Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoops i did it again (with Franklin)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

oops i did it again (with Franklin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens en super forme depuis que je suis au Spring Break, pas que d'ordinaire je me sens mal, mais disons que les cours ont tendance parfois à me stresser et ici pas de stress qui existe je profite de l'instant présent. Ce soir il y a une soirée sur la plage et je décide d'y aller pour m'amuser au maximum et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres ou alors voir tout simplement des personnes que je connais déjà sur le campus qui viennent eux aussi profiter. J'ai mis une jolie robe d'été pour l’occasion, ici il fait super chaud autant en profiter j'en ai marre de toujours devoir me couvrir à cause de l'hiver glaciale. Une fois arrivée je me dirige directement vers le bar pour me prendre un verre avant d'aller danser histoire de me mettre dans l'ambiance et de permettre de me décoincer un peu niveau danse, j'arrive très bien à bouger des hanches et des fesses, mais disons que j'ai toujours un peu de mal à me lancer au début quand je me retrouve seule sur la piste de danse. Je commande un cocktail avec alcool, paye le barman puis je me retourne pour aller m'asseoir un peu plus loin étant donné qu'il n'y a plus de places libres au comptoir, mais ma maladresse prend encore une fois le dessus et je percute un jeune homme qui reçoit au passage mon cocktail sur sa belle chemise blanche. Je mets ma main devant ma bouche ne sachant pas quoi dire surprise de ce moment qui vient de se produire à l'instant.

@Franklin Z. De Spoelberch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops i did it again
— with @Julianna Carrington  

Une petite soirée avec Harper. C'est tout ce que je demandais. Une soirée au calme. Et finalement. Elle m'avait emmené là. J'avais souffert pendant deux semaines. Mais là. Y'avait trop de monde. On parle de moi. De Franklin. L'homme qui a horreur des gens. Qui ne supporte pas le monde. Et qui est l'observateur des agicheurs. D'ailleurs. Ce soir. J'avais décidé d'y aller. Même si ma meilleure amie était heureuse. Mais là. C'était différent. Violet devrait être là ? Ou alors Athénaelle ? Pire. Peut-être Poppy. Donc j'avais fait l'effort. Chemise blanche. Bermuda beige. Petites chaussures. Apparence parfaite. Lunettes de soleil en plus. Et la main dans les cheveux. J'arrive au bar. Harper ne devait pas être loin. Je soupire mais elle devrait arriver. Enfin elle a tout intérêt à se bouger. Je passe ma main sur mon visage. Mon téléphone sortit. J'observe mes messages. Rose. Je reste devant ce dernier message. Mon faible sourire en dis long. Mais je décide de commander une coupe de champagne. L'alcool est parfaite. Et surtout quand peu de monde peuvent l'acheter. Je prends ma coupe. Je paye le barman. Je me retourne. Puis catastrophe. Je sens ce liquide glissé. Tout le monde de ma chemise. Mes yeux se ferment. Je déglutis. J'ouvre lentement mes paupières. Mon regard est froid. Glacial. Terrifiant. Surtout quand la personne ne me parle pas. Ma coupe est même par terre. J'observe cette dernière par terre. Mes yeux se lèvent. Petit à petit vers l'insecte. L'insecte qui a osé le faire. Et je vois cette femme. Petite idiote de première. Sans doute une Quincy. Ou pire. Une artiste ratée de l'université. Mais je serre les dents. Le liquide de son frère descend sur ma ceinture. J'observe son visage. Si sincère. Si adorable. Si pure. Il ne le sera plus dans quelques secondes. Elle n'a pas encore ouvert la bouche. Elle n'a pas prononcé une seule parole. Je le fais le premier. Aux toilettes ! Pour réparer tes conneries ! Cette voix glaciale. Elle refroidit le sang. Elle détruit les coeurs. Et j'avance derrière elle jusqu'aux toilettes. Heureusement que ce sont de vraies toilettes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le moment aucun son n'arrive à sortir de ma bouche tellement je suis surprise d'avoir bousculée cette homme et que mon cocktail s'est renversé sur sa chemise. Il a d'ailleurs perdu son verre d'alcool qui s'est étalé par terre par la même occasion. La soirée commence très mal pour moi malheureusement, j'avais envie de me détendre autour d'un verre, de m'amuser sur la piste de danse et au final ce n'est pas du tout le cas j'ai face à moi un homme au regard très froid et qui me parle très sèchement.  « Je suis vraiment désolée je n'ai pas fait exprés, en me retournant je n'ai pas vu que vous étiez la. » Mes joues viennent de virer au rouge tellement je suis gênée de cette scène, surtout que plusieurs personnes nous regardent et je déteste ça. Le regard des gens me dérange seulement quand je commence à être maladroite envers quelque chose et quelqu'un et que j'ai un peu honte sur le coup. Je m'avance vers les toilettes avec lui qui me suis derrière, nous entrons dans les toilettes des hommes c'est moins grave une femme qui se retrouve dans les toilettes des hommes que inversement. « Nous voilà dans les toilettes, j'ai pas fait exprès donc tu peux être moins froid avec moi s'il te plaît? » Même si je ne pense pas que cela sera possible je tente après tout qui ne tente rien n'a rien. Je comprends sa réaction j'aurais certainement été énervée si quelqu'un avait renversé son verre sur ma belle robe, mais il y a une façon de parler aux gens ce n'est pas la mort il va réussir à enlever les tâches de sa chemise. « Un peu de savon et de l'eau et ça devrait le faire » Je lui souris timidement je m'attend encore à une réponse glaciale de sa part, après tout je ne suis pas obligée de l'accompagner dans les toilettes et de l'aider, je peux faire la garce et ignorer complètement le fait que j'ai sali sa chemise et partir m'amuser mais je ne suis pas dans cet état d'esprit la heureusement pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops i did it again
— with @Julianna Carrington  

