. Si la femme te claque tu devras l'insulter devant tout le monde en lui disant "cette femme ose me chauffer avec sa belle gueule et son p'tit cul mais n'accepte pas mes avances ! Quel honte!" avec bien sur un sourire diabolique afin de pouvoir bien lui tapé l'affiche ! :)

(oui je me lâche un peu mais j'aime les trucs un peu complexe sinon c'est pas drôle le bizutage XD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg, haha, tu y vas fort, quand même. :ôô: Par contre, je veux bien tenter. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
winthrop house ► en attente 1881463262 Oui j'avoue que je me suis lâché ! XD Mon pauvre tu es ma victime :P En tous cas je suis ravi de voir que tu tentes ! Hâte de lire ton rp (a) & si tu ne trouves pas de Winthrop je pourrais toujours être la personne pour t'aider de toute façon c'est toi qui fera le plus gros boulot :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !
Ou en est l'avancée du bizutage ? winthrop house ► en attente 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu