Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) pour bien commencer l'aventure.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre oui, je suis sûre qu'elle lui en aurait parlé (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 3997999705
j'aime l'idée ! et je sais pas trop comment elle réagirait (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 1616978029 en fait, ce que je pourrais te proposer c'est de faire ça en rp du coup ! on fait ta base, puis la suite au feeling et on verra où mène ce lien ? (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 1365124802

@Nathanaël W-Prada et bien, j'ai besoin d'un peu de tout, sauf que de bff (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 1616978029
du coup, on va commencer par le début : tu veux du positif/négatif/complexe/ambiguë ? (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 3997999705

@Ernesto Calabrese & @Nate McLaren on va pas se faire un rp à trois non (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 1881463262 mais là je vous avoue, j'crois que je vais être à mon max de rp acceptable si Florian accepte le rp (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 2157042859 du coup, dès que j'ai une place qui se libère, je vous contacte (séparément of course (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 1881463262) pour qu'on fasse un rp ? (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) JALOUSIE QUAND TU NOUS TIENS (1) - isis elle est canon, elle est brillante, elle a tout pour plaire. aux allures de poupée, on pourrait croire qu'elle est parfaite. et ça, cette personne ne le supporte pas. elle a envie de briser cette image de petite intello parfaite, c'est physique, elle ne supporte pas isis. alors sans raison, elle lui pourrie la vie. peut-être pour tester les limites de gentillesse de la parfaite petite quincy.

Ce lien pourrait tellement, tellement coller à Andy (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 1881463262 Isis ET Andy sont très jolies, très intelligentes, ont l'air parfaites. De plus, elles sont toutes les deux en neurochirurgie 8ème année, je verrais trop de la jalousie/compétition (mutuelle, sinon c'est pas drôle !)  entre elles ! Elles sont des deux bombasses de leur spécialité, les deux meufs qui attirent beaucoup d'attention parmi le staff de l'hôpital, tout le monde leur met de la pression car elles sont très prometteuses dans le monde de la médecine (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier oh god effectivement (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 1881463262 c'est des sosies les deux en fait (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 1881463262
isis faut pas toucher à sa spécialité en plus, la neurochirurgie c'est toute sa vie ! alors elle supporterait pas du touuut de voir qu'Andy est aussi douée (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isis Fawkes pas de soucis; j'suis à bloc aussi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isis Fawkes Andy est non-seulement douée en neuro, mais dans à peu près tout c'qu'elle entreprend (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 550846730 Elle a eue un accident de voiture lorsqu'elle était plus jeune, elle est morte et revenue à la vie (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 1881463262 elle a dû avoir une opération au cerveau (la raison pour laquelle elle s'intéresse autant à la neurologie) et au réveil de son opération, son cerveau était beaucoup plus fonctionnelle qu'avant (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 1616978029 Elle est considérée comme surdouée, elle a même skippé 3 niveaux et a eue son bac à 15 ans (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 1881463262 Isis va surtout l'énerver car elle est grave douée et passionnée, puis hyper jolie, genre ouais c'est son double et Andy aimait bien être mieux que tout le monde :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis :loukas: (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isis Fawkes oui je suis pour qu'on fasse comme ça (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 3850463188 il y a plusieurs possibilités au niveau de sa réaction, alors ça peut être intéressant! moi je suis dispo, alors c'est quand tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry du retard les gars (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 1365124802

@Andy Gaultier ah mais isis va clairement la détester (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 1881463262 ça sera drôle à jouer en tout cas, j'adhère (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 3997999705

@Florian Lefebvre je suis dispo aussi (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 3997999705
tu ou je commence ? (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isis Fawkes pareil (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 3997999705 on fait comme ça (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier là j'prends plus de rp parce que j'vais finir par me pendre (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 1881463262 mais quand j'ai une place, je t'envoie un mp (f/m) pour bien commencer l'aventure. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)