Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprise à nassau. (maëlys)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

surprise à nassau. (maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année, tu ne participes pas au spring break. Faut dire que tu n'as pas le temps pour cela. T'es enceinte, c'est pas forcément le moment de faire n'importe quoi, de te coucher à pas d'heure, de te bourrer la gueule et de rencontrer des gens. T'es devenue un peu plus sérieuse et tout ce que tu souhaites, c'st te trouver aux côtés de ton mari, de t'endormir dans ses bras et de régler vos problèmes avant que le petit bout de chou pointe le bout de son nez et vous complique davantage la vie. Pourtant demain,c 'est l'anniversaire d'Alex et tu te dois d'être là. T'as décidé de lui faire la surprise et t'es arrivée un jour avant pour être sûre d'arriver à l'heure à la petite soirée. Sauf que voilà, t'as pas pris de chambre encore et tout semble complet. Forcément, c'est le spring break. T'as également entendu dire que Maëlys était revenue et la connaissant, elle fait surement partie de la partie. Arrivée à l'accueil de l'hôtel, tu décides donc de demander sa chambre pour lui faire la surprise. Valise à la main, tu sonnes à sa porte, impatiente de la revoir après tout ce temps. Elle doit avoir un tas de trucs à te raconter et t'as vraiment hâte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Springbreak touchait à sa fin et je n'avais fais que la deuxième et dernière semaine. Ce n'est pas pour autant que je ne m'étais pas amusé bien au contraire. J'avais bronzé comme jamais, j'avais dragué, fricoté, et rigolé. J'avais passé du temps avec des amis mais c'était la première année que tu n'étais pas là et malgré les petits sms échangés et bien, je ne te voyais pas. J'étais dans ma chambre d'hôtel, profitant de me reposer une petite heure avant d'aller voir ce qui se passait à l'extérieur quand tu tapais à la porte. J'ouvrais cette dernière en te voyant là, toute belle, le ventre bien rond. Alex. ton prénom, et je t'entourais de mes bras fins, fermant les yeux. On se le disait rarement, mais t'étais tellement importante pour moi. J'suis heureuse de te voir ici.. Rentres, viens, assieds-toi! Tu devais être fatiguée, t'avais une toute autre vie maintenant, j'savais pas comment tu vivais tout ça au final, on ne s'était pas vu depuis plus d'un an. Un an quoi. J'avalais ma salive en fermant la porte. Tu m'as vraiment manqué, j'ai raté trop de choses.. j'me sentais mal à l'aise, gênée.

hj; désolé ma belle, j'ai eu une longue semaine surprise à nassau. (maëlys) 1365124802 surprise à nassau. (maëlys) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compliqué pour toi en ce moment. Le spring break n'est carrément pas au programme. Pourtant, lorsque tu reçois l'invitation d'Alex pour son anniversaire, tu ne peux faire autrement que te déplacer pour être sur les lieux et passer du temps avec tes vieux potes. T'en profites aussi pour rendre visite à Maëlys puisqu'elle a informé être sur les lieux. Tu vas donc toquer à sa porte, gros sac à la main et sourire aux lèvres. Elle s'empresse de te serrer dans ses bras lorsqu'elle t'aperçoit et t'en fais de même. Moi aussi je suis super contente de te voir ! Ca fait une éternité. Tu déposes un gros bisou sur sa joue avant de la lâcher pour respirer quelques instants. Elle t'invite à rentrer et c'est ce que tu fais en déposant ton sac dans l'entrée. Moi aussi tu m'as manqué, t'imagines même pas. Ca faisait tellement du bien de la voir. Sourire aux lèvres, tu ne pus t'empêcher d'enchaîner assez rapidement : J'ai raté quoi dans ta petite vie, dis-moi ?! Evidemment, t'en feras de même. Tu lui raconteras ce qu'il se passe dans ta petite vie. Maintenant, vous allez pouvoir pour retrouver comme avant du moins, plus que maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voir en face de moi c'était juste une surprise de fou. Je m'attendais à te revoir mais simplement à mon retour à Boston puisque avec ta grossesse t'étais pas censé être là, et si jamais il t'arrivait un truc en urgences? Ralala je te mettrais des baffes! Mais pour l'heure, c'était juste un gros câlin. J'pars plus aussi longtemps c'est promis.. vous m'avez tous trop manqué.. je m'étais senti seule quelque fois au Congo. Mais bon, j'avais fais une bonne action, pendant plus d'un an.  