Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBon matin mon lapin! (Brent et Oliver)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bon matin mon lapin! (Brent et Oliver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon matin mon lapin!
@O. Brent Keegan & Oliver Matthiew Davis

Un rire silencieux me secoue alors que je remonte le corridor de l’hôtel. Il est tôt. Genre très tôt. Mais le fait de passer plusieurs jours à rien avoir d’autre au planning que de me prendre pour un toast à dormir sur la plage, ça fait que la nuit, je dors pas vraiment. Le système déraille. C’est pas vraiment nouveau, ça fait juste un moment que c’est pas arrivé.

Mais pour le coup, depuis 3h30 ce matin, j’arrive plus à fermer l’oeil. J’ai vu le lever du soleil, j’ai griffonner un peu, mais ayant peur de réveiller Jax, j’ai fini par simplement partir en vadrouille en lui laissant un message pour ne pas qu’il s’inquiète. Du coup, je me suis promener. …jusqu’à ce que l’idée d’aller faire fanfare pour réveiller Brent ne me passe par la tête. Bon, j’ai pas pu aller chercher de couvercles de casseroles pour faire comme lui, mais j’ai ma petite idée.

Après m’être renseigné à la réception pour savoir dans quelle chambre je pourrais trouver l’ancien Winthrop. Arrivé devant celle-ci, je vérifie que je suis bien au bon numéro - je vais me faire lyncher sinon! - et, après avoir pris une grande inspiration, frappe brutalement plusieurs coups sur le battant avec la paume de la main.

- Police! Inspection! Ouvrez!

Je frappe encore quelques coups forts et m’appuie tranquillement sur le cadre, offrant un grand sourire au brun lorsque la porte s’ouvre.

- Bon matin!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bon matin, mon lapin »
avec Oliver Matthiew Lewis

Vendredi 16 mars

« Putain, mais c'est quoi ce bordel ? Reste ici, je vais voir » Cela faisait quelques jours que Brent et Erin s'étaient réconciliés et autant dire que le garçon était heureux de cette situation. Elle lui avait manqué durant la première semaine ici et maintenant, c'était déjà la fin. Dernière nuit aux Bahamas avant le retour à Boston, le retour au quotidien, aux cours et au train-train. Et il pensait profiter de la grasse matinée dans les bras de sa cher et tendre mais c'était avant qu'on toque à la porte. Il embrassa Erin sur le front avant de se lever et de se diriger en caleçon vers la porte. Il l'ouvrit. « T'es con Oli » Bon en même temps, c'était un juste retour des choses vu ce qui lui avait fait subir quelques temps avant lorsque le lowell était en couple avec Jay. « J'enfile un short et je te rejoins sur le balcon, Erin dort encore. » Il rentra, expliqua la situation à sa chérie en lui disant de dormir encore. Il enfila un short de bain qui trainait, un t-shirt avant de sortir retrouver son ami. « Qu'est ce que tu fous debout aussi tôt marmotte ? »
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon matin mon lapin!
O. Brent Keegan & Oliver Matthiew Davis

Un large sourire étire mes traits quand je vois la tête de mon ami apparaître, son commentaire me tirant un rire enfantin.

- Ça fait plaisir de te voir, fis-je le plus naturellement du monde.

Il a beau m’avoir insulté, je ne relève absolument pas. En grande partie …parce qu’il a totalement raison! Mais aussi, je me doute fortement que ça ne vient pas avec un profond sentiment de haine de sa part, même si je le tire du lit. Ce n’est qu’à la mention d’Erin que j’ai un petit remords pour ce que je viens de faire, réalisant à retardement que mon ami avait bien la possibilité de ne pas être seul sous les draps.

Hochant simplement la tête à sa proposition, je me dirige vers le balcon pour l’attendre tranquillement en profitant de la vue. Ce n’est que lorsque j’entends à nouveau sa voix que je me détache de ma contemplation.

