Invité
est en ligne
Invité
it's gonna be rockStarbucks. Bien trop tôt dans la journée, ou bien trop tard. J'en sais rien, j'ai oublié de regarder l'heure. Je suis complètement déphasée depuis le retour du Spring Break et pire encore depuis ma fausse couche. J'ai envie de rien, j'ai le goût à rien, je ne veux rien surtout. J'en ai mare de tout, je voudrais juste débrancher mon cerveau. Si j'avais été intelligente, je serai venue ici pour récupérer mon boulot et occuper mon temps. Mais non. Si je reprends mon poste de serveuse, je vais m'ennuyer, je vais trop y penser. Alors forcément, venir pour rencontrer un connard de Tinder, c'est mieux. C'est plus sauvage dirons nous. Ouai sauvage risque d'être le mot parce que j'ai déjà envie de le baffer avant même de l'avoir rencontré. Il est beau mais qu'est ce qu'il a l'air d'être con. Je sais pas, je verrai bien. Je soupire, j'étais à la bourre, mais lui l'est encore plus. Génial, monsieur se prend pour le princesse et a oublié toute notion de galanterie. Il va savoir comment je m'appelle. Enfin, il sait déjà, et moi je suis tellement paumée que je me rebelle, que je fais n'importe quoi mais que ça me ressemble pas. Il m'a déjà cernée, il me voit déjà comme une gentille petite fille naïve. Est ce que c'est ce que je suis ? Surement. Naïve que j'ai été de croire que Noam pourrait s'impliquer dans cette grossesse et naïve que j'ai été ensuite de croire que je serai assez forte pour la mener à terme toute seule. Bref. Je suis brisée et ma présence ici le montre mais je m'en fous. Je demande à personne de m'aider, je vais m'en sortir toute seule. Et avec mon correcteur de teint, parce que oui celui là a fait des merveilles avant que je sorte pour que les poches bleuies sous mes yeux ne se voient presque pas.mise en page par .Stay Away
@C. Ael Thompson
(Invité)