Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYEL ► retour à la réalité
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LEYEL ► retour à la réalité

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

retour à la réalité
Rentrer du Spring Break en plein milieu de la nuit : check. S'écrouler sur le canapé et s'endormir comme une merde : check. Avoir une tête de morte vivante : check. Mon premier Spring Break a été une catastrophe. A croire que c'est une malédiction Blackburn. J'en sais rien. Je sais juste que je n'ai pas envie de parler de tout ça, que j'ai tout contenu, que je sais pas quoi faire ni comment le faire, que je sais pas affronter ça, qu'un milliard de questions tourne dans ma tête. Je suis contente d'être rentrée mais cet appartement était censé m'accueillir avec le bébé, Samuel m'a vu la dernière fois le sourire aux lèvres à lui parler de bébé, là il me retrouve le teint pâle, les yeux cernés et aucune envie de parler. En même temps, j'ai très peu dormi depuis que j'ai perdu mon bébé alors forcément ma tête n'est pas celle des meilleurs jours. Endormie sur le canapé du salon, je suis réveillée quand je sens une présence à côté de moi. J'ouvre les yeux et Samuel est là, au dessus du canapé à me réveiller. Je feins un petit sourire et me cache sous la couverture, au bout du rouleau. Je préfère me rendormir pour imaginer à nouveau toutes les conneries que je vais pouvoir faire aujourd'hui pour ne pas penser à ce qu'il est arrivé. Pas mal comme plan hein ? Nul plutôt et ça ne me ressemble pas du tout. Le mieux serait de retourner au Starbucks pour reprendre mon job afin d'avoir le plus de temps libre occupé mais non, impossible. J'en ai aucune envie. « Laisse moi Sam. » Dis je en grognant difficilement.
mise en page par .Stay Away

@Samuel L. Wilkins :heaart:
(Invité)