Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI knew I'll never ever ever be the same {steven} - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I knew I'll never ever ever be the same {steven}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I knew I'll never ever ever be the same

Steeven + Cindelle

Il est vrai que Steeven ne pouvait pas partager ta souffrance, puisqu'il n'a jamais vécu ce genre de choses. Contrairement à lui, tu ne venais pas d'une famille extrêmement riche. Bien au contraire, tu venais de la classe moyenne, tu avais dû toujours trouver du travail pour payer tes loisirs. Mais depuis que tu étais devenue mannequin, tu avais un salaire plus confortable. Lorsque tu entends qu'une personne le faisait douter, tu fonces les sourcilles en devenant curieuse. « Puis-je savoir qui est la personne qui te fait douter où c'est un de tes nombreux secrets que tu gardes pour toi. » Tu lui lances un regard amusé, mais tu étais comme les gars. Tu comprenais qu'à moitié les sous-entendus. Tu étais énervée et cela se voyait sur ton visage. En effet, tu devenais rouge « Pas grand chose ? Tu déconnes, c'est ma vie privée. Puis je voulais te le dire de vive fois même si c'est fait. » Tu le regardes dans les yeux en ayant envie de lui mettre une tarte. Dire le contraire serait mentir. Et en plus, il ne voulait pas se justifier ? C'était trop facile !! « Tu fais une connerie et tu ne veux pas te justifier, c'est vraiment le monde à l'envers. Trop facile de prendre la fuite quand on ne veut pas assumer ses conneries. Comment ça, je comprendrais un jour ? Je ne te suis vraiment plus. » Tu essayais de te calmer, mais tu avais vraiment du mal. Ton cœur battait anormalement vite, tandis que tu ressens une vive douleur dans la poitrine. Tu te diriges avec beaucoup de mal vers le canapé, ayant des difficultés à respirer.

Mise en page par dark dreams. pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des doutes bien sur que j'en ai car lorsque mes habitude change je me sent moyennement en confiance alors face a une femme c'est encore pire. habituellement c'est salut ... on baise et bye bye. Le problème c'est que j'ai pas vraiment envie que ça se passe comme ça avec Cin. Et puis c'est pas du tout son genre donc c'est déja ça la différence. Comme je suis quelqu'un d'honnête je lui dis la vérité sans trop d'hésitation. un secret ?? oh non c'est pas un secret puisque cette personne et en face de moi !!
Par contre elle s'énerve encore plus contre moi lorsque je ne souhaite pas me justifier. Je soupire et la laisse s'énerver. Habituellement je ne fuit pas mais sur ce coup la que lui dire? je me vois mal lui dire que j'aimerais qu'elle fasse partie de ma vie mais que j'ai peur de l'avenir et surtout de la réaction de mon père .... j'ai juste pas envie qu'il l'approche un peu trop on va dire !! ou qu'il me dit c'est pas une fille pour toi ... bref je sais pas trop ou j'en suis c'est très compliqué et je me demande si je me pose pas un peu trop de question.
Cin sa va? ???... inquiet je me rapproche d'elle rapidement et lui prend la main ... qu'est ce qui se passe !!! elle a des problèmes de santé !! Alors tout naturellement et sans trop réfléchir j'ose enfin lui avouer tu va certainement me prendre pour un fou mais j'ai très envie de t'embrasser, te prendre dans mes bras et te assurer, te dire que jamais je ne te ferais du mal , que je te protègerais, et va tout faire pour te rendre heureuse car tu compte beaucoup pour moi... bien plus que ce que tu imagine alors oui tu peux être en colère contre moi je le serait a ta place, je suis un idiot .... désolé baisse la tête ne lâchant pas sa main tu es cardiaque ...;???? j'ai des cas dans la famille alors je sais ce que s'est. fait moi confiance et allonge toi je l'invite a s'allonger sur le fauteuil et poser sa tête sur mes jambes, je passe alors ma main dans ses cheveux histoire qu'elle se calme et se détende un maximum afin de retrouver son souffle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Steeven + Cindelle

