Invité
est en ligne
Invité
I knew I'll never ever ever be the same
Steeven + Cindelle
Il est vrai que Steeven ne pouvait pas partager ta souffrance, puisqu'il n'a jamais vécu ce genre de choses. Contrairement à lui, tu ne venais pas d'une famille extrêmement riche. Bien au contraire, tu venais de la classe moyenne, tu avais dû toujours trouver du travail pour payer tes loisirs. Mais depuis que tu étais devenue mannequin, tu avais un salaire plus confortable. Lorsque tu entends qu'une personne le faisait douter, tu fonces les sourcilles en devenant curieuse. « Puis-je savoir qui est la personne qui te fait douter où c'est un de tes nombreux secrets que tu gardes pour toi. » Tu lui lances un regard amusé, mais tu étais comme les gars. Tu comprenais qu'à moitié les sous-entendus. Tu étais énervée et cela se voyait sur ton visage. En effet, tu devenais rouge « Pas grand chose ? Tu déconnes, c'est ma vie privée. Puis je voulais te le dire de vive fois même si c'est fait. » Tu le regardes dans les yeux en ayant envie de lui mettre une tarte. Dire le contraire serait mentir. Et en plus, il ne voulait pas se justifier ? C'était trop facile !! « Tu fais une connerie et tu ne veux pas te justifier, c'est vraiment le monde à l'envers. Trop facile de prendre la fuite quand on ne veut pas assumer ses conneries. Comment ça, je comprendrais un jour ? Je ne te suis vraiment plus. » Tu essayais de te calmer, mais tu avais vraiment du mal. Ton cœur battait anormalement vite, tandis que tu ressens une vive douleur dans la poitrine. Tu te diriges avec beaucoup de mal vers le canapé, ayant des difficultés à respirer.
Mise en page par dark dreams. pour ILH
(Invité)