≈ ≈ ≈
{the start of something new}
crédit/ tumblr ✰ w/pluson
« Va falloir que j’y aille plusieurs fois par semaine si vraaaaiment tu veux que mon odeur s’imprègne dans tes draps » Et l’idée ne me déplaisait pas, au contraire. Je voulais être avec elle, le plus souvent possible, puisque je devenais accro un peu plus à chaque instant. Quoiqu’il en soit, ne voulant pas perdre ne serait-ce une seconde de contact, je m’étais calé contre elle, dans son dos, et on avançait de cette façon pendant plusieurs minutes, attirant forcément les regards mais je m’en fichais royalement, j’étais bien et en plus, je pouvais sentir son odeur et c’était le bonheur. Seulement, elle se retournait pour se mettre face à moi et ouais, je sentais qu’elle voulait dire un truc pour finalement se raviser et proposer de se caler quelque part, dans le café juste là ou alors dans un parc. Puisqu’il faisait assez froid, autant prendre une pause dans l’établissement chauffé. Attrapant sa main, je l’attirais avec moi dans le lieu et ouais, je me sentais terriblement avec bien, faisant ce geste si naturellement que je n’avais aucunement envie de me prendre la tête. Lui demandant alors ce qu’elle voulait, je précisais que je l’invitais mais.. ouais, elle semblait pas vouloir. Disons que c’est mon côté gentleman qui en prenait un coup. Donc un latté et un muffin pour elle. Je notais puis je lui demandais quelle était sa vraie question parce que je sais pas, vu le regard qu’elle avait posé sur moi, j’avais un doute. Mais je me trompais peut-être. J’esquissais un sourire à ses paroles, avant de la rassurer « J’attendrai le bon moment alors » Et j’avais hâte de l’entendre cette fameuse question mais j’appréhendais un peu. Et si elle voulait cesser tout ? Ouais non, je sais pas. Je préfère éviter de trop me poser de questions, je me laissais simplement bercer par cette relation simple et prenante. Puis c’était à notre tour de passer à la caisse pour commander ce qu’on voulait et c’était Louison qui prenait la parole. Heureusement que je n’étais pas en train de boire parce que j’aurais tout recraché en entendant “bébé”. Et bien, deuxième fois qu’elle m’appelait comme ça, je crois qu’il y a un truc. Forcément, le temps de me remettre de mes émotions, elle se mettait à me taquiner et en fin de compte, je me mettais à rire à ses réflexions, encore plus quand elle parle du lit. « Ne dévoile pas tout chaton, ça n’intéresse pas les gens nos ébats sexuels » Je faisais les yeux ronds avant de me tourner vers la personne qui prenait la commande. « Un latté supplément caramel et un donut au sucre s’il vous plait » Mon regard se posait sur Louison qui sortait des billets et je les prenais dans la main pour pouvoir donner ma carte bancaire au serveur. Et du coup, c’était en tirant la langue à la jeune française que j’avais encore gagné la bataille. « Tiens tes billets » On avançait vers le reste du bar pour attendre nos boissons et bien qu’elle boudait légèrement à cause de la scène à la caisse, je tentais de la faire sourire. « Arrête de bouder » je glissais mes mains sur ses hanches, la chatouillant légèrement à travers ses vêtements avant de venir poser mes lèvres sur le coin des siennes.
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”