Je l'emmène dans les toilettes. Parce qu'elle va avoir cette soufflante de gamine. Parce qu'elle va avoir ce côté méchant et froid de l'élite. Parce que j'ai tout sauf envie d'être gentil. La porte s'ouvre. Je décide de la fermer. Elle s'excuse encore. Comme si des excuses allaient enlever la tâche. Je désserre mon poing. Lentement. Je souffle. Ferme là un peu. Tu crois que mes vêtements sont touchés du savon bas de gamme avec de l'eau non potable ? Je ferme la porte aussi. Je sens que ça monte. Je suis calme. Je suis tellement calme d'habitude. La petite force tranquille. Le mec qui observe le monde. Et là. C'est le monde qui observe. Je m'approche d'elle. Et tu t'appelles juste pour savoir à qui j'ai affaire et de quelle famille peu importante de ce monde tu peux venir ? Je suis tout aussi froid. Méchant. Et tout ce qu'il y a de glacial. Zeus aurait été là. Il m'aurait viré d'ici. Mais il n'est pas là. Finalement je décide de la regarder. De la tête en bas. Je soupire. Laisse moi devenir. Petite pauvre américaine qui ne vit pas sur l'or ? Tu dois avoir une bourse en plus. Et vue ton degrés d'analphabète, je pencherai pour une pauvre Quincy tout droit sortit de la Green Team. Quoi que tu pourrais tout aussi bien être une petite intello de première aussi. Je me veux brisant. Méchant et insultant. Mais c'est rien comparé à ce que je vais lui faire subir. Je décide d'enlever ma chemise. Qui est encore tachée pour lui lancer à la figure. Tu payeras le pressing. J'ai pas que ça à faire de réparer tes conneries d'adolescente pucelle et sans expérience. Même si j'étais torse nu devant elle. Je pourrais voir n'importe quoi. L'observateur qui voit les menteurs. Les tricheurs. Les bluffeurs. Les honnêtes. Je pose mon dos contre la porte de sortie. Je la regarde. Je croise mes bras contre mon torse. Et raconte moi ce que fait une petite fille comme toi ici alors ? Les potins. J'adore ça. Mais vu qu'elle est d'aucune utilité. Je m'en tape de ce qu'elle dit ou fait.  

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment surprise de sa méchanceté, super Julianna il fallait que tu tombes sur un connard ce soir la soirée ne pouvait pas mieux se dérouler bien sur. Ma maladresse me tuera un jour. On dirait que c'est la fin du monde alors que j'ai seulement tâcher sa chemise, ça doit être le genre de mec capable de se ramener aux urgences lorsqu'il a un simple rhume, le genre de mec pitoyable. « J'essaye de t'aider en te donnant des conseils si tu n'es pas content tu te démerdes comme un grand garçon ok? » Il veut être méchant avec moi, très bien je vais faire sortir mon côté garce il l'aura bien chercher, je ne compte pas me laisser faire par un abruti qui pense pouvoir être supérieur à une femme je déteste les gros machos dans son genre. Je plains sa petite amie si seulement il arrive à en trouver une un jour. « Julianna Carrington, oui Carrington tu as très bien entendu tu peux mettre en marche les deux neurones qui te restent dans le cerveau pour capter que le shérif de la ville est mon père, continue à faire l'enfoiré avec moi et je te colle un procès au cul. » Je prend sa chemise quand il me la jette au visage pour lui relancer à son tour.  « Tu te crois malin pour faire des suppositions comme ça en voyant les gens? Tu te crois malin pour juger quelqu'un? Heureusement que tu n'es pas blessé j'en aurais entendu parler pendant un mois. Je suis une Dunster pas une Quincy mais peut importe la confrérie d'où je viens tu devrais plus apprendre le respect et arrêter d'être moins con, pour ton pressing mets le ou je pense. » Je souffle un bon coup, je compte bien lui montrer qu'il ne me fais pas peur et je me sens chanceuse d'avoir pris des cours de boxe, je ne sais pas ce qui me retiens de lui en coller une d'ailleurs. Je décide de quitter les toilettes le laissant planter la, j'ai envie de passer une bonne soirée pas de me faire insulter. Je vais m'asseoir à une table libre en pensant bien évidemment qu'il va me suivre et ne pas lâcher de si tôt l'affaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)