Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Barclay-Daniel, Barclay provenant de son géniteur écossais; Daniel, vous l'aurez deviné, provenant de l'autre partie ayant participé à sa conception, la madre. Daniel, un nom déjà bien connu dans le monde de la distillerie depuis trois générations si on peut ajouter, un nom redoutable et signe de pouvoir aujourd’hui dans le monde du Whisky. Jack Daniel's, ya know. Une entreprise, une richesse, un empire, dû à l’alcool. Ne nous étonnons pas que les gamins Barclay-Daniel aient mal tournés au fil des années. Néanmoins, Romie, petite princesse pourrie gâtée des temps modernes grâce à ce nom, n’est que trop peu fière de le porter. ◇ Prénom : Romie Micah. Mais peu de personnes, voire aucune personne mis à part son frère, n’ont connaissance de son deuxième prénom. ◇ Âge : Vingt-quatre ans officiellement, officieusement tout est une autre histoire. Quand on aime à s'inventer des vies vous savez... ◇ Date et lieu de naissance : Née le quinze octobre 1993, à Manchester à seize heures et dix-sept minutes, exactement trois minutes avant son frère jumeau. Ce qui fait d’elle l’aînée, peu importe ce qu’on peut lui dire. Sa plus grande fierté. ◇ Nationalité : : Anglaise et britannique jusqu’au bout des ongles, d’une mère anglaise et d’un père gallois. ◇ Orientation sexuelle : Elle n'est pas très sélective à ce sujet, contentez vous d'un beau visage et un corps de rêve et vous rentrerez dans ses critères de partenaires sexuelles. ◇ Statut amoureux : Pardon ? ◇ Statut social : Etant descendante directe d'un des plus grands empires de distillerie de whisky, elle n'est pas à plaindre. ◇ Job étudiant : Princesse. Et oui, c’est un métier. Un métier très épuisant ! ◇ Études majeures : Commerce et marketing, en troisième année actuellement. ◇ Études mineures : Sport.
- Code:
Romie Barclay - 24 ans - 3e année - commerce et marketing
Romie Barclay
feat Sophie Cookson
feat Sophie Cookson
Student
Etre catégorisée et réduite à un groupe qui dicterait sa façon d'être et sa façon de vivre ? Non merci. Romie n'était pas cette fille simple qu'on pouvait ranger dans une case, elle se refusait à être se réduire à ce niveau. Elle n'avait pas besoin d'appartenir à un groupe de fils et filles de papa pour savoir qu'elle appartenait à un empire et pouvait jeter autant d'argent qu'elle le souhaitait par la fenêtre, ni de se serrer les coudes avec des 'rebelles de la société' pour profiter pleinement de la vie, et ni de jouer les fausses avec des bimbos aussi fausses que leurs seins rembourrés au papier mâché pour être femme et séductrice. Elle se débrouillait très bien depuis des années sans ceci à Cambridge, elle se débrouillerait très bien sans appartenir à une maison à Harvard. Profiter pleinement de sa vie étudiante, c'était son but premier et vivre en respectant des règles, des principes, ne rejoignait pas sa définition de profiter. Il y avait déjà assez de règles et de putain de principes à la con dans la vie de tous les jours pour éviter d'en rajouter.
TON ADMISSION À HARVARD
Ayant étudié jusqu'ici à Cambridge, au Royaume-Uni et s'y plaisant on ne peut mieux, Romie n'avait jamais imaginé ni visé d'étudier à Harvard. C'était pour son con de meilleur ami qu'elle s'était décidée à débarquer -encore une fois- sur les terres américaines, et par conséquent, à Harvard. The Harvard. Sans doute difficile de le deviner mais Romie est une jeune femme studieuse et surtout très ambitieuse (on n'atterrissait pas à Cambridge de base en étant un fainéant né de toute façon), bien qu'Harvard n'avait jamais fait parti de ses choix jusqu'ici, lorsqu'elle a eu une chance d'y intégrer, elle ne l'a pas laissé passer. C'était un transfert assez basique de dossier scolaire, mais elle n'avait tout de même pas échappé aux examens de rentrée habituels et a obtenu un score aux SAT's de 2222. Son entretien a été synonyme de brillance et malice, Romie résumé en deux mots; tout comme son essai où elle a argumenté avec passion les raisons du pourquoi du comment Harvard gagnerait à intégrer une étudiante, 3 années de suite dans la tête de file de sa promo, engagée et vivace dans la vie étudiante, avec quelques petits sourires et compliments dirigés vers le seul et l'unique Doyen, évidemment. L'argent ne lui manquait pas aussi, ce qui était un détail à ne pas négliger, Harvard ne prenait pas sous son ail le premier être lambda dans la rue et elle a démontré par A + B qu'elle était loin d'être une fille lambda. Romie est intelligente, très intelligente et ambitieuse, son transfert à Harvard s'est ainsi fait le plus naturellement et facilement possible.
Ayant étudié jusqu'ici à Cambridge, au Royaume-Uni et s'y plaisant on ne peut mieux, Romie n'avait jamais imaginé ni visé d'étudier à Harvard. C'était pour son con de meilleur ami qu'elle s'était décidée à débarquer -encore une fois- sur les terres américaines, et par conséquent, à Harvard. The Harvard. Sans doute difficile de le deviner mais Romie est une jeune femme studieuse et surtout très ambitieuse (on n'atterrissait pas à Cambridge de base en étant un fainéant né de toute façon), bien qu'Harvard n'avait jamais fait parti de ses choix jusqu'ici, lorsqu'elle a eu une chance d'y intégrer, elle ne l'a pas laissé passer. C'était un transfert assez basique de dossier scolaire, mais elle n'avait tout de même pas échappé aux examens de rentrée habituels et a obtenu un score aux SAT's de 2222. Son entretien a été synonyme de brillance et malice, Romie résumé en deux mots; tout comme son essai où elle a argumenté avec passion les raisons du pourquoi du comment Harvard gagnerait à intégrer une étudiante, 3 années de suite dans la tête de file de sa promo, engagée et vivace dans la vie étudiante, avec quelques petits sourires et compliments dirigés vers le seul et l'unique Doyen, évidemment. L'argent ne lui manquait pas aussi, ce qui était un détail à ne pas négliger, Harvard ne prenait pas sous son ail le premier être lambda dans la rue et elle a démontré par A + B qu'elle était loin d'être une fille lambda. Romie est intelligente, très intelligente et ambitieuse, son transfert à Harvard s'est ainsi fait le plus naturellement et facilement possible.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pet ambulant et j'ai 35 balais. Je suis i like to move it move it et j'ai connu le forum grâce à honnêtement, je ne sais plus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de niais de service (winthrop). J'utilise sophie cookson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bonnie. Je fais environ 0 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8209]►[/url] ► <span class="pris">SOPHIE COOKSON</span> ◊ “ Romie Barclay”[/size]
(Invité)