Invité
est en ligne
Invité
Je me sens en super forme depuis que je suis au Spring Break, pas que d'ordinaire je me sens mal, mais disons que les cours ont tendance parfois à me stresser et ici pas de stress qui existe je profite de l'instant présent. Ce soir il y a une soirée sur la plage et je décide d'y aller pour m'amuser au maximum et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres ou alors voir tout simplement des personnes que je connais déjà sur le campus qui viennent eux aussi profiter. J'ai mis une jolie robe d'été pour l’occasion, ici il fait super chaud autant en profiter j'en ai marre de toujours devoir me couvrir à cause de l'hiver glaciale. Une fois arrivée je me dirige directement vers le bar pour me prendre un verre avant d'aller danser histoire de me mettre dans l'ambiance et de permettre de me décoincer un peu niveau danse, j'arrive très bien à bouger des hanches et des fesses, mais disons que j'ai toujours un peu de mal à me lancer au début quand je me retrouve seule sur la piste de danse. Je commande un cocktail avec alcool, paye le barman puis je me retourne pour aller m'asseoir un peu plus loin étant donné qu'il n'y a plus de places libres au comptoir, mais ma maladresse prend encore une fois le dessus et je percute un jeune homme qui reçoit au passage mon cocktail sur sa belle chemise blanche. Je mets ma main devant ma bouche ne sachant pas quoi dire surprise de ce moment qui vient de se produire à l'instant.
@Franklin Z. De Spoelberch
(Invité)