- Je suis tombé du lit, fis-je en haussant les épaules négligemment, riant doucement du surnom qu’il me donne. Alors je me suis dit que pour les rares fois que l’occasion se présente, je pourrais peut-être venir t’embêter. …Et me faire pardonner de te tirer des bras de ta dulcinée en t’offrant le petit dej, proposais-je avec un sourire mi-navré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bon matin, mon lapin »

Brent n'avait pas insulté Oliver de façon méchante. C'était son ami et ça, le lowell le savait. C'était plus une taquinerie amicale après s'être rendu compte que ce n'était pas les flics qui venaient faire une perquisition pour je ne sais quoi. « Moi aussi, ça me fait plaisir » C'est vrai que cela faisait un moment que les deux amis ne s'étaient pas vu. Avant, ils étaient très proches et Brent ne demandait qu'une chose, c'était de retrouver leur complicité. En tout cas, cette dernière journée au Bahamas commençait plutôt bien. Brent s'installa sur le hamac présent sur le balcon de sa chambre. « Et c'est presque un honneur que tu ais pensé à moi de si bon matin. » Brent n'était pas du genre à se braquer pour si peu. En même temps, c'était lui qui avait commencé quelques années plus tôt. « C'était pas la peine pour le petit déj, tu m'a sauvé même Erin ronfle comme un camionneur. » C'était faux mais c'était pour qu'Oli ne culpabilise pas. « Alors qu'est ce que tu as fait de beau pendant ton SB ? »
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon matin mon lapin!

La voix de Brent s’élevant à nouveau, je souris au Dunster et reste appuyé sur la rambarde alors qu’il s’installe confortablement, constatant avec plaisir qu’il a l’air assez en forme même si je le tire du lit de bonne heure.

- J’ai entendu un concert de chaudron en passant devant les cuisines un peu plus tôt, fis-je avec un sourire en coin. Ça m’a rappeler ton show privé, rigolais-je.

C’est le genre de souvenirs auxquels je m’attache, puisque même si c’était un réveil assez brutal, ça n’a pas empêcher que ça nous a tiré de bons rires.

- Tu serais à l’aise que je lui répète ce que tu viens de dire? Le taquinais-je alors que je prends plutôt sa remarque à la blague : je n’irais pas le redire. Je fais le lard sur la plage principalement. Après je découvre l'environnement et je collecte les souvenirs sur pellicule, souris-je.

C'est vrai que j'ai passé une bonne partie des vacances l'oeil collé au viseur de mon appareil photo. J'ai peut-être un peu emmerder Jax avec ça, même s'il est assez patient pour me supporter. Faut dire qu'il apparaît sur plusieurs clichés.

- J’ai passé une bonne partie de mon temps collé à Jax aussi, avouais-je en baissant un instant les yeux, mon sourire s’adoucissant à la mention de mon petit ami. Et toi? Questionnais-je en relevant la tête. Tu profites du voyage et de la vue …d’une Erin en maillot? Le questionnais-je, riant légèrement.

À dire vrai, puisque ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu, je ne suis pas certain qu’Erin soit la blonde dont on m’a parlé et avec qui je l’ai entraperçu une fois ou deux dans les couloirs ou sur la rue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bon matin, mon lapin »

« Avoue que ça te manque, hein ! » Ce matin là, la réaction d'Oliver et surtout de Jay avait été mémorable et franchement, Brent n'avait jamais regretté de les avoir réveillé de la sorte. Cela restait un de ses meilleurs souvenirs avec ce petit couple. Malheureusement, ce petit couple n'existait plus et c'était bien dommage. Tout comme, c'était bien dommage pour lui de ne pas avoir de nouvelle de son ancien président rouge. Enfin, il ne valait mieux pas parler de cela. Il parla alors d'Erin et il lança un regard suppliant à Oliver. « Tu ferais pas cela à ton ami quand même ? » Et puis, c'était au tour du Dunster de taquiner son ami. « Par contre, t'aurais du penser à la crème solaire, j'ai l'impression que t'es un peu rouge. » Il lui adressa un sourire moqueur avant de s'allonger dans le hamac sans même proposer de la place à son compagnon. « Jax ? Dit m'en plus » Il avait cru comprendre qu'Oliver avait un nouveau copain mais Brent ne le connaissait pas et il espérait que son ami lui en balancerait un peu plus. Quand à la nouvelle copine de Brent, le spring break avec elle n'avait pas été des plus calmes mais les disputes de couple vont partie de la vie. « Disons que cela a été un peu tendu entre nous au début du SB mais ça va mieux maintenant. » S'il savait que c'était à propos de Malicia.
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon matin mon lapin!