Tu savais d'avance en se présentant lorsque tu l'avais vu te remarquer quand tu faisais ton sport qu'être à ses côtés allait être difficile au niveau de sa famille que tu n'appréciais pas pour les idées politiques du père de Steeven. Après, tu espérais que l'Eliot n'était pas du genre de son père. Jusqu'à présent non, mais tu ne voulais pas que ça soit l'arbre qui cache la forêt. Que les caméras soient braquées sur vous. « Oh je suis bien contente de te faire douter sur le fait que les femmes ne sont pas toutes des connasses. » Plus tu étais en train de t'énerver, plus ton cœur était en train de s'emballer dans le mauvais sens du terme. Tu avais terriblement mal à la poitrine. Une douleur que tu avais du mal à cacher d'ailleurs. Sentant sa main dans la tienne, tu tentes de reprendre ton calme, mais tu avais extrêmement de mal. Il voyait bien que non, ça n'allait pas. Tu essaies alors de te concentrer sur sa voix en tendant de l'écouter, mais tu avais beaucoup de mal, pourtant tu essayais. Pourquoi, il avouait ses sentiments dans les moments où tu étais mal au point. Tu ne pouvais pas répondre tout de suite, non pas parce que tu ne voulais pas, mais trop occupée par la douleur. Tu avais compris un mot sur deux. « Cardiaque, je ne sais pas, mais les médecins ne savent pas ce que j'ai. » Tu t'allonges alors sur le lit, tandis que ta tête était sur ses jambes. Tu sentais ses doigts dans tes cheveux. Tu reprenais doucement mais sûrement ton souffle, mais la douleur dans la poitrine n'était pas partie. Tu commençais à sentir que tu commençais à tomber dans les vapes, que tes yeux bleus se fermaient tout seuls. « Amè... » Tu n'avais pas eu le temps de terminer ta phrase, que pouf plus rien, le trou noir. Il fallait mieux que Steeven t'amène à l'hôpital au plus vite au moins appeler les pompiers ou dans le meilleur des cas, un message cardiaque. Doucement tes doigts qui étaient autour de la main de l'Eliot commencèrent à se détendre, signe que ça n'allait plus du tout dans ton corps et surtout au niveau de ton coeur.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes ne sont pas tous des connasses ... jusqu'à présent j'ai du tomber que sur les mauvaises alors ... Cin s'énerve alors j'essais de la détendre mais très vite je me rend compte que cela ce passe mal. Je ne panique pas du tout mais je ne lui lâche pas la main et de mon autre main je sort mon téléphone portable de ma poche et compose le numéro des secours reste avec moi s'il te plais ... dis je avant que celle ci ne ferme les yeux et ne respire plus. je me redresse alors puis met mon IPhone en haut parleur. Cindelle .... ne me laisse pas !!!!!!! La sonnerie de mon smartphone et longue et enfin quelqu'un me répond. Vite s'il vous plais elle ne respire plus !! très vite on me demande de contrôler si son cœur bat encore, si elle respire ... la personne me dis alors que les secours son en route et on m'explique comment procéder au massage cardiaque. c'est bon je sais faire j'ai pas attendu vos explication pour essayer de la réanimer !!! GROUILLEZ VOUS BORDELLE !! je jete mon téléphone puis continue le massage cardiaque. La réanimation dur 5 bonne minute avant que son cœur se met a battre a nouveau. Ses yeux reste clos mais son cœur fonctionne de nouveau. je soupire, m'allonge a coté d'elle et la regarde. je ne te ferais jamais aucun mal, car..... je suis entrain de tomber amoureux j'ai bien l'impression alors tu va te battre car j'ai besoin de toi moi !!|/b] j'ignore si elle m'entend .... et me lève du lit et commence a faire les sent pas avant d'ouvrir ma porte au secours qui viennent d'arriver. [b] Enfin .... son cœur est repartie ... prenez soin d'elle sinon vous aurez a faire a moi !!! les secours prend en charge la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Steeven + Cindelle

En tout cas, Steeven n'avait pas dû sur la bonne pour qu'il ne veuilles ne pas se poser avec une fille jusqu'à présent. Tu n'entends rien et ne réagis pas aux paroles de l'homme de vingt-six ans puisque tu étais dans un autre monde. Tu sentais qu'on appuyait sur ta poitrine, mais cela ne servait à rien puisque ton cœur n'était pas reparti pour le moment. C'est juste cinq minutes avant que les secours arrivent que le brun arrive à refaire partir ton cœur, mais tu avais les yeux toujours fermés. Les pompiers prennent alors les informations qu'ils avaient besoin comme les antécédents médicaux, les maladies en plus de ton nom et prénoms ainsi que ton âge à l'Eliot. Les secours branchent alors à ton bras une perfusion, ainsi que des électrons au niveau de ta poitrine pour voir la fréquence et les battements de ton cœur qui battait une nouvelle fois. Malheureusement pour Monsieur Trump, tu n'avais pas entendu ce qu'il avait dit. Les pompiers te placent alors sur un brancard, l'un d'entre eux demande en gardant son calme « Vous pouvez accompagner votre amie si vous le souhaitez et ne vous inquiétez pas, elle est entre de bonnes-mains. On va l’emmener à l'hôpital pour lui faire des examens et va être sûrement gardé en observation pendant quelques jours pour s'assurer que tout va bien. » Quant à toi, tu étais désormais dans le camion, prête à être conduite à l'hôpital. Les médicaments faisaient son effet puisque tu étais en train de dormir ou plutôt, tu n'étais aperçu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les secours prenne en charge Cin et je reste la impuissant. Je regarde la jeune femme et me demande ce qui s'est passé réellement. C'est d'ailleurs la question de l'un des secouristes. je sais pas elle s'est énervé contre moi puis s'est tordu de douleur puis elle s'est évanouis .... j'en sais rien moi ce qu'elle a eu !!! je suis pas médecin que je sache !!! on me propose de venir avec elle mais je décide de ne pas y aller. Les hôpitaux ce n'est pas pour moi j'ai aucunement confiance bref je la laisse partir avec ses types ne sachant pas vraiment quoi en penser.
je ferme ma porte une fois les secouristes partie et me retrouve seul. Je me pose pas mal de question qui resteront sans réponse.
il est temps pour moi de faire mes valise et de repartir sur Boston. Je ne peux plus être ici et j'ai besoin de retourner la bas pour retrouver mes repères. Je pense que j'ai fais assez de connerie lors de ce voyage il est grand temps pour moi de retourner chez moi. Je sort ma valise qui est sous mon lit puis y place tous mes affaires une par une soigneusement rangé puis quitte ma chambre, IPhone en main cherchant le premier vol pour Boston.

@Cindelle A. Carlyle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)