Assieds-toi là.. j'te faisais de la place sur mon lit d'hôtel, y avait des fringues et du bordel partout. Je me calais à coté de toi, à moitié allongée. C'est plutôt à toi de me raconter tout ce qui t'ai arrivé.. tu vivais vraiment plus de choses que moi, rien qu'au niveau de ce bébé..Zak il est où? ça c'était compliqué je le sentais. J'haussais les épaules Moi on va faire bref, j'ai passé une année de folie au Congo, et là faut que j'rattrape pas mal de cours, et me remettre dans le bain.. et.. j'ai pas forcément de nouvelles de Wyatt. C'est comme ça. je te fixais, j'étais blasée, il me manquait et moi je m'amusais pour l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, t'étais heureuse de te trouver en compagnie de Maëlys. C'était le moment rêvé pour avoir l'occasion de passer un petit peu de temps avec elle. Tu ne savais pas quand est-ce que tu allais la revoir après le Spring Break par conséquent, tu comptais en profiter un maximum. Sourire attendri lorsqu'elle t'annonce qu'elle ne compte plus partir aussi longtemps. Tu aimerais pouvoir en dire autant mais, tu ne dis rien pour le moment et te contente de lui montrer à quel point t'es heureuse. Tu t'installes sur son lit et appuyée sur tes avant bras, tu lui demandes ce qu'elle a de beau à te raconter. La façon dont elle retourne la question te fait rire et tu hausses légèrement les épaules. La question fatidique tombe et tu lèves les yeux au ciel avant de lui répondre : Toujours à Saint-Pétersbourg. J'en reviens d'ailleurs ! Et si tu en étais partie, c'était uniquement pour être présente pour l'anniversaire d'Alex. Parce que t'as toujours été là pour le fêter avec lui, au Spring Break. Bref, elle finit par te donner des nouvelles à son tour. [color=indianred]Tu finiras par trouver quelqu'un d'autre... Un mec qui arrivera à te le faire oublier. En tout cas, je suis contente que t'aies profité. Au moins, t'as eu l'occasion de penser à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant mon année au Congo, on s'était parlé pour se donner des nouvelles mais au final je ne savais que le plus gros de ce qui se passait dans ta vie, c'est à dire ta grossesse, le fait que Zakhar était souvent en Russie et puis voilà, ta vie avait changé. Tu étais maintenant assise sur le lit de ma chambre d'hôtel en me confiant que tu étais en Russie. Tu.. vis là-bas? J'veux dire, tu es plus à Boston? vu ta tête, tu allais m'annoncer une mauvaise nouvelle. J'avalais ma salive sans rien dire, tous mes proches partaient un par un..
Puis pour parler d'amour Ouais.. j'prends ta relève. je riais très légèrement, comme pour détendre l'atmosphère, je faisais la fête, j'bossais mes cours et je draguais plus qu'avant. Haussant les épaules, on en revenait toujours au même J'suis pas faite pour être en couple et avoir des enfants, me marier et tout ça.. j'ai plus envie là..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui expliques que Zakhar est en Russie, à la maison et elle te demande si tu vis là-bas. Tu hausses légèrement les épaules en esquivant un sourire. Plus ou moins... Disons que mon médecin est pas trop pour les allers-retours entre Cambridge et Saint-Petersbourg du coup, je reste là-bas. Au moins jusqu'à ce que j'accouche. J'ai pas envie de vivre tout ça toute seule. Maëlys est surement la personne la plus apte à te comprendre. Tu ne veux pas vivre ta grossesse toute seule et elle sait à quel point Zakhar est borné. Toi, t'agis pour le bien du bébé et aussi par amour, forcément ! En tout cas, tu demandes à Maëlys de profiter, de vivre sa jeunesse sans penser au passé. Il faut qu'elle passe à autre chose, qu'elle rencontre d'autres mecs, qu'elle trouve le bon. Ca ne devrait pas tarder après tout, elle est parfaite cette fille. Tu rigoles en l'entendant dire qu'elle prend ta relève. Oh oui bordel, profites pour moi ! Surtout pendant ce Spring Break ! Tu rigoles en repensant aux Spring Break que tu as pu faire. T'en as profité à mort. Et puis, c'est là-bas que tu as rencontré Zakhar du moins, que vous vous êtes rapprochés officiellement. C'est là-bas que vous avez couché ensemble pour la première fois. Que tu t'es rendue compte de tes sentiments. Tu sais, je disais ça aussi... Et puis, je me suis mise en couple, je me suis mariée et maintenant, je vais avoir un petit garçon. Comme quoi, tout arrive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)