J’ai un énergique hochement de tête pour répondre à la remarque de Brent. Bien sûr que ça m’a manqué. J’ai malheureusement délaissé un peu mon environnement sociale depuis des mois. Avec tout ce qui s’est passé… je sais que c’est pas une excuse véritablement valable, mais c’est sensiblement la seule que j’ai. Un rire enfantin me secoue lorsque je vois le regard de Brent et sa demande.

- T’inquiètes, bro code et tout, promis-je avec un geste vague.

Brent n’est plus Winthrop et je n’en ai jamais été un, mais ça n’empêche que certaines règles que les rouges ont sont non dites ici, mais bien installées. Je n’irais pas répéter ça à Erin, pour la simple raison que je n’ai pas à créer d’ennuis à Brent.

- Crois-le ou non, j’en ai mis, expliquais-je en passant mes doigts sur ma peau ou persiste une teinte rougeâtre même si un vrai bronzage commence enfin à sortir. Et j’ai même piquer de l’hydratant pour tatouages à Jax.

J’en mets normalement que lorsque que mes tatouages sont encore relativement frais, mais vu la quantité d’encre qui le couvre lui, c’est un must et comme je me fais un plaisir de l’aider pour ça, c’est pas une mauvaise chose d’en profiter aussi.

Brent ayant tiqué sur le nom du brun, j’ai un petit sourire et sort mon téléphone pour lui montrer rapidement une photo.

- Mon petit ami, précisais-je. Officiellement depuis les fêtes, ajoutais-je avec un petit sourire. Et malgré le look, c’est pas un lowell, riais-je doucement. Il est Mather et étudiant en psycho.

Taquinant Brent sur ses propres vacances et sur l’agréable vue qu’il a du avoir de sa petite amie en maillot, je suis étonné de sa réponse et un certaine inquiétude pour mon ami s’installe, même s’il m’assure que ça va mieux.

- Qu’est-ce qui s’est passé? Lui demandais-je doucement.

Il peut tout aussi bien me dire que c’est pas de mes oignons, mais il sait que s’il a besoin de laisser sortir de la pression, je suis là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bon matin, mon lapin »

Le bro code, c'était une des spécialités de la Winthrop House. Dès qu'on souhaitait entrer dans cette confrérie, c'était la première chose que le président nous présentait et nous faisait signer. C'était une des conditions sinéquanone pour faire partie des rouges et personne ne s'amuser à essayer de le contourner. Pourtant, Oli n'était pas un winthrop et il ne l'avait jamais été mais il avait quand même le caractère d'un rouge et c'était surement pour cela qu"il s'entendait aussi bien avec Brent « J'savais que je pouvais compter sur toi » C'était drôle comme le mot confrérie n'avait pas la même signification à Oxford et à Harvard. En Angleterre, Brent avait toujours refusé d'en faire partie parce qu'il n'y avait pas cet esprit famille, solidarité et entraide. Ici, même si on ne faisait pas partie de la même maison, il y avait quand même des règles et Brent adorait cela. Et c'est pour cela qu'il s'amusait à se moquer de son ami. « T'aurais du prendre l'indice au dessus, tu serais pas aussi rouge qu'une écrevisse. » Il lui adressa un clin d'oeil avant de se pencher vers le téléphone d'Oliver pour regarder la photo. Il serait incapable de dire s'il avait déjà vu son ami en compagnie de Jax mais en tout cas, le violet avait l'air heureux. « Ah trop cool, j'suis content pour toi. J'espère pouvoir faire bientôt sa connaissance. » Ils parlèrent alors d'Erin et de leur dispute. « On a fait une sortie kayak avec Malicia et Erin nous a vu. Elle s'est fait des films et du coup m'a fait une crise de jalousie. » Oliver connaissait Malicia et l'appréciait. Il avait aussi connu le couple Brelicia.
black pumpkin
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon matin mon lapin!

