Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArielle ► Veux-tu acheter mon silence ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arielle ► Veux-tu acheter mon silence ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'Alice t'avait annoncé ce qu'elle avait fait dans ton dos, tu ne voulais presque plus revenir ta chambre d'hôtel, donc tu passais de longues heures au bord de la piscine pour jouer avec ton ordinateur, mais aussi pour profiter de l'eau. Ta germaphobie avait quelque peu disparu depuis quelques temps, mais tu ne savais pas pourquoi tu avais cette impression qu'elle allait revenir à grande vitesse tôt ou tard. Fin bref, tu étais en train de t'adonner à ton petit passe-temps : le hacking ! Mais pas le sophistiqué comme tu pouvais le faire depuis chez toi, mais aujourd'hui tu voulais faire chier quelqu'un alors tu t'amusais à pirater des téléphones portables... C'était comme ça que tu allais pouvoir choper des nudes, non ? Pendant deux heures, tu t'amusais à cela avant de sombrer dans la fatigue et tu t'étais endormi dans ton transat au bord de la piscine. Ton avantage, c'était que tu étais assez éloigné des gens pour qu'ils ne voient pas ce que tu fais et ton ordinateur était éteint... Fin c'était ce que tu croyais, parce qu'au moment où tu ouvrais les yeux, après une petite sieste de quinze minutes, tu tombais sur une jeune femme. « Euh... Bonjour, je peux t'aider ? » demandas-tu d'une voix interrogative avant de te précipiter pour cacher ton ordinateur portable. Avait-elle vu ton pseudo de hacker, « Antrax » ? Tu ne l'espérais pas mais tout de même, tu ne te sentais guère en confiance là.

@Arielle Richards
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" antrax " mes pensées cogitaient. Ce pseudo me disait quelques choses et pour cause. Il avait été celui qui m'avait tout appris avant le braquage. Intelligent et passionner, ils nous étaient arrivé de communiquer pendant des nuits entières. Je ne le connaissais pas ou du moins pas comme sa. Mon regard se retourna vers cet inconnu qui n'en était finalement pas un. Il était pas mal du tout, endormi, il ne réagissait pas et tant mieux. J'avais pu apprendre de sa personne sans même lui poser la moindre question. Je me mis à sourire avant de le voir subitement ouvrir les yeux. Assise sur le transat, je me redressais rapidement. Le mystère devait rester entier sur moi et ma personne. Il ne devait pas savoir. « Euh... Bonjour, je peux t'aider ? » figé, je vous avouerai que je ne savais pas quoi dire. Que pouvais-je prétexter ? la crème solaire dans les mains. Je finis par lui tendre la crème et lui dire : " J'arrive pas à me mettre de la crème solaire dans le dos " dis-je en levant les yeux au ciel. Ma deuxième main pointa le ciel " et vu comment il tape, si je ne veux pas finir comme un homard j'aurai grand besoin de ton aide. " dis-je en faisant une légère grimace. Allez dit oui petit antrax !

@Côme Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais pas du tout t'endormir aujourd'hui, mais ce n'était pas vraiment étonnant. En effet, tu étais très occupé depuis quelques jours et tu passais la plupart de ton temps à filmer tes vlogs pour tes abonnés, à profiter du Spring Break en général mais aussi et surtout à pirater certains systèmes. Aujourd'hui tu voulais faire chier des personnes en piratant leurs téléphones portables mais au bout de quelques longues minutes, tu avais ressenti le besoin de piquer un somme sauf qu'à ton réveil, tu avais remarqué la présence d'une jeune femme à tes côtés. Et quelque te disait qu'elle avait vu ce que tu faisais sur ton ordinateur. Tu espérais que ça ne soit pas vrai... Néanmoins tu tâchas de rester calme et tu lui demandas ce qui l'amenait vers toi actuellement. Drôle de prétexte qu'elle venait de trouver mais elle était bien foutue et ça ne te dérangeait pas de faire ça pour elle. « Bien sûr, prends place sur le transat comme ça je peux m'occuper de ton dos » souris-tu en attendant qu'elle ne s'allonge et ne t'offre son dos pour que tu puisses y étaler de la crème solaire. Tu mis d'abord du produit de lavage de main avant de mettre de la crème dessus, puis tu l'étalas avec minutie sur le dos de la jeune femme. « Comment t'appelles-tu ? Es-tu une étudiante d'Harvard aussi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)