Écoutant les moqueries de Brent, j’acquiesce à son idée de prendre un indice au-dessus : je me suis trainé un teint de homard bouilli la première semaine et là c’est encore rougi, même si je commence à brunir. L’idée c’est que ma peau est pas super habitué, alors ça donne souvent ça.

- Je devrais sorti un peu plus souvent de ma tanière aussi, j’aurais plus de couleurs et ce serait pas que des pigments de peinture, ajoutais-je en riant avec lui.

Renseignant quelque peu Brent sur ma relation avec Jax, photo à l’appui, j’hoche la tête lorsqu’il parle de faire sa connaissance.

- Il commence à être plus à l’aise avec l’idée de s’afficher en public, mentionnais-je, alors ça pourrait arrivé, souris-je.

Je ne sais pas quand exactement, mais une soirée entre amis, sans pression, ça pourrait être sympa. Genre ciné à 4, ça pourrait être pas mal et je rencontrerais celle qui fait flancher Brent. Et parlant d’elle, mon ami m’explique que le début des vacances a été un peu mouvementé. J’ai un léger sourire navré à son attention suite à ses explications. Ça me fait plaisir que lui et Malicia arrivent à s’entendre, après ce qu’ils ont vécus, ils me paraissent un couple fait pour durer encore longtemps, mais ce sont des choses qui arrivent. Si une amitié reste possible, j’en suis bien heureux. Je trouve cependant dommage que ça vienne gâcher la relation présente de Brent.

- Elle sait que tu as déjà été avec Mali ou non? Le questionnais-je. Je sais que parfois suffit d’une information de travers ou d’un mauvais moment pour se faire des idées et partir en vrille.

Suffit de voir ce qui est arrivé avec mon ancien couple ou plus récemment la crise que j’ai moi-même piqué à Jax.

- Si elle a peur qu’il arrive quelque chose, tu peux peut-être lui expliquer, proposais-je. …Et si la peur vient de quelqu’un avant toi, t’arriveras peut-être à lui faire oublier, hypothésais-je.

Un vague sourire se dessine au coin de mes lèvres tandis que je baisse la tête à mes paroles. Faut justement que je mette en pratique cette 2e partie. Au final, on a peut-être tous des problèmes, mais suffit de trouver comment passer par-dessus et trouver la bonne personne avec qui ça ira bien pour le faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bon matin, mon lapin »

Brent n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait rester des heures enfermés. Lui avait toujours besoin de bouger, besoin de sortir, besoin de voir du monde et il avait du mal à concevoir un voyage comme celui-ci sans profiter à fond de chaque jour. « En plus, y'a pleins d'excursions géniales à faire ici, tu devrais vraiment en profiter. » Brent avait pu aller faire du kayak, nager avec les otaries, faire une randonnée vélo, faire des pirouettes dans le sable. Et le tout sous des décors magnifiques. Quoi demander de mieux. « On pourrait se faire un déjeuner à quatre si tu veux, une prochaine fois » Ca pourrait être une bonne idée et Erin pourrait faire la connaissance d'Oliver, ce mec génial que Brent adorait. Et surtout avec qui il pouvait parler de tout et de rien mais surtout de Malicia. Bizarrement, il pouvait plus facilement se confier sur ce sujet à Oliver qu'à Nate. Peut-être parce que le winthrop n'avait jamais trop porter la jeune Lewis dans son coeur. « Oui, elle sait qu'on a été un couple, elle sait aussi que notre histoire avait beaucoup compter. Je comprend que cela l'a chamboulé de l'avoir vu revenir mais de là, à passer une semaine sans me parler. » Cela avait été trop pour le Dunster. Cette crise avait semblé presque surréaliste. Mais ils s'étaient expliqué et il espérait que ce serait la dernière fois que sa petite amie ne lui ferait pas confiance au point de ne pas lui parler. « C'est vrai que je sais pas ce qu'il s'est passé dans sa vie avant, comment ses exs ont pu se comporter avec elle mais elle aurait du me faire confiance et m'en parler. » Enfin bref, c'était réglé maintenant. « Et t'as prévu quoi de ta journée d'aujourd'hui ? »
black pumpkin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)